check this bathroom ;
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

check this bathroom ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 20:40

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Ronnie Wakefield était de ces filles toujours motivées pour faire un tas de choses, elle appréciait les plaisirs simples et un rien la rendait heureuse. Elle avait proposé à Jagger de peindre sa salle de bain, c'était une envie qui lui avait pris d'un coup lorsqu'elle était entrée pour la première fois dans la nouvelle salle d'eau d'une jeune homme. Son nouvel appartement situé Rue du Bois n'avait rien à voir avec celui à la résidence universitaire et elle se demandait pourquoi il n'en avait pas pris un plus tôt, sachant qu'apparemment, il avait largement les moyens de se le payer. C'était grand, spacieux, lumineux, la cuisine était séparée du salon lui même séparé de la chambre, la salle de bain était séparée des toilettes, bref, il y avait de la place. Lorsqu'elle était arrivée avec son matériel de peinture, Ronnie était d'une bonne humeur déconcertante et après avoir volé un baiser au jeune homme, elle s'était directement dirigée vers la salle de bain. Vêtue d'un (mini) mini-short en jean et d'une chemise à carreaux rouge, elle s'était mise au travail rapidement et elle mettait du cœur à la tâche. Jagger était de son côté, elle lui avait interdit d'entrer dans la salle de bain pour le moment, elle voulait lui faire la surprise du résultat et elle avait fermé la pièce à clé afin de pouvoir travailler tranquillement. Après une heure et demi à l'intérieur, elle ouvrit enfin la porte pour sortir. Elle sortit de la salle de bain, les manches de sa chemise retroussées jusqu'aux coudes, quelques tâches de peinture sur les mains et les jambes. Elle avait attaché ses cheveux en une haute queue de cheval et lorsqu'elle arriva dans le salon où Jagger était entrain de jouer à Call of Duty, elle tira sur l'élastique pour relâcher sa chevelure qui retomba en cascade sur ses épaules. " Jaaaaaggeerrr... " dit-elle en venant derrière lui pour passer ses mains sur ses épaules. Elle contourna le canapé pour venir prendre place à côté de lui. " Reste plus que ça sèche ! Tu pourras bientôt aller voir. " Elle l'embrassa sur la joue et passa sa main sur sa cuisse pour tirer son attention du jeu. " T'as fait quoi pendant plus d'une heure ? " lui demanda-t-elle alors qu'elle se doutait de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 21:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Jagger n'aimait pas faire de la peinture, autant à l'école sur une feuille lorsqu'il était petit que maintenant sur un mur. Il trouvait rien d'amusant à ça, c'était plus chiant qu'autre chose selon le brun et s'il pouvait éviter, il le faisait sans hésiter. Apparemment, Ronnie aimait bien et elle lui avait proposé de repeindre sa salle de bain histoire qu'elle soit plus jolie, même si Jagger ne passait pas sa vie à se doucher ou à se recoiffer, il trouvait ça plutôt sympa d'avoir une jolie salle de bain, voilà pourquoi il n'avait pas bronché et avait accepté la proposition de la jeune femme, puis si elle aimait ça, il n'allait pas la priver, à défaut de ne pas pouvoir repeindre sa chambre universitaire, elle allait le faire chez Jagger. Ce dernier était confortablement installé dans son canapé, manette entre les mains, yeux rivés sur l'écran plat de sa télé : il jouait à la Xbox. Elle lui avait demandé de ne pas venir la déranger avant qu'elle n'ait terminé, aucune inquiétude, lorsqu'il commençait à jouer, il avait du mal à s'arrêter. Il lui arrivait parfois de jouer sans pause pendant toute une journée en fumant un joint ou deux, lorsqu'il n'avait rien à faire ou parfois il invitait des copains pour jouer avec eux. Jagger avait à peine entendu Ronnie lorsqu'elle l'avait appelé, trop concentré devant son jeu pour tourner la tête et lui répondre. Elle passa ses mains sur ses épaules, aucune réaction, elle vint s'asseoir à ses cotés et s'adressa à lui, aucune réaction, elle passa sa main sur sa cuisse, il tourna la tête vers elle quelques secondes pour directement reposer son regard sur l'écran tout en répondant « Hein ? J'ai joué PUTAAINNNN FAIT CHIER ! » Il venait de se faire tuer. Jagger laissa tomber la manette par terre pour tourner la tête vers elle, la regardant de haut en bas. « T'es bonne comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 21:28

Jagger était concentré dans son jeu vidéo, attiré son attention sur elle était généralement assez difficile, le seul fait de lui parler ne suffisait pas, et il lui fallait réveiller un peu les hormones du jeune homme pour qu'il daigne enfin le regarder, c'est pourquoi elle passa sa main sur sa cuisse, la remonta un peu, et, enfin, il tourna le regard vers elle. « Hein ? J'ai joué. PUTAAINNNN FAIT CHIER ! » elle sursauta, un peu surprise qu'il se mette à gueuler comme ça alors qu'elle n'avait même pas compris ce qu'il venait de se passer à l'écran. La manette heurta le sol et Jagger se tourna vers elle, l'observant à nouveau, de haut en bas cette fois. Il la complimenta. « T'es bonne comme ça. » Agréablement surprise, elle rit et se pencha pour lui donner un baiser sur les lèvres. « Merci, c'est gentil. » répondit-elle niaisement, un large sourire ornant son visage. Elle ramassa la manette par terre et s'assit en tailleur sur le canapé. Elle avait sur le mollet une longue trace de peinture rouge à présent sèche. « Je peux jouer ? » lui demanda-t-elle en commençant à appuyer sur des boutons au hasard pour retourner au menu. « Tu me fais un massage ? J'ai super mal au dos... » elle tourna le visage vers lui et fit la moue accompagnée d'un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 21:39

