J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

J'EMMERDE LES CURLY (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 1:24

Du positif J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 1:52

avec plaisir I love you parles-moi de Max stp voir ce qu'on peut trouver J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 11:12

Max Beckworth a écrit:

 Maxime Noah Beckworth est née il y a 18 ans à Sunset Valley, après son frère aujourd'hui âgé de 21 ans, Luke (je suis ton père) ❥ Elle était un peu garçon manqué, jusqu'à ce que ses parents divorcent quand elle avait treize ans. Pour elle, ça a été le déclic. Elle est devenue plus féminine, plus belle, plus sportive, voulant être parfaite. Ses parents ne se disputaient pas. Ils ne s'entendaient juste plus. Pour combler le manque affectif qu'elle aurait pu avoir, ses parents lui donnaient beaucoup d'argent de poche et la laissaient régulièrement faire des fêtes chez eux. ❥ quand elle est arrivée au Lycée, elle est vite devenue la fille dont on parle dans les couloirs. Tout d'abord parce que tout le monde connaissait son frère, qui était en troisième année de lycée, ensuite parce qu'elle était une de ces pompom girls populaires, et ensuite parce que tout le monde savait que les Beckworth étaient des fêtard, et que leurs fêtes étaient démentielles. ❥ elle eut une idylle pendant environ un an avec Alexander Bushnell mais il était plus vieux et fut obligé de quitter Max pour aller faire des études de basketball. Elle pleura des jours entiers, seule dans sa chambre, mais ne se laissa pas abattre. Elle espérait qu'un jour peut-être il reviendrait pour elle, mais elle avait trop d'espoir. En parcourant le Facebook du garçon, elle vit la petite mention en couple, celle qui fait mal. Elle décida de passer à autre chose et essaie de l'oublier, mais c'est pas facile de ne plus penser a son premier amour ❥ Maxime, c'est une boule d'émotion impossible a haïr, tellement elle est gentille, sympa, sociable, amicale, souriante populaire, drôle est touchante, mais faut bien avouer que des fois Maxime, c'qu'elle est chiante! Chiante, sarcastique, sournoise, pleine de mauvaise fois et têtue, mais on l'aime quand même, max.

Voilà J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 16:37

elle est choute la petite J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 2166578461 par contre, pour le lien ça va être compliqué ils ont pas grand chose en commun J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 t'as besoin d'un truc peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 22:03

Pas vraiment vu que je cherche de tout  J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 984495496 les enfants de romane ils ont quel âge? Max pourzit être la gentille baby sitter si ils sont petit, ou une amie des enfants si ils sont a peu près son âge J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 0:15

bon déjà je viens de voir ton message sur retro J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 je m'excuse j'ai pas fais gaffe à ton prénom J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 178029134 J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 3271916155 MAIS JE CONTENTE DE TE RETROUVER A MARRAINE D'AMOUR (retro déconne là je te rep demain J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 ouai c'est moi robin Arrow)

bon on va bien trouver, j'ai déjà une baby sitter J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 178029134 et mes gosses sont tout petit J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 elle fréquente quels lieux Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:15

J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 max elle traine un peu partout en fait  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:15

