intrusion délibéré (maé)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

intrusion délibéré (maé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



intrusion délibéré (maé) Empty
MessageSujet: intrusion délibéré (maé) intrusion délibéré (maé) EmptySam 25 Jan - 20:16



La nuit tombe, déjà. La journée semble avoir défilé à une vitesse folle. Cloîtré dans son bureau, Gahis s'y sent apaisé, dans son élément. Il apprécie être en ces lieux. Il aime ce qu'il fait et cela se voit dans son acharnement. Il peut parfois être dur envers ses employés, souvent même, mais ça part d'une bonne intention. Il n'est pas cruel, juste exigeant, car il attend le meilleur venant d'eux. Il n'a pas conscience de sa constante fermeté. Alors que petit à petit les bureaux se vide, lui reste. Sa gosse étant encore chez la nourrice, il n'a pas besoin de se presser, malgré sa hâte de la retrouver. Enfermé dans son cocon, sa bulle, il a l'esprit ailleurs. Il pense, il se pose beaucoup de questions. Il a toujours été ainsi, tourmenté, peut-être un peu tordu, complexe. Il sort de sa rêverie, dénoue le noeud de sa cravate avant de l'ôter. Plus besoin d'endosser le rôle du méchant patron, les employés sont tous partis. Il se détend, signe de la paperasse et sort une bouteille de bourbon. Une dure journée telle que celle-ci mérite son petit réconfort. Il a perdu un peu de son engouement du début, mais il n'en perd pas le plaisir. Il aime se décarcasser pour son job. Bien qu'à une époque il ne vivait que pour ça, au jour d'aujourd'hui il partage son addiction au travail avec sa petite perle. Même si au fond, il n'y a qu'elle qui compte. D'ailleurs il ne peut pas s'empêcher de fondre devant son fond d'écran de portable. Son bébé. Buvant plusieurs gorgées de son verre, il est soudainement interrompu dans ce petit moment détente par une imbécile. Elle s'incruste timidement dans son bureau après avoir frappé. Mais il y avait si peu de fougue et de force dans ses coups, qu'il ne l'a même pas entendu. Celle-ci marmonne et encore une fois, il ne comprend rien. Une idiote. Mais une idiote qu'il n'arrive pas à renvoyer malgré son incapacité à être productive. Il a les poings serrés, agacé par cette intrusion. Aussi, s'il est autant embêté de sa présence, c'est qu'elle a un certain pouvoir sur lui. Un pouvoir qui dérange ce grand patron, lui qui contrôle absolument tout. S'il ne peut pas la renvoyer, c'est qu'il n'y arrive pas. Quelque chose le bloque. Une question sans réponse, de quoi le contrarier davantage. Il prend une grande respiration, mais ça sort tout de même aussi sec. « J'espère que tu as une bonne excuse pour venir me déranger à une heure aussi tardive ». Au vu du ton employé, il attend une réponse claire et précise.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

intrusion délibéré (maé) Empty
MessageSujet: Re: intrusion délibéré (maé) intrusion délibéré (maé) EmptyMer 29 Jan - 22:21



❝ C'est comme une longue marche
Sur un chemin embué de brouillard,
C'est comme une minutieuse recherche
La lumière éteinte, dans le noir. ❞

