(solédad) hasta la vista.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(solédad) hasta la vista.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptySam 25 Jan - 19:08

l'petit post de présentation arrive. (solédad) hasta la vista. 1112522673


Dernière édition par Solédad Ortiz le Sam 25 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptySam 25 Jan - 19:09

elias, la passion commune.
djali, en cours.
milo, à réfléchir.


Dernière édition par Solédad Ortiz le Mar 28 Jan - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptySam 25 Jan - 19:09

inès, la meilleure amie pure et chaste.
bamba, la demoiselle à la berceuse.


Dernière édition par Solédad Ortiz le Mar 28 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptyLun 27 Jan - 23:02

Moi (solédad) hasta la vista. 2806429274 Par contre j'ai pas trop d'idée Razz Tu cherches des liens en particulier ? Sinon tu peux m'en dire un peu plus sur Solédad (solédad) hasta la vista. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptyMar 28 Jan - 13:37

I love you
je cherche rien de particulier, à vrai dire. mais je suis partante pour tout et n'importe quoi.

pour les infos sur solédad, j'te fais un petit c/c :
solédad est mexicaine, elle vient de cancun. elle a débarqué ici, il y a environ six-huit mois, avec sa meilleure amie. elle avait une vie qui lui allait plus : elle était pauvre, était femme de ménage pour un hôtel de luxe et elle avait une pseudo-relation avec le fils du patron. mais elle aspirait à mieux, elle voulait faire des études, s'en sortir. sauf qu'elle a pas tenu longtemps sur les bancs de la fac et qu'elle s'est retrouvée à enchaîner les jobs pour ramener de l'argent. et qu'elle a repris sa guitare, ses chansons, histoire de voir si elle pouvait en faire quelque chose.

mis à part ça, elle a fait une croix sur l'amour. se contentant d'enchaîner les relations d'un soir, des trucs éphémères. et elle est attirée par les mecs plus vieux qu'elle. un peu ailleurs, torturé, mystérieux. elle tient à sa meilleure amie comme à la prunelle de ses yeux, elle ferait n'importe quoi pour elle. c'est une fille plutôt extravertie, qui demande rien à personne et qui se démerde, spontanée, impulsive, qui passe son temps à s'amuser, à faire la fête et qui peut s'avérer être une vraie gosse parfois, qui est têtue et directe.

si t'as des idées, tant mieux. sinon dis moi en plus sur june pour que je puisse réfléchir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptyMer 29 Jan - 1:31

Ah oui ça me donne une idée (solédad) hasta la vista. 2806429274 En fait June fait parti d'un groupe de rock pour passer le temps du coup Solédad pourrait en faire parti. Vu qu'elle est arrivé il y a pas longtemps ça pourrait être la petite dernière du groupe et se ferrait légèrement bizuter de temps en temps Razz Je sais pas si ça conviendrait à ton perso, mais sinon voilà le résumé de June (solédad) hasta la vista. 2806429274

Citation :
June fait parti d'un groupe de hard rock. • Elle n'aime pas la pluie. • Sa saison préféré est l'automne. • June n'arrive pas à resté en place et doit toujours faire quelque chose même si c'est marché en rond, du moment qu'elle s'occupe. • Elle est une surdouée et excelle en informatique.• Elle aimerait adopté un dogue allemand et l’appeler scooby doo.

June est née dans une famille modeste au Canada à Toronto, elle a toujours voulu en avoir plus. Dès son plus jeune âge on remarqua un énorme potentiel en elle. Quand elle eu quinze ans et contre l'avis de ses parents elle décida de rejoindre la mafia. Depuis ce jour elle n'a pas eu de contact avec sa famille. Elle travaillait comme hackeuse, généralement elle piratait les comptes bancaire et dépouillé les gens de leurs épargnes. June n'a jamais vraiment ressentit des remords à faire ça. Un jour tout bascula quand les membres de sa "famille" se firent tué. Ils n'étaient pus que trois survivants. Ils décidèrent d'envoyé June à Sunset Valley en compagnie d'un garde du corps. Elle vit désormais depuis deux ans dans cette ville et ne fait rien de sa vie. Elle possède assez d'argent pour subvenir à ses besoins, mais ne pouvant resté en place elle cherche souvent des petits boulots pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptyMer 29 Jan - 7:43

faut qu'on trouve quelque chose, j'aime beaucoup trop Solédad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptyMer 29 Jan - 9:44

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptyMer 29 Jan - 12:20

june, malheureusement, je voyais pas tellement solédad dans un groupe. plus seule avec sa guitare, sa voix et ses textes. donc ça va pas trop le faire pour le groupe d'hard rock. après peut être que solédad est pas obligé de faire parti du groupe mais elle pourrait le connaitre. jor, ils sont quoi ? amateur ? juste pour le fun ? et june elle y fait quoi dedans ? ö

léa, I love you I love you bon oui, nous faut quelque chose nous, parce que milo est trop chou. je sais plus vraiment ce qu'on avait lancé comme idée à la base, j'ai la mémoire qui laisse un peu à désirer tu vois. (solédad) hasta la vista. 1881463262 Arrow mais comme solédad est du genre pas mal extravertie, qui parle à tout le monde, qui a pas du tout de mal à se faire de potes, je pense que ça sera pas trop difficile de nous trouver un lien. (solédad) hasta la vista. 2806429274 est ce que tu veux qu'on parte sur la musique, le fait que milo tienne une radio ou on va vers d'autres horizons ? ö

noeim, mariano, quel choix. j'aime tellement ce mec. (solédad) hasta la vista. 1642801012 est ce que tu as des idées, des envies, des fantasmes ? Arrow non mais dis moi en un peu plus sur le beau garçon, que je me mette à réfléchir et si tu veux des infos sur solédad, pas de problèmes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptyVen 31 Jan - 21:00

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptySam 1 Fév - 2:45

la belle nora. (solédad) hasta la vista. 1642801012
t'as une idée ? je vais aller lire ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. EmptySam 1 Fév - 12:06

je suis faible, j'ai adoré ton scénario. (solédad) hasta la vista. 1642801012 t'aurais pas pu le faire avant que j'arrive non. (solédad) hasta la vista. 1642801012
bon j'veux quand même un lien (solédad) hasta la vista. 1881463262 si ça peut t'aider j'ai déjà quelque chose avec inés, will c'est un peu le diable qui essaye de la pervertir (solédad) hasta la vista. 1112522673 non sans blague, will essaye juste de la charmer, la "décoincer", puis c'est même prévu qu'il y arrive. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(solédad) hasta la vista. Empty
MessageSujet: Re: (solédad) hasta la vista. (solédad) hasta la vista. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(solédad) hasta la vista.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» solédad ortiz - 10/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-