∞ you always hurt the one you love
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

∞ you always hurt the one you love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyDim 10 Fév - 19:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Ashton Carlisle Coppola
∞ nom : Coppola ∞ prénom : Asthon Carlisle ∞ âge et date de naissance : un certain premier mars il y a 27 ans ∞ lieu de naissance et origines : Montimpa, québécois et américain ∞ études ou profession : écrivain, auteur de nombreux thrillers à succès & animateur radio ∞ statut civil : célibataire, j'ai des sentiments pour une certaine petite rousse. ∞ traits de caractère : charmant, sociable; fier, jem'enfoutiste, protecteur, solitaire, cultivé, généreux, torturé, colérique & attentif. ∞ groupe et aspiration : CÉLÉBRITÉS&HARD TO BE ME.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? La célébrité c'est de la merde, ça t'empêche de faire tout ce que tu veux, tout est commenté et analyser, c'est vraiment pourrit. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Après avoir été jeté dehors par mon père à l'âge de seize ans j'ai bossé dans entreprise de pompes funèbres, étant depuis toujours très créatif tout cela m'a beaucoup inspiré, je sais que c'est horrible à dire mais j'en ai écrit des bouquins et c'est un de mes amis qui m'a trouvé un éditeur en envoyant certains de mes manuscrits à des maisons d'édition et ça à marché à ma grande surprise. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Non, non je vis à Montsimpa depuis toujours et j'adore cette ville jamais je ne la quitterais, et oui il y a des avantages à vivre dans ce coin, c'est tranquille et personne ne vous emmerde. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je ne vois pas pourquoi je vivrais différemment des autres personnes, j'ai juste un peu de notoriété mais c'est tout. Je compte vivre ma vie comme je l'entend, fonder une famille et être un homme heureux, voilà. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Je ne dirais pas ça, mais oui j'ai eu plusieurs belles opportunités grâce à la célébrité.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; s'allume toujours une clope dès le réveil • joue de la guitare pour calmer ses nerfs • aime faire craquer ses doigts • est persuadé d'avoir souvent raison • aime observer les étoiles • aime l'humour et ne peu s'empêcher de tout tourner en dérision, tout ou presque • prend presque maladivement soin de son téléviseur • se lave cent fois les mains dans une journé • adore cuisiner, est un vrai cordon bleu • pratique régulièrement de la boxe et aime aller courrir le matin • fume un joint avant de commencer chaque nouvelle qu'il écrit • regarde beaucoup la télévision • vit en musique • chante tout le temps • aile faire la fête avec ses amis de temps en temps • jure en français, sa mère est française; d'ailleurs quand il est nerveux il a un drôle d'accent • adore voyager et rêve de faire un roadtrip à travers l'europe • passe la majorité de son temps sur son ordinateur • est un peu trop souvent plongé dans ses pensées • couvre toujours son visage avec un deuxième oreiller • ne s'entend pas avec son père et l'appel par son prénom • vit avec sa "presque"-petite amie et son chien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]ichard et en est fou • fume beaucoup • est très maniaque, n'aime pas que l'on touche à ses affaires • note tout, ou presque; il ne pense jamais à rien



once upon a time

T'as toujours été un petit génie, un petit dur, sois disant que l'école c'est ennuyeux. T'es mélomane aussi, à quatre ans tu jouais divinement bien du piano alors plus tard tu t'es mis à la gratte et t'as tout de suite aimé ça. Tes parents se sont séparés quand tu étais tout jeune, ton père est un réalisateur de séries télévisés et ta mère elle était un psychologue renommée, autant dire que tu as souffert de leur divorce. T'as toujours été un solitaire, t'étais pas du genre à avoir des tas et des tas d'amis mais t'étais quand même sociable, disons que tu étais populaire. puis à tes seize ans ton père t'as jeté dehors t'as traîné un moment dans la rue, tu as même travailler dans une entreprise de pompes funèbres - ce qui t'as aidé à écrire tes bouquins d'ailleurs - jusqu'à ce que ta mère décide de te prendre chez elle, elle t'as envoyé dans une école militaire pendant deux années avant de t'envoyer à l'université. Puis tes livres ont été publiés et les gens t'ont directement associé à ton père, t'es un « fils de... » que veux-tu, tu dois vivre avec.


MONTSIMPA, DECEMBRE 2012
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« C'est toi qui a cherché tout ça ! » grondes-tu en tentant de chuchoter, tu gardes ton calme et tu te déplace de quelques pas sur la gauche tout en le fixant. « Tu es venu me chercher, moi j'ai rien demander alors ne me demandes pas d'assumer. » tu ne détache pas ton regard du sien, drôle de scène de ménage dans les couloirs d'un restaurant. Tu pensais pas qu'un jour tu pourrais ressentir un autre sentiment, plus fort que l'amitié, pour un mec, lui tu le connais depuis peu, il est arrivé à Montsimpa il y a peut-être trois ans et il a foutu le bordel dans ta vie. Vous étiez de très bons copains à la base, il est animateur d'une émission diffusée à la radio et il bosse dans tes locaux. Vous avez vite sympathiser, faut dire qu'il t'intriguait pas mal alors tu t'es intéressé à lui mais ça n'a pris la tournure que tu pensais. Mais voilà, même si lui est prêt à abandonner sa femme et sa gosse pour tes beaux yeux, toi tu t'es amouraché d'une jeune femme et tu n'as pas envie de foutre en l'air votre relation « naissante » tu as envie de tenter ta chance toi aussi et avec elle. Tu te grattes la nuque et tu regarde quelques personnes passer devant toi alors tu te colle au mur et tu inspire en regardant le plafond. Une fois ces personnes passées tu ajustes ta chemise et tu lève les yeux vers lui. « C'est plus la peine d'en parler, si tu es incapable de te contrôler je ne veux plus qu'on se voit. » tu tournes les talons et tu reprend ton chemin.


