Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...  Empty
MessageSujet: Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que... Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...  EmptyDim 6 Jan - 15:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Raphaël Vantini
20 ans ◇ Célibataire ◇ Employé au spa et étudiant ◇ Italien


RUMOUR HAS IT.
Passe des heures à se préparer dans la salle de bain tous les matins • A tendance à vider la moitié du flacon de parfum à chaque fois • Laisse pousser la barbe une semaine minimum avant de la raser • Ne rappele jamais une jeune (ou moins jeune) femme avec qui il a passé un nuit torride • N'invite jamais une femme chez lui surtout si c'est une conquête d'un soir • Appelle sa mère toutes les deux semaines pour donner des nouvelles • A tendance à écouter la musique très fort, même le soir très tard.. • Ne fume pas • Ne supporte pas l'odeur de la cigarette • Aime boire sans être alcoolique • Fais de la musique toute la journée • Finalement, aime son travail au spa comme masseur • N'aime pas voir la graisse des gens • N'aime pas les gens gros • Déteste ceux qui ne critique • Est beaucoup trop susceptible • Ne comprend pas toujours l'humour • Fais des blagues qui ne sont jamais drôle • Ne parle plus à son père • Ne sais pas très bien chanter mais chante dans la rue tout le temps • Est très renfermé quand il est seul • A toujours son Ipod avec lui et ses écouteurs dans les oreilles • A peur de s'attacher aux gens • N'éprouve jamais de sentiments avec les filles d'un soir • Est très ouvert sexuellement parlant • Est assez macho.
I WANT YOU.
Colocataire Femme, Montsimpa Je loge chez toi depuis mon arrivée, tu as bien voulu me prêter ta chambre d'ami en échange de la moitié du loyer et des courses, un arrangement qui me plais. On s'est parlé la première fois par internet, je répondais à une annonce que tu avais posté pour louer une moitié de ton appartement.
Toi et seulement toi ! Femme Tu es celle que j'attends depuis toujours, mon ame soeur, la seule et l'unique. Je sais que je veux passer ma vie avec toi. Tu seras toujours la seule et l'unique qui comptera à mes yeux. Je ne cesserais jamais de t'aimer, enfin pour ça il faudrait que je m'en rende compte. (attendu)
Lien 3 Blablabla Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


© love.disaster


Dernière édition par Raphaël Vantini le Dim 6 Jan - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...  Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que... Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...  EmptyDim 6 Jan - 15:27


LES FILLES


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bruna Vantini
Cousine spéciale ◆ Je ne te connaissais pas, je venais juste d'arriver, j'avais envie de passer une bonne nuit, rien de compliquer. Je ne pouvais pas imaginer une seule seconde que tu puisses être de ma famille ! Mais finalement, une nuit avec toi, c'était pas si mal.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



Dernière édition par Raphaël Vantini le Dim 6 Jan - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...  Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que... Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...  EmptyDim 6 Jan - 15:27


LES MECS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quentin Vantini
Frère ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



Dernière édition par Raphaël Vantini le Dim 6 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...  Empty
MessageSujet: Re: Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que... Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) au choix ; à quoi bon faire quoi que ce soit si tout s'effrite et retourne au néant ?
» Phi' ✎ L'homme sans coeur, au coeur brisé.
» SKAAZ Ҩ coeur de pierre, coeur de pirate.
» Raphou's Phone ∆
» Raphou ∆ La perfection made in Italy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-