entrer par effraction - CAMRYN
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

entrer par effraction - CAMRYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



entrer par effraction - CAMRYN Empty
MessageSujet: entrer par effraction - CAMRYN entrer par effraction - CAMRYN EmptyDim 20 Jan - 17:50


Un nouveau jour s'achève, laissant place à la nuit, sa pénombre et les monstres qui l'habitent. Par conséquent, moi. Je vis extrêmement mal ma transformation. Depuis celle-ci, je n'ai pas touché à une seule goutte de sang humain, me contentant du sang synthétique. Je sais que je ne pourrais pas perdurer ainsi éternellement, mais je ne peux pas me contraindre à tuer pour me nourrir. J'ai déjà fait couler tant de sang, que je serais accablé d'encore plus de regrets si je me mettais à tuer de nouveau. Ceux-ci m'empêchent déjà d'avancer, il ne vaut mieux pas en rajouter. Du coup je tente de survivre comme je peux, de m'habituer à ma vie nocturne et surtout à ne plus avoir de contact avec mes proches. J'ai abandonné ma propre femme de peur de la faire souffrir à nouveau. Elle ne mérite pas un tel châtiment. Elle ne me mérite tout simplement pas, car je ne suis qu'un fardeau. Je n'ai rien à lui offrir, hors mis de la misère et davantage de peine. Sauf qu'encore une fois, ma maison me manque. Planqué dans un recoin d'une pièce appartement à l'immeuble des vampires, je tente de contenir mon envie d'y retourner. Je me force à ne plus y penser, mais le désir est trop fort. En moins de temps qu'il n'en faut, je suis face à ma maison. Le quartier est vidé de ses habitants. Normal, il est environ minuit et tout le monde dort. Je ne sens aucune présence dans la-dit maison. Comme abandonnée, je pénètre dans les lieux. Pas besoin de casser une vitre ou autre, ma nouvelle condition me permet d'entrer sans casse. Une fois dans le salon, je me sens nostalgique. J'ai vécu ici une grande partie de ma vie, c'est donc à la fois étrange et triste que de revenir dans ces lieux. Je suis peiné, mais également en rogne. En tant que vampire, j'ai mes sentiments qui sont amplifiés et que je ne contrôle pas. Cette haine, cette colère qui m'anime soudainement, me rend fou. Fou au point de prendre ce qui me passe sous la main et de l'éclater contre le mur d'en face. Le vase qu'on nous a offert le jour de notre mariage explose en mille morceaux ne laissant derrière lui qu'un vague souvenir. M'effondrant au sol et plongeant ma tête entre mes mains, je voudrais ne plus exister. Mais à peine je m'apitoie sur mon sort, que je ressens un coeur qui bat. Quelqu'un arrive. Grâce à ma super vitesse, je me planque dans un des coins du salon, me dissimulant dans un coin d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrer par effraction - CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: entrer par effraction - CAMRYN entrer par effraction - CAMRYN EmptyDim 20 Jan - 19:58

Camryn avait longtemps hésité quant sa décision d'aller trouver Floyd. Bien trop longtemps à son goût pour une fille aussi spontanée et impulsive qu'elle pouvait l'être. Mais depuis un certain temps maintenant, elle n'avait eu aucune nouvelle de celui qu'elle avait appris à considérer comme un ami. Ou tout du moins, comme une personne importante à ses yeux, qui lui avait apporté un étrange apaisement dans les mois suivant la mystérieuse mort de son mari. Il ne faisait aucun doute qu'ils s'étaient rapprochés durant cette période, bien qu'aujourd'hui encore elle ne connaissait pas grand chose de sa vie ou de ses peines. La réciproque était vraie, ce qui représentait tout l'intérêt de leur relation. Enfilant sa veste de cuir ainsi qu'une écharpe blanche, la jeune femme noua ses cheveux en un simple chignon avant de prendre un taxi direction Montsimpa. Une fois déposée rue du trèfle, elle paya le chauffeur et se mit à la recherche de la maison du jeune homme. Rares étaient les fois où il l'avait invitée chez lui, ainsi eut-elle besoin d'une bonne quinzaine de minutes avant de retrouver sa demeure. Qui semblait abandonnée. Pas de lumière, les volets fermés, quelques mauvaises herbes se réjouissant du jardin non entretenu. Sa curiosité pris le dessus, presque autant que sa détermination. Elle ne pris pas la peine de sonner, et poussa la porte sans grand espoir que celle-ci soit ouverte. Pourtant, à sa grande surprise, elle l'était. Le pas prudent et la mine sombre, Camryn balaya la pièce du regard, sans repérer son ami tapi dans un coin, parfaitement dissimulé à un œil humain. Elle arriva bientôt au fond de la pièce, et chercha un interrupteur du regard. Sitôt celui-ci enclenché qu'elle fit volte face, et eut la surprise de se retrouver à seulement quelques centimètres du jeune homme. « Floyd ! Pourquoi as-tu arrêté de me donner des nouvelles ? Ca fait plusieurs semaines que j'essaie de te joindre. Et je peux savoir ce que tu faisais tout seul dans le noir ? » Elle n'avait pas eu l'intention de l’ensevelir sous les questions, mais sa frustration d'être restée sans nouvelle l'avait emportée sur le reste. Bien qu'elle n'en dit pas un mot, elle se demanda comment Floyd avait pu se rapprocher si vite d'elle sans qu'elle n'entende le moindre bruit. Mais ça n'était pas le plus important. Du moins pas à ses yeux.


