L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptySam 2 Mar - 22:48


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne.
Hadrian A.Krenaste ☂ Charly J. Lopez


Encore un stupide jour qui se lève, la veille avait été mouvementée, j'étais partie chez ma sœur, on avait limite fait une nuit blanche, j'avais, je l'avoue, un peu bu, oui juste un peu, j'étais juste limite couché sur le sol, bah quoi ? Faut s'éclaté de temps à autre, ok il y'a des limites mais là je ne me suis pas retenue, j'étais bien trop mal, je ne voulais pas être en souffrance toute la nuit, tant que je n'ai pas fais de choses absurdes, ça me va, mais je pense que cela sera la dernière fois que je me rend barjo comme ça. Je me leva de mon lit et alla prendre mon bol de céréales puis e partis me doucher et tout ce qui va avec. J'avais l'intention de sortir aujourd'hui, je ne voulais pas rester enfermée ici. Enfin bref, je pris ma veste et voulu partir mais je reçu un coup de fil, je repondis « Oui ? .. Non j'suis pas là aujourd'hui, Oui salut !» Je raccrocha en levant les yeux au ciel, exaspérer, les hommes je vous jure .. Bref, je partis de chez moi pour de bon, je monta dans ma voiture et alla dans le centre de Bridgeport, je gara ma voiture non loin et alla me posée a l'esplanade. L'endroit mythique des couples, je soupira. Les souvenirs du lycée remonte à la surface, mon coeur se serra et je soupira

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptySam 2 Mar - 23:54


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Tumblr_m47zx9jyc61qirruro1_500
Hadrian & Charly



DRIIIIIIIIING ! « Ici votre station de radio préféré ! Oh mais Stan ? Vous avez vu l'heure ? Il est grand temps de réveiller nos ... » « La ferme toi ! » grondai-je sortant de mon lourd sommeil. Hésitant à ouvrir un œil, la lumière du soleil d'hiver pénétrer doucement à travers mes rideaux. Tournant délicatement ma tête, j'enlevais ma main de devant mon réveil et regardais l'heure qui indiquait "7h30". Je m'étais couché tard hier soir et j'avais mis mon réveil, alors qu'on était un samedi ! Pas d'école quoi. Intérieurement, je me maudisé de ma stupidité. Vu que j'étais réveillé et que j'aurais du mal à me rendormir, je me levais à contre cœur et me dirigeais vers ma salle de bain. Après une bonne douche tiède et enfilais des vêtements propre, je me dirigeais vers ma glace pleine de buée. De ma paume, j'essuyais ma glace et me regardais. Ouvrant mon pot de gel, je dressais mes cheveux en ordre au dessus de ma tête. Une fois prêt, je n'avais plus qu'à sortir de chez moi. Comme convenu mon chauffeur était là, à m'attendre. Quand il m'ouvrit la porte, mon père m'attendais à l'intérieur, bien sur au téléphone comme toujours. Plusieurs minutes s'étaient écoulés avant qu'il ne se décide de décroché et d'enfin me parler. « Alors, ça va comme tu veux ? Tu t'es levé au pied du lit ce matin, ha ha tu as encore fait la fête pas vrai ? » « Salut p'pa. Moi aussi je suis ravie de te voir. » Même si ce n'était pas vrai. « Écoute fiston, ça ne peut plus durer comme ça, ta mère et moi en avons marre de toujours passé derrière toi pour prendre ta défense et te sortir d'un mauvais pétrin. Ce n'est pas bon de trop jouer avec ton statut, tu vas perdre la raison. » « Roh tu vas pas recommencer non ?! Qu'est-ce qui y a de mal a se faire aimer ?! » « Tôt ou tard les gens finiront par t'oublier et si tu continue comme ça ils finirons par te laisser tomber ! » « Ça suffit j'en ai assez entendu, chauffeur arrête toi là ! » « Bien monsieur. Une fois garé, je ne voulais pas attendre qu'il ouvre ma porte et je sortis seul, en claquant la porte. Je regardais la voiture partir et je marchais sans but dans la rue. Déambulant comme une âme errante, j'arrivais à l'esplanade. Je ne prêtais pas attention au personne s'y trouvant et m'assis sur le bord de la fontaine.


