Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 15:26



ALEXIA

TES SURNOMS : Le plus courant c'est Alex, après ça varie avec Ma chérie, Choupinette, Roudoudou, Doudou, P'tit Ours, Bobbie ... TON AGE : 17 ans. DATE DE NAISSANCE : 28 décembre 1995. TA VILLE/PAYS : I'm french hello ! Je dis pas la ville on connaît pas, non en vrai Châteauroux quelqu'un connait ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1881463262 ÉTUDES ET/OU PROFESSION : Lycéenne ES. PLUS POUR LONGTEMPS J’ESPÈRE ! STATUT CIVIL/SITUATION FAMILIALE : Un homme ? J'en ferais quoi ? TU TE DÉCRIS COMMENT SUR TON CARACTÈRE : Alors mmh ... franche, impulsive, qui sourit pas tout le temps car je déteste ça, (faut m'expliquer les gens qui sourissent tout le temps juste pour cacher leurs émotions Arrow) introvertie (dans le sens où j'ai un peu de mal à vraiment me confier, donc j'ai tendance à souffrir en silence), rancunière et ... qui a beaucoup de mal à vraiment faire confiance. Ah et aussi ! Je mords. Sérieusement, j'aime bien mordre les gens. Sinon je suis pas folle m'voyez Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 337664734


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

TES PASSIONS : Le sport que je fais actuellement c'est la danse, au début j'aurais dit les sports de combat mais ça c'était avant. Les dreadlocks et tout ce qui va avec j'adore. La musique que j'adore écouter ça me permet de m'évader. Et le dessin, j'aime dessiner tous et n'importe quoi. TON RÊVE : Devenir infirmière. TES SÉRIES PRÉFÉRÉES : Desperate Housewives, et Un Dos Tres (vous pouvez pas égaliez avec moi je connais les épisodes par coeur de cette série (a) ) TES FILMS PRÉFÉRÉS : Into The Wild Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 212682535 Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 212682535 Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 212682535 . TES LIVRES PRÉFÉRÉS : J'ai tendance à dire Roméo et Juliette de Shakespeare car j'ai adoré le lire ainsi que les Hauts de l'Hulevent d'Emilie Brönte, mais spécialement j'en ai pas de "préférés". TOP 5 ACTRICES : Michelle Rodriguez la meilleure, mon idole féminin et après Alyssa Milano et Jessica Alba. TOP 5 ACTEURS : Oulà, là ça devient plus compliqué. J'ai pas de préférences du tout Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1881463262 TON STYLE DE MUSIQUE : Le reggae en priorité et ce qui s'en rapproche. Mais il m'arrive d'écouter un peu de rap parfois, ainsi que du "pop" comme Shakira, Shy'm, Superbus ... LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU AS FAITE : Manger Arrow. LE PAYS OU TU RÊVERAI DE VIVRE : Le Canada, je sais pas du tout pourquoi, les ours m'attirent, je veux voir un ours polaire ! SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIME : Mmh ... Alex dans Totally Spies ? SI TU ÉTAIS UN TRAIT DE CARACTÈRE DES SIMS : La colère. SI TU ETAIS LA FAUCHEUSE : Non merci je veux pas être la faucheuse, je me plais comme je suis ! TU AS DES ANIMAUX ? : Un ersan trop mignon qui est une grosse boule de poil ♥️ et un dalmatien. TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le vert. MÉTIER RÊVÉ QUAND TU ÉTAIS PETIT : Etre infirmière. TU TE COUCHES A QUELLE HEURE :Généralement aux alentours de 22h15, pas avant est impossible pour moi. TON PLAT PRÉFÉRÉ : Epinards à la crème avec du poisson Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 3183675940


COMME CI OU COMME CA

MUSIQUE OU ORDINATEUR : Musique SUR Ordinateur. CHOCOLAT OU CAFÉ : Café. JOUR OU NUIT : Jour. SIMS 2 OU SIMS 3 : Sims 3 (bien que j'y ai jamais joué) FACEBOOK OU TWITTER : Facebook ET Twitter. MER OU MONTAGNE : Mer. SIM AMBITIEUX OU SIM FLEMMARD : Sim ambitieux TELEVISION OU SMARTPHONE : Télévision. MAQUILLAGE OU NATURELLE : Maquillage naturel ? Soit un tout petit peu de fond de teint et de mascara. J'ai déjà essayé de vraiment me maquiller avec du crayon noir etc (avant je faisais ça mais ça c'était avant) , à un moment de la journée je finissais pas dire "bordel c'est moche, j'aime pas être maquillée comme ça". Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 337664734 FOOTBALL OU RUGBY : Rugby. ZOMBIE OU YETI : Zombie. Le yéti existe pas tsss ! SORCIERE OU MONSTRE : Sorcière sans hésiter. CHIEN OU CHAT : Chaaaaaat. Car les chats c'est trop mignon, c'est pouah ... comme un ami en fait, en plus ça répond quand on leur parle. ÉTÉ OU HIVER : Eté, le froid ça rend moche avec toutes les maladies Arrow . LA FAUCHEUSE OU LA FAUCHEUSE : Aucun des deux ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1881463262 . ERMITE OU FÊTARD : Avant ça aurait été ermite, mais après avoir gouté aux joies de la fête, maintenant ça serait plus fêtard ... FROID OU ENJOLEUR : Froid.


