Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyLun 14 Jan - 20:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

☇ MARY FAITH DONAHUE

∞Nom : Donahue .∞Prénom : MAry Faith .∞Âge et date de naissance : 13 décembre 1989 soit 23 ans .∞Lieu de naissance et origines : Appaloosa Plane ∞Études ou profession : Études de médecine animalière [vétérinaire], IV année .∞Statut civil : Célibataire .∞Traits de caractère Sympathique, met du temps à faire confiance, à devenir ami, aime pas avoir des dettes ou se faire trop aider .∞Groupe et aspiration : Sim ordinaire - Amour; Famille; Connaissances . Autres (que je me suis permis d'ajouter) : Je suis passionnée d'équitation, j'ai reçu mon galop sept à l'age de 15 ans et mon entraineuse disait que j'étais particulièrement habile sur les parcours de C.S.O. et de Cross .





☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ?Non je n'y crois pas, je pense que les personnes croyant voir des fantômes, des âmes, ou encore les loups garou, etc, sont des personnes folles .
☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je n'aimerai pas en devenir une, mais si j'y croyait, je les combattraient .
☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ?J'adore Montsimpa, c'est tellement paisible et naturel .
☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je souhaite trouver l'amour, mais pas l'amour que l'on a à 14 ans. L'amour, le vrai. Avec une personne digne de ce nom, gentille sympathique, attentionné, aimant les animaux et en particuliers les chiens et les chevaux et plus. Suite à un mariage avec un homme digne de ce nom, je voudrai des enfants, je souhaiterai deux filles même si l'on ne choisis pas, avec qui je partagerai ma passion .☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir une championne international d'équitation, de C.S.O. .
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Je suis assé manique du rangement, j'aime que tout sois propre • J'ai l'habitude de faire une tresse sur le côté ou des coiffures incluant une tresse • Si ma tresse n'est jamais pas parfaite je recommence jusqu'à ce qu'elle le sois • J'ai l'habitude de mettre mon index gauche sur l’intérieur de ma lèvre inférieur lorsque je m'ennuie • J'aspire mes joues, ce qui fait que j'ai les joues creuses lorsque je suis concentrée • Je peut m'énerver vite • Je n'aime pas quand les choses sont mal faites • Préfère les dragibus noirs et bleus • Se rappelles de choses qui mettent la honte • Mes pizzas favorites sont chèvre-miel, roquefort, et trois fromages •




once upon a time
Ma mère, 20 ans, et mon père, 22 ans se sont mariés. 10 mois plus tard, ma mère accouchait de moi à l’hôpital < PONYTALIEM Hospital >. J'ai été assé seule durant mon enfance car mes parents avaient des travaux qui n'avaient pas trop d'horaires, à cause des urgences. Mais grâce à ça je suis assé autonome. Quand j'ai eu 15 ans, mon père et ma mère ont une un autre enfant, une fille qu'ils ont décidés de nommée Dahlia, car ils aimaient la fleur, et aimait les prénoms.. décalés. J'adore ma sœur, elle partage la même passion que moi, elle veut devenir zoologiste. Nous allions à l'école ensemble, nous nous amusions ensemble, on parlait ensemble, on faisais tout ensemble. Mon père est décédé lorsque j'avais onze ans, Dahlia elle n'en avait que 6 ans. Ma mère s'est un peu délaissé : elle et nous. On lui a redonné courage, je suis fière d'elle. A l'école, au collège et au lycée, je n'avais pas vraiment d'amis, j'étais assé distante et je ne faisais pas confiance aux gens qui m'entourait : trop à vouloir faire le show, leur bosse, et surtout à ne pas être eux même. J'étais la petite fille blonde, au fond de la classe, ne parlais à personne, ne participais pas. Je me demande si ils ont déjà entendu ma voix.. ?. J'avais quand même de bonnes notes, même si j'étais dans la classe la plus perturbatrice. J'avais des félicitations de l’ensemble de mes professeurs. J'ai suivi ma passion de vétérinaire, même si j'adorais le théâtre, les films. Dahlia à 18 ans et elle va bientôt rentrer à la FAC pour devenir zoologiste sur le terrain. Je suis actuellement en 3rd année à l'université de Vétérinaire, pour le devenir, bien sûr.

behind the screen
∞Prénom et pseudo : Carla .∞Âge : 14 ans .∞Sexe : Female .∞Comment as-tu connu le forum ? En naviguant sur un site proposant plusieurs R.P.G. .∞T'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Les familles parfaites, mais quand même détendue et pas snob .∞ Raconte-nous ta vie : J'ai eu 15 en rédaction et 19 en musique. Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire 3458818396 .∞Tes autres comptes sur pwl :Aucun, pour l'instant . ∞Célébrité : Taylor Swift .



Dernière édition par Mary Faith Donahue le Mar 15 Jan - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyLun 14 Jan - 21:29

encore bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 12:18

Merci merci de me souhaiter la bienvenue parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 13:12

bienvenue parmi nous Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire 2806429274
ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être en 200*320 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 13:56

bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 16:39

bienvenue parmi nous Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 18:49

Merci merci. Et Téo Carter-Lawson oui, sauf que quand je mettait mon avatar, ça marchait pas, je vais essayer d’arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 19:45

il faut le mettre dans le troisième espace pour qu'il soit bien I love you
Lier l'Avatar à partir d'un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 20:06

J'vais paraître blonde comme tout le temps Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire 2309591361 : Troisième espace ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 20:12

il y a écrit ça : Lier l'Avatar à partir d'un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 20:39

Ah ok. Merci beaucoup. Je te dis quand je l'ai fait pour.. vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 20:41

    Bienvenue sur PWL et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 20:44

Merci à toi. Et oui, suite aux conseils et remarques des autres je corrige, j'ai rajouter quelques manies, allonger mon "Once upon a time", et là je corrige mon avatar. Après tout, j'apprends.
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 21:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyMar 15 Jan - 21:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire EmptyLun 21 Jan - 10:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Swift ⊰ Future vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayden ϟ We all have a future path
» Ethan Taylor Doherty
» || Brooke Jean Taylor •• Get Nasty || 100%
» BOBBY & ZEPHYR → the past is only the future with the lights on.
» Aëlys B. Crossman ~ Future Maman-Ballon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-