Jagger n'aimait pas perdre, que ça soit à un jeu ou autre chose, il détestait ça et il avait la mauvaise manie de s'énerver lorsqu'il perdait. Il avait alors laissé tomber la manette par terre pour tourner toute son attention sur la brune qui venait de terminer de peindre sa salle de bain. Elle était plutôt sexy comme ça, avec son short court et ses quelques traces de peinture sur les jambes et les bras. Elle récupéra la manette en demandant si elle pouvait jouer, sans même attendre sa réponse elle se mit à appuyer sur les boutons dans l'espoir de relancer la partie. Jagger lui attrapa la manette des mains pour aller dans le menu et relancer la partie et lui redonner. Il s'affala dans le canapé, bras croisés en poussant un soupir. « Si ça peut te faire plaisir... » répondit-il, un peu blasé. Il pouvait lui faire un massage, il aimait bien contrairement à pleins de garçons qui n'étaient jamais bien pour, soit car ils avaient trop la flemme ou car ils préféraient qu'on leur en fasse un plutôt. C'est vrai que c'était toujours mieux d'être massé plutôt qu'être le masseur mais Ronnie lui en avait déjà fait un, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés même donc il lui devait bien ça, puis elle venait de repeindre sa salle de bain, elle était fatiguée alors s'il pouvait la détendre un peu. Cependant... « J'ai quoi en échange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 21:53

Il relança le jeu car elle avait du mal avec la manette, et elle commença donc à jouer. Elle avait déjà joué pas mal de fois à Call of Duty donc elle connaissait les bases, et puis le principe qui était de buter les autres. Elle se concentra rapidement sur l'écran, souriant. Elle était du genre à se mettre assez rapidement dans l'ambiance, lorsqu'elle se mettait à jouer à un jeu vidéo elle devenait d'un coup très expressive, sursautant, se mettant à crier, gueuler. Elle demanda à Jagger un massage et il accepta "si ça lui faisait plaisir". Évidemment que ça pouvait lui faire plaisir, son dos était douloureux, elle était restée debout à peindre pendant plus d'une heure et elle commençait à en ressentir les conséquences. Et puis Jagger n'avait pas le droit de refuser car elle lui avait déjà fait un bon massage, le soir même de leur rencontre. Il lui était redevable d'un instant de plaisir. Elle s'approcha de lui sans quitter l'écran des yeux, se tournant un peu pour qu'il puisse accéder assez facilement à son dos. Puis, avant même qu'il ait commencé, il lui demanda « J'ai quoi en échange ? » c'était non sans surprise qu'elle entendit sa question, ça ne l'étonnait absolument pas venant de lui, cependant elle se sentait un peu fatiguée pour répondre quoi que ce soit, de plus, elle était complètement concentrée par le jeu, ainsi resta-t-elle silencieuse un moment, ignorant sa question. « AHAHAHAH ! JE T'AI BUTE ! » s'écria-t-elle d'un coup, un énorme sourire aux lèvres, victorieuse. « Bon Jagger ce massage, ça vient oui ? T'auras le droit de me rejoindre sous la douche tout à l'heure. Car il faut que j'enlève ces traces que jme suis foutue dessus. T'as vu ? » Elle fixait l'écran mais elle lâcha la manette d'une main pour lui monter son bras, puis elle la reprit aussitôt pour continuer à jouer. « Bordel, quel enfoiré... » dit-elle en parlant de son adversaire dans le jeu, elle rit légèrement, continua à jouer. « J'enlève ma chemise si tu veux. C'plus facile pour masser. » Elle appuya sur pause et reprit son élastique qu'elle avait mit autour de son poignet pour s'attacher rapidement les cheveux, puis elle déboutonna sa chemise et la laissa tomber par terre avant de se remettre à jouer, tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 22:26

Jagger n'allait pas lui faire un massage sans rien avoir en retour, il n'était pas contre mais il voulait qu'elle lui rende quelque chose après évidemment, c'était donnant donnant et il fonctionnait comme ça, même si en fait, si elle n'avait rien envie de lui donner en retour il lui aurait quand même fait un massage, trop gentil comme il était hein. Elle ne répondit cependant pas directement lorsqu'il réclama quelque chose contre un massage, trop concentré sur le jeu vidéo. On aurait dit un mec, complètement absorbé par l'écran de la télé et en plus, elle se mettait à gueuler, chose qui fit sourire le brun qui s'approcha de Ronnie lorsqu'elle se tourna de façon à ce qu'il puisse la masser. Alors qu'il s'apprêta à poser ses mains sur ses épaules, elle lui répondit, lui disant qu'il allait pouvoir aller dans la douche avec elle car elle était pleine de peinture et qu'elle devait nettoyer tout ça, de quoi le motiver un peu plus. Jagger glissa ses mains sur les épaules de la jeune femme après qu'elle ait retiré sa chemise. Il les fit descendre jusqu'au milieu de son dos avant de remonter tout doucement, appuyant légèrement, concentré sur l'écran finalement lui aussi tout en continuant de la masser. Quelques minutes plus tard, il arrêta finalement petit à petit, gardant cependant ses mains sur les épaules de la brune. Il passa finalement ses bras autour d'elle d'un coup, pour l'attirer vers lui, avant de lui ébouriffer les cheveux. « FIIIINNIIIIIIIIIIIII ! » dit-il avec un large sourire en venant lui faire un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 22:44

