Un nouveau départ
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyDim 9 Fév - 21:20

Voila le jour de mon départ,j'avais reçu l'ordre de partir dans un pays en guerre, c'est en tenue militaire que je me rendais à l'aéroport.Sans regret car je ne parlais plus à Anna,la dernière fois qu'on s'était vue elle m'avait annoncé sa grossesse puis je l'avais sauvé  et au final elle m'avait giflé et dit qu'elle me détester..Et puis je m'étais déja préparé au fait de partir sur le terrain , et puis à Sunset Valley ça parlait beaucoup donc Anna aurait surement appris par la suite que j'aurais quitté le pays.J'avais avec moi mon sac et une autre valise,j'avais pris avec moi seulement quelque effet personnelle pour que je me sente chez moi dans le lieu ou je logerais.Je me rendis au guichet pour chercher mes billets,puis je regardai l'heure et me rendis compte qu'a présent je pouvais changer mon fond d'écran,j'avança tout en regardant cette photo
d'Anna et moi,
Fond d'écran:
 
c'était le bon temps ou tout aller pour le mieux,ou je pouvais compter sur elle,et ou j'était la pour la protéger,plongé dans mes pensées,je continua de marché quand soudain je bouscula quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyDim 9 Fév - 21:27

    Deux semaines s'étaient écoulées depuis ce qui s'était passé au stade, elle avait eu le temps de réfléchir et elle s'en voulait de ce qu'elle lui avait dit. Au final, elle ne pouvait pas l'oublier comme ça, pour elle c'était l'homme de sa vie, mais s'il ne ressentait pas la même, elle avait besoin de lui. Aujourd'hui elle avait apprit que des soldats étaient envoyés au front, et dans le lot, elle s'était renseignée et son meilleur ami en faisait partie. La jeune femme ne pouvait pas le laisser partir, il allait se faire tuer, elle devait tout faire pour le retenir. C'est alors qu'elle fonça à l'aéroport, il n'y avait plus une minute à perdre. Quand elle arriva sur place, il y avait pas mal de monde, elle devait absolument le trouver, elle était essoufflé et ne le voyait nul part. Soudain elle fut bousculé par quelqu'un, elle regardait la personne, elle l'avait trouvé, c'était Josh. « Je t'en supplie, ne t'en va pas, je suis désolée pour ce que je t'ai dit, je veux pas te perdre, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. Je sais que tu n'es pas amoureux de moi, mais j'ai au moins besoin d'avoir mon meilleur ami dans ma vie. » Même s'il n'élèverait pas ce bébé avec elle, Annabeth voulait qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyDim 9 Fév - 21:44

Je n'avais même pas eu le temps de relevé la tête que je reconnus sa voix,c'était Anna,mais qu'est-ce qu'elle faisait là,comment avait-elle su que je partais? « Mais comment tu as su que j'étais ici?Et puis tu m'as bien dis que tu me détesté!Je n'ai pas le choix de partir tu le sais. » Non non ,je n'allais pas à nouveau m'énervé ni même dire des choses que je ne pensais pas,j'était calme,j'avais pris du recul pendant ses deux semaines de reflection.Mais j'étais étonné de voir Anna ici,et surtout quelle me dise de ne pas partir,après tout ce qui c'était passé . Au même moment,dans l'aéroport résonna l'annonce de la porte d'embarquement de mon vol,j'avais encore le temps mon vol n'était que dans 1h30. « C'est mon vol ! » Mais elle ne devait pas forcement savoir qu'il décollait que dans 1h30,je n'aimais pas les au revoir, car j'avais l'impression que c'est la dernière fois que je verrai ces personnes alors que tout les soldats ne meurent pas forcément en mission, ça arrive c'est sur mais j'avais 1 chance enfin malchance sur 1000000 que sa m'arrive a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyDim 9 Fév - 21:55

