(m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. Empty
MessageSujet: (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. EmptySam 25 Jan - 23:00


Petite citation ici, paroles de chanson préférées, bref, ce qui vous arrange quoi. @crédit citation + groupe/chanson incarcérée. ★★★

⊹⊹⊹
caleb nom



› and in that moment, i swear we were infinite
« Je ... je te quitte Caleb. » Les pires mots qu'il eût à entendre dans toute sa vie, il ne comprenait pas pourquoi leur belle histoire devait se terminer maintenant. Pourquoi l'avait-elle quitté ? Il n'en savait rien, il ne c'est jamais douté que tout était de la faute du père de Joleen. C'était un homme d'affaire riche, il était capable du pire avec sa fortune, il a menacé la belle de détruire la vie de son petit-ami si elle n'épousait pas l'homme qu'il lui aurait choisi. Il n'avait jamais aimé Caleb de toute façon. Il aurait tout fait pour l'éloigner de sa fille. Elle ne pouvait que s'incliner, elle ne voulait pas qu'il perde tous à cause d'elle. Elle ne trouva même pas la force de lui dire la vraie raison de leur rupture, il était en colère. Qui n'aurait pas réagi de la sorte ? Leurs vies venaient de se briser par la faute d'un seul homme qui était son père. Mais attendez, vous ne connaissez pas le meilleur. Quelques semaines après que le garçon soit parti elle apprit qu'elle était enceinte. Allait-elle  garder le bébé ? Probablement que oui. Il faisait partie d'elle et de Caleb à la fois. Elle allait devoir déballer la vérité au garçon et affronter son père.

⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Le pseudo est négociable, j'ai mis Caleb comme prénom tout simplement parce que c'est plus jolie que des X partout.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 1642801012 Bref, soyez originaux, impressionnez moi si vous décidez de changer.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 309181304 Pour l'âge je dirais entre vingt-neuf ans et trente-cinq ans.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 303479109 Ensuite pour le personnage en lui même, impressionnez moi, je n'ai rien à vous imposer hors mis peut-être le fait qu'il doit faire parti d'une famille modeste et qu'il exerce le métier de barman. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Je ne suis pas vraiment difficile sur ce point, tout ce qui m'importe c'est que vous vous sentiez à l'aise dans le personnage.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 212682535 Enfin, je me garde quand même un droit de vêto sur votre choix parce qu'il y a certaines célébrités que je ne peux pas voir.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 2896134664 Pour vous aider, j'avais déjà pensé à Joseph Gordon-Levitt, Jaimie Dornan, Chris Evans, Richard Madden, Stephen Amell, Ian Somerhalder ou Ian Harding.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 854838370 A vous de choisir.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 4153354820  ⊹ LE RESTE : Déjà merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. ❤que dire d'autre ? :dead: J'espère que serez charmé par mon scénario et que vous hésiterez pas une seconde à le prendre.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 2806429274 au niveau du rp, je ne suis pas chiante, on a tous une vie en dehors du forum alors l'idéal serait au moins une réponse par semaine.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 1112522673  Si vous faites plus, c’est très bien aussi hein.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 309181304 Et aussi je préfère la qualité à la quantité, pas besoin de faire des pavés de deux pages word. voilà, voilà, si mon scénario t'intéresse tu sais ce qu'il te reste à faire.  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 4153354820  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 891098728  (m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies. 675700275  love 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; love is composed of a single soul inhabiting two bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre ; One love, two mouth. One love, one house ∆
» (f) libre; hey sister do you still believe in love, I wonder ?
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-