Dernière édition par Camryn Everdeen le Ven 25 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrer par effraction - CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: entrer par effraction - CAMRYN entrer par effraction - CAMRYN EmptyMer 23 Jan - 17:09

Tapis dans la pénombre du recoin du salon, je me fais le plus discret possible. Même avant de devenir vampire et de posséder les attraits qui sont propres à la race, j'étais formé pour me fondre dans le décor, donc j'avais l'habitude. Silencieux, je ne fais plus un bruit. Craignant que cette personne soit ma femme, je pris pour qu'elle s'en aille. Lui faire de nouveau face, serait une épreuve bien trop dur. Et pourtant j'en ai vécu des épreuves et pas des moindres. Mais celle-ci est au delà de mes moyens. Voir son regard triste, sentir son coeur se briser à nouveau, rien qu'en me voyant, je veux nous éviter de la peine supplémentaire. Nous avons besoin d'espace, de réapprendre à vivre et avant de le faire à deux, il faut que je puisse me débrouiller seul. M'adapter à ma nouvelle condition, savoir me contrôler et faire face à mon changement de comportement. Tant de choses que je dois assimiler et que je ne peux pas lui faire subir. Elle mérite d'être avec un homme qui pourra lui offrir la vie qu'elle désire, avec de la joie, de la bonne humeur et surtout, des enfants. Je ne digère toujours pas d'être séparé d'elle, mais j'ai mes propres démons à affronter. Et pour cela, je dois m'éloigner au maximum de mes proches. Je ne le supporterais pas s'il arrivait malheur à l'un d'entre eux par ma faute. Sauf que soudain, la lumière du lustre illumine la pièce et me dévoile au grand jour. « Floyd ! Pourquoi as-tu arrêté de me donner des nouvelles ? Ca fait plusieurs semaines que j'essaie de te joindre. Et je peux savoir ce que tu faisais tout seul dans le noir ? » . Je suis plutôt surpris de voir qui j'ai en face de moi. Jamais je n'aurais pensé là voir et encore moins ici. Mais il est vrai que parmi les personnes que j'ai lâchement abandonné, il y a elle. Elle m'a été d'un soutien lorsque je suis rentré de guerre et vice versa lorsqu'elle a perdu son mari. Une compagnie que j'appréciais à l'époque, car avec elle je n'avais pas besoin de parler de mes problèmes ou simplement de ma personne. Nous sommes au fil des mois devenus proches. Une relation qu'on ne peut pas définir, mais qui fut d'un grand réconfort. Toujours surpris de la retrouver dans ce qui se trouve être mon ancien salon, je ne sais pas quoi dire. D'un côté, elle m'a assailli de questions. Finalement je tente de lui fournir une réponse, pas complète certes, mais c'est déjà ça. « Je ... je ... quelques soucis. Et je .. je m'attendais à voir quelqu'un d'autre, du coup je me cachais .. ». Autant être franc, sans pour autant lui dire toute la vérité. Car dans le genre « Désolé, en fait je suis mort. Oui, oui, mais pour devenir un buveur de sang. », ça le fait moyen. D'ailleurs en évoquant ma nouvelle nature, je ressens rapidement l'envie et la soif. Depuis ma transformation, je me refuse à boire du sang humain, j'en paye aujourd'hui les conséquences. Tel un automatisme, je me recule d'elle. « Tu ... tu devrais t'en aller. Ce n'est pas prudent de rester ici ... ». Lui dis-je tout en baissant le regard. J'ai honte d'agir ainsi, de me renfermer, mais d'un côté, je n'ai pas le choix. Qui me comprendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrer par effraction - CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: entrer par effraction - CAMRYN entrer par effraction - CAMRYN EmptyDim 27 Jan - 23:41