Concentrée dans le jeu, elle était complètement obnubilée par l'écran en face d'elle. Ses mains jouaient habilement sur la manette, il lui arrivait de sursauter, de se raidir d'un coup pour finalement se détendre, elle souriait lorsqu'elle arrivait à atteindre un de ses ennemis, riait lorsqu'il mourrait de façon ridicule ou qu'elle faisait un headshot, bref, elle s'amusait un peu comme un mec. Elle sentait en même temps les mains de Jagger dans son dos, et ça lui faisait du bien. Elle ne remarqua même pas lorsqu'il s'arrêta, trop à fond dans le jeu pour y faire attention, ce ne fut que lorsqu'il l'attrapa pour la tirer vers elle que, surprise, elle lâcha la manette sur le sol et se mit à rire « Nooooooooooon !! JAGGERRR !! » elle tenta de se pencha en avant, mais le brun l'avait tiré en arrière et elle ne parvint pas à atteindre la manette qui avait roulé par terre dans sa chute et c'était arrêté un peu plus loin. Elle relâcha finalement toute tentative de fuite et se tourna vers lui pour le regarder, ne faisant plus du tout attention à la partie en cours. D'ailleurs, son personnage avait peut être déjà été tué ? « Tu m'as pas massé longtemps dis donc... » lança-t-elle sur un air de reproche alors qu'elle plissait les yeux pour le toiser. Elle sourit finalement et attrapa sa chemise pour l'enfiler. Elle ne ferma pas les boutons, se contenta de la remettre sur ses épaules. « On pourrait acheter des espèces d'huile de massage une fois, t'aimes bien les massages toi aussi si ne m'abuse. » elle se mordit la lèvre inférieure et s'approcha du visage de Jagger pour s'arrêter à seulement quelques millimètres. Elle leva les yeux pour croiser son regard « Fait moi un câlin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 23:03

Il sourit, la gardant près de lui alors qu'elle tentait de se dégager en avançant pour récupérer la manette qu'elle venait de faire tomber. Il se fichait pas mal de la manette et du jeu vidéo à l'instant présent, un large sourire ornant ses lèvres, il la tenant contre lui avant qu'elle ne se tourne pour le regarder. Elle lui reprocha que le massage était trop court. Il leva les yeux au ciel, il lui avait déjà fait un massage alors elle n'avait pas à se plaindre, sinon quoi il ne lui en ferait plus jamais. Il resta cependant silencieux, la fixant comme s'il n'en n'avait rien à faire, en gros, il lui faisait comprendre qu'il n'allait pas reprendre le massage et que c'était tout pour aujourd'hui, même pour la semaine en fait, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Jagger acquiesça vivement à sa proposition d'acheter des huiles de massage, il allait bien pouvoir en profiter si elle comptait vraiment acheter de ces huiles, il allait être chiant et lui réclamer un massage à chaque fois qu'ils allaient être ensemble, soit, assez souvent si les choses continuaient comme elles avaient commencé. Ronnie et Jagger se voyaient de plus en plus souvent, au moins une fois par semaine depuis qu'ils se connaissaient, et ça ne faisait pas si longtemps que ça. Il sourit légèrement lorsqu'elle s'approcha de lui, tout près, son visage n'étant qu'à quelques millimètres du sien et glissa ses mains sur ses hanches puis dans son dos par dessous la chemise avant de la tirer contre lui pour lui faire son câlin. « La prochaine fois que tu m'envoies une photo... j'veux que tu sois toute nue avec de la peinture partout. » dit-il comme si sa demande était tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 23:20

Elle allait sans doute acheter de l'huile de massage, elle n'en avait utilisé qu'une fois et c'était plutôt pas mal, ça sentait bon et ça permettait de mieux masser car la peau était plus lisse. Certaines huiles avaient même des effets aphrodisiaques. Elle savait que Jagger n'en avait pas réellement besoin, car il ne lui fallait pas grand chose pour le motiver à faire des galipettes, mais ça pouvait être drôle tout de même d'en utiliser. Ca changerait des préliminaires traditionnels. Il acquiesça, apparemment partant pour les huiles, évidemment puisqu'il allait pouvoir en profiter. Puis, venant près de lui, elle réclama un câlin et sans rien dire, il le lui donna. Elle sentit ses mains passer dans son dos et un frisson la parcourra. Elle sourit, l'embrassa dans le cou et recula légèrement le visage pour le regarder. « T'sais... » Ronnie regarda ailleurs quelques secondes, hésitante, puis elle porta de nouveau les yeux sur lui, sourit légèrement, taquine.. « Quand j'suis avec toi j'ai un peu l'impression que je suis dans un autre monde un peu.. et une fois qu'on se sépare et que je rentre chez moi, je m'ennuie. » Elle rit légèrement, se sentant stupide de lui dire quelque chose comme ça puis elle revint tout près de lui pour enfouir son nez dans cou, presque honteuse de lui avoir fait une déclaration pareille. Ca avait beau être ridicule et niais, c'était bien ce qu'elle ressentait, et depuis quelques jours, lorsqu'elle ne voyait pas Jagger et bien elle s'ennuyait tout simplement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 23:39

Jagger remonta légèrement les épaules lorsqu'elle déposa un baiser dans son cou, ça faisait l'effet des chatouilles ces trucs là. Puis, elle lui dit alors qu'elle était bien avec Jagger et qu'elle avait tendance à s'ennuyer facilement lorsqu'il n'était pas avec elle. Il sourit, la regardant, attendri par ce qu'elle venait de lui dire, une espèce de déclaration, c'était mignon et même s'il n'y avait jamais trop réfléchi, il ressentait la même chose à son égard. Étant souvent avec elle ces derniers temps, lorsqu'elle n'était pas avec lui, il y avait comme un vide. Il passait même plus de temps avec Ronnie qu'avec ses amis, lorsqu'il sortait, il sortait avec elle et il s'amusait autant qu'avec ses copains, voire plus, surtout la fois où ils avaient clairement fait n'importe quoi et qu'elle avait malheureusement fini bien mal en fin de soirée. Sans tenir compte de ce petit détail, la soirée avait été parfaite et Jagger n'était pas prêt de l'oublier. Lorsqu'il était avec elle, il se sentait différent et comme dans une bulle, sans personne autour pour l'emmerder et lui reprocher quoi que ce soit. Il savait qu'elle ne le jugeait pas sur ce qu'on pouvait lui raconter à son sujet, comme Tristan qui lui avait dit d'arrêter de le voir, il était plutôt fier de voir qu'elle en avait rien à faire. Jagger rit alors légèrement lorsqu'elle vint enfouir sa tête dans son cou. « Je sais, j'fais cette impression à chaque fois. » répondit-il, préférant la jouer prétentieux plutôt que continue sur la voie niaise. Il reprit « T'as revu Tristan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptySam 5 Nov - 23:53

