Berceuse en D mineur [Lullaby]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Berceuse en D mineur [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Berceuse en D mineur [Lullaby] Empty
MessageSujet: Berceuse en D mineur [Lullaby] Berceuse en D mineur [Lullaby] EmptyLun 10 Fév - 21:42


LULLABY IN D MINOR


Ses yeux ne quittaient plus les envolées de ses mains si graciles, de véritables bijoux. Ses longs et fins doigts laiteux glissaient sur les touches du piano avec une habilité et une précision qui le laissaient rêveur. La musique qui envahissait la pièce était sublime, elle ne pouvait que réchauffer les cœurs et éveiller les sentiments. Il n'en doutait pas un instant. Jamais il n'en avait douté. Seulement, elle ne parvenait pas à ses oreilles. Tout son être, tous ses sens étaient fixés sur Lullaby. Ce qu'il percevait était la mélodie qui émanait de ses gestes, de son attitude, des faibles mouvements de son corps. Le léger chuchotement de ses cheveux caressant sa joue, lorsqu'elle baissait le menton. Le froissement des habits lorsque son corps tressaillait, ou vivait au rythme du morceau qu'elle jouait. Et puis, il y avait tous les autres sens. Lullaby était un trou noir de tendresse, un aimant de sentiments. Elle accaparait chaque particule du corps de Mortimer.

Son regard épousait chaque courbe de la jeune femme, chaque point sur lequel on ne pouvait s'attarder. Quelles notes pouvaient jouer les battement de ces cils ? Quels sons retenait-elle derrière la barrière de ses lèvres ? La légère crispation qui se dessinait sur son visage, preuve de sa concentration sur le morceau, était exquise. La jeune femme avait ce don de le rendre complètement fou d'elle dans quasiment n'importe quelle situation. C'était sa candeur, son innocence, sa tendresse et sa bonté qui émanaient de cet être, en cet instant comme en tant d'autres. Tous ces traits ne pouvaient que rappeler ses dix-sept ans, et pourtant il oubliait si souvent cet âge juvénile. La plupart du temps, Lullaby n'était pas une jeune femme pas tout à fait majeure encore. Non. Lullaby n'avait pas d'âge. Elle était juste ce qu'il aimait et chérissait, ce qu'il désirait. Elle était un tout dont il ne pouvait dissocier chaque élément, chaque chose qui la constituait. Et pourtant, il lui arrivait parfois, de vouloir modeler cet être. Mais les Pygmalion n'avaient-il pas tord de chercher à modifier une image afin d'en obtenir une autre, plutôt que de se contenter de ce qu'on leur offrait ?

Les doigts de Mortimer se délièrent dans l'espoir de cueillir une des boucles de cette cascade blonde à porter de main. Seulement voilà. Lullaby le fixait désormais, attendant. Devant l'incompréhension de l'homme, elle réitéra ses paroles.

« C'est à toi, Morty. »

La voix était douce, sans impatience aucune. Une chose dont ne faisait pas preuve le principal intéressé. Il lui était difficile de prendre du temps afin de persévérer dans de nombreux domaines. En réalité, la boxe avait été la seule chose pour laquelle il avait fait montre de cette qualité. Il n'était pas question de se décourager, mais plutôt de se lasser vite, très vite, trop vite. Le piano faisait partie de ces rares activités auxquelles il tentait de s'accrocher du mieux qu'il pouvait. Parce qu'il avait toujours souhaité savoir en jouer, sans doute. Parce que c'était quelque chose de plus qu'il pouvait partageait avec Lullaby, assurément. Il tenta de reproduire les quelques notes qu'elle lui avait jouées. La dure affaire pour lui qui n'était que distraction durant cette leçon. Il s'appliqua le plus possible, la pression en plus, souhaitant plaire à son petit professeur de dix sept ans, bien que le résultat s'avérait assez catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas

Berceuse en D mineur [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LULLABY ϟ just an illusion.
» LULLABY-JADE ϟ 14-15/07
» LULLABY-JADE ϟ never free, never me.
» je pense donc je fuis. (lullaby)
» CHUCK&LULLABY ; Smile, what’s the use of crying...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-