ezra + i love the way you lie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

ezra + i love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptySam 25 Jan - 20:30




ezra wyatt
kennedy

vingt sept ans. ϟ 19 août 1986 ϟ sunset valley ϟ médecin ϟ célibataire et à la recherche de l'amour ϟ hétérosexuel ϟ

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : lasagne bolognaise. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : de la pop. ⊹ COULEUR FAVORITE : violet. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : bob, il avait un petit chien qui s'appelait comme cela puis il est décédé alors voilà pourquoi il avait ce nom. ⊹ ATTIRANCES : les femmes, les blondes, mais il a tout de même une préférence pour les jolies brunes aux yeux bleus ou bien vert, c'est ce qui fait craquer le jeune homme. Il n'aime pas les bimbos, ces filles superficielles qui se mettent trois tonnes de maquillage. Non, il préfère les filles au naturelle, qui ne se cachent pas. Le physique il s'en fiche un peu, il préfère ce qu'elles ont derrière la tête. ⊹ TUES L'AMOUR : les femmes super jalouses et possessives qui vont l'empêcher de sortir ou lui poser des tas de question, le harceler. Il aime faire ce dont il a envie tout simplement. ⊹ CARACTÈRE : aime les animaux, baisers divins, charismatique, cordon bleu, plus que romantique.
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
peeta jaymes wheeler

«« Je suis désolée.. » Ce fût les seuls mots que l’on avait réussi à me dire. Les seuls mots que j’avais pu entendre à l’hôpital après avoir attendu plusieurs heures dans la salle d’attente. Je ne venais pas pour mes parents, eux étaient déjà décédés dans un accident de voiture il y avait deux ans. Je vivais donc avec ma sœur qui n’était pas vraiment plus grande que moi. Nous avions quoi, trois ans d’écarts uniquement tous les deux. Ce n’était pas grand-chose en soi. Mais désormais elle n’était plus là.. elle était morte. Ils avaient seulement dit ces quelques mots, comme si cela pouvait seulement effacer la douleur que je pouvais ressentir à présent. C’était n’importe quoi..

Cela faisait deux ans qu’elle était morte, je ne m’étais toujours pas remis de sa mort. Comment le pouvais-je ? Je ne faisais que de penser à ma petite sœur, je n’étais pas heureux et rare étaient les fois où il m’arrivait de sourire. Nous étions nés ici, nous avions tellement de souvenirs ici. Oh, j’aurai pu partir de Sunset Valley. J’aurai pu aller vivre ailleurs mais en réalité cela ne m’était jamais venu à l’esprit. Je ne voulais pas partir d’ici. En tout cas, s’il y avait bien une chose qu’elle m’avait fait comprendre c’était qu’il fallait en profiter. Je devais en profiter et faire ce dont je n’avais pas pu faire pour le moment. Ce que je voulais le plus ? C’était d’avoir quelqu’un dans ma vie. J’avais déjà eu quelques histoires mais rien de bien convaincant en fait. Ma dernière relation remontait à il y a deux ans, je l’avais quitté après que ma sœur soit morte sans vraiment lui dire pourquoi. Je l’aimais oui.. mais voilà. Depuis elle je n’avais eu personne dans ma vie seulement aujourd’hui, j’estimais que le temps était arrivé d’avancer dans ma vie. Ce que je voulais aussi, c’était d’avoir un enfant. Je voulais pouvoir fonder ma petite famille mais cela me semblait compliqué.

Pour le moment, je continuais alors de vivre, après tout je n’avais pas trop le choix. Cela n’allait pas vraiment fort, toujours pas mais voilà, la vie continuait. J’étais médecin, j’avais réussi mes études malgré tout et j’avais réussi à arriver là où je le souhaitais. A savoir, sauver des vies. Je m’en voulais d’ailleurs car je n’avais pas su sauver ma sœur il y avait deux ans mais désormais, malgré que j’avais parfois du mal à exercer mon métier, et après avoir vu quelqu’un à ce sujet j’y pensais moins.

Je devais aller mieux, je ne devais pas me laisser abattre ou plutôt plus me baisser abattre. Je le savais. Et d’ailleurs, j’allais tout faire pour cela, ou du moins essayer car je me connaissais ce serait dur. Il allait falloir d’abords que je me trouve une femme, celle qui fera palpiter mon cœur. Celle que j’aimerai plus que tout. Cette femme qui pourrait me faire aller mieux seulement, je n’étais pas facilement amoureux. Je n’étais pas non plus du genre à être très proche des gens, aller vers eux. Ce serait une chose difficile.. Surtout pour cette femme.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Ezra W. Kennedy le Lun 27 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptySam 25 Jan - 20:31




   
prénom(s) et nom
   lien.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
   liens.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:


Dernière édition par Ezra W. Kennedy le Lun 27 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptySam 25 Jan - 20:31




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:


Dernière édition par Ezra W. Kennedy le Lun 27 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptySam 25 Jan - 20:31

à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyDim 26 Jan - 15:32

Un lien ?  bg 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyDim 26 Jan - 19:40

ezra + i love the way you lie. 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyLun 27 Jan - 8:09

oh pardon je n'avais pas vu, oui bien sûr  I love you vous avez une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyLun 27 Jan - 11:10