Loin de s'attendre à un Floyd aussi lugubre, la jeune femme reste quelques instants silencieuse après sa déferlante de questions. La mine sombre, le regard lourd, il semble au fond du trou, et si elle n'avait pas eu une entière confiance en lui, elle aurait probablement reculé d'un pas. A la place, elle se contente de froncer les sourcils, perplexe mais pas encore inquiète. Elle sait que le jeune homme n'a jamais été un grand bavard, et arbore souvent cet air sérieux, qui reflète l'horreur de ce qu'il a bien pu vivre. Mais lors de leurs discussions qui leur semblaient futiles, Floyd lui apparaissait comme plus détaché, semblant presque oublier ce qui lui pesant tant. « Je... je... quelques soucis. Et je... je m'attendais à voir quelqu'un d'autre, du coup je me cachais... » Difficile de faire moins précis. La jeune femme n'est pas plus avancée, et ses questions restent sans réponse. Elle s'était doutée qu'il avait eu des soucis, mais elle n'avait pas la moindre idée de leur nature. De plus, si elle savait maintenant qu'il s'attendait à voir apparaître quelqu'un d'autre, elle ne connaissait pas pour autant son identité. Mais le fait qu'il veuille s'en cacher ne la rassurait pas. « Qui t'attendais-tu à voir, Floyd ? » demande-t-elle d'une voix à la fois compatissante et soupçonneuse. Elle se surprend à se trouver agacée par ce ton qu'elle n'avait aucunement l'intention d'employer, mais qui en s'échappant de ses lèvres la fait passer pour une mère inquiète. Cette façon de terminer sa phrase par le prénom du jeune homme ne fait qu'accentuer cette impression, et elle secoue légèrement la tête pour chasser cette image d'elle. De plus, c'est certainement l'une des premières fois qu'elle lui pose une question en rapport direct avec lui-même, et certainement avec sa vie privée par la même occasion. Cette demande la met mal à l'aise. En choisissant de ne pas parler d'eux, ils avaient mis en place ce qui ressemblait à un pacte, et qui impliquait qu'ils ne se posent aucune question personnelle. Et elle venait d'y faire entorse. Elle détourne légèrement les yeux le temps d'une imperceptible seconde, suffisante pour dissiper son malaise. Lorsqu'elle repose sur lui ses yeux noisette, il reprend la parole d'une voix plus sombre, mais tout aussi incertaine. « Tu... tu devrais t'en aller. Ce n'est pas prudent de rester ici... » Naturellement, elle ne put saisir la signification de cette mise en garde. Qu'y avait-il donc de dangereux qui puisse expliquer son départ immédiat ? S'il la connaissait un minimum, Floyd avait su dès le début qu'elle ne s’exécuterait pas. Ainsi le dévisage-t-elle tandis qu'il détourne le regard. « Je peux savoir de quoi tu parles ? Si tu veux mon avis, tu es resté trop longtemps isolé, et ça ne te réussit pas. » Frustrée de ce manque d'information, Camryn cherche le regard fuyant du jeune homme, qui semble bien décidé à ne pas croiser le sien. Cette fois, une pointe d'impatience se fait ressentir dans sa voix. Elle ne demande rien de plus qu'une explication censée, qu'il n'est visiblement pas prêt de lui donner. Suivant son impulsivité qui ne la quitte jamais, elle pose une main sur l'épaule de Floyd, n'hésitant pas à le secouer quelque peu. Que cherche-t-elle par se geste ? Qu'il daigne la regarder dans les yeux, sûrement, ou encore qu'il se décide à quitter ce qui ressemble à de sombres réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



entrer par effraction - CAMRYN Empty
MessageSujet: Re: entrer par effraction - CAMRYN entrer par effraction - CAMRYN Empty

Revenir en haut Aller en bas

entrer par effraction - CAMRYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't stop me now, Camryn.
» bonjour, je suis le voisin (camryn)
» camryn ∞ god is in the rain
» camryn + got some dark desire
» camryn ∞ got some dark desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-