Devon + money makes her smile.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Devon + money makes her smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Devon + money makes her smile. Empty
MessageSujet: Devon + money makes her smile. Devon + money makes her smile. EmptyMer 29 Jan - 21:07



Un. Deux. Trois fois. Alors qu'elle était tranquillement installée devant la télé, Maxyne entendit une personne frapper à sa porte. Mal habillée parce qu'elle ne s'était pas attendue à ce que quelqu'un lui rende visite, et parce qu'elle s'en foutait que Jason - à la fois son colocataire et son cousin - ne la voit en pyjama, la jeune blonde attrapa une veste qu'elle enfila en deux temps, trois mouvements, histoire de cacher le haut immonde qu'elle portait. A peine fit-elle deux pas qu'elle se retrouvait devant la porte qu'elle ouvrit sans même demander à l'avance qui cela pouvait être. Au pas de sa porte se trouvait un homme dont le visage ne lui était pas familier, homme qui tenait un paquet important dans ses mains. « Bonjour. » dit l'homme avec un sourire chaleureux. « Bonjour..? » L'homme tendit le paquet que Maxyne attrapa dans la foulée. Le paquet avait le nom d'une importante marque écrit en grand sur le dessus. Levant un oeil suspicieux vers son visiteur, Max était sur le point de parler lorsque le jeune homme prit la parole. « C'est de la part de Monsieur Haner. Bonne soirée. » déclara-t-il avant de tourner les talons et de descendre les marches de l'immeuble. Intriguée, la jeune femme esquissa un sourire avant de fermer sa porte d'entrée et de s'asseoir sur son canapé, les mains prises par le magnifique paquet qu'on lui avait livré. Impatiente de voir ce que ce cher Devon lui avait fait amener, Maxyne ouvrit le paquet sans attendre, découvrant un habit plié soigneusement. Prenant les bretelles de cet habits, blondie déplia l'habit pour y découvrir une magnifique robe qui - à son avis - n'avait pas coûté que cent dollars. Avec cette robe, un mot. Ce soir j'aimerai que tu viennes à un diner. En espérant que tu me rejoignes, Devon. C'était comme ça entre Devon et Maxyne. Il lui offrait de belles robes, parfois. Souvent même. Et elle l'accompagnait à ses diners les plus importants, goutant aux strass et paillettes qu'elle ne voyait que de loin, depuis son statut de pauvre secrétaire médicale. Ils avaient commencé par une relation toute simple pourtant. Ils s'adonnaient à des plaisirs corporels régulier. Peut-être un peu trop réguliers d'ailleurs, parce qu'à présent leur relation n'était plus tellement qu'une histoire de sexe. Ils partageaient plus de choses. Même si ces 'choses' en questions, étaient des robes, des diners mondains et des conversations sur l'argent.

Derrière le mot, Devon avait inscrit des chiffres et l'adresse de leur rendez-vous. 20h30. Regardant sur son portable, Maxyne vit qu'il ne lui restait plus que deux heures pour à la fois se préparer et trouver l'endroit où ils étaient censés se rejoindre. La blonde sauta alors du canapé et prit sa douche à une vitesse incroyable. Ensuite, vêtue de sa serviette uniquement, elle prit son temps pour se maquiller, essayant d'être la plus belle possible pour ce diner. Elle fouilla ensuite dans ses affaires, puis enfila des sous-vêtements à la fois classe, et à la fois sexy, espérant tout de même que sa soirée avec son doux Haner ne se terminerait pas après avoir mangé et conversé au restaurant. Elle enfila ensuite sa belle robe, une robe longue de couleur blanche, qui dévoilait entièrement son dos mais qui ne faisait pas pour autant vulgaire. Elle aimait cette robe. Que dis-je, elle l'adorait. C'était probablement la plus belle que Devon lui avait offerte, autant vous dire qu'elle était parfaite. (...) Fin prête, la jeune femme attrapa un sac à main beige, enfila des chaussures blanche et sortit enfin de son appartement. Avec sa voiture, elle fit le trajet de dix minutes en vingt minutes, ne trouvant pas l'endroit exact du premier coup. Vous savez ce qu'on dit: les femmes et l'orientation... Elle arriva tout de même à se garer dans un parking assez prêt vers 20h20, comme quoi, elle avait eu raison de partir en avance de son appartement. Elle s'avança alors jusqu'au lieu du rendez-vous et vit, sans surprise, le jeune Haner qui l'attendait déjà. Il était élégant, beau comme un dieu, comme elle aimait dire. « Bonsoir. » le salua-t-elle avec un large sourire qui se voulait un peu charmeur. Elle lui déposa un baiser sur la joue, puis recula légèrement pour le regarder dans les yeux. « Merci pour la robe, elle est magnifique. » Au prix qu'elle avait dû coûter, elle pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon + money makes her smile. Empty
MessageSujet: Re: Devon + money makes her smile. Devon + money makes her smile. EmptyDim 2 Fév - 12:04

