(m) libre; lips like the galaxy's edge.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(m) libre; lips like the galaxy's edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre; lips like the galaxy's edge. Empty
MessageSujet: (m) libre; lips like the galaxy's edge. (m) libre; lips like the galaxy's edge. EmptyMer 29 Jan - 13:46


I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck Than any boy you'll ever meet. @panicatthedisco + Lying Is The Most Fun [...] ★★★

⊹⊹⊹
au choix



› and in that moment, i swear we were infinite
Il a vécu à Sunset Valley depuis toujours, il connaît Jill depuis toujours, il est son meilleur ami, sa première fois, son tout, rien, il est aussi amoureux d'elle, Jill c'est un peu sa princesse, même s'il la traite comme elle le traite, même s'il ne lui dit jamais rien qui puisse la brusquer (elle encore trop gosse, elle comprend pas ce qu'il ressent, elle comprend même pas ce qu'elle ressent elle-même). Elle le fascine, quoi (de son regard défiant à ses petites culottes avec les jours de la semaine OUI OUI). Donc en gros, c'est une course sans fin qu'ils ont entamée ensemble et Jill est hyper-possessive. Mais elle est pas amoureuse, ah ça non.

⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : C'est un garçon calme, à l'écoute, plutôt blasé par la vie, pas grand-chose ne l'intéresse, il est à l'antipode de la Cox, complètement différent dans le genre ... il ne trouve pas d'intérêt dans le bruit, aime les choses un peu intellectuelles et n'est pas spécialement honnête avec ceux qui l'entoure. Il est fait de faux-semblant, on peut dire. Il est pas non plus hypocrite hein mais c'est qu'il n'a pas le temps de débattre sur des trucs qui ne l'intéressent pas. Il est sensible quand ça se rapporte à Jill, il aimerait être un prince charmant pour elle mais elle comprend rien vous voyez ? Il est aussi cynique et aime faire des remarques, se refuge dans le sarcasme et est complètement peureux, une vraie tapette, c'est comme ça que Jill l'aime, voyons. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Toby Regbo dans l'idéal (ANNA ET NEMO). Mais n'importe quel garçon à la peau opaline, un peu frêle et grand fera l'affaire. (Robert Sheehan est mon second favoris, sinon). ⊹ LE RESTE : J'ai mis qu'il s'appelait Nemo, vous pouvez choisir un autre prénom, je m'en fiche un peu, c'est surtout le lien qui m'intéresse ! Ensuite, ce lien est super méga hypra important pour Jill, je bénis toute personne qui le lit, je bénis celui ou celle qui voudra bien le jouer.  (m) libre; lips like the galaxy's edge. 1601004572 J'aurai ma boîte à MP grande ouverte, je suis prête à TOUT pour trouver le faux-prince de ma Jill. L'AMOUR DE SA VIE, SA MOITIÉ. (m) libre; lips like the galaxy's edge. 1818019677 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; lips like the galaxy's edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» put your lips on me. ✰
» NINA - The edge og glory <3
» || Looking my body & kiss my lips ♥
» (m) libre + everything is complicated.
» rafael ϟ closer to the edge ♫ [présentation terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-