rastafari boy (mick)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

rastafari boy (mick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyDim 26 Jan - 14:20

MICHAEL GOLDSTEIN
nom : goldstein. prénoms : terry, michael. âge : 24 ans. origines : américain. études : maths-info, hacker. famille : une mère et un oncle dont il ne veut plus entendre parler. statut social : c'quoi ça ? orientation sexuelle : trop défoncé pour y penser (pansexuel). avatar : jackson rathbone.

   
   des anecdotes intéressantes à savoir : ∞ Michael n'est pas surnommé Rastafari ou Clochard pour rien et ce parce qu'il a un style bien particulier. Il arbore sans complexe des dread-locks, quelques piercings à l'oreille, une barbe naissante, des vêtements négligés à la limite crados. Ça, on ne peut pas dire qu'il est le roi de la mode masculine. Et puis, il ne faut pas oublier l'élément important dont ne pourrait se passer Mick : la fumette. C'est un grand amateur de weed, autant t'y faire. Il en a toujours sur lui, prêt à l'emploi et à lui exploser la cervelle. On dit que ça l'a rendu fêlé. Lui, il s'en bat les cacahuètes, les autres étudiants c'est autre chose... l'apparence est primordiale à l'université. Heureusement que certains ne s'en arrête pas là sur son compte sinon il serait la risée de l'école et n'aurait aucune attache sociale. ∞ Au début de ses études, Michael était considéré comme un vaurien, un illettré à deux balles qui savait à peine lire et écrire son nom de famille. Il faut dire qu'il n'a pas fait beaucoup d'effort en classe ou bien il en a fait un peu trop, cachant sans arrêt le petit génie qu'il est. En effet, Mick est un surdoué et le seul amusement qu'il a trouvé était de jouer au plus con. Depuis, il ne quitte pas son déguisement même si celui-ci n'est plus un secret à l'université. A présent, il se délecte plutôt de voir son père et sa mère s'arracher les cheveux à la vue de ses bulletins. Il refuse donc d'améliorer son niveau "passable" en "très bien" malgré les subterfuges de ses professeurs et de ses camarades de classe. Après tout, il fait ce qu'il veut, c'est sa vie, pas la leur, et il se porte à merveille comme ça. ∞ Personne ne connait la vie de Michael. C'est un mystère à part entière. On l'appelle par son nom ou par des surnoms débiles, on vient le voir quand on a des difficultés en maths ou en physiques, on raconte ses exploits informatiques, mais on n’a aucune idée d'où il vient. Tu as beau lui poser une question sur son passé, il te répondra en te crachant la fumée de son pétard dans la tronche. Si Mick est si silencieux par rapport à sa vie en dehors de l'université, c'est qu'il juge que ça n'a rien d'intéressant. Pour lui, tout le monde s'en fout de savoir quel âge tu as, d'où tu viens, qui était tes parents, etc... Ce sont des paroles dans le vent afin de faire bonne apparence, l'hypocrisie humaine dans toute sa splendeur. ∞ Michael est un hacker. Il se contentait de jeux vidéo, mais a élargi ses connaissances en matière d'informatique. Il finit par créer des programmes, en hacker d'autres pour le fun. Si jamais tu croise le chemin d'un virus sur ton ordinateur, tu peux être sûr qu'il s'agit de Mick. ∞ Tu l'auras compris, Michael est un hacker, mais sa passion revient aux mathématiques. ∞ Le jeune baba-cool ne supporte pas qu'on l'interpelle en pleine réflexion ou pour parler de banalités qui ne l'intéressent pas. ∞ Il dort habillé, si seulement il trouvait une minute pour roupiller, chose difficile. ∞ Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et encore moins qu'on lui fasse la morale. ∞ Il est nul en sport. Il ne voit pas la logique à courir après un ballon, méprisant férocement le football. ∞ Il a des hallucinations quand il a trop forcé sur le chichon. Il lui arrive de parler tout seul dans un couloir, de se précipiter anxieux à travers une foule, de montrer des choses invisibles, etc... ∞ Il est maigrichon, ne pensant pas à manger à tous les repas de la journée. ∞ Il évite de rentrer chez lui le plus possible. Il ne supporte pas le caractère et le train-train quotidien de ses parents. Il a presque honte d'eux.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
(c) fiche de lien crée par eylika.
   


Dernière édition par Michael Goldstein le Mer 29 Jan - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyDim 26 Jan - 14:21

Julian O'Donnell
nom du lien : undercover.
Romane E. Calvin
avocat + taquinerie : undercover.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Michael Goldstein le Ven 31 Jan - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyDim 26 Jan - 14:21

michael goldstein

   RPS EN COURS.
   oh no, not you again : avec romane.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS EN TERMINÉS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS EN ABANDONNÉS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS PRÉVUS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   (c) fiche de lien crée par eylika.
   


