› RECHERCHES DE LIENS - Page 6
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

› RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
404 NOT FOUND
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 22:55

Owiii les déjanté vont dominer le monde   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 173490454  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 337664734  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 3183675940  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 303479109 bon et bien tout ça me donne bien envie de débarquer avec la petite tête de Dylan   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 2806429274  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 22:56

coucou toi  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 2806429274 je me fais un dc à peu près du même genre, grosse famille déjantée, elle même folle sur les bords, comme ma bamba  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 337664734 et avec en avatar adelaide kane I love you donc quand tu t'inscriras on pourra en discuter par mp si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 22:57

débarques 404, débarques  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 173490454
Revenir en haut Aller en bas
updown
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:04

Romane tu m'en veux si je te dis que je me souviens pas du lien avec Storm?????  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 178029134 C'était quoi ????????

Posy elles sont totalement opposée ça peut être vraiment fun de faire un lien !!!!   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 556403049  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1347536052  Et PWL m'a trooop manqué c'est grâce à une fille qui fait une thèse sur les fofo que j'ai retrouvé PWL !!! Faut lui dire merci hein !

C'est pas que ya un débarquement de Teen Wolf mais quand même ^^ 3 déjantés de cette série ça va donner !!!   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 556403049  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 556403049  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 556403049  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 556403049 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:24

le lien je sais plus  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1881463262 mais j'étais eliott le gay refoulé  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 337664734 (et je le suis toujours Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
404 NOT FOUND
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:29

Bon et bien finalement pas de Dylan pour moi   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1682311168 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:36

pourquoi ??  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
404 NOT FOUND
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:37

Quelqu'un vient de s'inscrire avec mais tant pis   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 212682535 I love you Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:41

oui je viens de voir ça, je croyais que c'était toi  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 2806429274 si tu veux de l'aide pour un nouveau vava n'hésites pas  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
404 NOT FOUND
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:43

Merci beaucoup la nuit porte conseille   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1885568662 I love you on verra entre Posey Garfield et peut être Regbo mon chouchou du moment ou Barnes   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 337664734 merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:46

ok bonne réflexion alors I love you les 2 premiers colleraient bien je trouve  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 0:10

alors si tu prends barnes, je te promets la lune, si c'est posey les étoiles et les autres bon regbo je l'aime bien, même si mon chouchou c'est bb torrance I love you et garfield je serais pas juste so je vais me taire  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1881463262 bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 7:10

J'aime bien Garfield aussi et Posey !!  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 212682535 même si je trouve que le personnage irai mieux à Garfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 11:01

Bonjour.   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 212682535 On m'a signalé qu'une autre personne voulait dylan o'brien si jamais il te tient à coeur je ne suis pas contre des jumeaux.  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
suetnos
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 16:58

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je dois vous dire que j'adore votre forum ! En vrai, déjà je kiff le design, mais en plus, les Sims quoi  love Enfin j'adore et donc, j'ai bien envie de me joindre à vous. Le problème, c'est que bornée comme je suis, j'ai une célébrité en tête, et elle ne correspond à aucun scénario : Lupita Nyong'o. J'ai vraiment envie de la jouer, on ne la voit jamais dans les forums, mais moi je l'adore. Sauf que je n'aime pas partir avec aucun lien, faire la touriste qui débarque. Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un la voudrait pour qu'elle devienne un scénario, ou tout simplement, si certains étaient intéressés par des liens. (un lien amoureux m'arrangerait bien !)
Merci à tous et bonne journée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 17:04

Bonjour! I love you Déjà Lupita est un très bon choix (   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 3271916155 ) et effectivement jamais vue sur les forums - et quand je réfléchis on ne voit pas vraiment d'avatars couleur ébène en général  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1642801012-
Tu avais une idée du caractère ou de l'éventuel histoire de ton personnage? Je pense que ça pourrais nous aider à trouver un lien ou un scénario.   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 337664734 
Bonne journée à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:11

trop bon choix  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 3183675940 elle est sublime  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1642801012 moi je veux bien un lien  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 173490454 tu as une idée déjà du perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oléa Otilia
bow down bitches
Oléa Otilia

messages : 216
arrivée : 26/02/2014
avatar : shailene woodley
multinicks : bamba lindstam
disponibilité : côme, candide, fox
crédits : hallelujah
real life : anaïs, hallelujah

activité : étudiante en journalisme, artiste à voix ayant comme passe temps l'activité de voleuse de nuit
bonus à long terme : 0
bow down bitches

 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 23:16

LUPITA LA FEMME DE MA VIE, mon dieu, inscris toi vite je t'en supplie. rien qu'avec lupita tu m'as à ta merci tu ne sais même pas comment. alors bref, euh je suis bamba btw aka staff du forum  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1881463262 anyway noa est mon dc et je comptais lui faire une grosse big familia, tu pourrais être une demi soeur ou une soeur adopté t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 7:30

Je connais pas mais elle est magnifique !  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 212682535 je veux bien un lien aussi mais tu as déjà une idée de personnage ? Et de son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 8:02

lupita est juste la femme de ma vie   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1642801012 tu t'inscris et je te saute dessus  I love you ou bien tu décris ton idée de personnage et j'essaye de réfléchir calmement  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
suetnos
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 9:58

Oh oui tout le monde me saute dessus, j'aime ça !!   › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 854838370 Alors en gros, ce que je comptais faire, c'est une jeune femme (j'ai pas encore trop d'idée de prénom) qui a grandi au Kenya. Ses parents sont morts quand elle avait 12 ans, et la seule famille qu'elle avait été sa tante, mais elle a refusé de la prendre sous son aile. Du coup elle a été placée en orphelinat et a été adopté par une famille vivant à Sunset Valley. Voilà en gros le point de base de l'histoire, après j'ai pas encore trop d'idée, je m'adapterai surtout aux liens qu'on me propose. Niveau caractère c'est une femme pleine de vie, elle aime sortir et faire la fête, comme toutes les jeunes femmes elle adore faire les boutiques. C'est une amie fidèle. Elle tombe malheureusement très (trop) facilement amoureuse, ce qui lui a joué des tours. J'imagine bien un homme avec qui elle a eu une longue histoire et avec qui ça c'est très mal fini pour X raison, mais qu'elle n'arrive pas à oublier.

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 15:35

ha bah pour la partie de l'adoption ça peut trop coller avec mon dc si tu veux bien  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 2896134664 c'est noa rojas en passant mon dc. je suis en train de bosser sur ma fiche donc si tu veux bien, on en parlera par mp  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
suetnos
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 17:35

Ca marche pour moi ! J'attends de voir encore si deux/trois autres liens viennent à moi (a) et je m'inscrirai alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 18:49

oh bah j'ai hâte alors I love you welcome to the familia rojas  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 19:08

ici Reed  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 337664734 je veux bien un lien jor ex ou sex friends comme tu veux  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › RECHERCHES DE LIENS  › RECHERCHES DE LIENS  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

› RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» › RECHERCHES DE LIENS
» + liens ?
» fiche liens
» Besoin de liens.
» fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Sujets administratifs-