Money makes her smile.
Maxyne & Devon



Une heure. Cela faisait une heure pile que Devon avait demandé à ce type qu'il connaissait un peu d'aller livrer une robe à une dénommée Maxyne Everett. Maxyne. Il était sûr et certain que la robe, cette divine robe, lui plairait. A qui ne plairait-elle pas en même temps ? Blanche, décolletée jusqu'au bas du dos, raffinée, impeccable pour le restaurant où Devon avait donné rendez-vous à Maxyne sur la petite carte accompagnant la robe. La jeune-femme était, aux yeux de Haner, une des plus charmantes femmes qu'il avait eu l'occasion de rencontrer. Si ses courbes l'avaient envoûtées dès leur première rencontre, le caractère de Maxyne avait réussi lui aussi à marquer des points. Elle se trouvait être celle avec qui il aimait passer du temps, celle avec qui il aimait passer des journées au lit. Devon avait cette manie de trouver des conquêtes d'une nuit, mais Maxyne était plus que ça. C'était la seule qui avait le droit à des attentions comme la robe par exemple. Sans vraiment comprendre pourquoi, il lui offrait robes et parures, l'invitait dans des lieux charmants, en compagnie de personnalités. Maxyne, en quelques sortes, se retrouvait être l'amante de Devon le temps d'une soirée, pour finir dans ses draps. Pas d'amour, seulement de l'amusement. C'était leur règle qu'ils respectaient à merveille.

Il ne restait plus beaucoup de temps à Devon pour se préparer. Alors, le courtier enchaîna douche et préparation rapidement, pour avoir le temps de choisir la bonne tenue, quand bien même cela ne s'avérerait pas compliqué. Un costume noir, une cravate blanche choisie pour aller avec la robe de sa précieuse invitée. Impeccablement coiffé et habillé, il était fin prêt à se rendre à ce dîner luxueux. Devon aimait son métier, plus que tout, plus que celui de militaire, ça c'était sûr. Grâce à ce métier-là, il avait réussi à devenir une personne adulée et reconnue par un grand nombre de personnes. Bien sûr, nombreux ne l'aimaient pas non plus. On l'appelait le loup pour sa ruse et sa facilité à manipuler les gens. Ce qu'il ne faisait pas à chaque fois, mais ça lui arrivait de temps en temps, voilà pourquoi il était si riche à présent. Réajustant une dernière fois sa cravate et sa veste de costume sur ses épaules, Haner se dirigea vers sa vieille Cadillac qu'il chérissait plus que tout au monde pour rouler en direction du restaurant.

20h15. Parfait. Devant la bâtisse du restaurant, le courtier attendait à présent Maxyne qui ne tarda pas à arriver. Toujours à l'heure elle aussi, ce qu'il appréciait. « Bonsoir. » Un baiser sur la joue de la part de Maxyne et un sourire des plus charmeur pour Devon pour la belle. La détaillant rapidement, Haner devait bien avouer que le choix de la robe avait été parfait. « Merci pour la robe, elle est magnifique. » Il la gratifia d'un autre sourire avant de la faire tourner sur elle-même pour admirer son dos. « J'avoue avoir très bien choisi la robe sur le coup. Tu es resplendissante, Maxyne. » Lui présentant son bras afin qu'elle puisse y passer sa main, Devon ne tarda pas trop à entrer dans le restaurant où ils étaient déjà attendus à une table. Maxyne n'avait encore jamais rencontré les personnes avec qui ils allaient dîner. Alors, Haner pensa à briffer rapidement la jeune-femme. « C'est un simple repas d'affaire. Pas de personnalités ce soir, seulement des personnes avec qui je travaille. Dont mon patron. » Patron qui, si tout se passait bien par la suite, léguerait l'entreprise à Devon. En clair, la soirée devait se dérouler à la perfection. Devon serait intransigeant s'il arrivait quelque chose de déplacé. Mais il connaissait Maxyne et savait d'avance que tout irait bien. En regardant la demoiselle, Devon sourit de plus belle. Bon sang qu'il la trouvait belle. Si le courtier se languissait ce repas, il se languissait dorénavant encore plus la fin de cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Devon + money makes her smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skyler ♦ Money Money Money, Must Be Funny
» Devon is here
» » DEVON My name is bitch
» i don't believe in fairytales and no one wants to go to hell. (devon)
» Devon ♠ « always aim above, never back if it is certain failure »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-