    « Je me suis renseigné, quand je t'ai dit que je te détestais, c'est parce que j'étais en colère, je pourrais jamais te détester. » Comment avait elle pu dire des choses aussi horribles, même s'il l'avait énervé ce n'était pas une raison. « On a toujours le choix. » Il pouvait choisir de ne pas partir, même si ce serait mal vu, mais bon elle refusait de le voir partir. Quand il lui annonça que c'était son vol, elle lui attrapa la main et la serra fort, elle ne voulait pas le lâcher. « Reste, je t'en prie. » A présent Annabeth pleurait, cette fois, elle ne s'était pas retenu devant lui, pourquoi devrait elle cacher tout le temps ses émotions. « S'il le faut je monterais de force dans cet avion. » Même sans ticket, elle serait capable d'y aller et de faire le trajet avec lui. « Je ne renoncerai pas et tu me connais bien. » La jeune femme le regardait dans les yeux, elle était vraiment sincère, s'il arrivait quelque chose à Joshua, elle ne le supporterait pas. Si c'était la dernière fois qu'elle le voyait, elle voulait faire une dernière chose, elle s'approcha un peu plus prêt de lui et l'embrassa tendrement avant de se retirer, ce contact lui avait fait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyDim 9 Fév - 22:36

Bien sur que je la croyais quand elle disait qu'elle avait dit ça sous le coup de la colère. Oui et non on n'a pas toujours forcément le choix ce bébé, elle me la collait sous le nez et je n'ai pas vraiment le choix qu'elle veuille le garder.Puis elle m'attrapa la main pour ne pas que je parte.Elle était à deux doigts de me supplier.Et voilà elle venait de me supplier de rester et les larmes aux yeux  « Ah oui? Et tu feras quoi en Afganistan,tu portera un voile et tu m'attendra sagement à l'hôtel? Ou tu suivras mes moindres faits et geste pour que si je meurs, tu meurs aussi ? » c'était loin d'être méchant juste ironique je lâchais même un petit rire. « Renoncer a quoi ? À moi? À nous? Au fait que je dois partir?  » Puis elle s'approcha et m'embrassa,je fus assez surpris mais finalement je trouvais sa agréable et prolongeai ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyDim 9 Fév - 22:47

    C'est sur qu'elle pas grand chose à faire dans ce genre de pays, mais bon elle dirait n'importe quoi pour qu'il reste. « Je ne sais plus quoi dire pour te convaincre de rester. » Annabeth s'était déjà ouverte à lui du moins en partie. «  Je ne renoncerai pas à toi. » Il posait des questions qui avaient quand même des réponses évidentes non ? La jeune femme avait osé l'embrasser et elle fut surprise quand il prolongea le baiser, qu'est ce que ça voulait dire ? «  Pourquoi tu ne m'as pas repoussé ? »Oui elle gâchait ce moment, mais elle avait besoin d'une réponse sincère venant de sa part. « Je t'aime Joshua Keller, plus que tout au monde. » C'était une belle déclaration non ? Même si elle risquait de se prendre à râteau, elle n'avait pas pu s'en empêcher. La jeune femme ne pouvait pas nier ce qu'elle ressentait pour lui, ce n'était pas la meilleure solution, elle espérait le convaincre de rester, il restait peut être encore un peu d'espoir pour le faire changer d'avis. Elle ne le lâchait pas des yeux, d'ailleurs, il avait un très beau regard, c'est normal qu'elle ne puisse pas résister à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyLun 10 Fév - 18:08


« Ah, il fallait le dire si je devais te repousser ! » Vraiment ces femmes ne sont jamais contentes! Puis elle me dit qu'elle m'aimait.« Allez viens là! » Lui dis-je en faisant signe de faire un câlin.Un peu de douceurs ça ne faisait pas de mal.À vrai dire je me posais toujours plein de questions,et si elle se trompait en pensant que nous deux ça pourrait marcher,on gâcherait une si belle amitié,ça serait bien dommage.Et puis on perdrait aussi la complicité qu'on a depuis qu'on se connait.«Mais il va quand même falloir que je parte ! » Qui sais peut-être qu'elle me laisserait partir maintenant qu'on s'était réconcilié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyLun 10 Fév - 18:22

    « Désolé de te poser des questions. » Bah oui vu qu'elle était juste son amie, il n'aurait pas du répondre à son baiser. Finalement il lui fit signe de venir dans ses bras, ce qu'elle fit sans hésiter, ça lui faisait tellement bien. Ils s'étaient réconciliés, elle se disait que maintenant, il allait peut renoncer à partir, mais ce n'était pas le cas. « Si tu pars, qu'est ce que je vais devenir sans toi ? » Bien sur Annabeth avait d'autres personnes dans sa vie, mais lui c'était différent, il en était amoureuse, elle était perdue sans lui. Déjà quand elle ne lui parlait pas pendant plusieurs jours, c'était vraiment horrible. « Tu sais ici aussi on besoin d'être protégé, tu m'as sauvé la vie la dernière fois. » Cette fois, elle reconnaissait vraiment que sans lui, ce serait mal terminé au stade, fallait bien utiliser tous les arguments possibles pour le convaincre de ne pas partir. « Il faut que tu veilles sur moi, en ce moment je ne fais que des conneries, tu te souviens c'est ce que tu m'as dit. Avec toi, je me sens plus forte. » La jeune femme le serra un peu plus fort dans ses bras, elle ne voulait plus le lâcher. Ce n'était pas un pot de colle, mais ces étreintes là lui avait manqué, oui elle aime beaucoup les câlins surtout venant de la part de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyJeu 13 Fév - 12:57


