we can't stop → luckia
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

we can't stop → luckia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



we can't stop → luckia Empty
MessageSujet: we can't stop → luckia we can't stop → luckia EmptyMer 29 Jan - 18:35

Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui. J'avais décidé qu'aller à la piscine ne serait pas une si mauvaise idée. De plus c'était le week-end, alors je pouvais profiter pleinement de mes amis. Je savais pas encore quand j'allais revoir Cephei ou les autres membres de la bande. Mais je savais que j'allais voir aujourd'hui Luck. Normal en même temps, c'est moi qui l'ai invité à venir faire trempette avec moi. Jpars donc à pieds à la piscine de Sunset Valley. Je préfère les plages mais jcrois pas que l'eau soit très chaude. J'arrive là-bas et nous chercher deux places. Faut dire que en un beau temps comme celui-ci, les femmes des foyers viennent très tôt avec leurs gosses pour avoir des bonnes places ou enfaite simplement des places. C'est comme dans les grands hôtels. Faut se lever à cinq heure du mat' pour avoir un transat, et jdis bien un seul. En avoir deux c'est comme avoir la fortune de Paris Hilton là-bas. Donc comme je m'y attendais, il y a plus de transats disponibles. J'étale donc ma serviette dans l'herbe. Y'a pas d'autres moyens que faire ça. Tfaçon ces femmes ne restent jamais très tard, il faut que leurs gamins fassent leurs devoirs et elles la cuisine. Reste plus qu'à roder ceux qui foutent le camp et aussi trouver Luck dans ce bain de foule. Je lui envoie un sms pour lui dire que je suis dans l'herbe comme tout les gens de notre âge, à côté des toilettes. Ouais très classe. Mais au moins si on a une envie pressante... ce sera vite fait hein.
Je m'assois sur ma serviette, lunettes de soleil sur le nez et mon maillot sur moi. J'opte pour le rouge cette année. D'ailleurs mon rouge à lèvre est assortie à mon maillot. Jpourrais faire chier Luck avec ça. Le rouge c'est bien voyant, dommage pour lui. Je mets mes écouteurs et allume de la musique. Un peu plus loin, je vois une tignasse brune musclée scruter tout ce monde. Je me lève et gueule de toutes mes forces. "Feignasse je suis là !" Premier surnom qui me vient à la tête. On avait gardé contact après que tout le monde soit partie de l'orphelinat, mais j'avais oublié certaines choses, dont le surnom à Luck. Faut que j'en retrouve un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we can't stop → luckia Empty
MessageSujet: Re: we can't stop → luckia we can't stop → luckia EmptyDim 2 Fév - 15:36


we can't stop.
Aria ft Luck..




