✣ coexist
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

✣ coexist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



✣ coexist Empty
MessageSujet: ✣ coexist ✣ coexist EmptyMar 28 Jan - 0:06




ita corleone.

21 yo ✣ hôtesse de l'air + pickpocket ✣ célibataire

malhonnête, bonne menteuse, espiègle, aventureuse, sarcastique, impulsive, fidèle en amitié, maladroite, moqueuse, klepto, joviale, je m'en-foutiste, malveillante, débrouillarde, ingénue, emmerdeuse, rancunière, souriante, affective, manipulatrice, patiente, jalouse, passionnée (...)
✣ ✣ ✣

Ҩ la corleone est une profonde emmerdeuse. c'est une pile électrique qui ne s'arrête jamais et qui croque la vie à pleine dent. c'est la plus maladroite du monde qui marche dans une crotte de chien dès qu'elle pose le pied par terre et qui met le feu dès qu'elle ose s'aventurer dans la cuisine. c'est la je-m'en-foutiste qui se lève à la dernière minute et qui n'hésite pas à se promener dans la rue les vêtements dépareillés, le maquillage complètement effacé et les cheveux ébouriffés. c'est l'éternelle rêveuse qui a déjà essayé de compter les étoiles. trois fois. mais qui se contente maintenant de s'y plonger des heures et des heures sans aucune lassitude. c'est celle qui a horreur de la routine, des saintes nitouches, des hommes trop terre-à-terre, trop sérieux, froussards, ennuyeux à mourir; des gens superficiels qui pensent qu'à leur fric, leur carrière et leur apparence, des profonds dépressifs qui se plaignent h24 et chialent au moindre obstacle. non vraiment, elle a envie de leur donner des claques à chaque fois. c'est la nana cachottière à la double identité, tantôt hôtesse de l'air et serveuse au café du coin, tantôt pickpocket. c'est la petite délinquante au visage pure et innocent qui vole, qui manipule les gens, qui se revendique parfois voyante rien que pour se foutre de la gueule du monde. c'est la rebelle indépendante qui recherche la liberté et qui respire la joie de vivre. c'est l'insouciante qui raffole du danger, d'aventure, d'adrénaline, de tout ce qui puisse toucher de près ou de loin à l'astronomie, des hommes à la barbe de trois jours, courageux, drôles, impulsifs, musiciens, cinéphiles ou bons cuisiniers. la perle quoi. c'est la fille à tendance somnambule qui vit la nuit et qui ne dort pas beaucoup.. le sommeil, tout une histoire. c'est une passionnée du dessin, qui passe la plupart de son temps libre à s'isoler pour dessiner, dessiner et .. dessiner. c'est l'irlandaise à l'accent italien très prononcé, séparée de sa soeur jumelle à cause d'une maladie du cœur qui nécessitait une opération que sa propre famille ne pouvait pas assumer financièrement. elle a donc été adoptée par une famille italienne et est actuellement fille unique. c'est un garçon manqué dans sa façon de se comporter qui préfère la compagnie des hommes à celle des femmes généralement hypocrites entre elles, mais ça n'empêche pas qu'elle aime tout de même rester un minimum féminine. c'est celle qui ne tient absolument pas l'alcool, même au bout de deux verres! c'est une cinéphile fanatique de star wars et de nombreux réalisateurs tels que fincher, coppola, almodovar ou miyazaki. c'est la blonde qui ne supporte pas les poufs superficielles, les coureurs de jupons et les clichés à deux balles mais qui adore les animaux, le chocolat et les sensations fortes. c'est la joueuse qui ne recule devant rien, grande amatrice de poker, pro des pires conneries, du sarcasme et des blagues foireuses, elle n'a absolument pas froid aux yeux. c'est celle qui ne croit pas en grand chose; pas en dieu, pas en l'amour, pas même parfois en elle. mais qui est persuadée que les extra-terrestres existent. c'est l'aventureuse qui vagabondait jusqu'ici de ville en ville mais qui a décidé de se poser à sunset valley il y a déjà deux ans sans aucune raison apparente. Ҩ ita, c'est la fille aux airs angéliques, en réalité malveillante et emmerdante à souhait, mais tellement attachante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✣ coexist Empty
MessageSujet: Re: ✣ coexist ✣ coexist EmptyMar 28 Jan - 0:07

✣ coexist 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✣ coexist Empty
MessageSujet: Re: ✣ coexist ✣ coexist EmptyMar 28 Jan - 0:07

✣ coexist 678593547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✣ coexist Empty
MessageSujet: Re: ✣ coexist ✣ coexist EmptyMar 28 Jan - 0:08

you can demandeeer, positif négatif j'suis ouverte à tout tout touuut ✣ coexist 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

✣ coexist Empty
MessageSujet: Re: ✣ coexist ✣ coexist EmptyJeu 30 Jan - 18:14

parce que je suis obligée de passer par ici quoi ✣ coexist 1112522673 ✣ coexist 3183675940 ✣ coexist 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✣ coexist Empty
MessageSujet: Re: ✣ coexist ✣ coexist EmptyJeu 30 Jan - 21:55

oh bawi  ✣ coexist 3183675940 t'as une idée ou pas du tout ?  ✣ coexist 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✣ coexist Empty
MessageSujet: Re: ✣ coexist ✣ coexist EmptyJeu 30 Jan - 22:04

Lapina, obligé quoi  I love you par contre j'viens en touriste j'ai pas d'idée  ✣ coexist 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✣ coexist Empty
MessageSujet: Re: ✣ coexist ✣ coexist EmptyJeu 30 Jan - 22:24

josh ✣ coexist 1642801012 tu mets la blonde en ébullition hahaa
t'peux me décrire le brunet que je cerne un peu le specimen  ✣ coexist 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✣ coexist Empty
MessageSujet: Re: ✣ coexist ✣ coexist EmptyVen 31 Jan - 7:50

Elyas est né ici. Son père n'a jamais voulu de lui, il a prit la fuite lorsqu'il a apprit que sa maîtresse était enceinte de lui. Sa mère l'a élever seule jusqu'à ses trois ans. Elle est morte à ses trois ans suite à des violences conjugal, un mauvais coup. Son beau-père est donc en prison et lui, il s'est retrouvé dans un orphelinat jusqu'à ses dix ans avant d’atterrir chez les Homgren. Il a une demi-sœur du côté de son père, Marley et une sœur adoptive, Aria. Il est jamais tombée amoureux et ses histoires d'amour ne durait jamais bien longtemps. Deux à cinq mois maximum. Il fait parfois l'enfant, mais il est certainement bien plus mâture et responsable que des gens de trente ans. Il est très jaloux. C'est un gars bien, un brin mystérieux.

Voilà ma belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✣ coexist Empty
MessageSujet: Re: ✣ coexist ✣ coexist Empty

Revenir en haut Aller en bas

✣ coexist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-