LES RPGS ET MOI

PREMIER PERSONNAGE : C'était un rpg Un Dos Tres si je me souviens bien ! Et je sais plus comment s'appelait mon personnage par contre. AVATAR LE PLUS JOUE : Le plus joué ? Euh là aucuns ... je varie tout le temps, en prenant même pas mes actrices préférés. PREMIER COUPLE/SHIP : Sur le forum Glee RPG, c'était mon perso' Savannah Williams avec un dénommé Ryder Crawford. TOP 5 FORUMS : Vu que j'en fréquente que deux : PWL et SCHOOL POUDLARD ♥️ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Ca doit bien faire 5 ans je crois ... PERSONNAGE QUE TU AS JOUE LE PLUS LONGTEMPS : Sur le forum Magical School, un de mes tout premiers forums où je suis restée le plus longtemps avec au début Kim A. Brown ft Ashley Olsen puis changement de prénom et d'avatars avec Stella O. Lewis ft Michelle Rodriguez. RELATIONS PREFEREES : J'aime pas les liens tous simples, j'aime bien les liens fifous, du genre situation ambogüe qui puisse évoluer au cours des rps, qui ne sont pas "statistiques". Là je pense que celui avec Eli je vais bien aimer Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 2166578461 PREMIER FORUM : Comme déjà dit, c'était un forum Un Dos Tres, qui existe plus car je l'ai pas retrouvé xD . GENRE DE PERSONNAGE PREFERE : Les perso' souvent avec soit une famille assez folle ou compliquée j'adore ! Ou généralement je fais mes perso' en fonction en rajoutant un peu de mon caractère comme la jalousie, la folie, etc, c'est plus facile à jouer en rp ! FLOODEUR OU PAS : Floodeur oui, mais pas tout le temps, j'aime sans plus pour nouer des liens etc mais ça devient souvent vite lassant. SMILEYS PREFERES : Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 173490454 Arrow . C'est ceux que j'utilise le plus souvent. PERSONNAGE PREFERE : Bonnie sans exception. DEJA JOUE UN ENFANT/VIEUX : Non et franchement, entre nous, ça me tente pas du tout. COMBIEN DE PERSONNAGES TU JOUES EN CE MOMENT : Deux. Une brune droguée à l'amour alias Bonnie, et sur SP une rousse qui fait la guerre aux microbes alias Tracy Valentine. LE NOM/PRENOM PREFERE : J'en ai pas spécialement ... J'aime bien prendre des noms qui sortent de l'ordinaire sans être trop compliqué non plus. Du genre Bonnie, j'ai toujours trouvé ça mignon comme prénom américain (je donne toujours des prénoms américains, jamais français ou autre ...), et Tracy ça vient du film Into The Wild. Ah si une fois j'avais appelé un perso Mary-Jan, j'expliquerais pas pourquoi pour ne pas en choquer certains, en plus ça collait bien au contexte Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1881463262 Et c'est pareil pour les noms de famille, mais ça je m'embête pas, mes deux personnages le nom de famille était déjà choisit, car c'est des liens de parenté Arrow . PERSONNAGE HOMME OU FEMME : Femme. Une fois, il y a foooort longtemps, j'ai joué un homme, ça m'a vite soulé, surtout que moi j'arrive pas à jouer un homme trop gentil Rolling Eyes PREMIERE, DEUXIEME OU TROISIEME PERSONNE : Troisième personne. Question d'habitude ...


Dernière édition par Bonnie Joan Midgeman le Dim 14 Avr - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 15:43

INTO THE WILD (je vois que tu as même mis une phrase du film dans ta signature !)
Et pourquoi tout le monde est attiré par le Canada ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1642801012 IL FAIT FROID !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 15:57

J'adore cette phrase, c'est mon futur tatouage d'ailleurs (ça me titille depuis un bon moment) Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 309181304
Parce que le Canada c'est beaaauuu, trop beau même ! Et puis je sais pas, ça donne envie, le froid c'est qu'une option, Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 16:01

Ah, c'est une bonne idée ! Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 2806429274 Tu le ferais où ?
Bha je préfère encore l'Ecosse (même s'il fait quand même froid... au moins il y a moins de neige !)
Et tiens, j'avais pas vu qu'on t'appelle Bobbie, ça ressemble un peu à Bonnie, marrant. Arrow Bobbie par rapport à Bob Marley ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 16:06

Châteauroux, ça me dit quelque chose.. C'est dans quelle région ?
Into the Wild, j'l'ai regardé quand il est passé à la télé l'autre jour, et j'suis pas plus fan que ça moi.. J'dois être pas normale Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 2166578461

Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 173490454 Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 173490454 Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 20:10

