(f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. EmptyMer 3 Avr - 23:12

☇ KAT
∞ les grandes lignes : L’histoire en soi est plutôt libre, je ne cherche pas à donner trop de détails sur l’histoire ou quoi. Elle serait originaire de la région, cependant, avec une famille stable et une histoire sans trop de complications. C’est une fille très positive, spirituelle et très attachée aux principes de la religion. Elle aurait été bonne élève, ou pas en fait, mais n’aurait jamais trop débordé de la marge de la société. Elle aurait aux alentours de la vingtaine, pas trop jeune mais pas trop vieille non plus, pour être contemporaine de Nik. Elle vivrait de préférence à Montsimpa pour renforcer le cliché de la fille bien sous tout rapport… Mais l’histoire en soi est libre ! J’insiste juste (déjà, dès la première ligne) sur le fait qu’elle soit très vertueuse. Le prénom aussi est libre, j'utilise juste le pseudonyme "kat" parce que je trouve ça joli (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 337664734 ∞ groupe conseillé : Je dirai Sim ordinaire, elle pourrait être également célèbre pour une quelconque raison tant qu’elle reste humble (a) ∞ célébrités envisagées : J’aime beaucoup Holland Roden, Claire Holt pour faire dans les actrices mais je suis aussi ouvert à d’autres propositions ainsi qu’à des mannequins… Peu m’importe !


you and me
Ange et démon. C’est meurtri par mes remords que j’ai décidé de me rendre à ma paroisse catholique, celle que je fréquentais étant enfant, en dernière tentative de rédemption. Ce que j’ai fait me ronge. J’ai péché, Seigneur. J’ai péché et je ne me le pardonne pas. Pouvez-vous me le pardonner ? Voilà la prière qui me hante jour et nuit. Je me rends au lieu de culte plusieurs fois par semaine. Et après l’office du dimanche matin, il y a toujours cette fille, assise entre papa et maman, qui m’inspire. Elle a l’air de ne rien avoir à se reprocher, j’en suis jaloux. Je la regarde, elle me regarde. Un jour, on s’est parlés, et depuis, j’ai doublé la fréquence de mes visites à l’église. Je fais les kilomètres qui séparent mon appartement de Bridgeport à cette petite paroisse familiale de Montsimpa pour me sentir mieux, et encore plus que la présence de Dieu, c’est son sourire, nos balades après la messe, ses conseils qui me soulagent. Kat a toujours les mots qu’il faut quand je me sens au plus bas, comme si c’était l’ange que Dieu avait envoyé suite à ma requête. J’en suis sûr, elle est là pour m’aider. Le simple fait de passer quelques minutes avec elle me donne du courage pour continuer ma semaine sans trop me torturer l’esprit…


post scriptum
Hé coucou, on se marie ? I love you Bon ben voilà, blabla habituel, merci d’avoir pris la peine de lire mon scénario, tout ça, je te bâtirai un temple en chocolat et en penis d’Adam Levine pour te remiercier si jamais tu prends ma Kat (a) à part ça, j’espère juste clarifier un point, c’est que Nikita n’est pas du tout amoureux de Kat, il n’a même pas un coup de cœur, pour lui c’est un ange tombé sur terre, il voit en elle une force divine, il l’aime parce qu’elle est là pour le sauver, mais que ça soit une vieille bonne sœur de quatre-vingt ans ça ne changerait rien à ses yeux – pour l’instant évidemment ! Le lien peut évoluer de tellement de manières en fonction de ce que tu veux faire de Kat, c’est ça qui est magique ! Donc par rapport à l’avatar, c’est pas du tout une question importante, je suis ouverte à toutes les propositions, on peut réfléchir ensemble, tu peux décider toute seule, au pire c’est pas moi qui choisis, je suis là que pour les suggestions ! C’est un personnage qui me tient à cœur aussi, donc j’aimerais un maximum d’activité, Ô toi qui est en train de lire ses lignes en te disant « wah le persso est tro koul, jle veut xd » (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 337664734 (sans préjugé évidemment (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 1112522673 ) Bref, si tu es tentée, n’hésite pas, mais hésite quand même un peu histoire d’être sûre que tu la veux vraiment !
Sur ce : I love you
Revenir en haut Aller en bas
ThaleX
Invité



(f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. EmptyDim 21 Avr - 17:47

Bonjour ou bonsoir.

Voilà ça fait déjà quelques temps que je traine sur le forum. Maintenant c'est bon je suis prête à m'inscrire (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 3428422999

Le seul soucis ? Je n'ai aucune idée pour mon avatar. Explication : Elle viendrait d'une famille extrêmement catholique, c'est une personne tout à fait adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche. En bref je recherche une fille qui ferait aussi douce qu'une crème. J'avais pensé à Dianna Agron mais malheureusement elle est prise. So' ... HELP ME PLEASE. (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 2806429274

A savoir que je pensais peut être m'inscrire avec le scénario de Nikita. (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. EmptyDim 21 Avr - 18:53

Bon et bien je me suis inscrite, le seul soucis ? Encore et toujours l'avatar ... Mais je cherche je peux te proposer : Clemence Poesy, Astrid Berges-Frisbey, Teresa Palmer, Troian Bellisario, Lauren Conrad, Lyndsy Fonseca et Willa Holland. Voili voilou (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 178029134

Sinon j'espère que le pseudo te conviens et que tu veux bien de moi (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. EmptyDim 21 Avr - 20:58

AH J'AVAIS PAS VU PRENDS TERESA (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 556403049 (sinon on se branche déjà par mp hein (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 4153354820)

Sinon (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 1347536052 (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 1347536052 (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. EmptyMar 23 Avr - 13:17

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. (f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE; les anges ont aussi leurs diables, et les diables leurs anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAIME ◇ Seigneur, pardonne leurs car ils ne savent pas m'aimer.
» Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» ⊱ Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
» aussi verte que moi
» JAIME ◇ Oui, moi aussi je m'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-