«Si je pars ? et bien tu resteras ici à m'attendre sagement en faisant ton boulot comme les gens normaux. » Oui sauf qu'elle vivra dans la peur de me perdre et ça ce n'est vraiment pas top et puis elle n'était pas non plus toute seule,elle avait des amis pour l'aide en cas de besoin.« Oui mais d'après mes supérieur ils ont besoin de renfort-là bas,non pas qu'ils sont en situation de danger mais il y a aussi des gens à protégé. » Même si la balance penchait entre protéger Anna et notre bébé et protéger des inconnus, je me forçais a dire que j'allais partir alors qu'au fond je n'avais pas vraiment envie de partir.J'avais toujours Anna dans mes bras quand la voix de l'aéroport annonça à nouveau mon vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyJeu 13 Fév - 13:12

    «  Oui t'attendre, en espérant qu'on ne m'annonce pas ta disparition. » Il avait beau être fort, c'était dangereux d'être soldat. Elle se fichait complètement qu'ils aient besoin de renfort, elle ne voulait pas que son meilleur ami y aille, c'était beaucoup trop risqué. « Je sais que c'est aussi protéger des gens, mais c'est dur de te laisser partir.» La jeune femme n'avait pas le droit d'être égoïste, ces personnes avaient besoin plus de lui que elle en avait besoin. Peut être que ça devait être ainsi, elle devait accepter de le laisser partir, qu'elle le veuille ou non, Annabeth n'avait pas le droit de choisir à sa place. Elle avait aussi l'impression qu'il partait à cause d'elle et du bébé. Elle se détacha de lui quand le vol de Joshua fut à nouveau annoncer. « Reste en vie, c'est tout ce que je te demande, j'attendrai ton retour. » Qu'est ce qu'elle pouvait dire d'autre après tout. Annabeth s'approcha une dernière fois de lui pour cette fois l'embrasser passionnément et elle se retira et lui murmura un en revoir avant de quitter la file. Cependant, elle ne quitta pas l'aéroport et se mit sur un des banc qu'il y avait dans le hall. Elle ne partirait pas tant que l'avion n'aurait pas décollé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyLun 17 Fév - 19:13


« Je sais que c'est dur pour toi de me laisser partir,mais je ne t'ai jamais menti je t'ai toujours dit que je pouvais partir sur le terrain à tout moment. » Même si cette future paternité changeait tout cas je pouvais renoncer à ce départ sous prétexte que j'allais avoir un bébé. Puis elle se décolla de moi et me dit de rester en vie que c'était tout ce qu'elle me demander.« J'essayerai ! » Puis après un baiser elle s'en alla et se mêla à la foule.Je regardai alors mon billet et repensai à tout ce que j'avais vécu ces dernières semaines,et si je devais faire marche arrière,et si enfaite c'était un signe qui devait me faire changer d'avis.J'eus alors un flashback avec plein de bons souvenirs avec Anna.Et puis mince,je fis marche arrière,et regardai tous les visages qui m'entouraient pour trouver le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyLun 17 Fév - 19:21

    Annabeth se leva du banc, non elle n'allait pas encore partir, il y avait plein de monde, beaucoup se bousculaient entre eux. La jeune femme n'arrivait toujours pas à croire que son meilleur ami allait partir combattre, mais elle avait toujours su qu'un jour, il serait envoyé pour faire la guerre. C'est pour ça que le fait qu'il soit militaire n'avait jamais rassuré Annabeth, même si elle même avait un travail qui pouvait se révéler dangereux. Dans la foule, elle fut bouche bée, quand elle aperçut Joshua, c'est pas vrai, serait il possible qu'il ait changé d'avis, ou alors elle se trompait de personne. Peut être qu'elle commençait à avoir des hallucinations, c'était peut être un peu trop exagéré, mais il faut dire qu'il occupait beaucoup ses pensées à elle depuis quelques temps. Soudain, la foule commença à se réduite et elle se retrouva face à lui, à quelques mètres, elle ne savait pas comment réagir et resta là sans bouger. Peut être qu'il ne comptait pas partir, elle avait peut être réussir à la convaincre ou alors elle avait encore tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyJeu 20 Fév - 18:49

