Liam James Sheldon [U.C]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Liam James Sheldon [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyDim 6 Jan - 21:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ LIAM JAMES SHELDON
∞ nom : Sheldon. ∞ prénom : Liam (James). ∞ âge et date de naissance : 12 Février - 30 ans. ∞ lieu de naissance et origines : BRIDGEPORT & Américain. ∞ études ou profession : Policier. ∞ statut civil : Divorcé & Bisexuel. ∞ traits de caractère : Brillant • Carriériste • Impulsif • Posé • Ordonné • Réfléchi • Dominateur • Séducteur • Mystérieux • Froid • Distant • Solitaire • Maniaque • Borné • Susceptible • Arrogant • Franc • Personnel - Bagarreur • Élégant. ∞ groupe et aspiration : Ordinaire, aspiration: Fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Est-ce que vous êtes sérieux ? Ai-je une tête à croire à ce genre de choses ? Déjà que certaines personnes sont étranges, voir même, dangereuses.. vous imaginez le désastre si des créatures surnaturelles venaient à envahir notre petit monde. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Non, je suis très bien comme je suis. Jouer les gladiateurs ou les Dracula, très peu pour moi. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui, c'est un endroit fort plaisant ou il fait bon vivre, je ne changerais pour rien au monde, mon petit confort, même si certains habitants me donnent du fil à retordre. Il faut bien un peu d'action dans la vie.. sinon on s'ennuie vite ! ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Le mariage, c'est fait et je dois avouer que ce n'est pas une très grande réussite, étant donné que cela a fini par un divorce. Pas d'enfants, je n'ai pas vraiment le temps pour une vie de famille. Je préfère profiter de mes jeunes années et de mon boulot que j'affectionne particulièrement et surtout, je veux avoir le choix. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? M'acheter un bateau.. naviguer, prendre le large.. faire le tour du monde en 80 jours. L'océan, le calme, le bruit des vagues.. c'est ça le paradis. Ça serait chouette, non ?!
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; J'aime mon job • Je n'ai pas ma langue dans ma poche • Je fume après avoir fait l'amour • Je grignote & m'endors devant la télé • Je me racle la gorge quand je suis mal à l'aise • Je dévore des livres entiers • Je hais le mensonge • Je ne sors jamais sans mon arme • Je suis un bon flic • Je fais du sport tout les jours • Je cogite sans cesse • J'ai un petit penchant pour le Whisky • J'ai une aversion pour les enfants • Je déteste les coups de fils de mon ex-femme • Je ne supporte pas le bordel • Je parle d'une manière assez rustre • Je me lasse vite des choses et des gens • Je fais semblant d'écouter quand cela ne m’intéresse pas • J'oublie souvent mes amis • Je ressasse • Je fais les choses dans mon intérêt • J'insulte le facteur quand il glisse un tas de publicité dans ma boîte aux lettres • Je ne veux pas de coéquipier • Je bosse même chez moi • Je n'aime pas cuisiner • Je veux être le meilleur • Je prends deux douches par jour • Je ne regarde jamais l'heure • Je ne suis pas ponctuel • J'aime me faire désirer • Je ne râle jamais • On me reproche souvent de ne pas suffisamment dire ce que je ressens. • Je n'aime pas dévoiler mes sentiments • Je tape du point sur la table quand je suis énervé • Je passe mes nerfs sur le premier venu •



Caractère

• Arrogant: A première vue, on remarque que Liam est un jeune homme froid, fier, méprisant, qui frise parfois la prétention. Cela n'est peut-être qu'un carapace, qui dissimule un homme courtois et aimable ?!

• Bagarreur: Un mot de trop et cela peut vite en venir aux mains. Liam sait se faire respecter et n'a pas peur de faire don de la force, si les paroles ne suffisent pas.

• Borné: Sans doute, le principal défaut de Liam. Effectivement, quand le jeune homme a une idée en tête ou alors qu'il s'est fixé un objectif, il est difficile de lui faire faire machine arrière. Et n'oubliez pas qu'avec Monsieur Sheldon, vous aurez toujours tord, pour la simple et bonne raison, qu'il veut toujours avoir raison, ainsi que le dernier mot.

• Brillant: Même dans ses jeunes années, Liam a toujours été le premier de sa classe. C'était un garçon intelligent qui s’intéressait à tout et encore aujourd'hui, il n'a pas assouvi sa soif de connaissances.

