Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 15:57



KELLY

TES SURNOMS : mouchou, nox, kellysh. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 309181304 TON AGE : 20 ans. DATE DE NAISSANCE :le 2 février 1993, hé oui, les verseau c'est les mieux ! Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1112522673 TA VILLE/PAYS : J'ai aménagé cette année à Mulhouse. J'sais pas si j'aime cette ville Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 337664734 ÉTUDES ET/OU PROFESSION : L3 en Anglais, mais j'm'en vais en Sciences du Langage l'année pro pour bifurquer en Master 2 Edition dans deux ans... Vive les études quoi. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1642801012 STATUT CIVIL/SITUATION FAMILIALE :un peu plus de deux ans que j'suis en couple avec un geek. Pas facile tout le temps ! Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 3428422999 TU TE DÉCRIS COMMENT SUR TON CARACTÈRE : J'suis gentille, mais absolument pas patiente ! Mais j'aime bien rire, et dire des tas de conneries, et papoter de tout et de rien. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 2806429274


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

TES PASSIONS : écrire, jouer, acheter des trucs, faire des gâteaux Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 3183675940 et puis lire aussi... Je crois que c'est tout ! Rolling Eyes TON RÊVE : habiter dans un château en Ecosse, en plein milieu des highlands, le kiff quoi. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 303479109 TES SÉRIES PRÉFÉRÉES : TWD, Scrubs, DOCTOR WHOOO waza Merlin... TES FILMS PRÉFÉRÉS : Les HP, le Seigneur des Anneaux, Gladiator, Koizora, V pour Vendetta. TES LIVRES PRÉFÉRÉS : Les HP, le Seigneur des Anneaux Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 309181304 Orgueil et Préjugés, A Streetcar Named Desire... TOP 5 ACTRICES : Oula ! Généralement je préfère les acteurs, donc... Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1642801012 Je vais dire Emma Watson, Jenna-Louise Coleman, Natalie Portman, Karen Gillan, Katie McGrath. TOP 5 ACTEURS : Daniel Radcliffe, David Tennant, Matt Smith, Christopher Waltz I love you , Florent Dorin Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 2806429274 TON STYLE DE MUSIQUE : le rock plutôt, mais j'aime de tout au final, du classique au metal. LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU AS FAITE : poser mon cul sur le lit et aller sur le pc Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 366781642 . LE PAYS OU TU RÊVERAI DE VIVRE : ECOSSE ! SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIME : Sacha Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1112522673 Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1112522673 Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1112522673 . SI TU ÉTAIS UN TRAIT DE CARACTÈRE DES SIMS : Peureux Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1411664268 . SI TU ETAIS LA FAUCHEUSE : eh bien je me ferai un délire Death Note et les quartiers seraient bien vides. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1229384058 TU AS DES ANIMAUX ? : un chat qui s'appelle Brioche, elle a 7 mois et elle aime me mordre. TA COULEUR PRÉFÉRÉE : jaune powa ! MÉTIER RÊVÉ QUAND TU ÉTAIS PETIT : professeur des écoles Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1642801012 archéologue aussi, pour trouver des trucs de dinosaures ! TU TE COUCHES A QUELLE HEURE : entre minuit et 2h généralement. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1885568662 TON PLAT PRÉFÉRÉ : PATES BOLOGNAISE FACON MOUCHOUUUU Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 3183675940 Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 3183675940


COMME CI OU COMME CA

MUSIQUE OU ORDINATEUR : ordi. CHOCOLAT OU CAFÉ : café. JOUR OU NUIT : jour. SIMS 2 OU SIMS 3 : sims 3. FACEBOOK OU TWITTER : ni l'un ni l'autre Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 309181304 . MER OU MONTAGNE : montagne, mais seulement si elle n'est pas enneigée. *hait la neige du plus profond de son être* SIM AMBITIEUX OU SIM FLEMMARD : flemmard. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1642801012 TELEVISION OU SMARTPHONE : boh, j'ai pas de smartphone alors je vais dire télé Rolling Eyes MAQUILLAGE OU NATURELLE : maquillage, même si ce n'est que les yeux. FOOTBALL OU RUGBY : les deux m'indiffèrent totalement. ZOMBIE OU YETI : zombie, même s'ils me font trop peur et que avant-hier encore j'ai fait un cauchemar. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 3271916155 SORCIERE OU MONSTRE : sorcière, je suppose. CHIEN OU CHAT : chats ! mais seulement quand ils ronronnent. ÉTÉ OU HIVER : été. LA FAUCHEUSE OU LA FAUCHEUSE : la faucheuse Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1601004572 . ERMITE OU FÊTARD : ermite Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 4107109232 . FROID OU ENJOLEUR : enjôleur Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 96261959 .


