- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 1:03




aaron
shields.

24 ans ϟ londres ϟ coupeur de légumes ϟ célibataire ϟ hétérosexuel.

athlète, casse-cou, cordon bleu, excité, fêtard, grognon, sommeil lourd, ultrasociable.
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
aaron shields

son père est décédé lorsqu'Aaron avait 17 ans et c'est aussi à cet âge là qu'il est venu à Sunset Valley - il ne s'entend pas très bien avec sa mère - il est fils unique mais aurait aimer avoir une famille plus nombreuse - sa passion pour la cuisine lui a été transmise par son père, dès son plus jeune âge il passait énormément de temps avec les mains dans la pâte à gâteau - il a toujours voulu faire de cette passion un métier mais sa mère l'en a empêché - il était la tête de turc de sa classe à l'école et au collège, il rentrait souvent en pleurs et recouvert de bleus - sa mère l'a forcé à suivre des études de droit mais il a laisser tombé au bout de 6 mois - il a profité de quitter la maison familiale pour trouver un job dans un restaurant - il a su très vite se débrouiller seul et gérer son argent pour s'acheter un appartement - à présent il vit plutôt bien - il n'aime pas se baigner en eau trop profonde - il adore faire la fête, rentrer tard et boire comme un trou - il s'est déjà retrouvé au poste de police pour coups et blessures - il n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse et préfère enchainer les coups d'un soir - il est néanmoins très sérieux au travail et espère obtenir une promotion d'ici la fin de l'année - il est très possessif et n'apprécie pas de 'partager' ses ami(e)s - il peut être grognon, voir lunatique et changer d'humeur en quelques heures à peine - sportif, il aime passer du temps dans les salles de sports, courir au grand air et tout simplement prendre soin de lui - il fait toujours attention à ce qu'il mange, jamais il n'irait trainer dans un fast food - il a peur des gens obèses - quand il s'ennuie il lui arrive de faire le ménage dans son appartement - il a toujours rêvé de faire le tour du monde - il adore ce trimballer à poil quand il sort de la douche - il ne fait presque jamais de grasse matinée - il ne supporte pas les gens qui ne sont jamais à l'heure.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


fiche de présentation


Dernière édition par Aaron Shields le Sam 25 Jan - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 1:04




emma aberdeen
best friend ♡♡♡

Tu es et tu resteras l’une des plus belles choses qui m’est arrivée d’avoir dans ma vie. Colocataires depuis plusieurs années, c'est une réelle amitié qui unie ces deux là. Malgré leurs embrouilles qui sont plutôt nombreuses ils se pardonnent toujours l'un à l'autre. Les sentiments que ressent Aaron envers Emma son assez confus. Il y a beaucoup plus que de l'amitié c'est certain pourtant le jeune homme n'ose pas encore totalement s'ouvrir à la belle brune.
aurore whitman
copine de cuisine - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 366781642

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




dominic o'donnell
j'suis pas gay mec !

On dit souvent que l'alcool fait des ravages et bien ce soir là Aaron en a fait les frais et à remit en doute son orientation sexuelle en embrassant Dominic qui a eu l'air d'apprécier cet échange de salive. N'ayant plus aucun souvenir de cette soirée, la prochaine rencontre entre les deux jeunes hommes va certainement être amusante.
aria homgren
copine de beuverie

Aaron a déboulé totalement ivre dans son salon de tatouage avec l'idée ferme de se faire encrer la peau pour toujours. Seulement entre temps les deux jeunes gens se sont retrouvés à poils sur la table de tatouage. Depuis les deux compères se rejoignent souvent pour boire un coup ou s'incruster dans des soirées.




némo (nate) lawford
le boulet - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 366781642

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
lily spencer
la voleuse de carottes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


j'accepte tous les genres de liens, du plus farfelus au plus simple !  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 4102579639


Dernière édition par Aaron Shields le Dim 26 Jan - 21:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 1:06

C'est Daniel donc je peux pas résister à l'envie de te demander un lien. - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 2806429274  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 1:08

Avec grand plaisir, tu as une idée ?  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 1:12

Je t'envoie un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 1:39

- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 891098728 (faut bien que je laisse ma trace quand même - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 3:09

- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 839413096 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 18:13

- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 2896134664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 18:16

T'as une idée ?  :seth: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 18:20

ils se ressemblent beaucoup  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 1642801012 on dirait le double de aria en mec xD
hum tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 18:26

