KEEP UP WITH THE HYLANWOODS
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

KEEP UP WITH THE HYLANWOODS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyLun 21 Jan - 12:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
When I look at you, i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon. when there's no light to break up the dark, that's when i look at you. when the waves are flooding the shore, and i can't find my way home anymore, that's when i look at you.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© TAZER.


Des petites idées d'avatars si jamais t'en cherches KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 309181304


Saluuuuut déjà je te remercie de venir jeter un petit coup d'oeil ici, donc comme tu le sais probablement déjà je suis à la recherche d'une famille et j'aimerais beaucoup que mon Falconichou ait un tas de frères et soeurs bon pas non plus dix quand même ,mais trois ou quatre ce serais super. Tu peux aller lire ma fiche ici si ça te tente [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou sinon voilà un petit résumé de la vie de mon petit chou : Il est né et a grandi à Bridgeport, il est le fils d'un millionnaire qui a fait fortune dans le pétrole et de son amour du lycée qu'il a épouser juste après la fac. Seulement au bout de quelques années de mariage leur relation a commencé à se déteriorée puis ils ont fini par se détester et s'engueuler en permanence. Mais ce sont des gens qui tiennent beaucoup à leur carnet de contact et a leur apparence donc ils n'ont jamais divorcer, mais à la maison c'était la pagaille. Falcon a eu un fils,Aiden, avec sa chérie qu'il a rencontrer au lycée mais malheureusement celle-ci a été tuée par un vampire et c'est pourquoi Falcon est aujourd'hui un chasseur de vampire, il veux venger la mère de son fils. Les parents Hylanwood sont totalement jouables ,mais je te demanderais de prendre quelqu'un qui ai au moins quinze ans d'écarts avec Harry Styles parce que sinon ça ne va pas coller, par contre Aiden n'est pas jouable du fait qu'il n'a qu'un an et demi et sinon je serais ravi d'avoir des cousins, cousins éloignes, tantes et oncles Razz En gros la famille Hylanwood c'est un gros bordel parce qu'on veux absolument avoir une apparence parfaite et c'est pour ça que Falcon a déménagé à Montsimpa, il en a marre de tout ce superficiel et ne veux pas que son enfant grandisse dans ce milieu-là. De ce fait votre perso pourra avoir vécu dans un autre coin du monde pour lui aussi s'éloigner de ce monde-là et puis même qu'il rencontrerait Falcon pour la première fois. Voila maintenant tu sais tout ,mais si tu as encore des questions je serais ravi de te répondre ici ou en MP I love you A très bientôt j'espère KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 10 Fév - 15:26

BONJOUUUUR I love you

Sans famille fixe, je me demandais si la famille Hylanwood serait tentée par une adorable petite soeur de 19 ans, un peu déjantée, chiante et limite hyperactive mais malgré tout super attachante et à qui l'on ne peut pas résister ? KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 309181304 KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3271916155
J'aime beaucoup l'histoire de la famille, j'ai lu la description + ta fiche + quelques rps (j'ai fais ma fouine en fait, mais j'en suis fière KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 1112522673 ) et je trouve qu'il y a réellement un vrai potentiel à exploiter et j'ai pleins de petites idées pour un personnage KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454
Au niveau de l'avatar, j'avais clairement pensé à Emma Watson et sa bouille trop craquante, un poil rebelle mais malgré tout responsable (elle est libre et je rêve de la jouer depuis la chute de l'Empire romain d'occident - je fonnnnnce waza )
Donc si jamais tu es intéressé, dis-le moi et je m'inscrirais en deux temps trois mouvements pour qu'on puisse en parler par mp pour trouver un terrain d'entente, que tu me guides un peu sur ce que tu veux et ne veux pas, et tout le train-train KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3458818396

Bisous & Peace Up Captain KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3691148241 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 10 Fév - 19:11

COUCOU :)

OH LORD j'ai beugé en voyant que le sujet avait reçut une réponse Shocked KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3209671710
Merci mille fois de t’intéresser à cette famille KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 854838370
Je suis totalement partant pour Emma Waston en avatar (gosh les hylanwood sont une famille de beau gosses KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3183675940 ) puis comme Falcon pourrait être le grand frère protecteur KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454
et tu serais la tata de son fils KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 556403049 oh my je suis entrain de mourir sur ma chaise là !!!
J'ai super hâte de RP avec toi, harcèle moi par MP je répondrais à tout !!!! KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3428422999 KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 10 Fév - 21:32

LES HYLANWOOD C'EST DES DIEUX. KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 1642801012
Je suis trop contente que tu sois motivé par Emma, par une petite soeur, bref... le grand frère protecteur ça me va parfaitement en plus KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 2806429274
Du coup je m'inscris de suite I love you Tu as une préférence au niveau du prénom ? Parce que j'hésite beaucoup entre Chloé, Paige, Iris, Jade, j'aimais aussi beaucoup Daisy mais je me suis dis que Daisy & Falcon, ça ferait très univers de jeux vidéos mais ce serait fun KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 1881463262 Donc si tu as une préférence, une idée ou au contraire quelque chose que tu veux pas du tout... HELP KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 366781642
Et ensuite je débarque et je te harcèle, c'est promis KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Julieeee
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 10 Fév - 21:41

Coucou !! KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454

Ca fait très longtemps que j'ai pas fais d'RP, mais ça me manque en ce moment, alors j'aimerais me remettre dans le bain ici. Je cherchais une idée de personnage et j'ai eu quelques idées avec ta famille.