Dernière édition par Michael Goldstein le Ven 31 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyDim 26 Jan - 16:10

à vous  rastafari boy (mick) 1601004572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyDim 26 Jan - 16:38

rastafari boy (mick) 3701902426 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyDim 26 Jan - 16:52

oui toua  rastafari boy (mick) 1112522673 
entre fromage fondu on peut s'faire une raclette
camila est professeur d'anglais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyDim 26 Jan - 18:05

qu'il est beau, qu'il est beaaaau rastafari boy (mick) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyLun 27 Jan - 12:34

rastafari boy (mick) 891098728  une envie très chère ?  rastafari boy (mick) 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyMer 29 Jan - 10:56

il aurait pas besoin d'un avocat le petit Mike ? rastafari boy (mick) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyMer 29 Jan - 15:20

ah mais sûrement rastafari boy (mick) 1881463262 il trempe dans la drogue jusqu'aux os. une fois il aurait pu être jugé pour détention de marijuana et ses parents auraient directement fait appel romane (nice forname by the way  rastafari boy (mick) 1112522673 ). bon, mick est assez space donc à voir si ton avocat peut l'supporter ou pas (mick n'aurait fait aucun effort pour essayer de se défendre, de se disculper, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyMer 29 Jan - 15:25

à vrai dire je suis venue sans idées, touriste bonjour. tu as besoin de quelque chose en particulier? rastafari boy (mick) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyMer 29 Jan - 17:46

MOI JE VAIS TE LE NOURRIR LE MAIGRICHON.
Non mais, sérieusement, j'adore Michaël, j'aimerai bien lier ma Jill à ton Michaël, y'a moyen qu'il s'entende avec une furie furieuse ? rastafari boy (mick) 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyMer 29 Jan - 17:59

Michael Goldstein a écrit:
ah mais sûrement :mdr:il trempe dans la drogue jusqu'aux os. une fois il aurait pu être jugé pour détention de marijuana et ses parents auraient directement fait appel romane (nice forname by the way  rastafari boy (mick) 1112522673 ). bon, mick est assez space donc à voir si ton avocat peut l'supporter ou pas (mick n'aurait fait aucun effort pour essayer de se défendre, de se disculper, etc...).


héhé ouai j'adore l'idée, Romane étant à Sunset Valley depuis 1 mois, Mick aurait pu être son tout premier client, et Romane étant le meilleur dans son métier, il ne supporterai pas de voir son client baisser les bras comme ça et ferait tout pour le faire changer, sauf qu'avec Mick sera pas facile rastafari boy (mick) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyJeu 30 Jan - 18:18

fauve c'est pas grave, on va bien finir par trouver quelque chose  Cool j'ai besoin de négatif comme de positif. j'vois bien soit un lien assez amical mais flou (je sais pas si fauve fume or whatevs), soit un lien où elle apprécierait vraiment pas l'insouciance de mick. après, à voir pour que l'un de ses deux liens (ou les deux à la fois Arrow ) se compliquent (j'aime la complexité).

jill je ne me nourris qu'au beurre de cacahuète  rastafari boy (mick) 3183675940  owi deux specimens, il nous faut un lien du tonnerre  rastafari boy (mick) 212682535 j'me suis imaginée une rencontre. jill livre le journal, mick est devant la porte à fumer un truc serré, ça lui monte au cerveau et il commence à halluciner. évidemment jill se retrouve impliquée, tu pense qu'elle aurait été choquée ?  rastafari boy (mick) 1601004572 

romane ahahaha j'vois trop romane engueuler mick pour qu'il bouge ses fesses rastafari boy (mick) 1881463262 le pauvre, il serait tourmenté par la légèreté dont mick prend les nouvelles. et maintenant, on peut dire qu'ils se sont revus plusieurs fois pour le même motif. heureusement, romane réussit à le sortir d'affaire, mais parfois mick doit faire des services de communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyJeu 30 Jan - 18:29

yeah ça risque d'être fun rastafari boy (mick) 4153354820 rastafari boy (mick) 1881463262 je t'ajoute I love you bip moi dès que t'es libre pour un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyJeu 30 Jan - 19:10

j'suis libre  rastafari boy (mick) 4102579639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyJeu 30 Jan - 19:40

cool tu peux le commencer ? rastafari boy (mick) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyJeu 30 Jan - 20:06

of course  rastafari boy (mick) 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyJeu 30 Jan - 20:07

t'es un amour rastafari boy (mick) 4153354820

gosh ton vava rastafari boy (mick) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyVen 31 Jan - 18:50

on m'le dit souvent  rastafari boy (mick) 4153354820 

et le tien  rastafari boy (mick) 299230516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyVen 31 Jan - 18:59

Michael Goldstein a écrit:
on m'le dit souvent  rastafari boy (mick) 4153354820 

et le tien  rastafari boy (mick) 299230516 

quand tu veux rastafari boy (mick) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyVen 31 Jan - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyVen 31 Jan - 20:15

pas de soucis rastafari boy (mick) 2166578461

hoo yeah tu gères, j'aime rastafari boy (mick) 1642801012 je te réponds très vite rastafari boy (mick) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) EmptyVen 31 Jan - 21:06

prends tout ton temps  rastafari boy (mick) 2896134664 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rastafari boy (mick) Empty
MessageSujet: Re: rastafari boy (mick) rastafari boy (mick) Empty

Revenir en haut Aller en bas

rastafari boy (mick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-