Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam.
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:12

Bonjour  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  678593547 

Je tourne autour du forum depuis l'annonce de la réouverture  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2166578461 L'ouverture arrive, et évidemment, je veux craquer, m'inscrire, vous rejoindre, mais avant tout, je veux des liens, un personnage, donc je me dis pourquoi pas rendre un membre heureux en prenant un lien important, voir même des liens importants si je peux les combiner  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  4153354820 

J'ai regardé les scénarios (des très beaux scénarios, je l'avoue  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  854838370 ), j'ai effectivement eu quelques tentations, mais bon, j'attends de voir ce que les autres me propose, je vends mon corps au plus offrant, normal  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  309181304 Je peux aussi bien jouer un homme, qu'une femme, jeune, ou plus vieux, avoir des frères ou des sœurs, des liens bizarres, tordus, amusants, faites vous plaisir, vous me ferez plaisir  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  212682535 

Merci de votre aide, en espérant vous rejoindre prochainement  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2107066763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:14

j'ai beau ne pas avoir d'idée qui pousse présentement, je t'offre mes fesses avec grand plaisir Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:15

alors les o'donnell sont au complet mais je sais que luke moore a trois grandes soeurs, donc si ça t'intéresse de jouer une femme de plus de 26 ans tu peux le mpotter je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:16

coucou (: personnellement, je recherche les frangines de mon Luke (plus âgées).
édit : (comment on me fait ma pub  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  212682535 merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:17

surtout que si tu prends la cousine, tu aurais cinq cousins et une cousine, au moins ! Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:18

ah oui et pour vendre les soeurs de luke, la famille moore est cousine des o'donnell, et est cousine de maze larkin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:20

hello sweety.
la fratrie Abegnale compte un garçon et deux filles, je comptais faire les petites soeurs en scénario. cela dit les liens entre frères et soeurs ne sont pas définis et j'y ai pas réfléchi assez pour les poster, donc si ça te tente on pourra voir ça ensemble. I love you (j'vends pas bien mon truc je sais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:24

tout d'abord, craques, craques, craques Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1112522673 nous serions tous très heureux de t’accueillir  I love you
milo est fils unique donc malheureusement, je ne pourrais pas te proposer un lien familial. cependant, suivant le personnage que tu créeras, ce serait avec plaisir de trouver un lien. tu avais déjà une petite idée d'avatar ?  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:28

Quelle délicate attention, je prends note  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  678593547 Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  337664734 (Surtout que j'ai l'impression qu'on se connait, indice =>  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  839413096 Bon, si ce n'est pas ça, je m'en tape, je gagne quand même tes fesses  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2166578461 )

Paisley, une adorable et sexy rousse qui aide son prochain, comme c'est mignon  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  4153354820 

Luke, avec un frère comme ça, les sœurs doivent forcément être carrément HOT  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  891098728 Tu as des idées d'avatar pour elles, de caractère, un histoire à me proposer ? Par contre, ça va être dur pour moi d'être la soeur, tu valides l'inceste ?  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1601004572  Arrow 

Non, mais je vais me perdre dans cette famille carrément sexy, bon sang  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1112522673 Bon à la limite, j'ai le côté familiale du personnage, j'attends d'avoir un peu plus d'information, mais je veux un lien amoureux, pas forcément le truc nul que tu as envie de pleurer devant, mais tordu, amusant, enfin je sais pas quelque chose, trouvez et puis c'est tout  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2166578461  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  573175182 

Willy, en mode freestyle, j'adore  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262 En même temps, tu n'as pas besoin de vendre plus ton truc quand on voit l'avatar, ça donne forcément envie  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2107066763 Donne moi un peu d'information, je dois faire un choix  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262 Bon FIGHT des familles ABEGNALE VS MOORE  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2896134664

Milo, je pense pas que je vais résister longtemps, de toute façon quand tu es déjà dans la partie invitée, tu as presque une main sur le forum  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1229384058 Comment t'es adorable, et vraiment pas mal, je dirais même canon, donc avec plaisir pour le lien  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1112522673 Pour l'avatar, je ne sais pas encore, je ne sais pas encore si je fais un mec ou une fille, alors je suis pas dans la merde, je m'adapte en fonction des propositions  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  678593547  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:31

J'EN ETAIS SUR JE J'AI SENTI DE SUITE Ö bordel je suis devin, un truc de ouf Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  337664734
bon, si tu n'as pas de liens avec moi tu peux être sur que je ne te parle plus jamais *out*
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:33

Non mais putain comment tu te l'as pète, j'hallucine, dès que je ne suis plus là, tu te sens comme le Roi de la Jungle, attends si je viens, tu vas moins faire le malin  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  678593547 Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  337664734 MAIS COMMENT TU SAVAIS ?  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262 Facile, en même temps, on voit tout de suite la classe qui arrive  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  678593547 Calme-toi, tu l'auras, pleurniche pas  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:33

Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262 mon Lulu est très ouvert d'esprit, après à ce point, je sais pas.  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1601004572 

pour l'avatar, je ne sais pas trop, je m'imaginais des filles dans le genre de Mila Kunis, qui est tentée, malheureusement :s et sinon, je sais pas trop, mais au pire, je vais chercher. (:

tu veux que je te donne les gros points de l'histoire familial ? Il y a pas des masses de choses, mais il y a quand même eut des évènements déterminants. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:36

Non mais tu vas rire, mais quand j'ai vu "Sam" j'ai de suite pensé à toi, mode feeling qui passe tout seul d'un coup o.o je ne sais pas d'où ça sort, mais c'est surpuissant Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1804158856

et j'veux pas dire, mais Luke il est parfait Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1112522673 et je suis pas le roi de la jungle, j'suis king in the north *out*

j'sais pas si je balance le dossier où pas, si tu mérites... Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:38

pour le lien amoureux tu vas trouver ton bonheur je m'inquiète pas pour toi Laughing
BON du coup, le papa Abegnale est un politicien vereux (j'ai pas développé trop mais will et lui ne s'entendent pas), qui a récemment fait la une à cause d'une liaison avec une mannequin. ils ont toujours vécu dans un confort respectable, et si ils donnent l'image d'une famille soudée (ce qui est le cas entre les enfants), ils sont en fait plutôt du genre laxistes, les parents qui laissent les gosses faire ce qu'ils veulent tout en faisant attention à l'image de la famille (histoire de pas foutre en l'air les chances de papa Abegnale de devenir dirigeant du monde libre Arrow) a part ça tu vois, c'est freeee :face:mais vraiment vraiment

evidemment tu peux choisir ce que tu veux je serai pas vexée hein Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:44

Quel coquin ce Lulu  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1112522673 Non mais sinon si tu en quête d'un potentiel amour, je suis très ouverte  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2107066763 Arrow Je vois que tu as des bon goûts, bon ce n'est pas grave, il y a des autres beautés fatales  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  212682535 Allez, raconte moi, je vais me mettre sur tes genoux pour bien écouter  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2166578461 

Sam, c'est genre magique, tu sais  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  4153354820 J'aurais pu mette Avé Caesar aussi  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262 C'est l'amour, c'est beau   Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  678593547 Luke ? Non, mais pire que parfait, tu veux dire, je bave devant l'avatar, après j'imagine que la famille est bandante aussi, mais j'attends d'autres propositions, tu sais que j'aime me faire désirer  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1229384058 Non, mais meurs Rolling Eyes

Qu'est ce que tu mijotes, toi ?  :norah: 

Willy, j'aime bien l'histoire de la famille, c'est intéressant et facile à développer  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2166578461 BOOOOOON, Moore, à ton tour  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  212682535 (Non, mais j'explique, je vais être dans la merde pour choisir  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262 ) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:50

si tu veux une demi-soeur, déprimée, je suis là Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:51

benh c'est sur que pour développer c'est vraiment à ta guise Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:53

Laughing hu, bah disons que l'amour et mon loulou, ça fait huit, c'est monsieur je ne reste jamais célibataire, mais je reste pas en couple avec la même fille plus d'un mois.  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  337664734 Mais why not. (a)

alors, tout le monde est né et a grandit à Sunset Valley, déjà. Famille assez proche, surtout les filles avec la mère. (La maman a eu la première très jeune, vers l'âge de dix-neuf ans et a enchaîné les enfants, donc elle reste assez "jeune" >) Luke est le petit dernier donc. Il a rapidement été légèrement en conflit avec son père, qui le trouvait trop différent de lui. (Faut dire qu'il a pas apprécié qu'il se mette à la danse classique) Père qui voyageait beaucoup, de par son boulot (un truc dans le tourisme, je pense) et qui est décédé quand Lulu avait douze ans, dans un crash d'avion.  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1962510172 Naturellement, ça a été très dur, car bon, personne s'y attendait le moins du monde. Depuis, ils ont tous dans la famille cette appréhension vis-à-vis des avions et ils sont encore plus proches et terre-à-terre pour Luke, qui refuse fermement de prendre l'avion. Avec les soeurs, je les imagine assez proche, même si, en tant que seul garçon, Luke a tendance à se mettre un peu en retrait ses soeurs. Il les adore et est très protecteur envers elle, sauf qu'il est le plus jeune et qu'elles estiment que c'est pas son rôle. Bref, ils veillent tous les uns sur les autres.  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:57

choisis les moore/o'donnell, y'a que des bg dans la famille Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  4153354820 on t'accueillera chaleureusement  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 11:59

Je plussoie mon voisin du dessus, rejoins cette famille de doux dingue ^^
Je me permet de faire ma pub aussi, je recherche le futur amoureux de Dom' si jamais :)

