viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 1:19


Le scepticisme commence quand, assis dans une église entre un flic et une bonne soeur, vous constatez que votre portefeuille a disparu. @citation dejenesaispasqui + sublime, wrong way. ★★★

⊹⊹⊹
viko brzak

⊹ NOM PRÉNOM : viko. Brzak. Non n’essaie pas de le prononcer, tu t’fais du mal. ⊹ ÂGE : vingt-trois ans de galère. ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : j’ai traîné ici ou là, jamais bien loin de sunset valley. Mes origines j’les connais pas. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : le type qui te jures que ce nouveau vin est délicieux alors qu’il te décape la gorge aussi bien que de l’eau de javel devant un rayon de supermarché, c’est moi. Et celui qui te déleste de tes jolis bibelots pendant que t’es en vacances, c’est moi aussi. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : créer le parfait aquarium privé. Si tu touches à mes poissons, ça va mal se passer entre toi et moi. ⊹ STATUT CIVIL : je suis ce que j’appelle un obsessionnel capricieux. Je suis convaincu d’être amoureux à chaque fois et j’fais tout pour atteindre mon objectif, mais dès que l’affaire est conclue ça ne m’intéresse plus. ⊹ FONDS DU FOYER : $, légalement. $$$, illégalement. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : boys only.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : je te fais tout c’que tu veux pour des crêpes au Nutella. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : électronique, égyptienne, ondes sombres. ⊹ COULEUR FAVORITE : carotte. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : ma mère m’avait offert un poisson en peluche que j’appelais ‘didi’. Didi a sûrement atterri à la poubelle quand on m’a foutu à l’orphelinat. ⊹ ATTIRANCES : pilosité faciale ; doué(e) en cuisine ; agressivité ; tatouages. ⊹ TUES L'AMOUR : embonpoint ; pantouflard. ⊹ CARACTÈRE : aime les animaux ; aventureux ; baisers divins ; casse-cou ; bricoleur ; enjôleur ; excessif ; parasite ; ultrasociable ; sang chaud ; cambrioleur.


› on the last page of my book...


C’est un enfant élevé par le système depuis l’âge de trois ans. Ça n’a jamais été tout noir, mais jamais tout blanc non plus. Son plus mauvais souvenir c’est la grosse alcoolo qui lui a appris à vider les poches des autres pour remplir les siennes et qui le brûlait avec sa clope si elle était mal lunée. Il s’est toujours dit qu’elle devait graisser la patte ou baiser avec quelqu’un pour rester dans la liste des foyers d’accueil. – il a pas mal bougé depuis, toujours près de Sunset Valley, et y a remis définitivement les pieds l’année de ses dix-neuf ans. – il se démerde tout seul depuis sa majorité, et évidemment il a continué à exploiter le filon ‘pickpocket’ jusqu’à devenir plus expérimenté. – il rafle des trucs dans les baraques ou les entreprises avec la complicité d’une femme de ménage qui lui refile des tuyaux quant à l’occupation des lieux. – il bosse quand même au supermarché pour faire bonne figure auprès des autorités qui l’ont dans le collimateur pour d’autres bricoles. Il est démonstrateur, c’est lui le type qui vante les propriétés incroyables des nouveautés pour pousser les clients à la consommation. Il dit d’ailleurs souvent n’importe quoi quand personne ne le surveille, ça l’éclate. Et bizarrement, il adore son job. – il a déjà un petit casier judiciaire pour des trucs idiots. – il s’entraîne à courir tous les jours, ça peut lui être utile en cas d’éventuelle poursuite mais il se démerde généralement assez bien pour sortir avec son butin discrètement. – il vit dans une caravane souvent garée sur le parking du supermarché. Un truc assez grand et encombrant, mais c’est plus pratique pour s’barrer en cas d’emmerdes. – deux gros aquariums remplissent un tiers de l’espace du salon/salle à manger, et en un seul coup d’œil on capte qu’il passe des heures à chouchouter la poiscaille qui nage à l’intérieur. – il a le contact facile avec les gens, il va venir te parler même si t’as pas envie et te coller jusqu’à ce que tu deviennes son pote s’il juge que tu dois l’être. – il aime bien se mêler de ce qui ne le regarde pas. – il aime bien aussi jouer les mères teresa et aider ses collègues ou ses potes dans la galère. – s’il jette son dévolu sur un garçon il va chercher à accumuler les renseignements et parvenir à attirer son attention. Mais son intérêt s’essouffle dès que celui de l’autre débute et il se tourne aussitôt vers une autre cible. – il se déplace en vélo la plupart du temps, c’est silencieux et rapide. – il est souvent le premier à coller un poing dans la tronche d’un autre mec même s’il n’est pas du tout agacé. C’est juste pour prendre l’initiative si on l’emmerde. – il se défend plutôt pas mal en matière de bagarre de bar. L’habitude … – il est convaincu de l’existence des aliens, des fantômes et de tout ce qui touche au paranormal. Il lui arrive souvent d’errer la nuit dans des endroits louches avec son appareil photo pour surprendre des phénomènes inhabituels. – la nécessité l’a poussé à devenir très adroit de ses mains, et il ne peut pas s’empêcher de vouloir réparer tout ce qui n’est pas fonctionnel à 100%. – il adore regarder les gens travailler, réfléchir, faire quelque chose d’artistique pendant que lui ne fait rien. Ceux qui ont un talent le passionnent. – il nourrit un chat qui passe de temps en temps et qui squatte parfois. – il a le chic pour trouver des plans foireux et t'entraîner avec lui avec ses p'tits yeux de chien battu.

