Need your help les kiwis !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Need your help les kiwis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guarana
Invité



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! EmptySam 8 Fév - 16:37

Alors Bonjour tous ! Need your help les kiwis ! 173490454 
J'aimerais m'inscrire sur ce forum, je tourne autour, je viens je part et je me demande surtout qui jouer ! Je n'ai pas envie de m'inscrire sur un forum ou j'aurai un mal de chien a me trouver des liens  Need your help les kiwis ! 573175182 . Donc voilà, je suis ici pour vous demander votre avis en ce qui concerne l'avatar que je vais jouer !

Je n'aime pas particulièrement jouer des nanas, mais Hanna Beth me tente fortement, le hic, est-ce que j'arriverai a trouver des trucs intéressants avec elle ?

Mon second choix est Ash Stymest. Need your help les kiwis ! 678593547 

Alors j'attends quelques avis, en espérant me retrouver parmi vous bientôt !  Need your help les kiwis ! 1347536052 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Re: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! EmptySam 8 Fév - 16:45

Bonjouuur! Need your help les kiwis ! 173490454
Ouiii rejoins le côté obscur de la force  Need your help les kiwis ! 1112522673
Après je ne pense pas qu'Hannah Beth puisse être un frein en ce qui concerne les liens. Je la trouve sympathique  , puis on la voit très peu sur les forums ce qui est dommage Need your help les kiwis ! 2806429274 Puis ici y'a pas mal d'avatar peu connus voir pas du tout & ils ont tous des liens  I love you  Tu as une idée concernant son histoire ou de futurs liens?  Need your help les kiwis ! 337664734 
Ash Stymest est un choix de malade je te le cache pas (aa) Mais surtout fait comme tu le sens, il faut que tu choisisses celui qui t'inspires le plus  Need your help les kiwis ! 1842973623 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Re: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! EmptySam 8 Fév - 16:47

je plussoie la rousse du haut Need your help les kiwis ! 2166578461 le choix d'avatar ne sera pas un frein I love you si tu as des idées de perso, peut-être qu'en nous les disant certains pourront voir une idée de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guarana
Invité



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Re: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! EmptySam 8 Fév - 16:55

Merci pour votre opinion !!  Need your help les kiwis ! 2166578461 

Pour tout vous dire, je joue mieux les mecs que les filles, donc Hanna représente une défi pour moi  Need your help les kiwis ! 556403049 Pour elle je pensais à un truc plutôt basic. Genre fille de Mafieux élevé comme une reine... elle est promise a un homme plus âgé pour le bon fonctionnement des entreprises de son père... elle n'accepte pas trop l'idée donc décide de changer complètement de vie et de faire ce que bon lui semble.

Pour Ash, bah c'est une vie de merde complètement. Il l'a pas eu facile, mais il reste un mec assez jovial. Sans attache. Un mec qui croit en rien. Il serait très sarcastique, franc, vulgaire, Dearler probablement ^^

Vouala  Need your help les kiwis ! 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Re: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! EmptySam 8 Fév - 17:00

Romane la rousse du haut a toujours raison  Need your help les kiwis ! 1112522673 
Je trouve ça bien de se lancer des défis, pour tout te dire d'habitude je joue aussi des mecs mais j'ai sauté le pas avec rory (aa)
Je trouve pas sa vie si basique que ça moi, on est pas tous des filles de mafieux Need your help les kiwis ! 1881463262 Du coup si tu joues Hannah ça serait plus une rebelle ? Bon tout de suite j'ai pas d'idées mais faut laisser mon cerveau se mettre en marche (aa)
Quand tu dis une vie de merde c'est genre l'orphelin drogué qui n'a pas d'argent ?  Need your help les kiwis ! 337664734  Etant donnée que rory est orpheline et plus 'fille de la rue' je la vois plus en contact avec le personnage de Ash  Need your help les kiwis ! 337664734  Après, le fait qu'Hannah soit une fille de mafieux ouvre pleins de possibilités je trouve  Need your help les kiwis ! 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Guarana
Invité



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Re: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! EmptySam 8 Fév - 17:06

Tu m'as convaincue, je crois que je vais garder ma zone de confort en jouant Ash. En plus il est trop sexy et il a trop de Charisme ce mec !  Need your help les kiwis ! 3428422999 Je vois plus de possibilité avec lui qu'avec Hanna !  Need your help les kiwis ! 854838370 - même si elle est sublime -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Re: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! EmptySam 8 Fév - 17:10

J'essayais de te convaincre du contraire, mais je dois pas être douée Need your help les kiwis ! 1881463262
En tout cas je suis contente que tu nous rejoignes avec Ash  Need your help les kiwis ! 173490454 Même si tu avais pris Susan Boyle j'aurais été contente  Need your help les kiwis ! 337664734  Je te Mpotte quand tu t'inscris pour qu'on discute plus en profondeur de notre lien  Need your help les kiwis ! 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Re: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! EmptySam 8 Fév - 17:12

Ash Need your help les kiwis ! 1642801012 perso j'adore les deux idées I love you après si tu le sens mieux avec Ash vas y Need your help les kiwis ! 2166578461 tu auras en effet pas al de possibilité avec ce perso Need your help les kiwis ! 4153354820 Romane étant avocat par exemple, si ton perso est dealeur il risque de se rencontrer au tribunal Need your help les kiwis ! 1881463262

ps: la rousse du haut elle va se taire ouai Need your help les kiwis ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Re: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! EmptySam 8 Fév - 17:19

Tu as tout à fait raison, j'aurai besoin d'un avocat, quoi que je sais me faire très discret quand il le faut !  Need your help les kiwis ! 1804158856 
Sinon vous êtes kiffant les deux, voilà !  baiseur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Re: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! EmptySam 8 Fév - 17:20

le prénom Need your help les kiwis ! 3183675940 Need your help les kiwis ! 1642801012 Romane saura te défendre envers et contre tous Need your help les kiwis ! 4153354820

so welcome babe Need your help les kiwis ! 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Need your help les kiwis ! Empty
MessageSujet: Re: Need your help les kiwis ! Need your help les kiwis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Need your help les kiwis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-