(f) pris; she's a lady
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f) pris; she's a lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) pris; she's a lady Empty
MessageSujet: (f) pris; she's a lady (f) pris; she's a lady EmptyDim 26 Jan - 22:19


I won't run when the sky turns to flame, and I sure won't budge when the earth does shake. When the flood comes up, I will dance in the rain 'cause it's all the same to me. + anya marina/all the same to me. ★★★

⊹⊹⊹
willow pour le scénario



› and in that moment, i swear we were infinite
Willow et Darcy ont l'impression de se connaitre mieux que n'importe qui et pourtant la majorité de leurs discussions se sont faites par lettres. Willow est une des lectrices de Darcy et ayant aimé ses livres elle a décidé de lui écrire, sauf que ce qui n'était qu'une simple lettre s'est transformé en correspondance massive. Une véritable alchimie s'est développée entre eux - cependant, elle ignore que celui qui est sous le feu des projecteurs n'est qu'un remplaçant, car Darcy veut conserver une vie tranquille- mais loin d'avoir envie de précipiter les choses et la demoiselle vivant dans un autre pays, ils se sont contentés de continuer à s'écrire pendant deux ans. Ils avaient finalement décidé de se rencontrer et voir si leur attirance épistolaire pouvait continuer une fois face à face, mais la jeune femme a pris peur et a envoyé une amie à sa place. Darcy fut plus que déçu par cette rencontre, ne retrouvant pas en celle qu'il croyait être Willow la correspondante qui l'avait séduit. Il la trouva certes charmante, mais elle n'avait pas la passion et la répartie qu'elle avait à l'écrit. De son côté bien trop souvent trahi par le passé, elle avait préféré fuir la situation, ayant peur d'être à nouveau déçue. Ce qu'elle ignore, c'est que celui participant aux séances de dédicaces, aux émissions et tout le reste n'est qu'un remplaçant dont Darcy se sert afin d'éviter le feu des projecteurs.

C'est plusieurs semaines après le départ de 'Willow' qu'il reçut une lettre où elle s'excusait, prétextant la nervosité pour expliquer son comportement. Ils reprirent ainsi leur correspondance sans que rien ne la trouble. Ce que Darcy ne sait pas c'est qu'elle a finalement décidé de prendre son courage à deux mains et de le rencontrer. Elle est ainsi là depuis plusieurs mois à cause de son travail, attendant le moment opportun pour aller à sa rencontre. Le problème étant qu'ils ignorent à quoi l'autre ressemble, de même elle n'a jamais parlé de son travail et lui de sa 'véritable' profession. Cela risque donc d'être un véritable méli-mélo ! D'autant plus qu'ils se sont rencontrés lors de vacances passées et qu'ils n'avaient passé leur séjour à se provoquer.


⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : willow est un prénom que j'apprécie, mais il est avant tout là pour ne pas l'appeler X, le pseudo est donc totalement libre, la tranche d'âge serait entre 23 ans/la trentaine, la profession est totalement au choix, mais j'imagine que cela peut être la raison pour laquelle elle vient à Sunset précisément maintenant. Le seul détail obligatoire est qu'elle vienne d'un autre pays. Au niveau du caractère, je la vois comme une femme forte et passionné, mais aussi une romantique qui a eu le cœur brisé plus d'une fois et est effrayé de vivre une nouvelle déception. Peu sure dans ses relations amoureuses, elle est tout le contraire dans la vie de tous les jours.⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : cela dépendra de l'âge que vous lui donnerez, mais voilà quelques idées en vrac, katie cassidy, adelaide kane, gemma aterton, olivia wilde... N'hésitez pas à proposez ! ⊹ LE RESTE : je n'attends rien de particulier à part un minimum de présence, pitié pas de membres fantômes  (f) pris; she's a lady 3271916155 . Vous pourrez me harceler de mp, j'adore ça  waza et sachez que vous gagnerez en plus des liens avec la fratrie o'donnell  (f) pris; she's a lady 1112522673 j'accueillerais chaleureusement la personne prenant ce scénario -important puisque c'est la future madame o'donnell-  (f) pris; she's a lady 1595800624 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE


Dernière édition par Darcy O'Donnell le Mar 28 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) pris; she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (f) pris; she's a lady (f) pris; she's a lady EmptyLun 27 Jan - 21:23

J'aimerais beaucoup tenter ton scénario  I love you (f) pris; she's a lady 2896134664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) pris; she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (f) pris; she's a lady (f) pris; she's a lady EmptyLun 27 Jan - 21:34

et je tente également, si ça ne dérange pas (f) pris; she's a lady 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) pris; she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (f) pris; she's a lady (f) pris; she's a lady EmptyLun 27 Jan - 21:43

omg, je suis tellement contente, je suis comblée.  (f) pris; she's a lady 3271916155  love  (f) pris; she's a lady 123803809 Je ne pensais pas qu'il intéresserait au point que deux personnes tentent.  (f) pris; she's a lady 1642801012 
Ça ne me dérange pas du tout willow, si tu n'as pas peur de la compétition.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) pris; she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (f) pris; she's a lady (f) pris; she's a lady EmptyMar 28 Jan - 23:21

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) pris; she's a lady Empty
MessageSujet: Re: (f) pris; she's a lady (f) pris; she's a lady Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) pris; she's a lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lady gaga 2.0 !
» (m) pris; is there any chance you could see me too ?
» (F) Pris ∆ Ginger sister
» EZRA MALROW ✌ lady's boomer.
» (m) pris, me acuerdo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-