kathie ✜ shine bright like a diamond
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

kathie ✜ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 14:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ sutton kathie-faye cunnings
∞ nom : cunnings ∞ prénom : sutton katherine-faye ∞ âge et date de naissance : 21 ans et 5 juin 1990 ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa, d'origine nordique. ∞ études ou profession : journaliste d'investigation. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : adorable, franche, amusante, impulsive, joueuse, têtue, sociable, sûr d'elle, protectrice, courageuse. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? A vrai dire non, je n'y crois pas du tout. Personnellement, je pense que ce genre de choses ont été créés uniquement par des parents ou toutes autres personnes qui souhaitaient faire peur à des enfants. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? réponse ici. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Bien sur que je m'y plais, j'y suis née donc pour moi Montsimpa est la ville la plus belle au monde, celle qui m'a vu grandir et qui verra, je l'espère, grandir mes successeurs. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'adorerais me marier et avoir des enfants, c'est dans mes projets, mais pas encore, il faudrait déjà que je trouve la bonne personne. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir une journaliste mondialement connue, enfin je ne veux pas de la célébrité et de tout ce qui s'en suit, je veux juste qu'on reconnaisse mondialement mon travail. Et j'avoue aussi que j'aimerais trouver une relation stable et faire ma vie.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; elle ne peut pas commencer la journée sans avoir bu du café ou bien du chocolat chaud • elle ne pleure jamais en public, une question de fierté • elle se ronge les ongles lorsqu'elle est énervée ou stressée • elle aime prendre soin d'elle, elle peut passer des journées à se relaxer • elle est très simple comme fille • elle est énergique et cela depuis petite • elle adore son travail en tant que journaliste d'investigation et est prête à partir de la ville pour son métier • elle écoute de la musique à chaque fois qu'elle est seule, cela lui permet de s'évader • elle est très protectrice envers sa grande soeur, oui cela peut paraître étrange mais ça se passe comme cela chez les Cunnings • elle est croyante et cela depuis son enfance • elle va à l'église tous les dimanches • elle est asmatique, elle peut faire des crises lorsqu'elle est trop stressée mais elle peut très bien en faire lorsqu'elle est dans des situations tout à fait normale • elle n'a jamais eu de relation sexuelle, elle se stoppe toujours avant de passer à l'acte, ce qui lui a coûté plusieurs relations amoureuses • elle prends énormément soin de ses cheveux roux • elle ne garde rien pour elle lorsqu'elle a quelque chose à vous reprocher, elle est franche un peu trop quelquefois • elle n'a pas froid aux yeux • malgré l'apparence forte qu'elle donne, elle est extrêmement sensible mais cela personne n'a pu le découvrir encore à part sa grande soeur, Lane • elle est méfiante, elle ne se confie presque qu'à sa soeur • elle adore manger des pâtisseries • elle est très joueuse et n'aime pas perdre • elle a toujours été gâtée par ses parents et tout son entourage • elle ne lâche presque jamais son téléphone • elle adore voyager, bien qu'elle aime sa ville natale • elle a la joie de vivre • elle est très intelligente • elle est assez fêtarde mais évite de boire de l'alcool • elle adore porter des chaussures à talons • elle peut devenir influençable par amour • elle est unique en son genre • elle adore la danse et en pratique d'ailleurs depuis son enfance • elle adore manger japonais • elle aime chanter sous la douche • elle adore passer du temps avec sa soeur • elle est prête à tout pour sa grande soeur • elle n'a jamais réellement l'amour, elle n'a connu que des échecs après des relations de quelques mois • elle adore manger des fruits des bois (fraises, framboises, mûres...) et toutes sortes de choses acides • elle est assez simple comme fille • elle déteste les personnes hypocrites • elle en ai déjà arrivé plusieurs fois aux mains lorsqu'on l'avait vraiment chercher • malgré le fait qu'elle soit studieuse tout comme sa soeur (un peu moins), elle s'est fait renvoyé plusieurs fois • elle aime être seule lorsqu'elle se sent mal • il lui est déjà arrivé d'avoir une crise d'asme lorsqu'elle était seule, elle avait failli mourir • elle adore regarder des films d'horreurs tout en mangeant des pop-corns • elle n'oublie jamais rien • elle est très ponctuelle • elle ne quitte jamais son Ipod .