Je vois bien une jeune femme de 21 ans (enfin si tu accepte que mon personnage soit plus vieux Razz) en total adéquation avec les parents. Je veux dire par là qu'elle ferait tout pour être parfaite aux yeux des autres alors qu'au fond, ça va pas tellement, notamment à cause des parents et de la pagaille à la maison. Mise à part ce côté "superficielle", je la vois bien fétarde, amicale, un peu manipulatrice sur les bords et en quête de popularité ou aspiration famille, j'hésite encore.

Et pour l'avatar, j'hésitais entre Emma Watson et Candice Accola, mais vu qu'Emma risque d'être prise par ma VDD, je pense opter pour Candice KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3183675940

Qu'en dis-tu ? KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 10 Fév - 21:45

Ca tu l'a dit mon kiki KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 678593547
Pour les prénoms Chloé et Jade me plaisent beaucoup mais je suis tout à fait open pour Daisy KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454
Je t'attend ma futur soeur chérie KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3428422999

EDIT : OH MON DIEU Shocked vous essayez de me tuer aujourd'hui ? Deux nouvelles soeur ? KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 1276036350 KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 556403049 Moi je dis oui oui hanwiiiii KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454
Ça me va totalement une soeur plus vielle et puis avec le caractère de ce perso on va se faire des RPs de malade KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3209671710
J'ai hâte de jouer avec vous !!! :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 10 Fév - 21:50

Captain Falcon & Princess Daisy, s'il vous plait KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 556403049
ME VOILA, JE FILE TE MPOTTER BIG BRO' KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 212682535

Et une grande soeuuuuuuuuur, je veux je veux KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Julieee
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 10 Fév - 21:51

YEAAAAAAHHHH KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454 KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454 Bon et bien, c'est parfait alooooors KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3183675940

Je suis en panne sur le prénom aussi KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3075639981 Donc si tu as des préférences n'hésite pas à me les dire KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 10 Fév - 22:00

YIHAAA KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454
The Hylanwoods are in da house !!! KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 4102579639
Hum je peut te proposer : Joyce, Alana, Danica, Scarlet, May, June ou Crystal KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 678593547 [left]


Dernière édition par Falcon J. Hylanwood le Dim 10 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 10 Fév - 22:23

Me voici, me voilà KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 10 Fév - 22:27

Haaaan Big sister KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454 KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyMar 12 Fév - 19:03

Hey vous avez oublié de dire bonjour à votre autre frère, qui n'est autre que le jumeau caché de Falcon KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 366781642

Bienvenue mes petites chéries, gnouuuuuuuuuuuuu. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyMar 12 Fév - 19:05

Yeeeeah KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454 Little brother bis I love you
Nice to meet you KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyMar 12 Fév - 19:06

Coucou toi, big sis' !
Ca fait tout bizarre d'un coup, pfioulala. KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 1112522673 KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyMar 12 Fév - 21:29

Shawn U. Blackson a écrit:
Hey vous avez oublié de dire bonjour à votre autre frère, qui n'est autre que le jumeau caché de Falcon KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 366781642

Bienvenue mes petites chéries, gnouuuuuuuuuuuuu. **

C'est fauuuuuux, moi je suis une petite soeur modèle je peux même vous faire des muffins si vous voulez ? KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 309181304
MERCI BIG BROTHER TWOOO KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 173490454 j'ai hâte de te rencontrer Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyMar 12 Fév - 21:41

Oui bon d'accord c'est faux Arrow
Genre t'es une petite soeur modèle ... KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 1112522673

Ah. Pas moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyMer 13 Fév - 0:00

Frère indigneeeee waza
Je suis certaine que t'es le jumeau maléfique d'entre les deux, de toute façon KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 366781642

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyMer 13 Fév - 13:41

Indigne ? En quoi je suis indigne ? KEEP UP WITH THE HYLANWOODS 3448522082 Tu dois le respect à tes aînés :perv: Arrow
Trop paaaaaaaas. Je suis sûr que c'est Falcon en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyMer 13 Fév - 17:49

Namého je suis tout gentil moi Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyMer 13 Fév - 19:19

Ouais ouais, ça c'est ce que tu dis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS EmptyDim 17 Mar - 19:26

Moi je serais intéresser pour faire ta maman en second perso (bien sur quand les admins validerons ma demande de second perso). :)

Lana Parrilla comme avatar, ça t'ira ? Par contre pour ce qui est des prénoms, t'a des idées ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty
MessageSujet: Re: KEEP UP WITH THE HYLANWOODS KEEP UP WITH THE HYLANWOODS Empty

Revenir en haut Aller en bas

KEEP UP WITH THE HYLANWOODS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-