› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

› LE GRAND SUJET DE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:54

'soir le flood, vous allez bien ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:58

wood › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:59

ça va et toi ? › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:01

fauve.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 891098728 (j'aurai pris ryan s'il n'était pas déjà tenté.  Arrow )
un peu déprimé, pourquoi le w-e passe si vite ?  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 43523757 
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:04

je préfère hugh pour ma part › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262 j'ai pas eu l'effet de la gosling mania sur moi › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 337664734
je me pose la mêmem question › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:07

c'est pas grave, dancy est quand même canon et je veux un lien › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 337664734
je vous comprends les chats, même si pour le moment je dois retrouver un taff (l'intérim c'est vraiment de la grosse carotte) je travaille pas.. :out:
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:08

j'ai pas de boulot aussi, mais bon bientôt j'en recherche un. I love you
et pour le moment j'ai cours que le mardi et jeudi › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:09

tu as des cours que 2 jours par semaine? tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:11

bah comme je t'ai dit je suis arrivé e angleterre en octobre, je dois obtenir le itelts pour aller à la fac donc c'est ça ce que je fais › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262 parce que en septembre j'ai la fac et sans ça je peux pas y aller › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:17

Bamba Lindstam a écrit:
jj'ai pas eu l'effet de la gosling mania sur moi › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 337664734

Une rescapé, miracle.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 556403049
Atta, tu es en Angleterre en ce moment ? Petite veinarde.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 173490454 Pour le moment ça va pour le ielts, des amis m'ont dit que c'était tout de même sacrément dur.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1642801012
Fauve, tu cherches quel genre de taff ? (par simple curiosité.  Arrow ) Je dois aussi trouver quelque chose qui s'accorde avec les cours à la fac.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:20

c'est quoi ce truc? une mise à niveau genre france angleterre?.

bah je cherchais un truc dans des boutiques de vêtements tu vois, mais je me suis fais les 2 premières semaines des soldes et clairement, j'ai cru que j'allais mourir.. Arrow les horaires c'est super lourd, en gros tu te lèves, tu vas taffer, tu rentres tu dors. du coup je vais voir si je trouve pas quelque chose ailleurs cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:21

t'as vu ça › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 4153354820
petite veinarde je trouve pas. c'est le genre de pays bien pour les vacances, mais y vivre non. Arrow et le ielts en fait c'est pas dur, mais c'est plutôt un truc fait pour te piégé. j'ai des amis ici qui ont passé le même examen mais pour le français et ils m'ont dit que ils préféraient celui du français parce que y avait pas de piège. › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:30

bah j'ai galéré. j'attends depuis novembre, j'ai vraiment travaillé que en janvier !
oui tu m'as dit, un week end ça doit être bien là bas › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 2806429274
mais c'est quoi comme genre d'exam en fait? je comprends pas le principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:31

Fauve, ielts c'est les initiales de : international english language testing system donc, le nom te donne déjà une idée de ce qu'est la bête.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262 Mais oui, c'est pour savoir si tu as le niveau requis dans la langue.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 309181304
Oh seigneur, travailler le jour des soldes, je peux seulement imaginer l'enfer. Déjà, les faire c'est physique alors, être en pleine action tout le temps. Je ne sais pas comment tu as survécu deux semaines.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1642801012 Courage en tout cas.  I love you 

Bamba (ce prénom, ça fait Bambi, t'as des yeux de biche.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 4153354820 Arrow ) Vraiment ? Qu'est-ce qui te déplaît le plus pour le moment ? Je suis si curieuse.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 3271916155 Ça doit être vraiment syyyympa alors, bosser pour un examen piégé, ça donne envie.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:35

ah oui d'accord, je viens de comprendre, merci › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262
non mais je sais pas non plus. encore si les clientes étaient cools genre elles font tomber un truc elle le ramasse.. bah non.. ces connes, elles laissent tout par terre, et comme le magasin où je travaillais, les trucs accrochés aux murs, ça tenait pas très bien, bah on devait tout le temps ramasser et pas genre 3 trucs, c'était genre des 10éne de vêtements !
mais bon, intérim, t'es bien payé. t'as des primes genre, précarité, fin de contrat et prime d'intérim parce que tu peux être appelé n'importe quand etc. puis un soir j'ai finis à 23h, donc j'ai eu une heure payé double vu que c'était considéré comme une heure "de nuit" › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:40