En fait, de ses quinze ans à ses dix-huit ans, Elli traînait toujours à l'hôpital (car elle était amoureuse d'un docteur là-bas et qu'elle s'était déclarée goûteuse attitrée des clients...) : est-ce que Ezra y travaillait déjà ? :o ou est-ce qu'il était interne, par exemple ? Parce qu'ils auraient pu s'y rencontrer et devenir de bons amis (ou même négatif, si jamais tu cherches un lien particulier) et ils ne se seraient néanmoins plus revus, car Elli n'y a plus mis les pieds dès ses dix-huit ans, et après elle est partie en Grèce... Ils pourraient se retrouver par hasard et, à partir de là, je ne sais pas ce que ça pourrait donner  ezra + i love the way you lie. 1642801012 ezra + i love the way you lie. 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyLun 27 Jan - 12:54

Ezra va bien avec Pattinson (je trouve)   ezra + i love the way you lie. 1601004572 
Bref. J'aimerais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyLun 27 Jan - 15:09

Ellina + alors, je pense que oui ils auraient pu se connaître mais plutôt lorsqu'elle y était à 18 ans car avant il n'y travaillait pas et le lien de bons amis me plait bien oui  ezra + i love the way you lie. 854838370 On peut faire cela, et il pourrait peut-être un peu lui en vouloir d'être partie en Grèce et tout et ne pas lui avoir donner de nouvelles car je suppose qu'elle ne l'as pas fait ?

Siobhan + oh merci c'est gentil  ezra + i love the way you lie. 212682535 et avec plaisir, tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyLun 27 Jan - 15:16

Non en effet, elle est partie pour recommencer quelque chose et ne voulait pas garder de liens avec Sunset Valley. Donc ils se sont rencontrés lorsqu'elle avait dix-huit ans, et, même lorsqu'elle n'avait plus de raisons de se rendre à l'hôpital, peut-être qu'elle venait quand même lui faire un coucou  ezra + i love the way you lie. 1112522673 mais elle y venait de moins en moins...
Par contre, se sont-ils revus dès qu'elle est rentrée de Grèce, c'est-à-dire à vingt-deux ans, ou alors seulement maintenant, donc quatre ans plus tard ?

Si tu choisis la dernière option, on peut peut-être se faire un rp sur leurs retrouvailles et, sinon, on peut dire que ça fait véritablement deux ans qu'ils sont de bons amis et qu'ils se voient de temps en temps ; et alors il faudrait trouver un contexte de rp  ezra + i love the way you lie. 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyLun 27 Jan - 16:41

Hum je pense que l'on peut dire qu'ils se sont revus seulement maintenant et oui, ils viennent de se retrouver et Ezra pourrait donc lui en vouloir  ezra + i love the way you lie. 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyLun 27 Jan - 18:18

Super ! Enfin, j'espère qu'ils vont vite se réconcilier  ezra + i love the way you lie. 337664734 Personnellement je suis libre pour un rp, si ça te dit ?  ezra + i love the way you lie. 2896134664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyLun 27 Jan - 18:45

oui bien sûr, est-ce que tu pourrais le débuter par contre ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyLun 27 Jan - 20:22

Pas de problème, je le fais demain car ce soir dodo tôt ! Je t'enverrai le lien par mp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyLun 27 Jan - 20:28

il y a pas de soucis, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyMar 28 Jan - 12:58

Ezra W. Kennedy a écrit:
oh pardon je n'avais pas vu, oui bien sûr  I love you vous avez une idée ou une envie ?

Je suis une touriste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyMar 28 Jan - 23:41

hum pourrais tu me parler de ton personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. EmptyVen 31 Jan - 13:01

Oui pas de soucis. ezra + i love the way you lie. 309181304 Voilà un petit résumé : I love you

Citation :
Joleen est née dans une famille riche, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait mais elle n'a jamais été une fille capricieuse pour autant. + Son père est un homme dur qui n'a jamais vraiment été là pour elle. Sa mère quant à elle est rentrée en hôpital psychiatrique quand elle avait seize ans. + Elle a eu envie de devenir psychiatre lorsque sa mère c'est faite interner. Elle a dans l'optique de trouver des solutions contre les troubles mentaux. + A l’adolescence, son père l'a envoyé vivre chez sa tante à Sunset Valley. + Joleen mange tout le temps sans prendre un gramme. + Elle rigole, chante et sourit tout le temps, mais peut devenir une véritable tornade quand elle est énervée + Depuis qu'elle est petite elle est passionnée par le dessin, elle tient un bloc qu'elle ne montre jamais. + Elle aime les sensations-fortes, elle aime prendre des risques. + Elle a peur de prendre l'avion. + Son père c'est remarié il y a quelques années, elle a une demi-sœur qui habite dans sa ville natale à Sidney, elle l'a vu une dizaine de fois seulement dans sa vie. + Elle est une véritable accroc de la caféine. + Elle est une acheteuse compulsive, surtout quand il s'agit de mode. + Elle adore les vieux films en noir et blanc. + Elle a partagé deux ans de sa vie avec un homme qu'elle pensait être son grand amour mais à cause du chantage que lui faisait son père elle a rompu avec lui. Elle pense toujours à lui et elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ezra + i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: ezra + i love the way you lie. ezra + i love the way you lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ezra + i love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (ezra) + the weakness of love.
» (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» Damian S. Johnson | I love you like a love song... or not !
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-