« Je sais, j'fais cette impression à chaque fois. » dit-il non sans modestie, et elle esquissa un sourire, gardant son visage bien enfouie dans le cou du jeune homme. Elle était plutôt bien là, elle pouvait respirer son parfum, sentir sa peau, la chaleur de son corps, tout ça. Elle passa une main sur son ventre puis tourna la tête pour le regarder lorsqu'il lui demanda si elle avait revu Tristan. Un moment, elle le fixa, se demandant pourquoi il lui posait la question. Pourquoi fallait-il toujours qu'il soit question de Tristan à présent qu'il avait apprit que ce dernier ne désirait pas qu'il la fréquente ? Elle gonfla les joues, un peu blasée de devoir encore en parler puis secoua la tête. « Non, non. » dit-elle, un peu agacée. « J'ai pas vraiment envie de le voir. Il fait son truc avec sa colocataire, et j'ai aucune envie qu'il me juge ou me donne son avis sur ce que je fais de ma vie. » elle s'écarta pour s'asseoir à côté de lui et commença à reboutonner sa chemise pour la refermer. Elle attrapa sa manette sur le sol, lança un regard en biais à Jagger à qui elle en voulait plus ou moins d'être revenu sur un sujet aussi chiant. Puis finalement, alors qu'elle allait pour recommencer une partie, elle lui dit « Tu sais j'ai bien vu que ça t'avais saoulé tout ça, enfin, j'ai plus l'impression que c'est ton égo qui parle quand t'abordes le sujet Tristan. Alors que... y a aucune raison pour que tu te sentes en concurrence avec lui, ou lui avec toi d'ailleurs, c'est deux choses complètement différentes. Et c'est pas parce que je le connais depuis super longtemps, et que maintenant je suis là à dire que je m'en fous de ce qu'il dit et que je veux te voir, qu'il faut que t'en sois trop fier. C'est juste assez normal. Et j'ai pas envie d'en parler plus que ça. Vous êtes quand même potes à la base, alors gâchez pas tout. Je lui dirais aussi. C'est débile. » Elle enclencha une nouvelle partie et tenta de se concentrer sur le jeu. Elle répéta « C'est vraiment deux choses différentes tu vois.. » et soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 0:04

Jagger la regarda s'écarter lorsqu'il aborda le sujet Tristan. Elle ne semblait pas très enchantée de parler de lui, lui non plus au final, il n'avait pas envie de se disputer à cause de ça et il lui avait juste posé une question, histoire de savoir si elle l'avait revu après avoir discuté avec lui, simple question sans vraiment penser la vexer en lui posant une question toute bête. Il lui avait simplement demandé histoire de parler en fait. Elle s'emportait et il fut étonné, sans trop savoir pourquoi d'un coup elle se mettait à lui dire qu'il ne devait pas penser qu'il y avait de la concurrence avec Tristan. Il ne voyait pas les choses comme ça, il ne savait même pas qu'ils avaient un passé ensemble donc il ne se sentait pas menacé, surtout qu'il avait bien vu qu'il n'avait pas besoin d'aller voir Tristan pour mettre les choses au clair et lui dire qu'il devait se mêler de ce qui le regardait, Ronnie l'avait apparemment bien fait et elle se fichait de ce qu'il lui avait dit. Il considérait toujours le jeune homme comme son ami même s'il n'appréciait pas ce qu'il avait dit à la brunette, il ne lui avait d'ailleurs donné aucun signe de vie depuis ça et il était presque certain que Tristan allait faire la même chose. Jagger regardait ailleurs, silencieux, comme s'il se fichait complètement de ce qu'elle était en train de lui raconter, ça le saoulait plus qu'autre chose en fait, blasé. « Ta gueule, t'es insupportable, j'te posais juste une question, t'es pas obligée de t'emballer comme une tarée hein. » dit-il, sec en reposant son regard sur elle. Il sorti son paquet de cigarettes de la poche de son hoodie pour en sortir une et l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 0:13

« Ta gueule, t'es insupportable, j'te posais juste une question, t'es pas obligée de t'emballer comme une tarée hein. » lui dit-il sèchement et elle quitta la télévision des yeux pour le toiser pendant quelques secondes. Silencieuse, elle reporta son attention sur le jeu et resta encore sans rien dire pendant quelques secondes. Elle lâcha finalement sur un ton monocorde « Soit pas vulgaire comme ça, j'veux juste pas parler de lui. » elle termina la partie et posa la manette sur la table avant de se tourner vers lui. L'ambiance était un peu froide, cela dit ça n'avait rien à voir avec leur premier mal entendu où Jagger lui en voulait vraiment, là, c'était juste tendu à cause du sujet de conversation qu'il avait tenté d'aborder. Elle pinça les lèvres en l'observant puis vint passer une main sur sa joue avant de l'enlever et de sourire légèrement. Elle n'avait aucune envie de se disputer avec lui, elle ne voulait pas que les choses se passent mal, pour rien au monde, cela dit, ce n'était pas une raison pour se laisser marcher dessus, Jagger avait un très fort caractère, et elle savait que si elle commençait à se taire et à le laisser tout dire, elle se ferait bouffer en moins de deux. Par chance elle avait également un caractère bien trempé, raison certainement pour laquelle elle s'était un peu "emballée" comme il le disait si bien; mais elle préférait que les choses soient claires dés le début afin d'éviter de créer d'autres mal-entendus. Elle releva les jambes pour les poser sur les genoux de Jagger, et s'approcha un peu. « Tes parents font quoi ? Je veux dire.. ils ont put te trouver un appart super grand assez rapidement. Ils doivent avoir de bons moyens financiers non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 0:30