L’obscurité recouvre le ciel bleuté peu à peu. Il commence à se faire tard. Les bureaux se vident. Se vident. Il ne reste plus que toi. Encore. Toujours à faire des heures supplémentaires. Toujours à te laisser exploiter. Bien trop naïve, tu ne trouves pas le moyen de dire non alors tu subis. Tu subis parce que dans le fond, tu ne tiens pas à le perdre ce boulot. Tu en as bien trop besoin pour payer les factures. Tu veux le garder pour combattre cette manière dont tu es si maladroite et que tu montres aux yeux de tous jour après jour. Pauvre petite. Tu ne cesses de te faire ridiculiser. Ta vie ne se résume qu'à ça. Moqueries. Critiques. Reproches. De tous les côtés. Mais tu ne dis rien. Tu contentes de baiser la tête et d'avancer. Ou trébucher quand la chance n'est pas avec toi. C'est à dire la plupart du temps. Tu pousses un soupire à cette pensée. Tu aimerais tellement que ça change. Que tu arrives enfin à t'assumer. Mais assumer quoi ? Tu restes toi-même. Et c'est ça le problème. Tu divagues mais continues de vaquer à tes occupations. Un dossier sur ce bureau, un autre sur celui-là. Trop de passion dans ton métier. Il ne t'en reste plus que quelques uns destinés au grand patron. Instinctivement, tu soupires une seconde fois. Tu ne sais plus quoi faire pour te faire bien voir de lui. Tu te plantes à chaque tentative. Peu de temps après, tu arrives à la hauteur de son bureau imposant. Tu t'apprêtes à rentrer quand tu remarques que la porte est entre-ouverte. Non, non. Pas ça. Tu la pousses légèrement pour le voir concentrer. Il est encore là. Tu sens dès lors le coup foireux arriver. Pourquoi toi? Tu cognes timidement la porte et tu te faufiles à l'intérieur en bidouillant en bête, Déso...lé de vous déranger, à peine audible. Puis tu reprends un silence de mort et tu te contentes de le fixer. Sans t'en rendre compte. Sans prêter attention au fait qu'il attendait peut-être que tu lui adresses la parole pour lui expliquer la raison de ta venue à cette heure si tardive. J'espère que tu as une bonne excuse pour venir me déranger à une heure aussi tardive. Il te regarde d'un air rempli d’interrogations et froid. Stoïque. Alors tu prends peur. Tu ne sais plus comment réagir. Quoi lui dire. Ni même la raison de ta présence. Alors tu resserres les dossiers contre ta poitrine. Tu tentes de te rassurer. Rien n'y fait. Mais tu te lances, le plus difficilement possible. J..je. ve.nais dédéposer des dossierrrs. Bien trop hésitante. Bien trop gênée. Tu en perds tout tes moyens. A nouveau, tes joues rougissent et tu baisses la tête, honteuse du spectacle que tu lui offres encore une fois. Bonne à rien.

mise en page par fade out

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intrusion délibéré (maé) Empty
MessageSujet: Re: intrusion délibéré (maé) intrusion délibéré (maé) EmptyDim 2 Fév - 16:08



Il est tranquille, peinard dans son bureau à décompresser d'une longue journée accablante et cette andouille ose venir le déranger. C'est à ce moment de la journée qu'il est le plus sensible et susceptible de baisser sa garde. Il faut qu'il conserve cette carrure de big bosse effrayant, autoritaire, pour être continuellement respecté. Donc oui, ça le fait chier qu'elle vienne pour des dossiers à une heure aussi tardive. Pourquoi n'est-elle pas rentrée chez elle comme les autres ? N'a-t-elle pas de vie ? Ou celle-ci doit être trop chaotique. Elle est faible, naïve et idiote. Ce n'est qu'une pauvre chose. Une pauvre chose qu'on a envie, d'un côté, de protéger. Mais il ne faut pas. Il ne faut pas qu'il craque et qu'il soit faible à nouveau. Il n'a pas le droit et ça serait contre l'éthique. Il garde son sang-froid malgré la froideur dans sa voix. Il veut d'un certain côté qu'elle comprenne qu'elle le dérange. Le regard fuyant sa bouille, il a chaud et il est mal à l'aise. Il termine son verre et tente de dissimuler sa gêne. Il faut qu'il garde le contrôle. « J..je. ve.nais dédéposer des dossierrrs ». Il est agacé et pousse un long soupire. Et il ne le cache pas. D'un signe de tête, il lui ordonne. « Venez les déposer sur mon bureau et par pitié, rentrer chez vous ! Vous voir me déprime ... ». Il est dur, sans aucun doute méchant, mais c'est sa manière de la repousser et de garder le contrôle.  Il a peur de ce qu'il pourrait arriver s'il baissait sa garde, si elle pouvait le voir sous son véritable jour, si elle voyait son vrai visage, celui de l'homme aimant et attentionné qu'il est avec sa perle, sa fille. Donc oui, il en rajoute des caisses, se montre d'autant plus glacial, distant, atroce. Il ne se comporte pas ainsi avec tous ses employés, juste elle. Incompréhension et crainte, voilà ce qui lui arrive. Elle doit le détester, le haïr, le maudire. Le contraire serait étonnant. Pourtant ce n'est pas ce qu'il cherche, loin de là. Elle s'approche de son bureau et de sa position. Hésitante et tremblotante, elle vient déposer les dossiers et sur son passage, frôle le grand patron. La faible proximité déstabilise Gahis et la caresse accidentelle qu'elle lui a offerte, le chamboule. Elle s'apprête à repartir, à quitter ce bureau, l'être ignoble qui lui fait face. Mais l'ordure qu'il est en sa présence empoigne fermement son poignet. Il l'a retient. Il sent qu'il va craquer. Son regard plongé dans le sien, il bloque. Son visage, sa beauté, son innocence, sa fragilité, punaise la saleté. Comment peut-elle avoir autant de contrôle sur un homme ayant autant de pouvoir ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ainsi il se remet les idées en place, lâche son poignet, son emprise. « Pardon ..., juste ... fermez bien la porte en sortant .. ». Il se retourne honteux. Il a été faible et le lui a encore prouvé. Il se déteste de se laisser autant submerger et charmer. Pourtant elle n'a rien fait pour, ça doit être ça le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