• Carriériste: Liam aime son travail et ne le lâcherait pour rien au monde. Son boulot occupe une place très importante dans sa vie. Il préfère sacrifier sa vie privée plutôt que de perdre sa place.

• Distant: Liam n'est pas le genre d'homme à s'agglutiner à la personne qu'il fréquente. Bien au contraire, le jeune homme demeure distant et inexpressif. Il ne fait pas par de ses envies et ne s'embête pas la vie avec des petits mots doux.

• Dominateur: Dans la police, il est important d'avoir le contrôle sur tout, il en va de même pour le reste, du moins, c'est ce que pense Liam. Toujours garder le contrôle. Nous vous attendez pas à avoir le dessus ! Autoritaire et exigeant, Liam cherchera toujours à dominer.

• Élégant: Où qu'il aille, le jeune homme tient toujours à garder une certaine prestance. Il estime qu'une tenue vestimentaire en dit long sur la personne qui la porte. Liam opte souvent pour des costumes qui lui donne une très belle allure. Charmant, n'est-il pas ?

• Franc: Quand Liam a quelque chose à dire, il n'y va pas par quatre chemin. Il n'a pas sa langue dans sa poche et manque parfois d'un peu de tact. Cependant, il est toujours appréciable de remettre quelqu'un à sa place.

• Impulsif: Liam n'arrive pas souvent à garder son calme, il est assez susceptible et ne supporte pas les remarques désobligeantes à son égard. Il vous le fera vite comprendre, attention de ne pas pousser le bouchon, un peu trop loin.

• Maniaque: Liam ne supporte pas la saleté. Il faut que tout chez lui, soit impeccable, que tout brille de mille feux et soit à sa place. Les verres avec les verres, les chemises avec les chemises, les chaussettes avec les chaussettes, ect.. Gard à celui qui à une mauvaise hygiène de vie.

• Mystérieux: Le jeune homme aime garder une part de mystère. Il ne dévoile pas sa vie à n'importe qui. Ce qui donne un certain charme et un côté impassible, à notre beau ténébreux.

• Ordonné: Dans la police, il faut savoir faire preuve d'organisation et être ordonné, pour avancer à grands pas.

• Personnel: Il ne faut pas prendre vos rêves pour des réalités, aussi charmant soit-il, Liam n'est pas le genre à faire passer vos petits caprices en premier. Non, le jeune homme fera tout dans son intérêt à lui. Vous ne passerez qu'au seconds plan, bien que cela ne soit pas vraiment volontaire, venant de sa part.

• Posé: Parlons un peu d'amour et de relation de couple. Il faut savoir que Liam est un homme fidèle et n'est pas du genre à aller voir ailleurs. Même célibataire, il préfère entretenir de bonnes relations avec une seule et unique personne. Cependant, depuis son divorce, Liam garde une certaine réticence à de nouveau s'engager.

• Réfléchi: Toujours réfléchir avant d'agir, c'est un peu la devise de notre homme. Ce dernier ne fonce jamais tête baisser. Il cogite sans cesse, sur tout.

• Séducteur: Sans le vouloir, Liam fait la conquête de pas mal de femmes et d'hommes. Bien que ce dernier ne cherche pas vraiment à séduire, il sait faire preuve de galanterie, d'élégance, de courtoisie et de générosité quand il le souhaite.

• Solitaire: Le jeune homme aime faire cavalier seul, que ce soit dans le travail ou même dans sa vie familiale. Oui, Liam choisit la facilité, cela dit, il n'aime pas qu'on lui dicte son mode de vie. Il veut faire ce qu'il veut, quand il veut.

• Susceptible: Liam est assez susceptible, même si parfois il s'autorise des petites blagues auto-dérisoire, cela reste quand même très rare. Prenez garde à ce que vous dites, même si cela ne part pas d'une mauvaise intention.


once upon a time
∞ Out of the fire of love come ashes.
Even the greatest love eventually fizzles out. ∞


« .. divorcer.. »