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« I remember when we broke up the first time saying this is it, I've had enough, 'cause like. »

Silence. Nos regards se croisaient, un sourire de petite peste s'esquissait sur mon visage. Une tension était clairement palpable. Mon père, silencieux, se contentait de lire son journal. Ma mère, concentrée sur son repas ne remarquait pas la bataille que j'étais en train de mener avec ma grande soeur. Je me devais d'être la première à déposer ma main sur le centre de la table, ainsi je ne serais pas obligée de débarrasser. C'était une habitude, notre habitude. Un cri se fit entendre, un cri de guerrière et ma grande soeur, se jeta sur la table, faisant ainsi tomber verres, couteaux, et plateaux remplis de charmants légumes que je n'avais pas réussi à avaler. Immédiatement, je ripostais en l'attrapant par ses longs cheveux blonds. Mon père grognait, tandis que ma grande soeur réclamait un temps mort. « Stoooooooop » hurla ma mère tout en attrapant Lane, ma soeur, par la taille, elle était extrêmement calme habituellement mais il fallait croire que je pouvais facilement l'influencer. Nos batailles ne duraient jamais longtemps, nos parents nous coupaient toujours en plein envol. « Mais maman je gagnais... » bougonna Lane. Je n'osais plus bouger, je n'osais pas non plus respirer de peur de voir une main se plaquer contre ma joue. Mon père replia son journal, se leva, essuya ses cuisses et enfonça ses doigts dans ses cheveux. Il allait annoncer quelque chose. Il allait nous punir, nous obliger à dormir sans lumière. J'avais peur. Mes doigts tremblaient. « Allez faire votre prière et couchez vous » se contenta-t-il de nous demander. Surprises, nous n'osions pas quitter la table. Nous étions habitués aux sanctions, et aux punitions en tout genre - même si celles-ci étaient clairement inefficaces. « Partez-donc avant que je change d'avis... » souffla-t-il tout en commençant à nettoyer les dégâts que notre hystérie collective avait provoqué. C'est sans peine que je rejoignais ma chambre, rejoignais mon lit. Ils sont tous fous, pensais-je tout en souriant. J'aimais mes parents, ma famille ; vivre aussi bien entourée ne pouvait pas plus enrichissant pour une gamine comme moi. Rapidement je m'endormais, fatiguée par cette journée passée auprès de ma famille.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« We haven't seen each other in a month when you, said you, needed space, what? »
J’ai été invitée à ma toute première soirée de dernière année. Ce soir-là, ma meilleure amie était plus excitée que moi, elle disait que j’allais enfin faire partie de la "grande cour", c'est à dire des personnes populaires, la grosse blague ! Personnellement, je m'en fichais complètement d'être populaire ou non, du moment que j'avais mon groupe d'amis et que je m'y plaisais au lycée je m'en foutais. Pour l’occasion j'étais allé prendre une des robes de ma mère assez provocante, ma mère ne m'aurais pas vu de toute manière elle était trop occupé entre sa famille et l'église alors que mon père lui passait son temps à regarder des documentaires à la télévision et puis même s'ils m'auraient vu je pense qu'il n'aurait rien dit, enfin bref la robe était rouge comme les pétales d’un coquelicot, ma meilleure amie avait même eut l’idée de boucler mes cheveux que je portais au milieu du dos, et elle m’avait apportée les plus belles chaussures à talons que ma mère avait. La dernière chose dont je me souviens de cette soirée, c’est des verres que je me suis enfilés histoire d’oublier que ces pervers me regardaient bizarrement mais plus particulièrement pour oublier tout les évènements qui se sont succédés trop rapidement dans ma vie... Je n'avais pas pour habitude de boire, je n'avais presque jamais bu à vrai dire. Le lendemain matin, je m’étais réveillée allongée dans un transat une serviette sur les jambes et un superbe coup de soleil sur les épaules. « Alors la marmotte, bien dormi ? » me demanda Jason, un ami d'enfance. Ma banane légendaire revenait et j’ouvris largement les yeux pour observer sa grande bouille. « J’ai fait quoi hier soir ? ». Je m’en doutais, j’avais bien du faire des conneries quelque part, à un moment, j’espérais juste que ce ne soit pas des choses dramatiques. « Baaaah dans l’ordre : tu t’es saoulée la gueule, t’as rien tenu et t’as vomi dans le vase de porcelaine d'Ashley, ensuite t’as dansé comme une folle, fumé comme un pompier et mangé une pizza entière. Et vers minuit tu dormais comme une merde dans ce transat… ». Je m’en doutais, je m’étais ridiculisée, je m’en doutais. La suite ? J’ai fini le lycée avec de magnifiques notes, j’étais dans les cinq premiers de ma classe, ce qui me permis de choisir librement ce que je voulais faire de mon avenir, et mon choix se tourna vers le journalisme, tout comme ma mère.
« Then you come around again and say baby, I miss you and I swear I'm gonna change. »
Après ses études, elle eu une proposition d'emploi dans une ville américaine à l'opposé de Montsimpa qu'elle a refusé ne pouvant pas quitter sa ville natale mais surtout sa soeur ainsi que sa famille et son entourage. Elle s'est donc lancé dans une carrière de journalisme en investigation, mais elle rêve secrètement d'aller autre part pour se faire connaître pour ses talents et non pas pour la gloire. Mais cela elle le garde pour elle pour le moment bien qu'elle a décidé de l'annoncer à sa soeur prochainement... Je ne savais pas comment elle le prendrais vu que depuis notre enfance j'avais toujours été là pour elle, je l'avais toujours protégé, des moqueries, du mal qui l'entourait, j'aimais ma soeur et j'étais prête à tout pour elle, oui oui vraiment tout, elle était tout ce que j'avais -avec mes parents-, j'avais peur de la laisser seule.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : julie/blue bird ∞ âge : 19 ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les deux à vrai dire, tout dépends de l'âge de mon sims enfait. ∞ raconte-nous ta vie : trop long haha. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : la sexy holland roden.