Si Ronnie s'emballait facilement, Jagger n'était pas mieux. Il lui en fallait très peu pour s'énerver, il suffisait d'un mot de travers elle il se mettait à être vulgaire comme maintenant avec la brunette. Il ne se contrôlait pas, c'était plus fort que lui, il avait du mal à rester calme et il se laissait pas faire, il avait la gueule bien ouverte et lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, il ne se gênait pas pour le dire haut et fort histoire que ça change. Il aimait bien que les choses aillent dans son sens, qu'on soit d'accord avec lui, en gros, il fallait le brosser dans le sens du poil pour qu'il soit un minimum agréable, si jamais les choses commençaient à s'enflammer un peu. Jagger resta silencieux en regardant ailleurs, tirant sur sa cigarette alors qu'elle vint passer sa main sur sa joue en lui adressant un léger sourire. Il n'était pas du genre à faire le niais et à sourire comme un abruti lorsque l'ambiance était tendue. Il se contentait alors de l'ignorer royalement comme il savait si bien le faire. Puis, elle changea de sujet de discussion, lui demandant ce que ses parents faisaient. Il tourna la tête vers elle, surpris par ce qu'elle venait de lui demander. C'était assez marrant de voir qu'elle lui demandait ça, ça lui rappelait au final qu'elle ne savait pas grand chose à son sujet et inversement. « Euh... mon père est avocat et ma mère suce les semblables de Louis XIV. » dit-il d'un naturel déconcertant. Il n'avait rien contre sa mère, il était juste super conscient qu'elle ne foutait rien sous prétexte qu'elle faisait partie de l'aristocratie anglaise, c'était assez bidon comme excuse mais elle se la coulait douce. Il reprit histoire de se rattraper « Elle a des facilités au niveau familial. » Jagger posa ses mains sur les jambes de Ronnie, regardant sa cheville alors qu'elle avait tordu quelques jours auparavant lors de leur folle nuit. « Et ta cheville, ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 0:46

« Euh... mon père est avocat et ma mère suce les semblables de Louis XIV. » dit-il avec désinvolture. Elle fixa son regard sur lui pendant un bon moment, se demandant ce qu'il avait bien voulut dire et lui faire comprendre. Louis XIV ? Elle ne voyait pas vraiment le rapport, sauf si sa mère faisait partie d'une espère de famille royale ou quelque chose comme ça, enfin, à l'entendre, elle se préoccupait plutôt du plaisir des gens de la haute. Avocat en tout cas, c'était un bon métier, généralement très bien payé, ce qui expliquait les facilités financières qu'avait Jagger. « Elle a des facilités au niveau familial. » précisa-t-il finalement et elle opina du chef, assez contente qu'il ne lui retourne pas la question. Elle se voyait mal lui dire que son père était gérant d'une entreprise... et voila. Elle n'avait pas réellement envie d'attirer l'attention sur elle, sur son histoire, ses histoires de famille tout ça, même si avec le recule et les années elle n'en souffrait plus trop, ça restait un sujet délicat. Mais Jagger se concentra finalement sur sa cheville qu'elle avait blessé quelques jours plus tôt et qui allait beaucoup mieux maintenant. Elle avait porté des chaussures plates et confortables, évitant les talons pour ne pas aggraver la situation, elle avait téléphoné au Hogan pour dire qu'elle était dans l'incapacité physique de travailler cette semaine car elle s'était brisée la cheville (oui bon, elle avait légèrement exagéré, mais peu importe, ça ne lui faisait pas de mal) et elle avait passé ses journées à se mettre de la crème pour apaiser la douleur. Finalement, ça avait payé, elle pouvait de nouveau marcher plus ou moins sans ressentir aucun douleur. Elle se doutait que sa cheville était sans doute encore assez fragile, ainsi évitait-elle de courir ou de faire des mouvements trop brusques, mais ça allait ! « OUI !! J'ai mit pas mal de crème pour faire passer la douleur et tout, et puis ça va mieux, heureusement d'ailleurs, enfin bon, je bosse pas cette semaine au bar du coup, je leur ai dit que je pouvais pas marcher. Ahahah, c'est la première fois depuis trois ans que je m'absente vraiment pour raison "médicale". Et jsuis même pas malade. » Assez fière d'elle, elle sourit. en effet, elle ne tombait pas souvent malade, presque jamais en fait ou ce n'était rien de très important, un rhume, rien de plus, rien qui la clouait au lit ou l'empêchait de sortir, et puis elle se soignait directement dés qu'elle voyait qu'elle commençait à faiblir un peu ; mieux vaut prévenir que guérir se disait-elle. Et ça marchait du tonnerre ! « Je suis de nouveau d'attaque pour qu'on se fasse une soirée folle ! »
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, puis la referma, elle resta silencieuse un moment, puis finalement, coquine, elle lui demanda, la voix pleine de sous-entendu « Devine quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 1:04