intrusion délibéré (maé) Empty
MessageSujet: Re: intrusion délibéré (maé) intrusion délibéré (maé) EmptyMer 14 Mai - 15:57



❝ C'est comme une longue marche
Sur un chemin embué de brouillard,
C'est comme une minutieuse recherche
La lumière éteinte, dans le noir. ❞
Tu ne savais plus où te mettre tellement la honte est grande. Tellement tes joues rougissaient. Dommage que le ton carotte n'existait pas, ça aurait été encore plus magique. Enfin, tu en faisais déjà bien assez ainsi et comme une conne, tu lui offrais un spectacle des plus magnifiques. Quelle cruche. Comment était-ce possible d'être si maladroite? Tu battais tous les records et en plus de ça, tu lui faisais perdre de son temps précieux. Un sans faute! Bravo Maé. Venez les déposer sur mon bureau et par pitié, rentrer chez vous ! Vous voir me déprime ... La bombe était lancée. Dommage que la poubelle soit trop petite pour toi, tu t'y serais bien cachée. C'est alors que d'un coup, tu rêvais de te transformer en gobelet. Ça restait droit, c'était utile, bien que maladroit à un bête petit coup de vent, du toi tout craché. La seule différence qu'il y avait entre vous, c'est que lui, ne pouvait pas parler. Quelle chance. Oh oui, qu'est-ce que tu en rêvais. T'échapper du regard dur et froid de Gahis. Mais impossible. Malheureusement. Tu devais encore lui déposer tous les dossiers sur son bureau. Alors d'un pas tremblotant, les yeux rivés sur le polyester de sa veste, tu tentais de ne pas trébucher avant d'arriver à la hauteur du bureau. Gagné, ta seule erreur sur le coup était d'avoir frôlé ton patron. Un frisson s'emparait de toi aussi vite. Une frisson de gène? Un frisson qui montrait à quel point il pouvait te troubler ? Bonne question. Mais quelle idée de penser une chose pareille, à cet instant qui plus est. Stop. Mais comment arrêter d'y penser alors qu'il refermait sa main autour de ton poignet. D'un coup, fermement. Tu baissais les yeux vers sa main, ne comprenant pas ce geste si soudain. Pardon ..., juste ... fermez bien la porte en sortant .. Troublée.. Voila, tu l'étais à présent. Que venait-il de se passer ? Il te lâchait et retournait ainsi vite à ses occupations, te laissant sans voix. Alors, tu reprenais tout le courage que tu pouvais pour quitter cette pièce. Enfin, c'est ce que tu voulais faire si cette mini bête ne venait pas de te sauter sur le pied. Ni une, ni deux, tu sautais un bon coup, lâchais un cri. Un cricket!, et fonçais te cacher derrière les larges épaules de Gahis. Tes mains enlaçaient presque ses épaules de manière à te rassurer. Jusqu'à ce que tu te rendes compte de ce que tu venais faire... Dans quelle position tu te retrouvais... Bégayant à nouveau, tu t'entais de te détacher, Heu.. J.. Je, dois aller rendre vite à l'ob..stétricien.. heu non, je do..is passer l'obstacle. euuh. Plus rien n'avait de ses d'un coup. Plus tu essayais de te ravoir, et plus tu t'enfonçais davantage.

mise en page par fade out
Revenir en haut Aller en bas
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

intrusion délibéré (maé) Empty
MessageSujet: Re: intrusion délibéré (maé) intrusion délibéré (maé) EmptyMer 14 Mai - 15:57

Le membre 'Maé Fowler' a effectué l'action suivante : Quel effet secondaire ?

'Effets' :
intrusion délibéré (maé) Alaise4ss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Contenu sponsorisé



intrusion délibéré (maé) Empty
MessageSujet: Re: intrusion délibéré (maé) intrusion délibéré (maé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

intrusion délibéré (maé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» intrusion de manifestants
» intrusion funeste, aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-