La foule se dissipa et je vis enfin son visage,je m'approchai «Et si finalement,je restais ici? » Puis je la pris dans mes bras,je fessais peut-être une erreur et même je n'aurais peut être plus jamais l'occasion de partir sur le terrain mais je ne pouvais pas la laisser seule enfin les laissaient seuls.Ça ne plaira surement pas à mes supérieur mais bon je pense que s'ils sont parents ils comprendront que je ne puisse pas partir à cause de ce bébé.Je pris son visage et l'embrassai passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyJeu 20 Fév - 19:06

    Donc il voulait bien rester, elle n'aurait pas à s'inquiéter pour lui, en espérant qu'il reste en vie. Ce qui la surpris c'est qu'il embrassa. Bien sur, Annabeth ne le repoussa pas, mais elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. La jeune femme se retira, même si elle aurait voulu que ça dure un peu plus longtemps. « Je croyais que tu me voyais seulement comme une amie et tu m'as bien fait comprendre que tu ne voulais pas de ce bébé non ? » Bah oui ça l'intriguait, peut être qu'il avait changé d'avis, en tout cas, elle voulait juste qu'il soit sincère avec elle, que ce ne soit pas seulement de la pitié ou qu'il se sente obligé d'être avec elle, car c'était son enfant qu'elle portait. « Je ne veux pas que tu sois malheureux à cause de moi. » Elle ne voulait pas se montrer égoïste, c'est pour ça qu'elle laissait le choix à Joshua, même si elle était complètement folle amoureuse de lui. Pour le moment elle refusait de quitter ses bras, elle se sentait rassuré, elle ne voulait pas le perdre. Elle savait que dans tout les cas, rien ne serait plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyDim 23 Fév - 0:44



A l'entente de ses mots,je m'y mes mains sur ma tête pret à arracher mes cheveux.«Mais tu n'es décidément jamais contente!Tu es amoureuse de moi,je me rapproche de toi,tu veux garder ce bébé,je renonce puis change d'avis,je refuse de partir sur le front et toi...» je pris une petite respiration et en même temps laissa un temps de pause «Toi,tu n'es pas sur,pas contente,pas convaincu!» J'avais décidément du mal a comprendre les femmes,jamais contente,jamais satisfaite malgré que tu fais tout pour qu'elles soient contentes.«Qui ta dis que j'allais être malheureux? personne.»Je ne savais plus sur quel pieds danser.Je sais il n'y a que les cons qui ne change pas,et vu que je ne pensais pas etre aussi con,j'avais décidé de nous donner une chance,mais j'avais l'impression de toujours devoir me justifier et à la longue ceci peut être énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ EmptyDim 23 Fév - 10:34

    « Bien sur que je suis contente, mais excuse moi si j'ai des doutes, tu sais les choses peuvent être compliquées avec toi. » Il faut dire qu'elle connaissait bien Joshua depuis le temps, faut pas oublier qu'au début, il se semblait pas d'accord avec les choix d'Annabeth. « Bon puisque tu as l'air si sur de toi, je veux bien nous donner une chance. » Pourquoi pas après tout, être avec lui, c'était l'une des meilleures choses qui pouvait lui arriver. Elle décida de l'embrasser de nouveau, mais cette fois, c'était un baiser assez doux. « Je t'aime et je ne laisserai aucune autre femme t'avoir à ma place, il faudra me tuer d'abord. » Elle se mit à rire, elle jalouse ? Non, enfin peut être un peu, mais bon, il fallait bien être prudente, surtout que Joshua a toujours eu beaucoup de succès chez les femmes. Elle se demandait de qui hériterait leur bébé, sûrement des deux, mais après, cet enfant pouvait hériter des défauts comme des qualités. Elle espérait qu'ils formeraient tous les trois, une belle petite famille, même si Joshua et Annabeth pouvait être un drôle de duo, mais bon ça pouvait donner un bon mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau départ [PV William]
» Un nouveau départ... [Terminé - Rude An 6]
» Nouveau départ.
» Freyja Söderström - Chaque jour est un nouveau départ où l'ombre de la mort ne cesse de planer au-dessus de nos têtes. (en cours)
» Un nouveau départ. [PV Ania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-