Dernière édition par Hadrian A. Krenaste le Dim 3 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptyDim 3 Mar - 1:38


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne.
Hadrian A.Krenaste ☂ Charly J. Lopez


J'étais plongée dans mes pensées qaund une portière de voiture claqua violament, mon regard se dirigea vers ce tapage, un jeune homme arriva vers la fontaine, tout les regards étaient braqué sur lui, il devait surement être célébre, j'en sais rien moi, je ne suis pas réellement l'actualité des stars, je suis plutôt perdue dans ma propre vie alors pourquoi irai-je me perdre dans celle des autres ? Je fixais ce garçon à mon tour, il m'intriguait * Ce ne peut pas être lui .. Non je dois me faire des films ..* Qui est "lui" ? Tu veux le savoir ? Et bien, je parle de celui que j'ai aimée au lycée mais dont je n'ai jamais osé adresser la parole, alors que nos regards voulaient tout dire, ainsi que nos petits sourires .. Mais bon, je ne pense totalement pas que ça soit lui, j'aimerai tellement mais non, je ne le reverrai plus .. Je regarda toutes ces filles en chaleur aller parler au jeune homme, je leva les yeux au ciel et soupira. Une voix me fit retomber sur terre « Escuser moi, mademoiselle, mais vous n'auriez pas du feu sur vous ? » « Euh .. Non désolé, je n'en ai pas » l'homme parti sans même un remerciment ou quoi que ce soit, je souffla d'agacement m'enfin bon ..


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptyDim 3 Mar - 18:12


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Tumblr_m47zx9jyc61qirruro1_500
Hadrian & Charly



Pourquoi diable m'étais-je arrêté ici ? J'étais amoureux de personne, il n'y avait aucune raison que je reste là. Cela dit, le parfum des fleurs envahissaient mes narines, c'était si doux et reposant dans un sens. Ce silence fut bientôt interrompu par un groupe de filles. D'ordinaire, j'aime qu'on me remarque mais ma timidité et ma maladresse me faisait défaut. Pour une fois, j'aurais aimé qu'on me laisse, j'avais besoin de réfléchir suite à ce que m'avait dit mon père. Celui-là je vous jure, il avait le chic pour casser l'ambiance ! Et bien évidemment, pas de bol, les filles venaient vers moi. « Pardon de vous déranger, seriez-vous Hadrian Krenaste ? » Trop tard pour reculer. Redressant la tête, sourire charmeur aux lèvres, je répondis. « Lui-même pour votre bon plaisir. » Elles ricanèrent en rougissant, ce qui me m'étais généralement mal à l'aise. Si il y avait bien une chose qui m'étais désagréable c'était bien ça, voir ces gens qui rigolent sans que vous sachiez pourquoi. Toutes me présentèrent un carnet, où j'y figurais bien sûr. « Le coup du déguisement en fille était juste excellent vous savez ! » me sortis l'une d'elle. « Ha ha tutoyez-moi voyons et ravie que ce tour vous avez plus ! » Ma fierté l'emporter toujours et un grand sourire découvrit mes dents. C'était limite si ces demoiselles n'allaient pas me bondir dans les bras mais quand j'eus finis de signer, elles tournèrent vite fait le dos et partir en sautillant sur place. Me revoilà une fois bien seule. Seulement j'entendis un soupir. En me retournant, il y avait une jeune fille, assise là sans but comme moi certainement. Au point où j'en étais, j'avançais l'air de rien vers elle. Étrangement, plus je m'avançais vers elle, plus son visage me disait quelque chose. Mais bien sûr ! Cela ne pouvait être qu'elle. « Charly ? » Et si je m'étais trompé ? S'il ne s'agissait que d'une fille parmi tant d'autre ? Après tout j'ai croisé déjà pas mal de filles dans ma vie, bon nombre de rupture aussi... Mais ça n'a rien à voir ! Toutes les demoiselles au lycée se ressembler pour la plupart, avec des potes ont passé notre temps à chercher leur prénom pour les embêter, c'était tellement drôle de les voir s'énerver. Une fois qu'elle nous disait comment elles s'appelaient, on modifier ou on rajouter une ânerie, hilarant cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptyDim 3 Mar - 19:20