Jagger ne se plaignait pas des revenus de ses parents, au contraire, il était plutôt conscient qu'il était chanceux et même s'il pouvait avoir tout ce qu'il demandait, il connaissait tout de même la valeur des choses et il ne jetait pas non plus l'argent par les fenêtres même en ayant les moyens de le faire. Il se faisait plaisir lorsqu'il en avait envie et il était aussi assez généreux sur pas mal de choses, disons qu'il n'avait pas besoin de regarder les prix ou de se dire qu'il devait choisir entre telle ou telle chose, il pouvait prendre les deux s'il le souhaitait sans se dire qu'il allait devoir se priver pour le reste du mois. Ses parents envoyaient régulièrement de l'argent à leur fils, transmettant de l'argent du compte de papa dans celui de Jagger de façon à ce qu'il ne se retrouve pas sans sous. À vrai dire, il ne savait même pas combien ses parents déposaient sur sa carte bancaire chaque fois, il savait juste qu'il y avait pas mal et donc assez pour se nourrir et se faire plaisir à la fois, ainsi, il ne comptait pas. Cependant, il n'était pas le genre à s'afficher, sauf peut-être avec sa voiture dont il était très fier, il ne portait pas vraiment des vêtements ultra chers comme Dior ou Hermès, il était très bien dans des hoodies Volcom tout simples. Jagger sourit alors légèrement à sa réponse, sa cheville allait mieux grâce à de la pommade qu'elle avait appliqué sur son pied tordu et elle lui annonça ensuite qu'elle était prête pour une nouvelle soirée aussi folle que la dernière, de quoi rassurer un peu le brun qui avait peur qu'elle ne veuille pas remettre ça, de peur de se faire mal de nouveau ou de finir dans un sale état comme la fois précédente. « Tant mieux alors, on fera ça bientôt. » dit-il avec un large sourire. Il tira une dernière latte sur la cigarette qu'il tenait avec de se pencher pour l'écraser dans le cendrier sur la petite table juste devant le canapé dans lequel ils étaient installés. Jagger tourna ensuite la tête vers elle, les yeux légèrement plissés, se demandant ce qu'elle allait lui déballer. « T'as invité Rihanna pour un plan à trois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 1:15

Jagger voulait remettre ça bientôt, ça tombait bien, elle aussi. Elle avait adoré cette soirée avec lui; ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une soirée aussi dingue et aussi cool, ça faisait aussi longtemps qu'elle ne s'était pas autant marrée. Entre la balançoire dans un jardin d'une maison quelconque, l'escapade dans une épicerie, leur aventure sauvage et déshabillée derrière une voiture, et puis la dernière partie dans le parc, du début à la fin, elle ne s'était pas ennuyée une seule seconde. Malheureusement, l'alcool avait eu raison d'elle et elle avait finit par vomir ses tripes pendant la nuit. Jagger l'avait ramené, elle avait découvert le matin qu'elle s'était éclatée la cheville, et aujourd'hui... tout allait mieux et ils allaient pouvoir recommencer ! Elle était heureuse rien qu'à l'idée. « T'as invité Rihanna pour un plan à trois ? » lui demanda-t-il après qu'elle lui ait lancé une petite devinette. Elle secoua vivement la tête, un sourire coquin ornant ses lèvres. Elle avait quelque chose en tête oui, rien de bien catholique comme vous pouvez vous en doutez. Elle se leva du canapé et attrapa la main de Jagger pour qu'il se lève et la suive jusqu'à la chambre. « Vient... » dit-elle en continuant de l'emmener jusqu'à la chambre. Lorsqu'ils arrivèrent, elle ferma la porte, le regarda, souriante, avant de rire légèrement. « J'ai pas de culotte. » Il y avait des chances pour que ça suffisse à enclencher le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 1:30

Il fit la moue, déçue lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'avait pas invité Rihanna pour un plan à trois. Il l'aurait sans doute demandé en mariage si ça avait été le cas et elle aurait été la femme parfaite à ses yeux, devant toutes, même Rihanna. Jagger se leva silencieusement pour suivre la jeune femme qui semblait avoir une idée en tête. Commençant à la connaître, il se doutait bien de la nature de ce qu'elle avait derrière la tête. Il glissa ses mains dans ses poches une fois dans la chambre, la regardant, attendant qu'elle lui dise ou (lui) fasse quelque chose, c'est alors qu'elle lui annonça ne pas avoir de culotte. Jagger la fixa un long moment, avant de percuter. Elle n'avait pas de culotte. Elle avait alors peut-être autre chose ? Un string ? Ou rien ? Le brun baissa son regard sur le mini short qu'elle portait, puis le reposa sur son visage en s'approchant. « Mais t'as quoi alors ? » demanda t-il d'un air complètement enfantin, comme s'il ne se doutait pas franchement de ce qu'elle avait en tête. Après tout, elle pouvait très bien dire ça en espérant qu'il soit tout content pour finalement le casser dans son élan, elle en était très bien capable. Jagger passa sa main sur sa nuque en prenant l'air d'un type ailleurs et un peu stupide sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 1:42

« Mais t'as quoi alors ? » demanda-t-il naïvement, et elle cligna des yeux, se demandant s'il venait vraiment de lui poser cette question ABSOLUMENT stupide et inutile. Elle pinça les lèvres, regardant ailleurs pendant quelques secondes avant de reposer les yeux sur Jagger qui agissait comme un parfait idiot devant elle. Ronnie roula des yeux et s'approcha pour venir près de lui. « Bah devine.. » dit-elle avant de reculer pour aller s'installer sur le bureau. Elle se souvint alors assez brièvement de la première fois où ils avaient couché ensemble dans la chambre de Jagger... sur un bureau semblable à celui-ci, peut être un peu plus petit cela dit, car la taille de la chambre universitaire ne permettait pas réellement de très grands meubles. Elle balançait ses jambes dans le vide et suivait Jagger du regard, scrutant chacun de ses mouvements. « Ca te dérangerait d'être avec une fille qui gagne sa fille comme strip-teaseuse ? » demanda-t-elle tout à fait par hasard avant de rire légèrement, trouvant la question stupide voir légèrement inappropriée. « C'est pas que j'envisage une carrière dans cette voie là hein. Je me demandais juste. » elle pinça les lèvres, rit à nouveau. « J'ai rien. » dit-elle sur un ton légèrement mystérieux en levant les yeux vers lui, revenant sur le sujet de la devinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 2:00