Je relevai la tête, m'obligeant à oublier ma paperasse quelques secondes. Mon regard se posa alors sur le beau visage de ma douce épouse, Sarah. J'arquai les sourcils, la dévisageant d'un air interrogateur, persuadé que cette dernière venait de m'interpeller. Sarah soupira. « Je veux divorcer, Liam ! » m'envoya-t-elle en pleine poire, sur un ton des plus calmes. J'écarquillai les yeux.. pas vraiment sûr d'avoir compris ce qu'elle venait de me baragouiner. Une blague.. c'était, sans doute, une mauvaise blague.. même si je savais que Sarah n'était pas du genre à plaisanter sur ce genre de choses. « Pardon ? » demandai-je, surpris. Sarah semblait exaspérée. « Encore une fois, tu ne m'écoute pas.. On ne peut plus continuer comme ça.. j'en peux plus ! » rétorqua-t-elle. Sa voix ne tremblait pas et son regard ne logeait aucune larme. Elle était d'un calme Olympien malgré la situation. Quant à moi, j'avais du mal à croire à ses paroles. Je baisser une nouvelle fois, les yeux sur mes papiers, haussant les épaules. « Liam ! » hurla Sarah. Je fronçai les sourcils, anxieux. « Je n'ai pas le temps pour tes plaisanteries. » lançai-je, agacé. Le ton monta d'un cran. « Je suis sérieuse ! Tiens ! » rétorqua-t-elle, en me lançant une pile de papiers sous le nez. Le mot "divorce" me sauta aux yeux. Je sentis alors la colère me submerger. Je me redressai, outré et profondément blessé, bien que la rage dominait tous mes sentiments du moment. « Comment oses-tu prendre de telles décisions sans m'en faire part !!! » hurlai-je, écrasant mon poing sur la table. « Cela fait bien longtemps que je prends des décisions toute seule.. » répondit Sarah, sans élever la voix, ni même quitter son siège. « Tu n'as pas le droit ! » lançai-je abattu. Sarah lâcha un petit rire. « De quoi d'être heureuse ? » ajouta-t-elle, sans peur qui ses mots ne m'explosent le cœur en mille morceaux. Je demeurais silencieux.. anéanti par la tournure que prenaient les choses. Sarah tenait quand même à m'expliquer pourquoi elle désirait tant qu'on se sépare. Après un long silence, elle reprit la parole, la voix remplit d'aigreur et de lassitude. « Écoute.. cela fait déjà bien longtemps qu'on ne communique plus.. tu passes ton temps au travail.. il y a même des soirs où tu ne rentres pas.. sans vraiment te soucier de moi. On ne sort plus, tu ne me regarde plus, tu ne me touche.. je dois même dire qu'on ne se voit plus du tout. Et j'avoue.. que je me suis lassée de cette vie, Liam. Il vaut mieux qu'on en reste-là. Alors, je t'en conjure, ne rends pas les choses plus difficiles et signe ces papiers, qu'on en finisse ! » Mes yeux se posèrent sur ses mains, qu'elle avait lié devant elle, c'est à ce moment-là que je m'aperçus qu'elle ne portait plus son alliance. Depuis combien de temps, l'avait-elle retiré ? Sarah se leva et posa cette main dénudée de toute trace d'engagement, sur mon épaule. « Notre flamme s'est éteinte, Liam.. il faut te faire une raison. »conclut-elle, avant de tourner les talons, me laissant seul, devant ce cruel dilemme sur lequel, je n'avais pas mon mot à dire.


∞ If you find somebody you can love, you can't let that get away. ∞

U.C[/size]

behind the screen
∞ prénom et pseudo : Lou. ∞ âge : 22 ans. ∞ sexe : Oui, j'en ai un. ∞ comment as-tu connu le forum ? Par un des membres. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Un peu des deux. ∞ raconte-nous ta vie : J'aime le dessin, le sport, RP bien évidemment, lire des romans remplient de suspens, le cinéma, les mangas, mes potes, la fête et pleins d'autres trucs. ∞ tes autres comptes sur pwl : No comment. ∞ célébrité : Daniel Gillies.