LES RPGS ET MOI

PREMIER PERSONNAGE : honte à moi, je ne me souviens plus son prénom, mais c'était sur un forum sur le Japon et c'était un fan de L dans Death Note. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1197121738 AVATAR LE PLUS JOUE : elijah wood, je l'ai joué deux fois, mais le plus longtemps c'était justement ce type japonais, l'acteur qui fait L dans les films, j'ai oublié son nom. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1642801012 PREMIER COUPLE/SHIP : le japonais avec un autre japonais XD. c'était sympathique, mais ça n'a pas duré longtemps. TOP 5 FORUMS : PWL, et PI. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : ca va faire 5 ans maintenant. PERSONNAGE QUE TU AS JOUE LE PLUS LONGTEMPS : le japonais Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 309181304 . RELATIONS PREFEREES : aucune idée franchement. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1642801012 j'aime bien celle de Max et Eli bien entendu, et j'aimerai tellement avoir des liens plus profonds avec d'autres personnages ! Me demande ce que ça va donner avec Bonnie. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1112522673 PREMIER FORUM : un forum sur une école Japonaise où il y avait 4 riches qui dirigeaient un peu l'école... Typique de ce genre de forum à l'époque ! GENRE DE PERSONNAGE PREFERE : des personnages simplistes, sans trucs traumatisants dans le passé ni rien de ce genre Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 309181304 . Plutôt quelqu'un d'ordinaire avec un petit plus qui le rend original... I love you FLOODEUR OU PAS : totalement oui. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 678593547 SMILEYS PREFERES : Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1642801012 & Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 173490454 & Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1112522673 PERSONNAGE PREFERE : ma Eli sans hésiter, franchement je l'adore ! DEJA JOUE UN ENFANT/VIEUX : non jamais, et ça me tente pas tellement, je pense que ça doit être un peu difficile selon les forums ! COMBIEN DE PERSONNAGES TU JOUES EN CE MOMENT : 3 : deux ici et un sur PI, même si j'attends un DC sur PI. LE NOM/PRENOM PREFERE : Elicia, j'adore Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 2806429274 c'est vraiment ma chouchoute sous toutes les coutures. Sinon, au niveau des autres prénoms que j'ai croisés sur les fofos, j'aime beaucoup Rhéa (vu ici Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1112522673) ou les prénoms genre Eden, Avalon... PERSONNAGE HOMME OU FEMME : femme, j'ai un peu de mal avec les messieurs, c'est un vrai challenge de jouer Bax Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 4102579639 PREMIERE, DEUXIEME OU TROISIEME PERSONNE : première, j'arrive mieux à rp ainsi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 16:14

Mouchou, comme dans Mulan Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 2806429274
Haaaaan, tu te couches tard dis moi ! (Bon, j'fais pareil quand je bosse pas le lendemain.. et comme je suis au chômage.. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 16:22

comment tu peux aimer l'écosse... il fait moche toute l'année là bas non? :coopaëlle:
j'ai aussi rêvée de zombie pas plus tard qu'il y a quelques jours.. HASARD ? :coopaëlle:
JE VOULAIS AUSSI DEVENIR ARCHEOLOGUE POUR TROUVER DES OS DE DINO Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 173490454 Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 212682535 :coopaëlle::coopaëlle::coopaëlle:
(:coopaëlle:)
tu vas t'emmerder à mulhouse :coopaëlle:
(ET OUI JE PARLE DE TRUCS SANS AUCUN RAPPORT LES UNS LES AUTRES EN MODE NORMAL ET JLE VIS BIEN) (et tu vas devoir plisser les yeux pour lire ça muehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 16:45

