(M) SIM CELEBRE - you should let me love you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M) SIM CELEBRE - you should let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) SIM CELEBRE - you should let me love you Empty
MessageSujet: (M) SIM CELEBRE - you should let me love you (M) SIM CELEBRE - you should let me love you EmptyMar 12 Fév - 12:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Ruddy prénom² Cohen
∞ les grandes lignes : Il est de bridgeport, il y a passé le plus lair de sa vie, il est l'aîné de deux soeurs, blondes elles aussi. C'est simple la famille Cohen est une famille soudée, ils se serrent les coudes et sont là les uns pour les autres bien qu'il ne s'entende pas si bien avec a dernière de la famille. Je le vois mannequin, peut-être même présentateur d'une émission locale mais il doit travailler en tant qu'animateur radio à côté. Il a entre vingt cinq et vingt neuf ans et aime le sport ainsi que la musique. Il est papa d'une petite fille âgée de deux ans et est marié depuis près d'un an, c'est Ash le parrain de la petite. Il vit maintenant à Montsimpa avec sa petite famille, il est amoureux d'Ash depuis près de deux ans maintenant. ∞ groupe conseillé : sim célèbre; il a sa notoriété dans la chaîne de radio où il bosse, on le reconnais dans la rue et il le vit plutôt bien, il est plein aux as, pour lui ça déchire. ∞ célébrités envisagées : Alex Pettyfer, Josh Hartnett, Joseph Gordon Levitt, Heath Ledger... si vous avez votre petite idée je vous en prie proposez, j'ai dû en oublier (M) SIM CELEBRE - you should let me love you 173490454 I love you


you and me
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
AVRIL 2012, MONTSIMPA
« Qu'est-ce que tu fais ? » t'as débarqué d'un air pressé mais quand tu l'as vu adossé à cette carcasse de voiture tu as ralentis le pas. Il était là les mains dans les poches et c'est sa petite sœur qui est venue te chercher pour que tu le résonnes, tu le connais depuis peu mais il est comme ton meilleur ami maintenant et aujourd'hui il célèbre son mariage alors bordel, que lui arrive t-il. « Dyru... » ouais parce que tu l'appelle comme ça, c'est un gamin, il se fout de tout, ça te surprends presque qu'il ai trouvé une fille avec qui faire un bébé et un mariage ! Tu avances de quelque pas et tu t'allumes une clope « Tout le monde t'attends à l'intérieur. » tu pointe du pouce l'église et tu tires une latte en le regardant mais il ne réagit pas plus que ça. Tu soupires et tu te grattes la nuque « mais qu'est-ce qu'il fout ?! » tu te demandes avant de t'approcher de lui. « Quelque chose ne va pas ? » il tourne alors la tête vers toi et croise les bras, il prend une inspiration et dit « Je crois que j'ai pas tellement envie de me marier. » tu t'étouffes dans ta latte et tu te redresse, la réponse en fait n'était pas tellement surprenante parce qu'il y a deux mois pour son enterrement de vie de garçon vous avez passez la nuit ensemble et vous avez recommencer depuis. Il te fout mal à l'aise lui aussi à vouloir arrêter son mariage pour des conneries, pour toi aussi en partie. « Qu'est-ce que tu racontes, tu l'aimes vous devez vous marier. » dis-tu sur un ton assuré, tu jettes ta cigarette plus loin et tu regardes ton interlocuteur « Fume un joint, remets-toi sur pieds et c'est repartit. » tu gesticules et tu fourre tes mains dans tes poches, certains membres de la famille Cohen sont sortis de l'église pour fumer une cigarette et tu tentes de les rassurer pour finir par retourner vers ton ami. « Je ne veux pas me marier avec elle t'entends ?! » tu lèves les yeux au ciel et te diriges vers lui d'un pas assuré, mais il continue « Barres-toi putain, je ne me marierais pas avec elle ! » tu es assez proche de lui pour le choper et le plaquer contre un des mur le plus proches. Tu le chopes au col et ton visage est bien sérieux. « T'as une fille avec cette femme, tu l'aimes alors fais pas le con pour une fois dans ta vie et écoutes moi... » ce jour-là tu as passé un accord avec ton « meilleur ami » et c'est comme ça que tu l'as convaincu de retourner à l'église pour se marier. Tu lui as promis que tu l'attendrais, que tu serais présent pour lui et que tu ne quitteras jamais sa vie. Tu lui as promis que tu l'attendrais mais à cette condition il devait élever sa fille avec sa femme et jouer au père model.
Ils se sont rencontrés il y a trois ans; ils bossent dans les mêmes locaux radio. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, ils sont dingues l'un de l'autre et sont très complices mais ont tendances à se conduire comme des connards l'un avec l'autre, c'est à celui qui craquera le premier d'ailleurs en ce moment Ash fréquente une jeune femme et Ruddy ne voit pas cette relation d'un bon oeil, il tente de séparer les amoureux, disons qu'il est plutôt possessif.



post scriptum
Saalut toi, alors déjà merci de t'être arrêté sur mon scénario j'espère qu'il t'as plut et si tu as des questions surtout n'hésites pas à me harceler j'adore ça. (M) SIM CELEBRE - you should let me love you 2166578461 Ash et Ruddy sont amoureux l'un de l'autre mais Ash refuse de laisser Ruddy quitter sa femme et sa fille pour lui. Le prénom et le nom sont négociables, je ne suis pas difficile et si vous voulez proposer vos avatars il n'y a pas de problèmes ! J'ai hâte que tu sois là je t'attends de pieds ferme mouhouhahaha (M) SIM CELEBRE - you should let me love you 173490454 Cool (M) SIM CELEBRE - you should let me love you 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas

(M) SIM CELEBRE - you should let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» Damian S. Johnson | I love you like a love song... or not !
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.
» coolidge ▷ we're in this for the love of beats, for the love of loops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-