(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyVen 4 Nov - 18:46

Zola Serafine Wingfield

les grandes lignes: Zola a dix-neuf ans. Originaire de Venise, elle vient seulement de quitter l'Italie pour Montsimpa. Grande ballerine de renommée nationale, elle a dû mettre fin à sa carrière prometteuse après une blessure grave à la cheville. C'est pourquoi elle a décidé de quitter le nid familial pour reprendre sa vie en main. Venant d'un milieu aisé et petite dernière, elle a toujours été très gâtée. Bien plus proche de sa mère que de son père, à l'inverse de Loïs, Zola a toujours représenté la fille polie, rigoureuse, sage et obéissante. Elle ne transgresse jamais aucune règle et suit les normes à la lettre. Sa sœur l'a voit comme la fille coincée qui n'ose pas dire "merde" à leur mère qui prend plus ou moins, toutes les décisions pour la cadette. Un coup dur donc, quand Zola a annoncé à leur maternelle qu'elle emménageait avec Loïs. Elle désirerait se reconvertir et débuter des études de droit. Elle croit éperdument au prince charmant et tente désespérément de le trouver. C'est ainsi qu'elle met du sien dans toutes ses histoires et finit toujours le bec dans l'eau. Mais la belle ne perd pas espoir, elle sait qu'un jour, elle trouvera le bon. Les hallucinations après avoir ingurgité de l’ecstasy, La grosse cuite en soirée, elle ne les a jamais vécues et malgré son physique de rêve et le nombre de prétendants, elle est toujours vierge. ❆


précisions sur le lien: Le lien s'établie sur la relation entre deux sœurs complétement différentes mais pourtant très complémentaires. Une relation fusionnelle qui pourrait peut-être se compliquer par la suite du fait qu'elles cohabitent toutes deux à Montsimpa ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui ! Sauf le nom de famille bien sur *ahem* Cependant je demande obligatoirement le premier prénom américain et le second à connotation italienne ❆ idées de célébrités: euhm une blonde pour rendre les choses plus réel : Blake Lively, Elsa Hosk, Phoebe Tonkin, Annalyne Mccord... ou exceptionnellement ces brunes ci : Natalie Portman, Barbara Palvin et Natalia Vodianova. ❆


Zola est la petite sœur de Loïs, deux ans les séparant. Elles ont grandis ensemble comme de vraies petites jumelles. Cependant L'une est fêtarde, entreprenante, trash et spontanée alors que la seconde est plus introvertie, disciplinée, sérieuse et calme. Cependant leur personnalité plus que différente ne leur a jamais fait obstacle. Elles sont complémentaires d'une certaine manière. Cependant Loïs a toujours reproché à Zola d’obéir au doigt et à l’œil de leur mère, lui faisant perdre toute personnalité. Pour l'ainée, sa sœur ne fait que suivre le grand dessein tout tracé de leur parente. Quand Loïs a su pour la dépression de Zola, après avoir été obligé de mettre fin à sa carrière de danse, elle lui a proposé de se changer les idées, et de venir vivre avec elle pour débuter une nouvelle vie. Très fusionnelle, les deux sœurs s'entraident dans les coups durs -Zola étant là au cabinet médical quand Loïs est parti se faire avorter – même si cela n’empêche de grandes disputes sur la conception de la vie en général, de l’amour et autres.


Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Mar 17 Jan - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptySam 5 Nov - 13:16

Je suis là soeurette ! Je voudrais savoir si tu peux me le réservé au chaud et si je peux prendre Cher Lloyd comme star ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptySam 5 Nov - 13:19

Me voilà :) [ Je suis Ashley ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptySam 5 Nov - 14:13

je prefererais une celebrité blonde (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 1191551797 pour que ça paraisse plus reel. Et issue du monde de la mode : Marloes Host, Candice Swanepoel, Sienna Miller, Blake Lively, Elsa Hosk, Gemma Ward ...

Barbara Palvin et Natalia Vodianova pourraient aussi faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyLun 21 Nov - 23:51

Han !! J'aime ce scénario et le lien entre les deux soeurs ! (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 2806429274

Je suis là, avec la belle Ashley Smith si elle te convient. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 30 Nov - 14:26

♥️.♥️ (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 212682535 Coup de cœur sur ton scénario. Je vois que personne n'a commencé de fiche alors je me permet de tenter.