(j'ai pas plissé les yeux, j'me suis juste approchée de l'écran Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1112522673)
PARCE QUE L'ECOSSE C'EST BEAU, IL Y A DES CHATEAUX ET DES PLAINES DESERTES A PERTE DE VUE ET DES TRUCS TROP MAGNIFIQUES. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1642801012
Ils faisaient quoi dans ton rêve les zonzon ? Moi ils me bouffaient les doigts alors que j'essayais de fermer une porte, et ils bouffaient mon copain ._.
LES DINO C'EST COOL.

Et Marie, Mouchou ne vient pas de Mulan mais de Kellymouchouminiminette mon premier surnom, qu'on a raccourci. 8D & j'me couche tard tout le temps, et j'le regrette sincèrement ensuite... Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1885568662 le chômage c'pas cool ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 18:38

(pf, sale bien voyeuse, tu verras le jour où t'auras des lunettes triple foyer(s à foyerrr et triple ? zateu zeu kouestionneu))
C'EST BEAU MAIS IL FAIT PAS BEAU ! (hahahahaha mes jeux de mots magnifiques avoue t'as ri ts) mais bon c'est là bas qu'est né james bond actuel donc daniel craig donc l'écosse c'est bien :coopaëlle:
omg mais c'est gore, ton pauvre copain quoi D8. non moi on se réunissait (genre yavait tout mon collège tu vois) dans un réfectoire et euh je mettais un piano sur la trappe et genre tout le monde était assi en mode normal autour de tables et jouaient au poker (pas comme si ils risquaient de se faire bouffer par des zombies tss)... sauf une meuf que j'aime trop pas qui faisait une crise de panique et genre le mec que je kiffe bien (et qui ne m'a sûrement jamais vu hahaha...) la consolait et tout et moi j'étais trop jalouse donc je passais devant en pleurant et le mec qui me plait me disait de la fermer :vinniebitch: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 212682535.
MAIS TROP. je crois que j'avais trop regardé "les petits dinosaures" ou je sais pas quoi hahaha :coopaëlle: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 20:06

Tu vas voir, notre relation sera ta relation préférée !
Sinon c'est un truc de dingue ... limite on s'oppose, trop fort ! Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 20:49

Bonnie, les contraires s'attirent. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 678593547 (ou qui se ressemble s'assemble... en fait on utilise ces adages quand ça nous arrange. Arrow )
Et je te réponds ce soir ou demain, en fait ! On va la faire avancer notre relation ! J'ai bien repris goût au rp !

Et Dio, génial le rêve. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 309181304 J'avais plutôt pensé que la fille que t'aimes trop pas se fasse bouffer vivante, mais ton subconscient est plutôt sadique avec toi. xD en tout cas tranquille de se la couler douce à jouer au poker alors que c'est la crise dehors. J'aime bien le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 21:17

La vérité est que ... ouais je sais pas, t'a raison on les utilise quand ça nous arrange Arrow
Prends ton temps pour le rp, j'ai hâte de voir ta réponse en tout cas Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 173490454

Sinon, pas trop dur la vie avec un geek ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 21:29

Bha, il joue beaucouuuup, la nuit aussi donc, bon il fait pas trop de bruit alors ça va. C'est pas ça qui me dérange en fait, c'est surtout le fait qu'il veuille que je joue tout le temps avec lui, alors que bon, j'ai un peu mes cours à côté, et d'autres trucs que j'aime faire pour ma part. Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 309181304 un geek incompris donc Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 21:55

Tu fais même pas de sacrifices vu que tu l'aimes ? Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake EmptySam 30 Mar - 23:02

Bah non, vais pas me forcer Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake 337664734 et puis, je joue quand même, mais raisonnablement. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty
MessageSujet: Re: Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kelly • Bacon pancake, making bacon pancake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KELLY Ҩ mettre ici un titre vraiment inutile.
» Life is what happens to you while you're busy making other plans.  ϟ Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-