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne.
Hadrian A.Krenaste ☂ Charly J. Lopez


Toutes les filles en chaleurs parlait avec le jeune homme, entendre leur voix de créselle m'agassait énormement, j'avais une envie de gueuler pour qu'elles se la ferment mais j'essaya de garder mon calme. Une d'entre elles parla d'un déguisement de fille, alors là c'est sur .. c'est lui .. Mais qu'est ce que je raconte moi .. Pourquoi ça serait lui ? Je me fais trop de films c'est impossible. Les filles n'arrêtaient pas de ricaner comme des oies attardées, tout celà m'exaspèrer, mais à un point .. Les filles partierent, toutes heureuses d'avoir parlées avec le jeune homme. Je leva les yeux au ciel pour ensuite regarder vers le sol et refléchir à ma vie. Je sentis quelque chose ou plutot quelqu'un s'approcher de moi, je fesais semblant de ne rien voir, de ne rien capter, quand une voix qui ne m'était pas vraiment inconnu se fit entendre « Charly ? » je leva la tête, c'était le jeune homme dont les filles sont devenues dingues, mais comment connait-il mon prénom ? « Euh .. Oui ? » J'avoue que je ne savais pas quoi dire, j'étais totalement perdue dans ma tête, ce garçon qui n'est surement pas celui que je pense, connait mon nom, comment ? Aucune idée, mais celà ne me derangeais pas, il était tellement mignon


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptySam 9 Mar - 23:31


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Tumblr_m47zx9jyc61qirruro1_500
Hadrian & Charly



Ayant croisé beaucoup de personnes au lycée, je retenais chaque trait de chaque visage, une ride de soirée, les yeux fatigués, les troubles d'angoisses... J'aurais presque pu faire mentaliste aussi mais non, aucune envie de me prendre le choux, j'aimais mieux poser pour de grande marque de magasine, j'avais tellement de classe. Hurm hurm ! Bref, quand nos regards se croisèrent, un défilement d'image défila devant mes yeux, ses yeux amandes, cette sensation de tristesse dans son expression. Tout ne cesser de me prouver que c'était elle. Celle avec qui j'échangeais je ne sais pourquoi des sourires complices, sans pour autant qu'on se dise un mot. C'était limite un jeu sans but pour moi, ou pour nous peut-être, après tout je ne savais rien d'elle. « Tu... Tu ne te souviens pas de moi je présume ? » Comment pourrait-elle ? Je n'étais qu'un gars, parmi des centaines dans le lycée, j'étais sans doute pas le premier à qui elle lançait un petit sourire aux lèvres maladroitement. En parlant de maladresse, il était temps que je fasse quelque chose contre ce stupide truc, cela devenait plus que gênant à la longue. Mieux valait briser la glace une bonne fois pour toute, histoire d'en finir au plus vite. « Hadrian, mon nom est Hadrian Krenaste. » D'un sens, je savais qu'il ne servait à rien de préciser ce que je faisais, tout le monde me connaissait après tout. Ma gorge se serrais, quoi dire d'autre ? Je passais pour un bouffon profond, j'étais encore plus gêné que devant les filles de tout à l'heure. « On faisait une sorte de jeux, si tu te rappelles. Tu sais tous ses sourires que tu me lançais ? » Alors là, plus débile que moi tu meurs ! Me dandinant d'un pied sur l'autre, j'avais une envie de prendre mes jambes à mon cou et de fuir, loin, très loin de cette situation. Mais dans quoi m'étais-je encore fourré ? J'aurais dû choisir une autre méthode pour faire le premier pas, j'avais fait cela uniquement pour ne pas me retrouver seule, pauvre de moi sinon. Une célébrité qui ne sait plus quoi faire de sa vie, quelle humiliation si cela avait figuré dans les magasines people ! Au moins je parlais à quelqu'un et les médias dirons : Mais qui est cette mystérieuse personne ayant la possibilité de parler au célèbre mannequin ? La classe tout de même, c'était pas tout le monde qu'avait ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptyDim 10 Mar - 5:27


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne.
Hadrian A.Krenaste ☂ Charly J. Lopez