J'ai tout de libre donc bon. Vu comment ils se ressemblent je dirais ami(e)s de beuverie ou truc du genre  :cooper: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 18:30

pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 18:32

Je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptySam 25 Jan - 23:35

il a peur des gens obèses ---> j'étais morte de rire là  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 2641883990 
Bref je veux un lien, c'est quoi ta relation exactement avec Aria on peut maybe partir dessus  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 2806429274 sinon y'a d'autres trucs que j'ai relevé qui pourront aidé pour le lien aussi  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 1:53

En gros Aaron a déboulé ivre mort dans le salon de tatouage d'Aria et ils ont fini la nuit à faire des galipettes sous les draps, si tu vois c'que j'veux dire  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 2166578461 Et maintenant ils se voient souvent pour faire la fête et boire comme des trous, tels deux petits anges.
En tout cas ta demoiselle a l'air d'être une vrai peste, on pourrait faire quelque chose d'intéressant, j'attends de voir ce que tu propose - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 4:07

Hmm je vois  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 337664734 j'espère que t'as eu ton tatoo gratuit pour la peine  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 1881463262 
En effet xD plus que peste on peut même utiliser le mot garce pour définir Céphei  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 1881463262 
Tu préfèrerais partir sur du négatif, du positif ? Autre chose ? J'ai quelques idées pour à peu près tout juste savoir sur quoi tu aimerais partir  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 2806429274 En fait d'ailleurs je me demandais, Aaron est né à Londres mais il a grandi aussi ? Depuis combien de temps est-il à Sunset ?  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 12:08

J'pensais plutôt à du négatif qui se transforme en positif, tout dépend de tes idées aussi ! Il est resté à Londres jusqu'à ses 17 ans avant de venir ici  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 678593547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 18:13

Ronron  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 2806429274 Un lien, s'il te plaît.  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 1347536052 
Par contre, j'ai pas d'idée.  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 309181304 

Enfin, tu cuisines bien et Nate rate des pâtes et des plats à réchauffé. Arrow Et comme il doit s'occuper de la santé de son père, tu crois que Ronron pourrait cuisiné pour lui ? Il lui fera des gribouillages en échange. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 18:18

Ca dépend, ce sera des gribouillages de quoi ?  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 678593547 
C'est pas mal comme idée, a voir comment ça va évoluer par la suite  I love you Du genre je vois bien Nate venir pour donner un coup de main, tout faire brûler et se prendre une petit engueulade par Aaron car pour lui la cuisine c'est sacrée (surtout la sienne - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 366781642) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 18:20

Des gribouillages de la grandeur d'Aaron ?  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 678593547 
Oui voilà, ça pourrait donner pleins de situations comiques en rp après à réaliser. xD Puis, ça crée des liens automatiquement Arrow Je vois bien aussi Nate un jour commencé une bataille de bouffe et se prend une grande leçon de morale sur la bouffe avec laquelle il ne faut pas jouer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 18:28

Intéressant  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 678593547 
Tu sais que t'as de bonne idée toi ?  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 3617058854 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 18:30

Héhé. J'essayerais de bien te dessiner  Arrow 
Je sais je sais, on me le dit souvent.  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 309181304 

Du coup, tu adoptes ça ?  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 1882530736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 18:30

Oui c'est parfait  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 18:44

MOOIIII !! - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 173490454 
Par contre je viens en touriste ...  - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? 178029134 

Recherches-tu des liens à combler ? Ou on en parle ensemble.
Pour te décrire un peu qui est Lily c'est ... : Une garce. Du moins avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle fait tout pour emmerder le monde et pourrir la vie à ceux qu'elle prend en grippe. C'est une ex-délinquante qui a passé deux années en maison de redressement.
Par contre quand elle aime, elle ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? EmptyDim 26 Jan - 19:26

Il me faudrait un peu de négatif pour changer, sauf si sa te dérange  Razz 
J'ai pas d'idée de lien là, tout de suite mais je te mp dès que mon cerveau s'illumine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? - Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» DANTE ∆ c’est vous qui avez besoin que je vous sauve, et je ne sais pas si j’y suis vraiment disposé.
» ondine ✝ on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» 'NUSHKA ↪ je t'aime bien tu sais. Tu peux porter mon sac si tu veux.
» ROMEO ∞ "je peux faire confiance à un homme auquel on peut acheter sa loyauté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-