(M) SIM ORDINAIRE ; La vie avec sa femme et ses enfants, il y a rien de mieux.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M) SIM ORDINAIRE ; La vie avec sa femme et ses enfants, il y a rien de mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) SIM ORDINAIRE ; La vie avec sa femme et ses enfants, il y a rien de mieux. Empty
MessageSujet: (M) SIM ORDINAIRE ; La vie avec sa femme et ses enfants, il y a rien de mieux. (M) SIM ORDINAIRE ; La vie avec sa femme et ses enfants, il y a rien de mieux. EmptyMer 20 Mar - 20:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Jordan Lewis

∞ les grandes lignes : Jordan est mon fils & Il a vingt-sept ans & Il est marié & Sa femme attends son deuxième enfants & Son premier enfant est un fils & Tout le reste est libre.
Sens de l'humour & Chanceux & Ultrasociable & À l'aide avec les jeunes & Tournée vers la famille & Plus que romantique & Baisers divins & Bienveillant & Courageux & Sportif & Charismatique & Attentionné & Romantique & Dévoué & Fidèle & Doux & Impatient & Optimiste & Pacifique & Calme & Curieux & Protecteur & Rancunier & Respectueux & Sérieux & Spontané & Têtue ∞ groupe conseillé : SIMS ORDINAIRES & FAMILLE ∞ célébrités envisagées : Chris Hemsworth ou un autre homme qui lui ressemble ou qui a les même caractéristique physique



you and me
Il est mon fils et il m'aime comme on aime sa mère. Il me respect beaucoup et malgré le faite qu'ont se voient peu depuis qu'il a sa famille, il m’appelle souvent pour avoir de mes nouvelles. Quand il vient à la maison je suis a ces petits soins, car je le voit pas souvent. J'aime son côté calme et protecteur, lorsqu’il est avec moi il est très prévenant et me défend toujours.


post scriptum
Je souhaiterais un membre plutôt actif et qui répondrait assez vite au rp. Après pour ce qui est du niveau rp peut importe, mais que dans les rp ça fasse penser qu'un homme d'une cinquantaine d'année parle. Alors tu attends quoi pour jouer mon Fils ? Que je te saute dessus ? Non je vais faire mieux (M) SIM ORDINAIRE ; La vie avec sa femme et ses enfants, il y a rien de mieux. 1347536052 .
Revenir en haut Aller en bas

(M) SIM ORDINAIRE ; La vie avec sa femme et ses enfants, il y a rien de mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAGGER Ҩ Il n'y à rien de mieux qu'une rencontre sur la plage
» Blake || Combattre , coucher , il n'y a rien de mieux ||
» Aurora ►quand on a rien à dire, mieux fermer sa gueule
» slip de bain, rien de mieux pour draguer - VELVET
» (m) SIM ORDINAIRE; Si je meurs, tu voudras bien mourir avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-