DEPART
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DEPART Empty
MessageSujet: DEPART DEPART EmptyVen 22 Fév - 19:24

Bon bonsoir, je n'ai pas envie de faire un grand discours, je n'en aurais pas la force. Mais je n'ai plus ma place sur PWL donc j'annonce officiellement mon départ du forum. J'ai malgré tout rencontré des personnes formidables que je n'oublierais pas et avec qui j'ai apprécié RP. J'ai passé de réels bons moments sur PWL, mais l'ambiance n'est plus ce qu'elle était. Donc je vous dis en revoir et bonne continuation à tous.

PS: Juste un p'tit mot spécial pour Marine, parce qu'elle le vaut bien et que je l'abandonne avec Quentelle. DEPART 3271916155 Mais je sais que ça ne nous empêchera pas de toujours se parler et même qui sait de se retrouver en RP ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART EmptyVen 22 Fév - 20:20

Oh p*tain, je suis sur le cul... DEPART 1642801012
DEPART 1682311168 DEPART 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART EmptyVen 22 Fév - 20:21

J'ai même pas de mots pour dire ce que je ressens. DEPART 1048746775 Depuis que j'ai eu la chance de faire ta connaissance (merci les oignons et les bisous, haha), j'ai découvert une personne géniale au grand coeur, fetarde autant que moi (surtout dragueuse, huuum). DEPART 337664734 Et je ne le regrette pas, loin de là. On a tellement de points communs que ça serait trop long de les écrire. Que de bons souvenirs qu'on a pu passer ensemble à s'envoyer des messages bourrées et le lendemain, on en rigolait, tout de même. Ou quant tu me téléphonais pour me raconter tes frasques en vacances. MÉMORABLE. DEPART 2166578461 Je regrette qu'on ai plus de crédit parce que sérieux, meuf, ça aurait encore mal fini. Des barres. Arf. Je te kiffe tellement que te voir partir, ça fait mal. Je me rends compte que je perds mon pilier sur PWL, mais aussi le pilier de Rafiki, qui sans Quentin, n'est pas complète et n'a aucun sens. DEPART 3271916155 Au fil des mois passés à rp avec toi, tu m'as fait rêvé, tu m'a motivé, tu m'as fait avoir des idées de guedins, des topo qui nous a valu des petits fous rire (ouaiiii, tigra et la pèche, les coquins de la banane !!! DEPART 2896134664), tu m'as éclaté le coeur en me faisant flipper avec l'accident de Quentin et j'en passe. Ça va être réellement difficile de me passer de toi ici, mais je sais qu'on continuera à se harceler mutuellement et qu'un jour j'aurai le privilège de voir ta chienne en vrai (c'est du belge, j'espère que tu as retenu.. DEPART 678593547 )
Enfin, non, je ne verserais pas ma larme, mais le monde est cruel quand même. DEPART 1276036350

J'ai quand même particulièrement aimé ta petite dédicace. (t'inquiète qu'on se retrouvera, on se quitte pas love )

Je te love petite perle coquine. :bavegrave: bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART EmptyVen 22 Fév - 20:58

Shocked je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout DEPART 1682311168 je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART EmptyVen 22 Fév - 21:06

julie. I love you je suis pas douée pour parler toute façon, mais je suis super triste. super, parce que t'es un pilier de ce forum, une fille géniale (même si on se parlait à travers les mp, ou marine, ou encore quand on avait un projet de forum ensemble). puis t'étais celle qui avait relancé pink, qui avait su me remotivé avec ce personnage et j'attendais tellement la suite du pink and floyd. j'espère qu'un jour tu reviendras et qu'il y aura floyd avec tout. enfin, j'espère surtout que j'aurais de nouveau l'occasion de rp avec toi. tu vas me manquer. DEPART 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART EmptyVen 22 Fév - 22:24

:( Je ne t'ai pas bien connue ici, cependant ce pseudo reste l'un de ceux qui me restent en tête quand je passe par ici. Je te souhaite bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART EmptyVen 22 Fév - 23:07

tu crois que c'est égoïste, si je veux que tu restes près de moi ? DEPART 1642801012 DEPART 3271916155 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART EmptySam 23 Fév - 0:32

non pas du tout parce que quentelle. I love you
puis j'en ai rien à foutre julie tu vas revenir, ouais j'y crois. DEPART 984495496
(parce que ouais si tu reviens pas je dis que pink elle attend un bébé de floyx) DEPART 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART EmptySam 23 Fév - 14:01

Un peu sur le cul !
t'ai un pilier de PWL
Bref comme d'ab A+
pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART EmptyDim 24 Fév - 22:05

je suis venue juste poster avec pink parce que je suis dans un moment de bad ou floyd me manque énormément. tu manques sur pwl grosse patate. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART EmptyMer 27 Fév - 13:07

DEPART 1805953252
Toi qui pars ? Mais mais DEPART 1805953252
T'es une des plus importante du forum... Tu vas nous manquer ! DEPART 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEPART Empty
MessageSujet: Re: DEPART DEPART Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ
» Départ
» Départ..
» départ.
» départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-