Jagger jouait au garçon stupide et innocent qui ne comprenait rien au sous-entendu qu'elle venait de faire. Il resta un long moment comme ça, à la regarder en faisant mine de ne pas la suivre, se frottant la nuque comme un espèce d'idiot. Elle s'approcha pour finalement reculer, s'appuyant contre le bureau. Il baissa les yeux sur le meuble avant de les relever sur la brunette, faire l'idiot devenait de plus en plus difficile et il n'allait sans doute pas tarder à craquer et à se jeter sur elle. Il s'approcha, tout près, posant ses mains de chaque coté sur le bureau, la regardant cette fois avec un regard beaucoup moins innocent. C'est alors qu'elle lui demanda s'il serait contre le fait de sortir avec une strip-teaseuse, chose à laquelle il n'avait jamais vraiment pensé et à vrai dire depuis un certain temps, sortir avec une fille n'était clairement pas une de ses priorités donc évidemment, sortir avec une strip-teaseuse l'était encore moins, même s'il pouvait sans doute avoir des shows privés à volonté. « J'sais pas, ça serait bizarre... mais j'vais dire oui juste pour avoir un strip-tease par soir. » répondit-il naturellement en passant ses mains sur ses hanches, avant de déboutonner lentement les boutons de la chemise de la brune. Il arrêta en levant les yeux vers elle à ses dires puis dit « T'as rien ? Bon là pour le coup j'ai rien compris... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 2:11

« J'sais pas, ça serait bizarre... mais j'vais dire oui juste pour avoir un strip-tease par soir. » Elle sourit, satisfaite de la réponse et opina du chef. L'avantage avec Jagger, c'est qu'elle pouvait toujours lui poster un tas de questions débiles et inutiles, il lui répondait toujours des trucs aussi débiles en prenant un air totalement dégagé et naturel. Oui elle aimait bien ça, ça montrait bien qu'il ne se prenait pas au sérieux, et c'était important au fond. C'était bien l'une des choses qui le différencier des gars comme Tristan, qui justement prenait les choses beaucoup plus sérieusement. Tristan était le genre de garçon avec qui il était parfait de se poser, voir même de se marier, car il était sérieux, mature, et pas mal sensible ; avec Jagger, même si les moments avec lui avaient tout pour être passionnés et torrides, elle n'avait aucune idée d'où ça allait mener, peut être nul part, peut être droit dans le mur, peut être à quelque chose d'exceptionnel et fantastique, et elle ne posait pas vraiment la question car elle attendait simplement de voir comment les choses se passaient. Simplement car aujourd'hui, elle était plus dans un état d'esprit à fréquenter un garçon comme Jagger, avec qui elle avait l'impression de se sentir réellement vivante, qu'un garçon comme Tristan avec qui elle s'engluerait dans quelque chose qu'elle ne désirait pas. Même si la question ne se posait pas car sortir avec Tristan était hors de propos, un garçon de son genre ne lui plairait pas autant que Jagger pouvait lui plaire.
Il commença à déboutonner sa chemise et elle le laissa faire, jusqu'à ce que.. « T'as rien ? Bon là pour le coup j'ai rien compris... » elle roula des yeux à nouveau et lui lança, un tout petit peu agacée, mais souriante quand même. « Rien, rien, continue de faire ce que tu fais le mieux. » lança-t-elle avec une pointe d'ironie avant de passer ses mains sous son t-shirt, puis dans son dos, puis sur ses fesses. « Mon dieu, mais touchez-moi ça... » dit-elle avant de se mettre à rire et de le pincer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 2:25

Il ne chercha pas trop à comprendre ce qu'elle avait voulu dire, surtout qu'elle devait toujours parler de la culotte qu'elle n'avait pas, donc qu'elle n'avait rien en dessous de son short. Jagger continua de déboutonner la chemise puis arrivé au dernier bouton, alors qu'elle laissait ses mains se balader librement, il rit légèrement à ses dires. À croire qu'elle faisait une fixette sur ses fesses, elle avait tendance à lui faire des petites remarques comme quoi elle aimait bien son postérieur. C'était marrant, Jagger la laissait dire, si elle avait envie de se taper un bon délire sur ses fesses, qu'elle fasse. Le jeune homme recula légèrement lorsqu'elle les lui pinça, chose nettement moins agréable évidemment, il revint cependant bien vite près d'elle pour retirer sa chemise. « Tu veux une photo dédicacée ? » demanda t-il tout à fait sérieux, il était capable de prendre en photo ses fesses et de lui signer un autographe dessus, c'était du Jagger tout craché et le pire était qu'il en serait sans aucun doute très fier. Il glissa ses mains dans son dos, prêt à dégrafer l'attache du sous-vêtement de la brune mais il s'arrêta lui-même, constatant alors qu'il allait peut-être un peu plus vite que la musique, étant complètement habillé et elle presque nue déjà. Il la regarda quelques secondes puis recula de façon à pouvoir retirer son hoodie avant de revenir près d'elle. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres, puis sur sa joue, puis dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 11:06