Le futur amour de Dominic serait l'agent littéraire de Darcy, grand frère de la fratrie O'Donnell et donc déjà présent sur le forum. Pour situer la chose Dom enchaine les histoires d'amour foireuses car il ne rencontre que des mauvais garçons et il se fait avoir à chaque fois. Ajoute à ça qu'il est coeur d'artichaut et on est foutu. Malgré ses déboires, Dom croit encore et toujours à l'amour et rêve de fonder sa propre famille. S'étant confié à Darcy, ce dernier a eu la bonne idée de présenter son petit frère à son agent car les deux cherchent la même chose : se fixer, fonder une famille.
Pour le personnage je voyais quelqu'un d'un peu plus vieux, la trentaine en gros (Dom en a 25), qui est du genre à aimer la vie, les voyages, la cuisine, faire du sport, etc...mais qui n'a pas encore trouvé la personne avec qui la partager. Après ce perso peut avoir n'importe qu'elle histoire car si je ne crée pas de scénario pour lui la personne est libre de faire ce qu'elle veut avec pour se l'approprier, on peut même voir leur lien ensemble pas de probléme :)
Pour résumer Dom en quelques mots : il est donc issu d'une grande famille (3 frères 1 soeur 2 cousins déjà tous sur le forum), il est barman mais son envie serait d'exposer ses dessins sauf qu'il manque de confiance en lui pour les présenter. Il vit dans la maison de son enfance, avec toute la fratrie. Niveau caractère c'est quelqu'un d'ouvert qui aime rigoler et plaisanter mais qui peut parfois s'enfermer dans sa bulle surtout quand il dessine. Parfois taquin, il lui arrive d'être un peu jaloux. Il adore sa famille qu'il chérit plus que tout et ne se voit pas sans eux.

(ça va finir en pugilat tout ça entre nous tous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 13:16

Camillia, et pourquoi tu es déprimée comme ça ?  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262 Allez, dès que j'ai fait mon choix, je tente de t'inclure dedans, comme ça plus de dépression, et pas besoin de te suicider  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  337664734 

Willy, tu m'aides pas, tu tentes de m'influencer, pas bien  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2166578461
 
Lulu, je sens que ton personnage est très intéressant, dit donc  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  678593547 Il pourrait être "amoureux", mais incapable d'être en couple  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1112522673 
J'adore la famille, mais je vais me retrouver entre le choix de la famille, et de mon désir pour Lulu  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1642801012 

Darcy, j'avoue, j'avoue, mais vous êtes combien dans cette famille ?  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262 Plus j'en vois, et plus j'avoue que je vois la sex attitude partout  :seth: 

Dom, non mais le bordel  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  556403049 Encore un, et en plus tu me balances la famille et le choix amoureux, tu veux que je m'en sorte comment ?  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2932675289 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 13:22

le mien, incapable d'être en couple ? C'est pas trop ça, car il a horreur d'être célibataire. (mouais, il est pas compliqué du tout en fait  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1229384058 )C'est un grand assisté, trop choyé, un gentil petit boulet quoi, mon Lulu.  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  309181304 *mais tout le monde l'adore quand même  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  212682535 * *out*

comme tu préfères écoute, j'aimerais bien explorer le familial, mais dans tous les cas je serais contente d'avoir un lien avec toi, quel qu'il soit. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 13:23

son coeur est brisé Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 13:23

Coucou Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  4102579639 

Je viens aussi faire ma petite pub pour mes scénarios  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  123803809 

Pour ma part je recherche le futur lien amoureux de ma petite Anna qui pourrait être assez drôle. En faite c'est son ami d'enfance, elle l'aime depuis qu'elle est gamine, mais lui ne s'en rend pas compte, il est plutôt du genre à enchaîner les relations d'un soir, car il a du mal à faire confiance aux autres. Un jour alors qu'ils ont un peu trop bu, ils finissent par passer la nuit ensemble, cependant comme un idiot, il lui dit que ça représente rien, résultat ça fait plusieurs semaines qu'elle ne veut plus lui parler, alors que lui si. Le pire c'est qu'il l'a mise enceinte et il le sait pas. Ah et il ne supporte pas de la voir avec un autre type. Comme avatar j'ai pensé à Jay Ryan en faisant le scénario, car Kristin et Jay on est obligé de craquer.  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  1347536052 

Pour mon deuxième scénarios, c'est le grand frère protecteur, et frimeur sur les bords qui ne supporte pas l'ami de sa sœur et qui pratique le self défense et le karaté. Avec Annabeth, ils sont très liés; mais ils aiment se chamailler. Pour l'avatar c'est au choix.  Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  854838370

En tout cas qu'importe ton choix, je veux bien un lien Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  EmptyDim 26 Jan - 13:25

J'ai beau aimer trop de ouf lulu, j'avoue que le mec de dom... Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  3183675940 Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty
MessageSujet: Re: Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide) Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seduce the Darkness (ramène tes fesses, j'ai besoin de ton aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SOIRÉE FLOOD ⊰ allez tout le monde ramène ses fesses
» besoin d aide
» Besoin d'aide ? • Geffroy
» Besoin d'aide Siiiouplé
» DESTINY & OWEN Ϟ Besoin d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-