siamson ◭ fighting the forces of gravity.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

siamson ◭ fighting the forces of gravity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



siamson ◭ fighting the forces of gravity. Empty
MessageSujet: siamson ◭ fighting the forces of gravity. siamson ◭ fighting the forces of gravity. EmptyMer 20 Mar - 14:49

siamson ◭ fighting the forces of gravity. 379740siamson23
i'm ready to start the conquest of spaces, expanding between you and me. come with the night the science of fighting the forces of gravity.


"C'est pas un rencard hein. C'est pas un rencard." Qu'elle me répète. Moi j'trouve que ça en a tout l'air mine de rien. Mais ça n'en est pas un. Ce nous que nous sommes ne sera probablement jamais celui que je voudrais que nous soyons. Même si depuis que j'ai embrassé Siam la dernière fois, y'a un truc étrange. Comme si on faisait attention à la signification que pouvait prendre la moindre chose que nous pouvions faire l'un par rapport à l'autre. C'est peut-être pour ça qu'elle me répète que ce n'est pas un rencard. Parce que ce qui différencie ce rendez-vous d'un rencard, ce n'est que l'étiquette que nous lui collons après tout. Alors soit. Ce n'est qu'un banal rendez-vous, à la patinoire. Quelle merde. La patinoire. Franchement, mon égo va en prendre un coup. Je suis aussi souple qu'un balai. Et sur des patins, c'est pire. C'est comme si y'avait un truc qui se passait avec mes jambes, et qu'elles se bloquaient dès que je me sentais en danger. Et sur des pantins, avec ma souplesse sans égale, autant vous dire que je suis en danger. Je ne voudrais pas non plus me surestimer, mais ça serait plutôt la patinoire entière qui sera en danger. Alors parce que j'suis tête en l'air, mais surtout parce que j'ai peur, j'arrive avec vingt cinq minutes de retard. Au loin déjà, je vois Siam qui m'attend. Et quand je m'approche d'elle, il y a ses joues qui rougissent. Comme si elle était vexée. "Ah, si tu te mets dans cet état là, c'est qu'il ne fallait pas que j'arrive en retard à notre premier rencard." Je la taquine bien sûr. J'aimerais la mettre suffisamment en colère pour qu'elle fasse fondre la glace.

Cassez-vous bordel de merde, cassez-vous. Vous êtes en danger de mort. Ne restez pas là, fuyez ! N'assistez pas à ce désastre ! Je voudrais hurler. Agiter les bras dans tous les sens. Prévenir ses pauvres personnes. En fait, j'aimerais surtout qu'elles dégagent toutes de là, pour ne pas se moquer de moi. Que Siam seule le fasse sera déjà assez honteux. D'ailleurs c'est fou ce qu'elle est motivée celle-là. Surtout quand il faut faire quelque chose qui me mette mal à l'aise. Parce qu'elle a déjà pris nos patins la garce. Alors j'enfile les miens. Le pire, c'est que mes mains tremblent, et qu'il s'avère assez difficile de lasser mes patins. "Putain de merde. Je dois faire une crise d'épilepsie, regarde Siam. Je tremble comme une feuille morte." J'essaie de paraître crédible. "Il faudrait peut-être mieux que je rentre. Je voudrais pas écraser un gosse en lui tombant dessus." Je pose une main sur mon ventre, et tente de prendre une mine fatiguée. "Je crois que j'ai pas assez mangé, je dois être en manque de sucre." J'essaie de faire mes yeux de merlan frit, ceux qu'elle m'a reproché de faire si souvent. "On peut peut-être reporter notre rencard à demain ? Au resto ? C'est plus conventionnel pour un premier rencard tu sais." Innocence, innocence. Je ne suis qu'un petit innocent, aussi souple que Bambi. Alors je papillonne des yeux en souriant, avec toute mon innocence.
Revenir en haut Aller en bas

siamson ◭ fighting the forces of gravity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» siamson ◗ tu t’es tracée dans l’air comme une fuite de gaz.
» quentin&siamson ✥ on se dit que tout ça n'est qu'un jeu qu'un grand huit à la foire.
» siamson ◭ et puis si la vieillesse vient frapper à la porte c’est qu’on aura vaincu ce temps qui nous escorte.
» siamson ◗ non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-