Peut être un adieu ... [A Archiver]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Peut être un adieu ... [A Archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Peut être un adieu ... [A Archiver] Empty
MessageSujet: Peut être un adieu ... [A Archiver] Peut être un adieu ... [A Archiver] EmptyDim 6 Jan - 23:37

Bonsoir PWL I love you
Je poste un message pour une nouvelle absence.. Donc pour commencer, j'ai demandé à ce qu'on me supprime mon second compte car je n'arrivais pas à la faire avancer, je ne voyais donc plus l'utilité de bloquer un avatar si je ne m'en servais pas !!
Certains l'ont peut être remarqué (ou pas d'ailleurs ^^), je ne viens plus trop en ce moment. Je passe de temps à autre, voir comment le forum se porte, mais en vrai je n'arrive plus à me poser avec mon personnage. Je n'arrive plus à jouer. Je n'arrive plus à avoir l'envie de rp.. Ca m'énerve car j'aime mon personnage, j'aime comment je l'ai fait un peu évolué et c'est si rare d'avoir le personnage que l'on souhaite à tout prix...
Donc voilà, j'en viens au fait. Je pense prendre du temps pour réfléchir, avant de faire une bêtise. Si je sens que l'inspiration ne reviens plus je compte arrêter les frais. Comme avec mon second compte, si je n'y arrive vraiment plus je vois pas l'utilité de bloquer un avatar. Cependant je me laisse un peu de temps pour réfléchir..
Ce n'est pas de la faute des membres de pwl, loooooin de là I love you
C'est juste que j'arrive pas à aller vers les membres pour faire des sujets, pour me trouver des liens. Du coup, sans personne avec qui rp j'avance pas..

Voilà merci de votre compréhension. Et en espérant trouver l'inspiration au coin de la rue un de ces jours
J'ai mis dans le titre, une date approximative (20 janvier), je compte essayer de voir avant quand même..

Peut être un adieu ... [A Archiver] 3428422999


Dernière édition par Winnie S. Chesterfield le Mer 16 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Peut être un adieu ... [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu ... [A Archiver] Peut être un adieu ... [A Archiver] EmptyLun 7 Jan - 0:08

I love you I love you
Tu sais déjà tout ma chérie Peut être un adieu ... [A Archiver] 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut être un adieu ... [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu ... [A Archiver] Peut être un adieu ... [A Archiver] EmptyMer 9 Jan - 20:49

oooh c'est dommage Peut être un adieu ... [A Archiver] 3271916155 j'espère que tu réussiras à trouver la motivation Peut être un adieu ... [A Archiver] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut être un adieu ... [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu ... [A Archiver] Peut être un adieu ... [A Archiver] EmptyJeu 10 Jan - 11:40

Franchement je t'avouerais que j'espère de tout mon cœur la retrouver ! Car je veux pas abandonner ce personnage qui me tiens a cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peut être un adieu ... [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Peut être un adieu ... [A Archiver] Peut être un adieu ... [A Archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un adieu ... [A Archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ondine ✝ on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» Peut-être, l'Univers ? • Eli.
» ilan ► pourquoi être toujours sérieux quand on peut sourire ?
» Je suis peut-être ce que tu penses que je suis ou alors suis-je peut-être ce que tu penses que je ne suis pas.
» ft. DYLAN - besoin de compagnie peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-