Je le fixais, il était assez attirant comme garçon .. Je commençais à être sure que c'etait ce garçon au lycée, celui que je considèrais comme le plus beau du lycée avec son pote. Je regrette vraiment de ne jamais lui avoir adressé la parole sauf par message et encore c'était assez rare. « Tu .. Tu ne te souviens pas de moi je présume ? » Mais qu'est ce que tu dis ? Je ne me souviens pas de toi ? Mais tu es fou, si tu es ce garçon là, alors la je t'aimerais encore plus qu'au lycée .. Tout doux Charly, on se calme .. Je deviens tarrée. « Hadrian, mon nom est Hadrian Krenaste. » Je ne pus m'empêché de lui lacher un petit sourire, son nom qui me passe dans la tête depuis des anées, prononcé aujourd'hui devant moi, me donnant un lèger frisson qui parcourat entierement mon corps. « Hadrian, oui je me souviens de toi, c'était même moi qui à fait le premier pas mais sur internet et toi qui m'as demandé mon numero » Il était gêné, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais même dans n'importe quelle situation, je le trouvais beau au lycée, et je ne cache pas qu'il l'est encore plus aujourd'hui « On faisait une sorte de jeux, si tu te rappelles. Tu sais tous ses sourires que tu me lançais ? » Je rougissa un peu et baissa la tête pour la relevé ensuite et le regarder avec un petit sourire en coin. « Oui je me souviens très bien .. mais quand même toi aussi tu m'envoyais des petits sourires. Même qu'un jour ma pote t'a suppris entrain de me regarder et quand tu as vus qu'elle te voyait tu as directement détourné ton regard. » Je souria, tout les souvenirs remonterent à la surface, nos petits regards ainsi que nos petits sourires .. On se cherchait mutuellement je crois, mais surtout depuis la première fois où je lui ai parler en message, il à commençé à me fixer de partout

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptyDim 10 Mar - 12:29


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Tumblr_m47zx9jyc61qirruro1_500
Hadrian & Charly



« Hadrian, oui je me souviens de toi, c'était même moi qui à fait le premier pas mais sur internet et toi qui m'as demandé mon numéro. » J'avais oublié ce détail. Il est rare que je textote, étrange n'est-ce pas ? J'adorais qu'on me foute la paix, donc pas de portable égale pas d'embêtement. Mais j'en ai tout de même un, pour faire genre et ne pas être mal vu par les médias. « Oui je me souviens très bien .. mais quand même toi aussi tu m'envoyais des petits sourires. Même qu'un jour ma pote t'a surpris entrain de me regarder et quand tu as vus qu'elle te voyait tu as directement détourné ton regard. » En même temps, il y avait de quoi à ce que je sois gêné. D'ailleurs, elle non plus n'avait pas l'air de se sentir à l'aise. Elle avait baissé la tête peu de temps avant, en rougissant. « Il y a de quoi, cette fille est un supplice à regarder ! Alors que toi, on prend plaisir à te fixer. » Aller hop, un bon p'tit coup de drague, en voiture Simone ! Il fallait bien que je pimente après ma bêtise de tout à l'heure. Tout de même, j'avais réussi à la faire rougir, c'est un bon début, elle ne devait pas me prendre pour un imbécile profond après ce que je lui avait dit. C'est-à-dire qu'en fait, je m'ennuyais un peu à rester debout sans rien faire, il faut toujours que je bouge. « Cela te dirait, de marcher en ma compagnie ? Cet endroit est très agréable à visiter. » Et puis j'avais vu quelqu'un qui vendait des glaces et des gaufres pas loin non plus, je n'avais pas mangé ce matin-là et mon ventre criait FAMINE ! Je fis quelques pas de côté, proposant ma main pour la faire lever. Mais, voyons enfin ! Pour séduire une fille il fallait la jouer gentleman. Regardant autour de moi, une joggeuse trottinait avec son border collie. Un couple de vieux se tenait à bout de bras. Un groupe de gars siffler dès qu'une fille pas trop mal passer devant eux. Des mômes jouaient à cache-cache. Bref, des gens normaux quoi alors que j'étais le seul à être différent, d'habitude à ne rien demander, qui n'a besoin de rien. Et pourtant, cette journée là, il me fallait de la compagnie pour tuer le temps. Mes parents avaient tendance et ça devenait une habitude chez eux, à me rabaisser. Franchement, quel mal y a-t-il a se faire aimer, à faire rêver les gens qu'ils ne seront jamais comme moi, que je suis unique ? Personnellement, je ne fais de mal à personne.


