Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Empty
MessageSujet: Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. EmptyDim 26 Jan - 4:50



ⓒ Dreamy & dark dreams
Jason Walker

« 26 ans ๑ Sportif débutant »
« Célibataire ๑ Argent »

▬ Jason in few words
né au Texas × a vécu dans un ranch avec sa famille × était censé reprendre la tête du ranch × accro au rugby, il s'est fait remarqué par un coach × ce coach l'a envoyé à l'université de NY × là-bas, il rencontre Rain, à laquelle il s'attache × apprend le décès de son père : il doit abandonner NY et ses études pour retourner au Texas × a abandonné Rain dont il n'a pas eu de nouvelles depuis × gère à nouveau le ranch familial avec sa mère × coup de chance une nouvelle fois : il reçoit une lettre qui lui annonce que l'équipe de rugby de Sunset Valley recrute × grâce à ses résultats remarquables, il intègre l'équipe × le voilà donc à vingt-six ans sportif débutant × habite dans la résidence Keaton × est réputé pour avoir le sang très chaud : il en vient facilement aux mains × il est catalogué comme le chieur de service : celui qui énerve gentiment tout le monde à cause de son caractère × taquin, chieur, bout-en-train sont ses plus grandes qualités × jaloux, bagarreur, nerveux sont ses plus grands défauts × il adule John Wayne, Chuck Norris, mais aussi Batman × grand gamin, vous pourrez le voir plus d'une fois chez lui devant sa Xbox, vêtu de son pyjama Batman × il n'a jamais vraiment pu tourner la page "Rain" × malgré des revenus financiers assez modestes, Jason profite de la vie × ambitieux, il fera tout pour grimper les échelons de sa carrière sportive × sa mère commence à faire pression sur lui pour qu'il songe à se trouver une femme, et qu'il fonde une famille × pour le moment, Jason préfère se consacrer à sa passion première : le rugby.

▬ Jason is a sims
⊹ NOM PRÉNOM : Jason Walker. ⊹ ÂGE : 26 ans. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : Texas, USA, origines américaines et italiennes. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : Joueur débutant. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : Devenir un athlète superstar. ⊹ VILLE HABITÉE : Sunset Valley. ⊹ STATUT CIVIL : Célibataire. ⊹ FONDS DU FOYER :  $$. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : Hamburger. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : Rock. ⊹ COULEUR FAVORITE : Bleu. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : Kloé. ⊹ ATTIRANCES : Douée en cuisine, cheveux blonds, eau de toilette. ⊹ TUES L'AMOUR : Cheveux gris, puanteur, cheveux roux. ⊹ CARACTÈRE : Aime le froid, ambitieux, athlète, casse-cou, grand gamin, sang chaud.



(c) dark dreams.


Dernière édition par Jason Walker le Dim 26 Jan - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. EmptyDim 26 Jan - 4:50

Girls, girls, girls




id card : Rain-Ivy Levinson
avatar → Dianna Agron.
crédit → Lucky (tumblr).

Rain et Jason se sont rencontrés à l'université, à New-York. Si les premiers contacts n'ont pas été faciles, ils se sont vite rapprochés par la suite, à force de passer du temps ensemble. Petites blagues, taquineries, flirt... ils le prenaient tous les deux à la légère, jusqu'au jour où Jason crisa en voyant Rain en compagnie d'un autre. A partir de ce moment, ils ont commencé à se comporter comme un couple... Officiellement, ils étaient toujours célibataires, mais pourtant, à les voir, on aurait cru à un vieux couple de longue date. Mais, car il y'a toujours un 'mais' dans ce genre d'histoire, Jason a dû abandonner Rain pour retourner au Texas, pour des raisons familiales. Ils se sont dit au revoir, et comme Jason s'en était douté, Rain n'avait pas bien encaissé la nouvelle... Six mois plus tard, ils avaient définitivement coupé les ponts... Un peu à cause de Jason, qui, par manque de temps et d'envie, n'avait pas pris des nouvelles de Rain, même s'il n'a jamais réellement oublié sa petite blonde. Aujourd'hui, à Sunset Valley, leurs chemins vont enfin se recroiser... sauf que la blondinette, elle, semble avoir tourner la page... A suivre !


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..




Dernière édition par Jason Walker le Dim 26 Jan - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. EmptyDim 26 Jan - 4:51

Boys, boys, boys




id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..




Dernière édition par Jason Walker le Dim 26 Jan - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. EmptyDim 26 Jan - 4:51

Et à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. EmptyDim 26 Jan - 11:11

BIM  Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 2932675289 BAM  :norah: mouhahaha Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 3701902426 
juste histoire de polluer ta fiche  Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 604810923 panda laisser ma trace Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 96261959  hihi  love  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. EmptyLun 27 Jan - 1:20

Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 173490454 Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 891098728 Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 2806429274 Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 2896134664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. EmptyDim 2 Fév - 0:10

colton  Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 2806429274 Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. EmptyDim 2 Fév - 8:38

Rain : I love you

Aspen : J'adore le langage des smileys Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 891098728 tu es venue avec une petite idée ou pas du tout ? Sinon, fais moi une rapide description de ton perso et j'essaierai de nous trouver quelque chose Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. 2806429274

Skye : BAAAARBIE I love you I love you le lien, c'est obligé :hey: tu es venue avec une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason ★ Je mets mes pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (blue) ∞ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.
» Shelley P. Everdeen ♥ Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol
» SHEETA - t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.
» Kyky • T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
» Julia Ϟ Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-