⊹⊹⊹
let me know you

⊹ PRÉNOM, PSEUDO : lulu. ⊹ ÂGE : on n’demande pas son âge à une dame voyons ! ⊹ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? une publicité sur bazzart. ⊹ TA LIFE : life is life, woh oh oh oh oh. ⊹ TES ANCIENS PERSONNAGES : que ? ⊹ SCÉNARIO, INVENTÉ : inventé. ⊹ GROUPE : argent. ⊹ AVATAR : will higginson, on peut me le réserver pour deux jours please ?

Code:
[b]will higginson [/b] ~ viko m. brzak



Dernière édition par Viko M. Brzak le Mer 29 Jan - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 2:18

super choix d'avatar viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012 j'ai hâte d'en lire plus.
et bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 2:34

bienvenue  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274 
ton choix d'avatar est excellent aussi  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 4:34

bienvenue parmi nous  I love you 
superbe choix d'avatar, wahou  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 5:35

oh. viko, ça fait un prénom hybride entre les chips et le téléphone portable, je me sens perturbée viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881463262 (boooon, ça reste quand même un prénom sexy Arrow) et will, will, will....il est beau celui-là.  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2166578461 
ton perso' a l'air d'en jeter. bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 7:15

Bienvenue  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 8:21

bienvenue viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3617058854 très bon choix d'avatar viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1842973623 
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 10:26

ton choix d'avatar viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012 viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012
bienvenue en tout cas viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 10:49

Will viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3183675940

bienvenue  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 10:53

Bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi-nous, et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 11:08

Djali Wise a écrit:
oh. viko, ça fait un prénom hybride entre les chips et le téléphone portable, je me sens perturbée viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881463262 (boooon, ça reste quand même un prénom sexy Arrow) et will, will, will....il est beau celui-là.  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2166578461 
ton perso' a l'air d'en jeter. bienvenue I love you.

viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881463262 viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881463262 J'avoue j'ai pensé aux chips en l'écrivant. Je m'souviens en primaire j'avais des pogs avec la tête du bonhomme Arrow Bref. Par contre les téléphones portables j'vois pas reflexion Sinon le mec sur ton avatar a l'air pas mal du tout viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820 

MERCI tout l'monde vous gérez le slip de mamie viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3617058854 
Mathilda viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 11:39

Wow, ton avatar est  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3183675940 viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 891098728 
Bienvenue parmi nouuus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 11:41

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 11:55

ohlala, les pogs, ouai, mon dieu. je me sens vieille d'un coup. je n'avais que ceux à l'effigie de pokémon Arrow le téléphone c'est le wiko viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881463262 donc vico, wiko, viko...voilààààà.
ah, mais il n'en a pas que l'air, il l'est  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 12:50

Le nom de famille, fait carrément polonais, je kiffe  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1112522673 
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 12:58

ce choix.  baiseur viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012 
bienvenue sur le forum beau jeune homme, bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you et merci de m'avoir mis cette chanson en tête pour le reste de la journée. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 13:10

WILL !  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012 
j'exige un lien qui tue  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 173490454 
en attendant, bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 13:11

god, will viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 14:06

Viko M. Brzak a écrit:

MERCI tout l'monde vous gérez le slip de mamie viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3617058854 
 

je sais que ça gère mon slip viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2166578461 viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820
il me semble que will est déjà tenté par quelqu'un d'autre donc il sera impossible de le réserver viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3271916155
bienvenue en tout cas viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820 bon courage pour ta fiche viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 14:09

bienvenue et bon courage pour ta fiche viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 14:23

bienvenueee à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 14:51

quel choix, mais quel choix mon dieu I love you will est un dieu. bienvenue  viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 15:10

mon dieu, mon will, mon beau will.. gay.. je meurs viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3271916155
en tout cas bienvenue, bon courage pour ta fiche. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 15:16

Bienvenue à toi viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012
Bon courage pour ta fiche viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 29 Jan - 15:45

Djali, ah ouais non mais moi aussi je me sens vieille t'inquiète, je me demande même si les pogs pokémons c'était pas plutôt après ma génération viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881463262 Par contre je connais pas les téléphones, maintenant j'vais penser à ça MERCI viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3448522082 
Ahaha l'autre, attends j'vais voir viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 337664734 * s'étouffe en regardant les photos * Mouais, tout juste passable viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1601004572 (mauvaise foi du jour)
Ana, ouiiii en fait c'est serbe mais bon, c'est presque pareil viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1112522673 Merci pour ton accueil viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 212682535 
Woodstock (ah ouais les parents ont continué à fumer des joints bien après 69 viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 337664734), merci beaucoup viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3271916155 C'est quoi en fait la musique, c'est ma phrase de présa qui vient d'une musique ? Parce qu'en vrai je l'ai piquée un jour sur un autre forum viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881463262 Arrow
Ron, avec plaisir viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 4153354820 Merci !
Posy, NO WAY viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3109088958 Je dois vraiment être aveugle parce que j'ai pourtant fait tous les membres viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881463262 C'est qui ? Bref, merci beaucoup pour l'info, une preuve que tu gères le slip viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 96261959 
Fauve, viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881463262 Putain Zippora quoi viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 3183675940 Attends je change sa sexualité viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1881463262 Arrow Merci beaucoup en tout cas.
Callie, oh god, des doppleganger sur le forum viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 1642801012 

MERCI BEAUCOUP A TOUS LES AUTRES j'vous aime viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. 2658787543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Satyne ♧ « Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. »
» andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» Grace S. Oxford ▬ « Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. »
» viko ▲ faut pas pousser mémé dans les orties.
» [LIBRE] Toi aussi viens jouer avec le sorcier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-