Dernière édition par Hadrian A. Krenaste le Sam 6 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptySam 16 Mar - 14:26


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne.
Hadrian A.Krenaste ☂ Charly J. Lopez


Il avait un visage parfait .. tout comme au lycée, enfin .. jusqu'a ce que ma pote me casse mon delire en me disant qu'il avait des petits boutons sur les joues, mais il avait quand même un visage parfait. Certes j'avais été attirée par son physique mais aussi par son humour et son sourire .. le sourire parfait .. et aussi son regard, le regard parfait, vous savez ? Celui qui vous fixe profondement ? Le plus magnifique des regards est bien c'est celui-là mais surtout le sien « Il y a de quoi, cette fille est un supplice à regarder ! Alors que toi, on prend plaisir à te fixer. » Nan mais alors là, je crois que j'étais devenue rouge voir violette. La dernière fois qu'on m'a dit ça, c'était mon ex et après il m'avait fait les pires crasses mais lui c'est pas pareil « Cela te dirait, de marcher en ma compagnie ? Cet endroit est très agréable à visiter» C'est vrai qu'on commençait à avoir l'air débile comme ça. Je le regarda et souria « Avec plaisir » Il me tendis la main pour m'aider à me levé,, je posa en douceur ma main dans la sienne, un frisson me parcourut. Je regarda ma main puis je le regarda. Enfin bon, on commença à marcher. Autour de nous, il y avait beaucoup de personnes, chaqu'un avec leur propre style de vie, une sportive avec son chien, des petits enfants qui s'amusaient, un vieux couple, ect. Des personnes avec une vie tout à fait normal limite banale .. un peu comme moi en fin de compte. Bon je me concentra sur Hadrian, on marchait côte à côte « Bon alors, la dernière fois qu'on s'est vu c'etait au lycée, t'es devenu quoi depuis ? » Je souria, quand j'y pense, si on revien quelques années en arrière, lui et moi, on ne se parlerait même pas. Alors que là, je suis proche de lui, j'étais contente ..

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Bushnell
Un jour on gagne, un jour on perd.
Alexander E. Bushnell

messages : 1609
arrivée : 02/03/2013
avatar : Jake Abel
multinicks : Nada.
disponibilité : 1/2 ~ London.
crédits : Glass Skin & Tumblr
real life : Pop-s

activité : Capitaine d'équipe.
bonus à long terme : 29
∞ Un jour on gagne, un jour on perd.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Perturbé.
adresse: Résidence Wainwright.
répertoire:

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptySam 6 Avr - 14:43


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Tumblr_m47zx9jyc61qirruro1_500
Hadrian & Charly



