Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite ! Empty
MessageSujet: Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite ! Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite ! EmptyJeu 9 Mai - 17:22



MYRIAM

TES SURNOMS : Mimi, Namour, Maman, Pretty Girl... TON AGE : 29 ans. DATE DE NAISSANCE : 16 décembre 19.. (devinez !). TA VILLE/PAYS : Dans un coin paumé de l'Aube (10) en France. ÉTUDES ET/OU PROFESSION : Le meilleur métier du monde : Mère au foyer ! STATUT CIVIL/SITUATION FAMILIALE : Maman de deux garçons (Mario, 11 ans mardi prochain & William, 8 ans le 31 mai prochain) et mariée depuis le 3 novembre 2012. TU TE DÉCRIS COMMENT SUR TON CARACTÈRE : Généreuse, fidèle, pessimiste, têtue, rancunière, observatrice, timide, méfiante, impulsive, râleuse, à l'écoute, attentionnée, naïve, trop gentille, parfois trop directe.


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

TES PASSIONS : le cinéma, les films, les séries télé, sortir en amoureux, les dîners en tête à tête, aller à Disneyland avec mes enfants et mon mari. TON RÊVE : Il y en a plein ! Le premier : Allez vivre en Australie, le deuxième : Avoir un troisième enfant (le premier de mon mari) et enfin retourner à Fuerteventura (dans les Canaries), là où on a passé un voyage de noces paradisiaque avec mon mari. TES SÉRIES PRÉFÉRÉES : OTH, PLL, PBLV, TVD, NY 911, White Collar, Las Vegas, OUAT, Dawson, Newport Beach, Physique ou Chimie, Hartley cœurs à vif... TES FILMS PRÉFÉRÉS : Titanic, tous les Harry Potter, Pearl Harbor, Dirty Dancing, Grease, tous les American Girls, tous les films dans lesquels joue Sophia Bush et Chad Murray. TES LIVRES PRÉFÉRÉS : Tous les livres de la saga Harry Potter, les livres sur la grossesse et les enfants, la saga des petites menteuses (PLL). TOP 5 ACTRICES : SOPHIA BUSH - Eliza Dushku - Katie Holmes - Andrea Duro - Leighton Meester - Abi Tucker. TOP 5 ACTEURS : Chad Murray - Wentworth Miller - Josh Duhamel - Maxi Iglesias - Adrian Rodriguez. TON STYLE DE MUSIQUE : Tous sauf Rihanna, Sexion d'Assaut, la musique classique et le rap. LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU AS FAITE : Prendre mon goûter. LE PAYS OU TU RÊVERAI DE VIVRE : L'Australie. SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIME : La Belle, dans La Belle et La Bête. SI TU ÉTAIS UN TRAIT DE CARACTÈRE DES SIMS : Tourné vers la famille. SI TU ETAIS LA FAUCHEUSE : Je tuerai les personnes qui m'empoisonnent la vie. TU AS DES ANIMAUX ? : Un chien, deux chats, un écureuil de Corée, des poissons (et une tortue kidnappé par mon frère). TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleue. MÉTIER RÊVÉ QUAND TU ÉTAIS PETIT : Être chanteuse (MDR je ne sais pas chanter donc bon vous avez échappé au pire xD). TU TE COUCHES A QUELLE HEURE : Euh... ça dépend des jours. TON PLAT PRÉFÉRÉ : La raclette.


COMME CI OU COMME CA

MUSIQUE OU ORDINATEUR : Ordinateur. CHOCOLAT OU CAFÉ : Chocolat. JOUR OU NUIT : Nuit. SIMS 2 OU SIMS 3 : Sims 3. FACEBOOK OU TWITTER : Facebook. MER OU MONTAGNE : Mer. SIM AMBITIEUX OU SIM FLEMMARD : Sim Ambitieux. TÉLÉVISION OU SMARTPHONE : Télévision. MAQUILLAGE OU NATURELLE : Naturelle. FOOTBALL OU RUGBY : Football (OM et FC Barcelone). ZOMBIE OU YETI : Zombie. SORCIÈRE OU MONSTRE : Sorcière. CHIEN OU CHAT : Chat. ÉTÉ OU HIVER : Été. LA FAUCHEUSE OU LA FAUCHEUSE : A votre avis ? ERMITE OU FÊTARD : Fêtard. FROID OU ENJÔLEUR : Enjôleur.


LES RPGS ET MOI

PREMIER PERSONNAGE : Hilarie Duff, sur un forum Aceboard. AVATAR LE PLUS JOUE : Sophia Bush / Ashley Benson. PREMIER COUPLE/SHIP : Linda / Bolton ou Jodie/Costa sur un RPG tiré de la série Hartley cœurs à vif, mais aussi Sophia et Chad (Brucas ♥️). TOP 5 FORUMS : BTTH, Princeton, Hello NY, PWL, Edge Of Hysteria. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Je rp depuis février 2006. PERSONNAGE QUE TU AS JOUE LE PLUS LONGTEMPS : Kaleigh sur Princeton ou Lauren sur Hello NY. RELATIONS PRÉFÉRÉES : Les relations compliquées. C'est plus amusant à jouer en rp. PREMIER FORUM : Euh... RPG Hartley cœurs à vif (sur Forumactif). GENRE DE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ : Les personnages maladroits, gaffeurs et impulsifs. FLOODEUR OU PAS : Oui. SMILEYS PRÉFÉRÉS : Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite ! 1881463262 Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite ! 212682535 Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite ! 3183675940 Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite ! 1532001046 . PERSONNAGE PRÉFÉRÉ : Haley James Scott (personnage que j'ai supprimé avec beaucoup de regrets). DÉJÀ JOUE UN ENFANT/VIEUX : Non, je n'y arrive pas. COMBIEN DE PERSONNAGES TU JOUES EN CE MOMENT : 6 (mais pas sur le même forum). LE NOM/PRÉNOM PREFERE : Kaleigh / Jodie & Everghton / Cooper. PERSONNAGE HOMME OU FEMME : Femme, je ne sais pas jouer les hommes. PREMIÈRE, DEUXIÈME OU TROISIÈME PERSONNE : Première et troisième personne, ça dépend mon inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Myriam ~ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» (katniss) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
» Colin ☾ -En tout cas, ils peuvent me tuer, je ne parlerai pas. -Mais moi non plus! Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas! -Ah, je savais qu’on pouvait compter sur vous.
» REBECCA. ➜ « Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. »
» CALLIE ▬ « Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, un verre de Whisky coca, vous, moi. » u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-