Elicia-Wë Midgeman a écrit:
Ah, c'est une bonne idée ! Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 2806429274 Tu le ferais où ?
Bha je préfère encore l'Ecosse (même s'il fait quand même froid... au moins il y a moins de neige !)
Et tiens, j'avais pas vu qu'on t'appelle Bobbie, ça ressemble un peu à Bonnie, marrant. Arrow Bobbie par rapport à Bob Marley ? x)

Dans le bas du dos, je rêve d'un tatouage sur cette partie du corps ! Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 173490454
Haha ouais j'ai vu ça t'aime pas la neige xD. Ouais mais les Ecossais ont l'air bizarre ... Regarde Willy dans les Simpsons Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 337664734
Yeap c'est par rapport à ça. Une pote s'amuse à m'appeler comme ça des fois, à cause de Bob Marley, de mes dreads, de mon style vestimentaire, de mon comportement, pleins de trucs Arrow

Noah L. Harper a écrit:
Châteauroux, ça me dit quelque chose.. C'est dans quelle région ?
Into the Wild, j'l'ai regardé quand il est passé à la télé l'autre jour, et j'suis pas plus fan que ça moi.. J'dois être pas normale Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 2166578461

Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 173490454 Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 173490454 Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 173490454
C'est dans l'Indre ! A peu près 2h de Tours si je dis pas de connerie, en tout cas c'est pas loin de là.
Bah après faut aimer, mais avoue il est triste quand même Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1642801012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 20:53

Sexy dans le bas du dos. Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1112522673 je suis sûre que ça peut donner quelque chose de chouette en tout cas !
Ah mais arrête, Willy c'est pas un exemple ! (et puis dans un épisode il devient un gentleman !) Si tu prends ma prof de langue orale à la fac, par contre, elle est trop mimi et trop gentille, et c'est une écossaise. Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 2806429274
D'accord ! :p le seul truc que je connais par rapport à Bob Marley c'est Iron Lion Zion. Mais j'avais vu tes dreads ouais, elles sont sympas. Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 21:16

Haha tout le monde me dit ça, peut-être que ça fait partie des raisons qui me donnent envie, qui sait Arrow
D'accord je me tais pour les exemples Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1881463262 Bon après je connais pas d'écossais donc bon je me tais hein ! Tu me diras comment ils sont alors Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 337664734
Mmh c'est une chanson ? Si oui je la connais pas, je connais pas tout moi ! Et merci pour le compliment sur mes dreads ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 21:32

Oui c'est une chanson, avant je n'aimais pas mais à force de l'entendre, j'ai fini par bien aimer. Ecoute-la, peut-être que tu aimeras. Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1112522673
Peut-être que t'as raison et que les écossais sont trop bizarres, et que j'vais fuir au Canada x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 21:57

Si j'y pense, j'écoute ça et je te dis ça sur ton topic Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 2166578461
Tu pourras fuir en Afrique aussi, c'est un des pays où je voudrais aller aussi, faire de l'humanitaire. Et le Canada c'est juste pour voir le ciel tu sais comme on en entend parler et tout Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 22:01

Ah bah je dois connaître que de nom Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptySam 30 Mar - 22:07

C'est déjà bien, certains (ah bah tiens un mec de Rouen qui croyait que c'était à côté de Paris !) connaissent pas du tout Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptyDim 31 Mar - 21:24

EN EXCLUSIVITE MEDAMES ET MESSIEURS, MA TÊTE (et mes grimaces) EN PHOTO. Oui oui parfaitement, profitez en, c'est pas tous les jours que je m'affiche Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1804158856 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptyLun 1 Avr - 12:55

roudoudou pas mal comme surnom non plus Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptyLun 1 Avr - 16:25

Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1881463262 c'est mignon, ça change de "choupinette, ma chérie, etc", c'est perso' au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptyLun 1 Avr - 17:19

Bonnie Joan Midgeman a écrit:
EN EXCLUSIVITE MEDAMES ET MESSIEURS, MA TÊTE (et mes grimaces) EN PHOTO. Oui oui parfaitement, profitez en, c'est pas tous les jours que je m'affiche Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1804158856 Arrow
j'suis dégoûtée, ça affiche paaaas Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? EmptyDim 14 Avr - 18:57

L. Dionysos Stawloski a écrit:
Bonnie Joan Midgeman a écrit:
EN EXCLUSIVITE MEDAMES ET MESSIEURS, MA TÊTE (et mes grimaces) EN PHOTO. Oui oui parfaitement, profitez en, c'est pas tous les jours que je m'affiche Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 1804158856 Arrow
j'suis dégoûtée, ça affiche paaaas Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 3271916155

Rien que pour toi j'ai changé la photo bg Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexia → Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) au choix ; à quoi bon faire quoi que ce soit si tout s'effrite et retourne au néant ?
» Marley-Sky ➜ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?
» Colin ▬ Un poisson pané que je ferais bien frire
» › SI JE DIS CE MOT, TU PENSES A QUOI ?
» › SI JE DIS CE MOT, TU PENSES A QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-