en fait le ielts c'est plus qu'un examen pour la langue. parce que t'en as des milliards pour l'anglais, mais le ielts est spécifique et plus dure parce que c'est pour rentré à l'université. donc tu dois en général avoir un niveau de 6.5 ou plus pour la fac. › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 2896134664

sinon ce qui me déplait en général déjà c'est le prix, tout est cher ici et encore plus parce que je viens à londres maintenant. quand tu sors en boîte tu dois faire super attention à ce que tu vois parce que ici ils aiment bien drogué les meufs Laughing hum le taux de violence, de crime. tout est compliqué ici, puis ils aiment personne, ni les américains, ni les frnaçais, même si on me dit que je suis canon avec mon accent. Arrow bref, j'aime pas. tu regardes les news tu peux même pas être au courant de l'international heureusement y a France 24 en anglais sinon je serais duper. tu peux pas supporter une autre équipe que l'angleterre j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:42

mais tu vas faire toutes tes études là bas ou juste une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:48

hum j'ai eu mon bts en juin mais oui je vais tout reprendre à zéro › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:49

ah oui quand même et tu vas faire quoi comme études du coup? › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:50

international business › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:55

oooh, ça le fait › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 337664734
par contre, putain qu'est-ce que ça doit être chaud › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:55

(je réponds tellement en retard en fait  Arrow )
Fauve, j'ai vu ça durant les soldes, la plupart des gens traîtres vraiment les vendeuses comme des larbins. Au delà du rush du nombres important de clientes, elles laissent traîner les fringues n'importe où, n'importe comment. Enfin, cela a dû être des journées vraii(...)iiment longue mais, l'important c'est que ça en valait le coup. (et c'est sympa, tu m'as appris des choses sur l’intérim, j'irai dormir moins bête.)

Bamba, je pensais pas du tout que la mentalité des gens étaient comme ça.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 556403049  Ma demi-soeur vit à Londre mais, lorsque je vais en vacance, c'est toujours sympa, toussa. Mais vivre dans une lieu et y aller en vacance c'est définitivement deux choses différentes. (Par contre, l'histoire de l'accent, je comprendrais jamais. Le jour où l'accent francais sera sexy... je serais mariée avec le Prince Harry. › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 309181304  Arrow )(Mais bon après, toi t'es canon tout court alors.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 337664734 )
C'est pas trop frustrant de tout reprendre depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:06

non mais grave, y en a, comment elle me parlait.. perso j'étais intérimaire, au pire je perdais pas le cdi que j'avais pas, clairement les connasses, je les recalais. après y en a elles sont adorables. mais limite les maris c'est le plus gentils › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262 alors qu'ils sont clairement tous saoulés d'être là, c'était écrit sur leurs visages › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262
contente de t'avoir apprit quelque chose › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:13

Ahn ouais.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262 Mon passe temps favoris c'est prendre un moment pour lire toute la souffrance que l'on peut voir sur les visages des hommes/garçons qui accompagne leurs copines/femmes/amies faire les soldes. C'est impayable, ils font presque de la peine.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 309181304
C'est un point positif c'est certain, j'imagine que certaines filles ont dû se prendre des belles remarques bien cassantes.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 309181304 Mais bon, parfois c'est largement mérités et ça fait quand même vachement de bien.  › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:16

› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262 non mais je ris beaucoup d'anglais me disent qu'ils adorent l'anglais avec l'accent français et j'suis là no way. mais ils sont là sisi, ça fait romantique › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



› LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › LE GRAND SUJET DE FLOOD › LE GRAND SUJET DE FLOOD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

› LE GRAND SUJET DE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Sujets similaires

-
» › LE GRAND SUJET DE FLOOD
» › LE GRAND SUJET DE FLOOD
» GRAND FLOOD, NOUS SOMMES LA !
» "titre du sujet" ça marche comme titre du sujet ?
» pot de bienvenue &&. SUJET COMMUN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-