Il lui fit retirer sa chemise, « Tu veux une photo dédicacée ? » demanda-t-il en parlant de son postérieur, et elle esquissa un sourire avant de secouer la tête. Les dédicaces c'était bien pour les filles qui n'ont pas accès à ce qu'elles adorent et adulent. Elle savait que pour l'instant elle avait plus ou moins la possibilité de lui toucher l'arrière-train quand bon lui semblait, et en fait, c'était surtout pour le taquiner un peu qu'elle faisait une apparente fixette dessus, ça allait lui passer rapidement, elle trouverait autre chose, une autre partie de son corps peut être même. Bon l'important était que ça ne dérangeait pas Jagger qui semblait plus s'en amuser qu'autre chose et tant mieux.
Les mains de Jagger remontant le long de son dos, elle sourit, appréciant le contact et cette proximité avec lui. Ses mains à elle remontèrent également un peu, elle les passa sur son ventre, ses doigts courant le long de son torse, et alors qu'il allait lui dégrafer son soutient-gorge (enfin c'était ce qu'elle avait cru comprendre en tout cas), il se recula pour ôter son hoodie. Amusée, elle roula des yeux alors qu'il revenait vers elle pour lui donner plusieurs baisers. Elle le tira un peu vers elle et passa ses jambes autour de sa taille, puis ses bras autour de sa nuque pour se tenir à lui, bien qu'elle était assise sur le bureau, « On va sur le lit ? » demanda-t-elle avant de lui donner un baiser sur les lèvres. En gros, elle était prête à se faire porter et déposer délicatement sur le matelas du lit de Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 12:06

Elle ne voulait pas de photo dédicacée, tant pis pour elle, elle n'aurait aucun souvenir du postérieur de Jagger. Ce dernier haussa les épaules en répondant, neutre « Tant pis pour toi. » Il vint alors déposer un baiser sur ses lèvres, sa joue puis dans son cou après avoir retiré sa chemise. Elle passa ses jambes autour de sa taille ainsi que ses bras autour de son cou, position panda et il sourit en relevant la tête pour la regarder à sa demande d'aller sur le lit. Il glissa ses bras autour de Ronnie puis la souleva et se tourna pour aller sur son lit. Jagger la déposa sur le matelas puis s'étala au dessus d'elle, appuyé sur ses coudes. Il releva les yeux vers elle pour la regarder, tout souriant, comme un gamin qui passait un bon moment, les yeux pétillants, l'air presque niais. Il était bien avec elle, à chaque fois qu'il passait un moment avec la brune, c'était comme si ses sentiments grandissaient petit à petit, d'un tout petit peu chaque fois. Auparavant la considérant clairement comme un fille avec qui il avait couché, il la considérait comme beaucoup plus à présent, elle était bien au dessus de tout ça mais il ne pouvait pas la considérer comme une amie non plus, ou si, une amie avec un petit quelque chose en plus. Jagger glissa ses mains sur le ventre de la jeune femme en revenant lui donner quelques baisers...

Quelques minutes plus tard, Jagger roula sur le coté de façon à s'allonger à coté de Ronnie. Ça avait été relativement court, à la plus grand surprise du brun qui passa une main sur son visage en fixant le plafond, ça lui était déjà arrivé, mais les premières fois, pas dernièrement, c'était assez dégradant pour un garçon, surtout lorsqu'il était sensé avoir de l'expérience. « J'ai faim. » dit-il histoire de ne pas permettre à Ronnie de se moquer de lui ou de lui faire une remarque sur la courte performance qu'il venait de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; EmptyDim 6 Nov - 12:23

Frustration. Lorsque Jagger se retira pour se mettre à côté d'elle, Ronnie haussa les sourcils, un peu étonnée. Il avait déjà terminé alors. Nez levé vers le plafond, elle resta silencieuse, lèvres pincées, se demandant s'il venait de lui faire une blague de très mauvais goût ou si réellement, il avait finit plus rapidement que d'habitude. Les fois précédentes avaient été beaucoup plus longue, aussi avait-elle eu le temps de prendre son pied ce qui n'avait pas vraiment été le cas maintenant vu le peu de temps que ça avait duré. Elle aurait sans doute put se moquer de lui, lui demander " alors, c'est tout ? " si elle n'avait pas été aussi frustrée. Oui car elle en avait eu vraiment très envie (comme à chaque fois en fait), elle avait préparé son coup, elle n'avait pas mit de culotte, portant juste son short, et elle avait été très excitée à l'idée de lui annoncer qu'elle ne portait rien en dessous... Déception.
Elle se tordait les mains lorsqu'il ouvrit finalement la bouche pour dire quelque chose « J'ai faim. », elle sentait son regard sur elle mais elle ne daigna pas tourner la tête vers lui pour le regarder, restant muette, attendant qu'il lui dise quelque chose comme " allez, c'est bon ! je rigolais ! On y va !" mais plus les secondes passaient, plus elle se disait que ce n'était pas une blague et plus elle était frustrée. Elle soupira et se redressa pour remonter son short. Elle savait que ce genre de trucs arrivaient de temps en temps, mais à Jagger ? Vraiment ? Elle l'avait sur-estimé alors. C'était généralement les débutants qui ne duraient pas longtemps, car ils avaient du mal à gérer... Jagger lui avait montré les dernières fois qu'il gérait plutôt bien. Alors elle ne comprenait pas vraiment. Elle récupéra son soutient-gorge pour le remettre puis elle se leva pour enfiler sa chemise. Elle se tourna finalement pour observer le jeune homme... « ...Heum... On a qu'à commander des pizzas ? » demanda-t-elle d'une voix distraite alors qu'elle reboutonnait son haut. « Tout va bien ? » demanda-t-elle alors, légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



check this bathroom ; Empty
MessageSujet: Re: check this bathroom ; check this bathroom ; Empty

Revenir en haut Aller en bas

check this bathroom ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-