J'espère que Ariana te convient ? (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 30 Nov - 14:33

Han yeah !!! (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 2806429274

je suis extrêmement compliqué pour la célébrité (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 1092907474 la liste que j'ai donné ne te correspond pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 30 Nov - 14:38

J'accroche moyen avec les stars que tu as donné :/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 30 Nov - 16:03

Embarassed vraiment désolé, je ne pense pas pouvoir faire des concessions sur ce scénario de par l'attachement que j'ai pour lui. et j'ai réellement besoin d'avoir une tête qui me revient (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 30 Nov - 16:31

Je comprend, je comprend. Y aurait pas d'autres stars qui te conviendraient ? Ashley Benson par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 30 Nov - 16:38

ça ne peut aller car il y a une Ashley Benson qui est la sœur de l'ex de Loïs, cela ferait bizarre, si sa sœur était aussi une Ashley XD

Je peux ajouter au vu des avatars qui se sont libérées : Blake Lively et Phoebe Tonkin, Annalyne Mccord.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 30 Nov - 16:42

Ok, je sais pas si on va trouver à s'arranger. Rolling Eyes
Sinon c'est pas grave ... on trouvera un autre lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 30 Nov - 16:49

ce n'est pas grave. En tout cas je suis ravie qu'il t'es plut tout de même ce petit scenario :)
par contre penses à changer de nom de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 30 Nov - 16:52

Oui j'allais le faire :)
Merci de ta gentillesse et désolée de t'avoir fait perdre de temps (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Boy
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 14 Déc - 8:33

Coucou :)

Bon bah moi, j'ai flashé sur ton scénario parfait, lien génialissime (hier j'avais tapé un gros truc mais merci PC, a pu x) Enfin bref, j'adooooooore. Le hic maintenant: je suis en médecine, concours approchant, j'ai décidé de ne pas m'inscrire de suite de peur de devoir te faire patienter (quoique dans les deux cas tu patientes...) donc à la limite je peux m'inscrire mais pas terminer ma fiche de suite ou alors (si tu veux bien) réserver le scénario pour début Janvier?

Si tu veux bien de moi, j'aurai pensé à prendre Melody Serafina Wingield mais je ne suis pas encore sûre donc dis moi si tu as des préférences :) Pour la célébrité, est-ce que Julianne Hough te conviendrait? Elle est danseuse, ça fera super pour des gifs/avatar/signatures, châtain-blonde, mais je ne sais pas si elle fait 19 ans Rolling Eyes Enfin pareil si t'as d'autres idées, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 14 Déc - 13:54

ouiii biensur inscriiis toi ! j'ai patienté deux mois, je peux attendre encore quelques semaine ! cependant je suis tres compliqué pour la célébrité. Comme je le disais plus haut, comme la soeurette Wingfield est important pour mon personnage, j'ai besoin d'avoir une tête qui me revient pour rp : je suis folle de Marloes prioritairement. Je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage ! ne te plairait elle pas ? sinon j'ai tenté de mettre bon nombre de celebrité que j'affectionne juste au dessus (Lively, Mcccord ...)
Par contre au niveau du prenom, tu fais comme bon te semble ! Melody Serafina j'adooore (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Boy
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 14 Déc - 18:55

Et Ashley Greene te conviendrait? Je la préfère plutôt que Blake et aucune célébrité que tu as cité ne me plait x) Sinon j'irai avec Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 14 Déc - 20:57

Ash' m'irait même si elle est brune, j'aime beaucoup cette actrice donc au pire Razz
le soucis est que de nouveaux membres viennent de commencer leur fiches avec Greene et Lively aussi :S
donc bon ce n'est pas sur qu'elle seront encore libre le temps que tu t'inscrives, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMer 14 Déc - 21:29

Personne avec Ashley :)
Inscrite, je poste la fiche mais je précise qu'elle trainera en longueur <3 J'ai hâte de finir tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyLun 16 Jan - 23:38

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMar 24 Jan - 0:03

Mhh c'était une erreur (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 984495496 Je me suis réinscrite :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyMar 24 Jan - 1:15

(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. EmptyDim 25 Mar - 13:30

Je suis là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty
MessageSujet: Re: (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gaby ▷ l'univers entier à mes pieds
» [Free] Rue du monde, y'a du monde ?
» Alex Joseph Miles ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde
» ☇ LE JEU LE PLUS DUR DU MONDE
» (f) ensemble, contre vent et marées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-