J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1112522673 
Bon euké, j'ai réfléchi à des pistes d'idée ... Je me disais que romane, étant donné sa profession, pourrait intéresser quinn au niveau de son travail. Genre il cherche le scoop de sa vie pour arrêter de traiter les sujets merdiques que lui refile le reporter en chef, et je me disais que romane pourrait détenir les clés de ce scoop (ou en tout cas quinn pourrait le penser). Du coup il voudrait absolument fouiller dans son cabinet pour essayer de trouver ce qu'il cherche. DONC, il pourrait se faire passer pour un faux client auprès de romane et inventer des subterfuges de malade mental pour se retrouver seul dans son bureau et fouiner dans ses papiers  Arrow Bon après j'vois pas du tout ce qui pourrait intéresser un journaliste en manque de scoop dans le cabinet d'un avocat mais on va bien trouver  J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 Non mais genre déjà il est avocat dans quel domaine ? Puis en fait s'il y arrive pas ou qu'il n'y a rien d'intéressant dans son bureau il pourrait presque se faire pote avec sa femme et ses gosses, se faire inviter à bouffer pour fouiller chez lui  J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 3701902426 Et puis si chuck est intéressé par c'que je lui ai proposé et que quinn découvre leur petite histoire il pourrait le menacer de tout balancer à sa femme en échange de ce qu'il veut  J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 3701902426 J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 3701902426 ok j'arrête de m'exciter  Arrow
Je tiens juste à préciser que toute cette histoire pourrait bien se finir entre des draps  J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 891098728  J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 Non j'd'éconne, bon j'me casse  Arrow Mais sinon on peut aussi trouver autre chose  Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:55

max + je réfléchis à un truc et je te mpotte si je trouve I love you sinon on se fait unrp freestyle et on voit où ça méne J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 2166578461

sexy quinn + t'es complètement cinglé mais j'adore putain J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 je sais pas dans quel domaine il est romane je peux dire ce qui t'arranges J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 mais ouai quinn pourrait devenir trop collant et romane va se méfier et regretter quand il va le menacer J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 romane va devenir dingue avec lui J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 si ça finit entre les draps ça me va J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 2166578461 J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 337664734 bref j'adore J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 0:08

J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 non mais j'avoue j'ai que des idées de grosse tordue ce soir m'enfin, j'ai le cerveau liquéfié faut pas m'en vouloir  Arrow C'est cool que ça te plaise quand même  J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 173490454 Limite ça pourrait être drôle qu'en fait quinn se plante totalement et que romane n'a pas du tout ce qu'il s'imagine comme informations  Laughing Ouais je pense que ton perso pourrait commencer à trouver ça louche surtout s'il lui pose des questions précises sur l'affaire pour laquelle il vient soit-disant le voir et qu'il se contredit ou qu'il pond des trucs complètement abracadabrantesques  J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 337664734 Bref, pour le truc je dirais euuuh, s'il défend parfois des dealers ou des choses comme ça il aurait pu entendre parler d'un avocat dans son cabinet qui touche des commissions de ce trafic, donc il s'imagine trouver des traces de ça, surprendre des conversations (genre il peut essayer d'installer un micro pendant l'un de ses rendez-vous avec romane et tout Laughing), dénicher des comptes secrets (il peut avoir un tiroir fermé à clé qui l'intrigue beaucoup). En gros il le prendrait pour un ripoux qu'il veut dénoncer à toute la ville  J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 3448522082 Ou j'sais pas  Arrow   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 14:16

je connais ça J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 il va se planter de toute façon, romane bosse pas avec des gens chelous :music limite a force il va y croire et commencer à suspecter ses collégues : mdr: j'adore J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 gardes-moi un rp pour mon retour J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. St John
ASPIRATION CONNAISSANCE
Charlie L. St John

messages : 42
arrivée : 17/04/2014
avatar : Rose Leslie
multinicks : //
disponibilité : oui
crédits : ava: paradise
real life : ekoala / lori

activité : avocate
bonus à long terme : 0
ASPIRATION CONNAISSANCE

J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptySam 19 Avr - 21:24

    Je viens à la réclame de lien. Je crois bien qu'entre avocats de Sunset Valley on se doit un lien. Donc voici mes propositions vagues:

    1) Ils travaillent ensemble, dans le même cabinet. Il serait un genre de mentor, puisqu'elle a quant même quelques années d'expériences en moins.
    2) Ils travaillent dans différents cabinets et sont en compétitions. Elle aurait su pour l'existence de Chuck et s'en ai servit pour le blackmail pour obtenir un client qu'il avait sur un cas qui l'intéressait. Bref c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptySam 19 Avr - 22:30