Dernière édition par S. Kathie-Faye Cunnings le Ven 8 Fév - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 14:42

oh le scénario de Lane ? kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274 excellent choix, en espérant que tu sois la bonne kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274 kathie ✜ shine bright like a diamond 3183675940
garde-moi un lien avec Nicholas et d'autres comptes si tu veux parce que holland kathie ✜ shine bright like a diamond 1642801012 kathie ✜ shine bright like a diamond 1642801012
bienvenue parmi nous kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 15:14

ma soeuuuuuuuuuuuuur waza waza mon dieu je prie pour que tu sois la bonne ça fait tellement de temps que je l'attends kathie ✜ shine bright like a diamond 1642801012 kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274 kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274
bienvenue parmi nous kathie ✜ shine bright like a diamond 556403049 kathie ✜ shine bright like a diamond 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 17:02

Holland kathie ✜ shine bright like a diamond 3183675940
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 17:24

Holland kathie ✜ shine bright like a diamond 1347536052 kathie ✜ shine bright like a diamond 1347536052 kathie ✜ shine bright like a diamond 1347536052

Bienvenue dans la graaaande famille pwl, puis bonne chance pour ta fiche kathie ✜ shine bright like a diamond 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 17:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 17:40

Bienvenue chez les fous I love you excellent choix de scénario kathie ✜ shine bright like a diamond 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 17:57

Merci beaucoup tout le monde kathie ✜ shine bright like a diamond 173490454
Que de beaux avatars kathie ✜ shine bright like a diamond 1642801012 kathie ✜ shine bright like a diamond 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 17:58

Ouais, je sais kathie ✜ shine bright like a diamond 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 19:25

holland waza bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 19:34

holland. kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 19:36

Bienvenue parmi nous kathie ✜ shine bright like a diamond 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 19:51

holland kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274 kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274
bienvenue parmi nous kathie ✜ shine bright like a diamond 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 21:00

Merci beaucoup tout le monde kathie ✜ shine bright like a diamond 173490454 kathie ✜ shine bright like a diamond 1642801012 kathie ✜ shine bright like a diamond 2166578461 kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyVen 8 Fév - 21:39

INFO : Je pense avoir fini ma fiche kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274 I love you

(désolé du dp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptySam 9 Fév - 8:12

je laisse lane te valider I love you kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptySam 9 Fév - 12:47

J'attends donc avec impatiente que Lane vienne me valider kathie ✜ shine bright like a diamond 173490454 kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptySam 9 Fév - 13:23


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous kathie ✜ shine bright like a diamond 1112522673 si si je t'assure kathie ✜ shine bright like a diamond 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance kathie ✜ shine bright like a diamond 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde kathie ✜ shine bright like a diamond 337664734 même si on adore vous regarder kathie ✜ shine bright like a diamond 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider kathie ✜ shine bright like a diamond 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi kathie ✜ shine bright like a diamond 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera kathie ✜ shine bright like a diamond 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours kathie ✜ shine bright like a diamond 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi kathie ✜ shine bright like a diamond 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile kathie ✜ shine bright like a diamond 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir kathie ✜ shine bright like a diamond 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? kathie ✜ shine bright like a diamond 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274
AMUSE TOI BIEN kathie ✜ shine bright like a diamond 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptySam 9 Fév - 13:27

Merciiii beaucoup kathie ✜ shine bright like a diamond 173490454 kathie ✜ shine bright like a diamond 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond EmptyMer 13 Fév - 12:41

    ton pseudo me parle fortement kathie ✜ shine bright like a diamond 1642801012 bienvenue à la maison en tout cas waza holland + lane c'est la classe kathie ✜ shine bright like a diamond 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kathie ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: kathie ✜ shine bright like a diamond kathie ✜ shine bright like a diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas

kathie ✜ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + shine bright like a diamond
» CRYSTAL ⊰ Shine bright like a diamond
» Tess - shine on you crazy diamond
» Josee - diamond shine in the night sky
» LUNA ☆ So shine bright, tonight you and I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-