(F) SIM ORDINAIRE ; Revenir chez les parents, c'est pas très marrant.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) SIM ORDINAIRE ; Revenir chez les parents, c'est pas très marrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ; Revenir chez les parents, c'est pas très marrant. Empty
MessageSujet: (F) SIM ORDINAIRE ; Revenir chez les parents, c'est pas très marrant. (F) SIM ORDINAIRE ; Revenir chez les parents, c'est pas très marrant. EmptyJeu 21 Mar - 19:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Crystal Lewis

∞ les grandes lignes : Crystal est ma fille & Elle a vingt-cinq ans & Elle est divorcée & Elle est revenu à la maison & Son enfant est une fille & Elle aime toujours son ex-mari & Tout le reste est libre.
À l'aide avec les jeunes & Baisers divins & Bienveillante & Courageuse & Respectueuse & Sérieuse & Têtue & Soigneuse & Économe & Amical & Serviable & Réaliste & Rancunière & Indépendante & Impulsive & Impatiente & Franche & Excessive & Désintéressée & Attentive & Accueillante ∞ groupe conseillé : SIMS ORDINAIRES & FROMAGE FONDU ∞ célébrités envisagées : Jennifer Morrison ou une autre femme qui lui ressemble ou qui a les même caractéristique physique



you and me
Elle est ma fille et elle m'aime comme on aime sa mère. Elle me respect beaucoup et malgré le faite que je sois toujours entrain de la reprendre sur sa façon d'élever sa fille et que je veux sans cesse m'occuper de ma petite fille. Elle prend très mal mon côté perfectionniste dans presque tout. Je vois bien que de temps en temps je l'agace, mais elle préfère partir et rien me dire par respect. Peut être qu'un jour elle craquera et elle dira mes quatres vérité.


post scriptum
Je souhaiterais un membre plutôt actif et qui répondrait assez vite au rp. Après pour ce qui est du niveau rp peut importe, mais que dans les rp ça fasse penser qu'un homme d'une cinquantaine d'année parle. Alors tu attends quoi pour jouer mon Fils ? Que je te saute dessus ? Non je vais faire mieux (F) SIM ORDINAIRE ; Revenir chez les parents, c'est pas très marrant. 1347536052 .
Revenir en haut Aller en bas

(F) SIM ORDINAIRE ; Revenir chez les parents, c'est pas très marrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) SIM ORDINAIRE ∞ tu m'as promis de revenir un jour.
» SYENA ◊ pense très très bête
» mes parents
» Mon petit chez moi : )
» MST ♣ Avec des initiales pareilles, mes parents devaient déjà m'en vouloir à ma naissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-