Dernière édition par Liam J. Sheldon le Ven 11 Jan - 10:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyDim 6 Jan - 21:48

Toi... Liam James Sheldon [U.C] 299230516
JOTEEEEEEEEEEEEEM Liam James Sheldon [U.C] 212682535 I love you Liam James Sheldon [U.C] 678593547 Liam James Sheldon [U.C] 1347536052 Liam James Sheldon [U.C] 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyDim 6 Jan - 21:49

Danieeeeeeeeeeeelllllllllllllll Liam James Sheldon [U.C] 1642801012 Liam James Sheldon [U.C] 3183675940 Liam James Sheldon [U.C] 3183675940

Bienvenue chez les fous et bonne année I love you (vu que sur la box tu m'a foutu un vent Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyDim 6 Jan - 21:52

Aaslan: Sorry, je n'avais pas vu, j'ai honte Liam James Sheldon [U.C] 178029134
Bonne année à toi aussi et merci pour l'accueil Liam James Sheldon [U.C] 2309591361

Sade:
On verra lequel des deux violera l'autre :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyDim 6 Jan - 21:55

Liam J. Sheldon a écrit:
Sade: On verra lequel des deux violera l'autre :rafou:
Voyons ne révèle pas nos petit secret ! Liam James Sheldon [U.C] 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyDim 6 Jan - 21:57

Liam J. Sheldon a écrit:
Aaslan: Sorry, je n'avais pas vu, j'ai honte Liam James Sheldon [U.C] 178029134
Bonne année à toi aussi et merci pour l'accueil Liam James Sheldon [U.C] 2309591361

Sade:
On verra lequel des deux violera l'autre :rafou:

pas de soucis petit chou Liam James Sheldon [U.C] 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyDim 6 Jan - 22:01

Désormais, je serais mystérieux Liam James Sheldon [U.C] 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyDim 6 Jan - 22:11

danieeeeel Liam James Sheldon [U.C] 3183675940
bienvenue parmi nous Liam James Sheldon [U.C] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyDim 6 Jan - 22:18

Daniiiel ! Liam James Sheldon [U.C] 1642801012 Liam James Sheldon [U.C] 173490454 Liam James Sheldon [U.C] 839413096 Liam James Sheldon [U.C] 3183675940 :seth: Liam James Sheldon [U.C] 891098728 :rafou: :niallan:

Finalement tu t'es décidé Liam James Sheldon [U.C] 309181304 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Liam James Sheldon [U.C] 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyDim 6 Jan - 22:21

    daniel, excellent waza Liam James Sheldon [U.C] 2806429274 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche Liam James Sheldon [U.C] 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyLun 7 Jan - 1:45

daniel Liam James Sheldon [U.C] 1642801012 Liam James Sheldon [U.C] 1347536052 Liam James Sheldon [U.C] 3183675940
bienvenue parmi nous Liam James Sheldon [U.C] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyLun 7 Jan - 9:42

Daniel Liam James Sheldon [U.C] 2806429274
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Liam James Sheldon [U.C] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyLun 7 Jan - 10:12

Merci à tous pour cette accueil chaleureux ! Liam James Sheldon [U.C] 2806429274
Je vous aime déjà Liam James Sheldon [U.C] 123803809

Liam James Sheldon [U.C] 601003181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyLun 7 Jan - 11:14

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyLun 7 Jan - 19:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyLun 7 Jan - 20:34

hiiiiiiiiiiiiii Liam James Sheldon [U.C] 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyLun 7 Jan - 20:40

Bienvenue Liam James Sheldon [U.C] 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyMar 8 Jan - 11:05

Merci les filles ! Liam James Sheldon [U.C] 2309591361

Et désolé pour cette fiche de présentation bien pourri Liam James Sheldon [U.C] 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyMar 8 Jan - 12:23

Bienvenue sur PWL ! waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyMar 8 Jan - 12:54

Merci l'ami Liam James Sheldon [U.C] 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyMar 8 Jan - 22:10

bienvenue parmi nous Liam James Sheldon [U.C] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyMer 9 Jan - 7:31

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyMer 9 Jan - 18:27

MON DIEU DANIEL Liam James Sheldon [U.C] 1642801012 Liam James Sheldon [U.C] 1642801012 ce mec est dgjfdjglkfd Liam James Sheldon [U.C] 3183675940 Liam James Sheldon [U.C] 173490454
Bienvenue parmi nous Liam James Sheldon [U.C] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyJeu 10 Jan - 9:03

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] EmptyVen 11 Jan - 11:55

bienvenue parmi nous I love you daniiiiiiel :bavegrave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liam James Sheldon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liam James Sheldon [U.C] Liam James Sheldon [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam James Sheldon [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» three in the morning is good time for bongo (sheldon inside)
» Liam Song ♫ You Only Live Once
» SWANN JAMES MEYERS (27 juillet --> 11 août)
» Liam ▬ Kamikaze airplanes in the sky are we going down or will we fly
» un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-