in my veins.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



in my veins. Empty
MessageSujet: in my veins. in my veins. EmptyDim 2 Fév - 23:11



› in my veins.
home même affaiblie, la tante n'en demeurait pas moins une excellente cuisinière. en ce samedi soir d'ailleurs, elle avait profité de ta venue pour gaver toute cette joyeuse troupe qui s'agitait sagement dans son séjour. lullaby avait troqué ses vêtements décontractés pour une jolie petite robe noir et gabriel avait fait l'effort de mettre une chemise. quant-à toi, tu avais gardé ton ensemble de la journée, classe comme le veut les diktats du monde des affaires. les patates à l'eau, les tranches de jambon fumé et les tranches de fromage s'étaient enchaînés inlassablement. la tante vous assommait à coup d'anecdotes ridicules sur votre enfance et autres petits moments honteux que chacun aurait aimé enterrer une bonne fois pour toute au passage de la puberté. quant-à lullaby, elle vous contait ses mésaventures avec les enfants de ce cher romane, de leur marrée incessante de bave à leurs répliques les plus hilarantes. enfin, en plus d'éclater de rire à chaque phrase comme un ado attardé en plein spectacle de kev adam, tu ajoutais à tout ce brouhaha comique quelques une de ces blagues foireuses -et un peu salaces- qui ont marqué ton passage à l'Université. à contrario, gabriel restait comme à son habitude éperdument silencieux. préoccupé certainement.
un temps.
tu t'étais assoupis sans demander ton reste. pas même l'odeur de grand-mère des draps n'avaient su te tenir éveillé. cependant, au beau milieu de la nuit, le bruit de la vieille porte grinçante de la chambre et des quelques pas qui s'y accompagnaient réussirent à t'extirper nébuleusement de tes songes. l’œil à moitié ouvert, la silhouette de gabriel se dessinait devant toi.
un temps.
tu te redresses lourdement et te frottes les yeux. alors que tu allais allumer la petite loupiote juste à ta droite, gabriel se glisse sous les draps. tu abandonnes l'idée d'éclairer la pièce. ton estomac rempli de patate et de fromage se serre. tu déglutis et te rallonges, sans un mot. il te tourne le dos. tu hésites. c'est tellement pas conventionnel votre relation qu'à mesure que vous vous rapprochez, ça devient de plus en plus flippant. enfin. y'a des choses qui ne s'explique pas. tendrement, tu passes ta main sur le bras de ton cadet. "gab, ça va ?"
⊹⊹⊹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



in my veins. Empty
MessageSujet: Re: in my veins. in my veins. EmptyJeu 6 Fév - 23:31


    La soirée est des plus conviviale, une vraie ambiance de famille règne dans la cuisine alors que vous n'avez pas tous un lien du sang, par exemple Oslo qui était gardé par ta tante quand il était petit et qui vient régulièrement pour veiller sur vous comme un grand frère. Tu le considère comme tel, mais pourtant ce soir tu ne décroches pas un mot. Plongé dans les pensées sombre de ton passé, tu n'écoutes qu'à moitié les éclats de rire qui fusent face aux anecdotes que chacun sort avec plaisir. Tu forces quelques rires pour ne pas que l'attention se porte sur toi, tu n'aimes pas ça. Le ventre rempli de patates et de charcuteries, tu dis un bref au revoir à tout le monde en t'attardant naturellement sur ta jumelle pour la serrer dans tes bras, petit rituel du soir. Une fois dans ton lit tu fermes immédiatement les yeux en priant pour que ton sommeil soit paisible et sans frayeurs. Tu as cinq ans et tu accroches fermement la jambe de ton père. Ta mère et ta sœur sont juste à côté et en face se tiennent des hommes de la mafia russe. Ton père en fait partie, pourtant trois armes sont braquées sur lui. Avec toute la tendresse qu'un père peut avoir, il te pousse derrière lui et fait un pas en avant sans crainte. Immédiatement, trois coups de feu partent et ton père tombe au sol, raide mort. Ta mère hurle, se précipite et subit le même sort, les hommes s'avancent ensuite vers toi et ta sœur et ... Tu te réveille en prenant une grande inspiration, quelques larmes sont venues mouiller tes joues. Tu prends quelques secondes pour calmer ta respiration saccadée, puis tu te lèves, d'abord dans l'intention d'aller rejoindre Lulla pour calmer ces terreurs nocturnes qui se répètent tous les jours. Elle dort à poing fermé, alors tu refermes en silence la porte pour aller dormir avec Oslo qui dort occasionnellement ici. Tu te glisses en silence sous les draps, dos à lui. Tu as envie d'être rassuré, mais tu ne veux pas le réveiller pour ça, rien que sa présence t'apaise un peu. « gab, ça va ? » Ta gorge se serre en entendant ces paroles pourtant simples. Non, ça ne va pas, mais tu as assez de fierté pour ne pas lui dire. Sa main vient caresser ton bras, c'est suffisant pour t'arracher un frisson que tu ne contrôles pas. Tu soupires et te décides finalement à te retourner pour lui faire face et te rapprocher l'air de rien de lui, sans pour autant être collé. Quelques secondes d'hésitation et tu te lances enfin. « Oui ça va, j'ai juste fait un cauchemar.. » Tu pries intérieurement pour qu'il n'entende pas la fragilité de ta voix. « Je te dérange peut-être, pardon, je vais partir.. » Tu fais tout l'inverse en venant te réfugier dans ses bras, mais s'il le faut tu partiras. Ton estomac se serre devant une telle proximité, mais tu y penseras plus tard. Ton visage encore humide se pose sur son bras et tu fermes les yeux, laissant le bien-être se propager en toi.

Revenir en haut Aller en bas

in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-