MONTSIMPA, CES TEMPS-CI
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Tu la connais depuis un moment maintenant, elle devait avoir douze ans quand tu l'as rencontrée et ce que tu as le plus aimer chez elle c'était son incroyable voix. Elle avait tout pour elle, elle était intéressante et jolie, elle croyait en elle et elle était joyeuse, tu ignores ce qu'elle a bien put te trouver à toi le solitaire. Vous avez fait votre vie chacun de votre côté mais vous restiez tout de même des amis et tu suivait un peu les actualités la concernant. Vous avez garder contact, vous vous voyiez de temps en temps mais c'est cet été que les choses se sont misent a prendre une drôle de tournure et tu commençais à t’intéresser à elle, elle te plaisait, elle t'a toujours plut mais tu ne t'en rendais compte que trop tard. C'est cet été que le déclic à eu lieu, tu t'es rendu à une soirée organisée par une production et tu l'as croisée, heureux hasard n'est-ce pas ? Tu as passé une des meilleures soirées de ta vie, et l'été toi t'adore ça. C'est en partie la musique qui vous a rapproché mais peut importe, t'es entrain d'en tomber amoureux et tu as un peu de mal à le cacher, tu te laisses enfin aller et tout se passe bien, t'aime aller la voir chanter. T'es comme en admiration devant elle, elle te fascine, tu en es fou. Tu lui as proposé de s'installer chez toi et elle a accepté à ton grand plaisir, tu n'es pas pour brusquer les choses et tu es prêt à prendre ton temps avec elle, c'est ta princesse elle mérite ce qu'il y a de mieux.

behind the screen
∞ prénom et pseudo : amy et amandine ∞ âge : 19 ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? je l'ai trouvé sur bazzart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? nan j'aime bien foutre le bordel et faire des enfants à tout le monde haha. ∞ raconte-nous ta vie : ∞ you always hurt the one you love 2932675289 . ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : ryan gosling.


Dernière édition par Ash C. Coppola le Lun 11 Fév - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyDim 10 Fév - 19:46

Ryan, Ryan, Ryan ∞ you always hurt the one you love 1347536052 ∞ you always hurt the one you love 1642801012 ∞ you always hurt the one you love 3183675940

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyDim 10 Fév - 19:49

ryaaaaaaan ∞ you always hurt the one you love 1642801012 ∞ you always hurt the one you love 2896134664 :cooper: ∞ you always hurt the one you love 891098728 tu me réserves un lieeen ∞ you always hurt the one you love 3183675940
bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyDim 10 Fév - 20:13

ryan ∞ you always hurt the one you love 2806429274 ∞ you always hurt the one you love 3183675940
bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyDim 10 Fév - 20:21

ryan & ton pseudo & ton avatar ∞ you always hurt the one you love 1642801012 bienvenue parmi nous ∞ you always hurt the one you love 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyDim 10 Fév - 20:48

j'pense que mes vdds ont déjà tout dit mais ryaaaan ∞ you always hurt the one you love 3183675940 ∞ you always hurt the one you love 3183675940 et tout semble bien prometteur pour ton personnage, je viendrais sûrement te demander un lien ∞ you always hurt the one you love 2806429274 ∞ you always hurt the one you love 4153354820
bienvenue parmi nous ∞ you always hurt the one you love 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyDim 10 Fév - 21:37

∞ you always hurt the one you love 1347536052

Bienvenue ∞ you always hurt the one you love 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyDim 10 Fév - 22:00

Bienvenue parmi nous ∞ you always hurt the one you love 1642801012 ∞ you always hurt the one you love 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyDim 10 Fév - 22:19

rien à faire, il est canon ce mec (à)
welcome home, babe ∞ you always hurt the one you love 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyDim 10 Fév - 22:48

merci vous tous ! ∞ you always hurt the one you love 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyLun 11 Fév - 0:44

ryan ∞ you always hurt the one you love 1642801012
bienvenue dans notre humble demeure ∞ you always hurt the one you love 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyLun 11 Fév - 2:24

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyMar 12 Fév - 6:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous ∞ you always hurt the one you love 1112522673 si si je t'assure ∞ you always hurt the one you love 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance ∞ you always hurt the one you love 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde ∞ you always hurt the one you love 337664734 même si on adore vous regarder ∞ you always hurt the one you love 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage ∞ you always hurt the one you love 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible ∞ you always hurt the one you love 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles ∞ you always hurt the one you love 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider ∞ you always hurt the one you love 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi ∞ you always hurt the one you love 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera ∞ you always hurt the one you love 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours ∞ you always hurt the one you love 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi ∞ you always hurt the one you love 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile ∞ you always hurt the one you love 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir ∞ you always hurt the one you love 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? ∞ you always hurt the one you love 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? ∞ you always hurt the one you love 2806429274
AMUSE TOI BIEN ∞ you always hurt the one you love 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love EmptyMer 13 Fév - 12:40

Lyna-Artémis R. Malejka a écrit:
Ryan, Ryan, Ryan ∞ you always hurt the one you love 1347536052 ∞ you always hurt the one you love 1642801012 ∞ you always hurt the one you love 3183675940
    tout est dit là ∞ you always hurt the one you love 1642801012 ∞ you always hurt the one you love 3183675940 bienvenue chez ton nouveau chez toi ∞ you always hurt the one you love 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∞ you always hurt the one you love Empty
MessageSujet: Re: ∞ you always hurt the one you love ∞ you always hurt the one you love Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ you always hurt the one you love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» Are you hurt ? PV Maya- Lynn
» Damian S. Johnson | I love you like a love song... or not !
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-