Haaa bah oui obligé J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 4153354820 alors j'ai bien la deuxième idée J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 mais si il ne travaillent pas dans le même cabinet comment elle saurait pour Chuck ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. St John
ASPIRATION CONNAISSANCE
Charlie L. St John

messages : 42
arrivée : 17/04/2014
avatar : Rose Leslie
multinicks : //
disponibilité : oui
crédits : ava: paradise
real life : ekoala / lori

activité : avocate
bonus à long terme : 0
ASPIRATION CONNAISSANCE

J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 1:51

Romane E. Calvin a écrit:
Haaa bah oui obligé :héhé:alors j'ai bien la deuxième idée :mdr:mais si il ne travaillent pas dans le même cabinet comment elle saurait pour Chuck ? :hum:

Merci du compliment. J'ai cherché longtemps pour avoir une idée. Bref, eum...Par la curiosité et l'engagement d'un détective privé? Je sais pas trop, on dirait que ça fait semi-crédible une jeune avocate de 26 ans qui fait des magouilles comme ça...On s'croirait dans Games of throne...  mechantdoby 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 13:52

ouai on peut dire que comme Romane vient de débarquer et qu'il est une pointe dans son domaine, la nouvelle aurait pu arriver aux oreilles de Charlie et elle aurait enquêter sur lui pour savoir à qui elle avait affaire et genre elle serait même venu le voir pour "tâter" le terrain J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 et je sais il aurait reçu un sms ou un truc du genre à ce moment là, ça l'aurait interpeller t elle aurait décider de le "surveiller" et découvert son secret J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 2166578461

got ceylavie J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. St John
ASPIRATION CONNAISSANCE
Charlie L. St John

messages : 42
arrivée : 17/04/2014
avatar : Rose Leslie
multinicks : //
disponibilité : oui
crédits : ava: paradise
real life : ekoala / lori

activité : avocate
bonus à long terme : 0
ASPIRATION CONNAISSANCE

J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 14:33

Romane E. Calvin a écrit:
ouai on peut dire que comme Romane vient de débarquer et qu'il est une pointe dans son domaine, la nouvelle aurait pu arriver aux oreilles de Charlie et elle aurait enquêter sur lui pour savoir à qui elle avait affaire et genre elle serait même venu le voir pour "tâter" le terrain :mdr:et je sais il aurait reçu un sms ou un truc du genre à ce moment là, ça l'aurait interpeller t elle aurait décider de le "surveiller" et découvert son secret J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 2166578461

got ceylavie J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 4102579639

ouais. Du style. Bref, on doit TROP se faire un rp! Parce que ce lien va être GÉNIAL!  J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 14:36

cool I love you quand tu veux, je suis libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. St John
ASPIRATION CONNAISSANCE
Charlie L. St John

messages : 42
arrivée : 17/04/2014
avatar : Rose Leslie
multinicks : //
disponibilité : oui
crédits : ava: paradise
real life : ekoala / lori

activité : avocate
bonus à long terme : 0
ASPIRATION CONNAISSANCE

J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 14:44

Romane E. Calvin a écrit:
cool ❤quand tu veux, je suis libre I love you

Si tu l'ouvres je réponds dès que mon clavier d'ordinateur est réparé! ( genre demain j'vais au magasin le faire changer!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 15:15

oki je fais ça demain soir par contre parce que là je dois aller chez ma soeur garder mes nièces J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 1881463262 je te mpotterais le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'EMMERDE LES CURLY (eliott) J'EMMERDE LES CURLY (eliott) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'EMMERDE LES CURLY (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» jefferson • t'as pas de curly ?
» Emrys ~ Si t'as pas de curly, mange un ami. ♥
» je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (sos)
» Kiara | Si t'as plus de Curly, mange un ami
» Cameron - Pas besoin de Curly, j'ai des amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-