Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 17:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Jeremiah Alexander Jackson
∞ nom : JACKSON ∞ prénom : JEREMIAH ALEXANDER ∞ âge et date de naissance : 27, NÉE LE 17 MARS 1986∞ lieu de naissance et origines : BRISTOL, ANGLETERRE∞ études ou profession : PHOTOGRAPHE ∞ statut civil : CÉLIBATAIRE ∞ traits de caractère : ARTISTE • ENJÔLEUR • LÈCHE-BOTTES • CORDON BLEU • AVERSION POUR LES ENFANTS∞ groupe et aspiration : PLAISIR


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Surement qu'elles existent, mais ça dépend des jours ou j'aimerais les voir, mais quelques fois, durant mes « photoshoot », j'apperçois un genre de point blanc, une tache semi-transparente au même endroit dans mes photographies, peut-être un âme qui essai de se connecté a moi grâce a ma caméra ?☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? J'aimerais en devenir une lorsqu'il en sera le temps de faire mes adieux, mais pour l'instant j'aimerais encore vivre et même contrôlé s'il le fallait plutôt que de mourir et devenir une créature de la nuit, quoi que être immortelle me plairait bien et lire dans les pensé aussi. Je changerais peut-être d'idée avec le temps. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Ouais, vraiment Montsimpa c'est trop sympa (jeux de mot très nul) de gens vraiment adorablement calmes vivent paisiblement dans cette ville ou j'ai passé toute mon enfance, mais pour ma carrière je crois que je devrais quitter cette petite ville pour la grande ville, Bridgeport ! ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Selon ma personne, non, le seul enfants que j,aimerais avoir est un chien, point à la ligne. Mais si ma futur femme en voudrais UN rien ne me dérangerais pour en avoir, mais pour le moment les seul aventure n'ont pas duré vraiment longtemps. Alors tout dépend de la femme que je rencontrerais. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir photographe international et photographié la plus belle des photos (peut-être érotique) d'une des plus grande vedette mondiale, la plus belle femme au monde me ferait énormément de joie intérieur.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; FUME LA CIGARETTE ET DROGUE • BOIT TROP DE CAFÉ • NE SORT JAMAIS SANS SON CELLULAIRE • AIME LE FAST FOOD • LÈCHE-BOTTES • MOQUEUR • N'AIME PAS LES ENFANTS ET LEUR BAVE • FROID AVEC CEUX QU'IL NE CONNAIT PAS ET QU'IL NE VEUT PAS CONNAITRE • GRAND FÊTARD • BOIT TROP QUAND IL FÊTE • TROP ENJÔLEUR • SE SOUSIE DE L'IMAGE QU'IL PROJETTE • TROP FONCEUR • VEUT TROP AVANCER RAPIDEMENT • IMPATIENT DES AUTRES • PAS PONCTUEL • DISCRET • MANIPULATEUR • INDÉPENDANT DES AUTRES TROP SOUVENT • NE PENSES PAS ASSEZ AUX AUTRES ET A LEURS SENTIMENTS • JALOUX • RENFERMER • COMPLIQUÉ • COMPLEXÉ • TIMIDE • VULGUAIRE (POUR LE VOCABULAIRE)



once upon a time
Il est presque toujours de bonne humeur et les gens aiment généralement les individus de ce genre. C'est principalement une des raisons, pour laquelle, il est si facile pour lui de naviguer dans les rues Montsimpa. Entrer dans des bâtiments, des restaurants, la bibliothèque ou même dans des bars les gens aiment bien le voir dans ses endroits, non ce n'est pas son charme qui fait effets sur eux, mais pas du tout. Il a appris l'art de la photographie lorsqu'il était très jeune, il prenait des photographies avec une caméra jetable de ses petites voitures sur le bord de sa fenêtre. Jeremiah aime bien faire la fête, il est souvent avec ses amis dans des bars de quartier, les boites de nuit ou dans les rues pour simplement rire et s'amuser étant un peu sous les effets de différentes substances liquides ou solides. Il se familiarise rapidement avec presque tout le monde, n'importe quand. Il est prudent de ne pas rebondir entre les personnes qui sont déjà occupés. La plupart du temps il observe les personnes ayant l'air d'être amusant, sinon il est très froid avec ceux et celle qui ne connait pas. Jeremiah a un sens de l'humour à sa façon, ce qui lui permet de faire des avances et de draguer les filles assez rapidement dans les fêtes ou d'autres endroits qu'il fréquente. Il a eu quelques aventures avec plusieurs femmes, mais la plupart du temps c'était des accidents de boissons alcoolisées. Bref, il commence à ne plus trop s'en faire afin de trouver la perle rare, il focus sur son boulot et sa passion, la photographie, afin de payer son loyer et ses paquets de cigarettes sans quoi il ne peut pas être « inspiré ».


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Camille alias CAMKA ∞ âge : 18 yo. ∞ sexe : féminin Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 212682535 ∞ comment as-tu connu le forum ? TOP FORUM ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les belles et grandes familles suivit de générations en générations !Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 1595800624 ∞ raconte-nous ta vie : Artiste en devenir qui aime bien inventer des nouvelles histoires. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun ∞ célébrité : Luke Pasqualino Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 854838370


Dernière édition par Jeremiah A. Jackson le Mer 2 Jan - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 17:43

Bienvenuuuue! Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 173490454 Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 17:48

bienvenue parmi nous Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 2806429274 Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 18:00

Bienvenue parmi nous I love you Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 18:04

    Luke, excellent choix Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 1112522673 Bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas et puis bon courage pour la suite de ta fiche. waza Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 18:41

bienvenue sur PWL waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 19:17

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 20:48

    Avant de ta valider, il faudrait que tu développes un peu plus en détails les réponses aux questions (d'ailleurs, les zombies n'existent pas sur PWL) et les manies. Merci Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 1642801012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 20:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 21:42

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 21:56

merci, merci pour l'accueil si CHALEUREUX de belles personnes Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 212682535

De plus j'ai modifié ce qu'il m'était demandé Rafaelle geek
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 23:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyMer 2 Jan - 23:50

Bienvenue à toi ! mechantdoby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyJeu 3 Jan - 0:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyJeu 3 Jan - 0:30

bienvenue parmi nous Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyJeu 3 Jan - 9:40

une camille Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 4153354820
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyJeu 3 Jan - 12:33

bienvenue Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyJeu 3 Jan - 18:17

bienvenue parmi nous Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera EmptyVen 4 Jan - 10:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 1112522673 si si je t'assure Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 337664734 même si on adore vous regarder Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 2806429274
AMUSE TOI BIEN Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera 1347536052

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Alexander ♦ i'm behind the camera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEREMIAH ∆ j'y pense
» you really care about her don't you ? • jeremiah&aspen
» Jeremiah Keegan Newton, 'cause baby i'm a firework.
» Alexander ♥ Me voila
» Alexander ♠ On se connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-