Son regard posé sur le mien, elle m'avait souri. « Avec plaisir. » Une fois qu'elle fut debout, je lâchais prise et mis mes mains dans mes poches. Au bout de quelques mètres l'un de mes bras passa dans le siens, comme des mariés. Comme d'habitude, je voulais juste faire mon galant et gentil gentleman, faire râler quelques filles aussi qui passait devant nous et qui diraient à leur petit ami "Pourquoi tu ne fais pas pareil avec moi ?". C'était tellement hilarant à voir. « Bon alors, la dernière fois qu'on s'est vu c'était au lycée, t'es devenu quoi depuis ? » Je la regardais un long moment les yeux dans les yeux, elle ne savait donc pas ce que je suis devenu ? « Depuis le lycée... Ça remonte à loin tout ça...-un an quand même je précise- Eh bien tu ne lis pas les journaux ? Sur vos magasines pour les nanas là, tu devrais m'avoir déjà vu logiquement, de manière sexy en plus. » Allez paf ! Un bon cout de drague pour la route, j'en manquais pas une quand j'y repense. M'enfin bref, nous poursuivions notre route jusqu'au stand de gaufre, de glace et d'autres choses encore plus appétissantes. « Tu désires quelques choses ? » Toujours aussi galant, ah ah et oui. A vrai dire pour ma part, je ne savais que choisir. Entre les chouquettes, les barbes à papa, les croissants, les pains au chocolat, les glaces et les gaufres -oui c'était un gros stand- il y avait trop de choix pour se décider correctement. Sortant tout de même le portefeuille, je me décidais à prendre un cône chocolat/vanille, saupoudré d'une légère chantilly au copeau de noisette. Quel festin je m'étais mis, dès le matin en plus ! Une fois que j'eus payé, nous reprîmes notre route. Forcément, il avait fallu qu'un individu très louche nous aborde. « Ton fric ! » « Pour cuver ta bière ? Quel gâchis, va voir ailleurs le clochard ! » L'une de ses mains avaient un couteau, l'autre n'empoigner mon sweat. Son odeur pestilentielle envahissait mes narines délicates. « Fais pas le malin Don Juan ou ta nana y passe aussi ! » Alors là, qu'il aille voir ailleurs ! Je le frappais sans prévenir d'un direct du droit et empoigna Charly. Bon dieu y avait plus moyen de manger une bonne glace tranquille ?! Croisant un policier sur notre course, je lui fis un bref récit de notre "agression". C'est fou comme il tombait à pique celui-là. Me souciant enfin de Charly, mon bras libre passa autour de ses épaules, la blottissant contre moi. « Tout va bien ? » lui demandais-je.


[HS : Sorry du retard et de la fin complétement pourri >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ EmptySam 6 Avr - 20:59


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne.
Hadrian A.Krenaste ☂ Charly J. Lopez


Une fois que je fus debout, il me lâcha la main pour ensuite mettres les siennes dans ses poches, on marchait tranquillement quand je sentis son bras passer dans le mien , je frisonna lègerement et regarda son bras puis je leva ma tête vers lui, sa beauté m'éblouissait. Je reposa mon regard sur la route, histoire de ne pas me prendre un mur ou je ne sais quoi, douée comme je suis ! Après lui avoir posée ma question, il me regarda un bon moment dans les yeux pour ensuite me repondre « Depuis le lycée... Ça remonte à loin tout ça... Eh bien tu ne lis pas les journaux ? Sur vos magasines pour les nanas là, tu devrais m'avoir déjà vu logiquement, de manière sexy en plus » Ah oui d'accord, il était devenu quelqu'un lui, contrairement à moi qui suis rester dans l'ombre depuis toujours, je souria lègerement « Franchement, Hadrian, moi et les Magasines, ça fait deux, j'aime pas lire .. Je crois que je regarderais plus souvent à présent » Je lâcha un lèger rire et on continua de marcher jusqu'à un stand de nourriture « Tu désires quelques chose ? » J'hésitais enormement de prendre quelques choses, j'avais peur qu'il pense que je profite de lui, juste parce que c'est un beau mec riche ect. Alors que non, pas du tout, je finis par prendre la même chose que lui et je le remercia par la suite. On reprit notre route, jusqu'à ce qu'un homme très bizarre nous agresse limite. Il ordonna à Hadrian de lui donner son argent, Hadrian lui dit d'aler voir ailleurs, l'homme possèdait un couteau dans l'une de ses mains et attrapa Hadrian par son sweat avec l'autre. L'homme lui dit que si il lui obéis pas, j'y passerai aussi. Hadrian lui en colla une et m'attrapa pour qu'on parte, je le suivis directement. Un policier passait par là, Hadrian lui raconta donc tout ce qui s'est passé. Enfin il passa son bras autour de mes épaules et me blotti contre lui en me demandant si tout aller bien, je le regarda avec un leger sourire « Oui ça va, merci .. Mais c'est plutôt a toi qu'il faudrait demander ça ! » Bah oui, c'est lui qui avait frappé l'autre tarré, en plus le coup qu'il lui a donné, j'aurai pas aimé être à la place de l'autre là

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty
MessageSujet: Re: L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne ~ Hadrian ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) SIMS ORDINAIRE ๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé.
» LYLITH ∞ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
» ⊰ L'AMOUR DE TA VIE
» doux amour, ike
» ⊰ L'AMOUR DE TA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-