ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptyVen 24 Jan - 22:43

En construction. ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 3183675940


Dernière édition par Astore Ponticelli le Lun 27 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptyVen 24 Jan - 22:43

+ 1 pour les nanas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptyVen 24 Jan - 22:44

+ 2 pour les beaux mecs. ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptyVen 24 Jan - 22:45

Et c'est à vous. I love you Allez-y je ne mange pas ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptySam 25 Jan - 12:53

Moi je veux ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2806429274 Tu peux m'en dire plus sur Astore ? Ou tu cherches peut-être quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptySam 25 Jan - 13:56

Vouuuuui toi I love you I love you Je recherche encore un peu de tout au niveau des liens féminins, j'te passe sa description toussa et on verra ce qu'on trouve ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 3183675940 

Alors son caractère :
Spoiler:

Et son histoire :
Spoiler:


Voilà love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptySam 25 Jan - 18:32

Alors j'ai eu une base d'idée :han:En fait quand elle avait 14/15 ans June a rejoint une mafia comme hackeuse. On pourrait déjà dire que ça serait cette mafia qui a tué le père d'Astore. Enfin maintenant June est en cavale et quasiment tous les membres de la mafia qu'elle avait rejoint son mort :arrow:Après faut voir si tu voudrais plus aller dans le positif ou négatif I love you


Dernière édition par June Kenway le Dim 26 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptyDim 26 Jan - 21:55

Oh c'est cool ça ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 3183675940 Et c'est June qui aurait tué presque tous les membres de la mafia ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 366781642 
Sinon j'ai aussi après une idée ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2806429274 June & Astore pourraient se connaître de vue, elles se seraient rencontrées en boîte, ou un truc comme ça ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2806429274 Et la mafia aurait réussit à retrouver June et là ils montreraient à June une photo d'Astore ( étant donné qu'ils veulent la tuer comme Astore aurait le moyen de les faire tomber ). Sauf que June ne le saurait pas ça, et la mafia promettrait à June que si elle donnait l'identité de la fille sur la photo ( Astore donc ) et ben ils la laisserait tranquille. Donc June dirait c'est Astore Ponticelli machin, du coup Astore serait à nouveau en danger et puis June aussi, puisque la mafia aurait pu promettre à cette dernière qu'il ne la traquerait plus mais au final, ils ne tiennent pas leur promesse. ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2806429274 Alors June irait trouver Astore et elle lui raconterait tout ça, du coup on peut dire en gros qu'elles seraient deux en cavale, à se cacher pour pas se faire tuer quoi. ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 366781642 Du coup, forcément ça les rapprocherait, même si au début Astore en voudrait à June de l'avoir balancé même si elle savait pas les répercussions que ça pourrait avoir. ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2806429274

J'suis désolée si c'est pas clair, j'ai du mal à m'expliquer parce que j'avais plein d'idées comme ça en même temps ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 1881463262 Sinon je te réexplique mieux après, y'a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptyDim 26 Jan - 22:29

Non c'était une mafia ennemi qui a tué sa "famille" Razz Sinon j'adore l'idée et j'ai tout compris ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 556403049 ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2806429274 Du coup faudrait qu'on voit pour développer ça en rp si t'as de la place ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptyDim 26 Jan - 22:39

D'accouuuurd ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2806429274 Bon ça va si c'est clair et si ça te plait en plus parce que souvent je suis incomprise quand je commence à exposer mes idées ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 1805953252
Owiiii nous faudrait absolument un rp, j'ai encore de la place et je peux même le commencer si tu veux I love you
On pourrait faire le rp au moment où June débarque chez Astore et June arrive en panique et tout en lui disant justement que la mafia a retrouvé sa trace, ça pourrait être funny funny bear ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2166578461 ( même si au fond c'est pas rigolo parce qu'elles sont en danger ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptyDim 26 Jan - 22:43

Mdr ça je comprends moi aussi ça m'arrive genre les idées défile, mais tu sais pas comment les expliquer ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 1881463262
Haan oui carrément  ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 173490454 Çà me va parfaitement et du coup je veux bien que tu le commences c'est gentil ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2806429274
Puis je t'ajoute à ma fiche au plus vite ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptyDim 26 Jan - 22:59

Bon ça va je me sens moins seule alors ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 1881463262 ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 1881463262 Je nous commence ça alors, hâte de développer ce lien ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 173490454 ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptySam 15 Fév - 8:15

Un p'tit lien te tente Lénouille ?  caca 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptyLun 17 Fév - 9:14

MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? EmptySam 8 Mar - 18:55

ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Tumblr_n1v5mfQImr1qdxmh0o1_500

ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 212682535 ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 212682535 j'ai pas vraiment d'idée précise, mais elles ont le même âge, et Meryl a aussi perdu ses parents quand elle avait douze ans, donc je pense qu'on peut trouver quelque chose !! ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty
MessageSujet: Re: ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

ASTORE (◇) j'aime bien votre haleine, vous aurez la même demain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATTEO, « Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain »
» " Un jour Twitter dominera Facebook, mais pas demain, demain c'est OVER CAPACITY..." ~ Eoin
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. [William Arthur Ward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-