Un week-end chargé en plus pour Luckaël. Bien qu'il ne s'en plaigne pas que tu contraire. En effet, le jeune homme n'aime pas rester un week-end chez lui à ne rien faire, ou même à regarder la télé. Il préfère sortir, voir des gens, bref, tout ce que fait un jeune à sunset valley. Il avait passé le début de la matinée à travailler un peu sur son cours de droit avant de recevoir un message d'Aria l'invitant à la piscine. Invitation qu'il avait bien entendu acceptée. Aria faisait elle aussi partit du scooby gang. Groupe formé de 9 amis aussi différent les uns des autres, mais c'est ce qui faisait leur force. Aria est certainement la fille du groupe avec laquelle Luck s'entend le mieux. Il a toujours gardé contact avec elle contrairement à Céphei, Nirvana ou Josh. D'ailleurs le jeune homme ne voyait pas cette reformation soudaine d'un très bon oeil. Il avait dans le but d'aller de l'avant et il avait plus l'impression que le groupe le traînait vers le bas plus qu'autre chose. Bref, Luck sortit enfin de chez lui, Aria devait être elle aussi en route. Il savait bien que le samedi la piscine allait être remplie de famille, la blondinette avait du prendre ses précautions et y aller un peu plus tôt. Après un court trajet le voila enfin devant le bâtiment. Il passe vite fait en cabine pour se changer, puis part chercher Aria. Le jeune homme est habillé d'un simple maillot short, lunettes de soleil sur le nez. Il fait beau et chaud, il fait dire qu'Aria a toujours de bonnes idées. Mais comme prévu, le bassin et rempli, et les alentours pareil. Luck essaye de trouver son ami tant bien que mal. Il tourne la tête de droite à gauche et scrute l'horizon à la recherche de toute blonde un peu provocante. Non, Aria n'est pas une de ces filles fades qu'on ne remarque pas au premier coup d'oeil. C'est l'une des choses qui fait que Luck l'aime bien. Elle arrive toujours à se faire remarquer. Il reçoit un texto comme quoi elle se trouve dans l'herbe. Le jeune homme fait quelques pas avant d'entendre un 'Feignasse' il se tourne, ça ne peut être qu'elle. Il la repère, elle est toute de rouge vêtue, ce qui la rend sublime. Il s'avance vers elle et arque un soucil. « Tu m'a appelé feignasse ? » soupire t'il avant de rire et d'installer sa serviette à ses côtés.

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we can't stop → luckia Empty
MessageSujet: Re: we can't stop → luckia we can't stop → luckia EmptyDim 2 Fév - 21:37

Et moi qui pensais que j'étais venue assez tôt pour prendre une place à la piscine. Jme suis mise clairement les doigts dans le cul. Je regarde avec désespoir le terrain et pendant un moment je me demande si je devrais pas annuler. Non parce qu'un jour de week-end... surtout après être allée en boite, ça le fait pas. Je suis pas une warrior aujourd'hui. Et j'ai pas du tout envie de me battre avec une mère de cinq gosse. Imaginer toute l'embrouille. Une horreur moi je vous dis. M'enfin, reprenons espoir. J'ai bien réussi à réussir mes études, enfin du moins le début, alors je vais y arriver. Par pur bonheur je trouve une place de libre, mais dans l'herbe et à côté des chiottes. Franchement, j'aurais fait demi-tour, mais bon, c'est pas des toilettes qui vont me faire fuir non ? Et au pire j'aurais qu'à draguer un mec et comme ça il me laissera une place. En plus je pourrais faire chier Luck en faisant ça. Bonne idée miss Homgren. Je sourie sur place en guettant l'arrivée de mon amigo et d'une place qui se libérerait par chance. Après quelques minutes d'attentes, je le vois enfin débarquer. Je me lève et crie son surnom du jour. Bien sur il me remarque tout de suite. Il y a qu'une folle comme moi qui oserait gueuler ça un jour de foule. Il s'approche de moi, le sourire aux lèvres et s'assoit à côté de moi. "Tu m'a appelé feignasse ?" Je rigole et m'assois de nouveau. "Ouais j'ai besoin de toi compagnon de guerre. Je compte pas rester assise toute la journée à côtés de toilettes qui puent la chiasse. J'ai donc bien évidemment un plan." Je lui fais un clin d'oeil et attends sa réaction. Enfaite je la connais déjà, hors de question. Vu que mon plan c'est de draguer des mecs pour qu'ils nous laissent la place bien sur. Et vu que monsieur est possessive, ça risque d'être drôle à voir. "Jvais aller draguer genre ces mecs là-bas et je leur demande leur jolie place ? T'as vu, pas con du tout la Homgren hein."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we can't stop → luckia Empty
MessageSujet: Re: we can't stop → luckia we can't stop → luckia Empty

Revenir en haut Aller en bas

we can't stop → luckia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ he said that we will never should be stop to play
» don't stop me now, Camryn.
» Lisbeth # Don't stop me now
» MAX ✗ When I’m sad, I stop being sad, and be awesome instead.
» (m) stop and erase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-