Veca ▲ carnet d'adresses.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Veca ▲ carnet d'adresses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptySam 12 Avr - 10:56


veca anderson


célibataire ▲ 27 ans ▲ née à Sunset Valley ▲ psychologue scolaire dans une école primaire


who am i ?
caractère & histoire. simple ▲ sociable ▲ souriante ▲ à l'écoute ▲ maladroite ▲ adore son métier ▲ adorant les enfants ce dernier était une évidence ▲ après de longues études, ça fait un peu plus de deux ans qu'elle exerce maintenant ▲ elle rêve de fonder une famille aussi unie que la sienne ▲ sa plus longue relation amoureuse a duré un an, elle n'arrive pas à garder un homme ▲ elle passe presque toutes ses soirées avec son ex beau-frère et sa nièce Sian qu'elle aime plus que tout ▲ elle s'est toujours sentie en dessous de sa soeur, c'était cette dernière qui avait la plus belle carrière, les plus beaux hommes ▲ elle lui en veut beaucoup d'avoir prit la fuite et d'avoir laissé derrière elle un adorable bout de chou ▲ tous les jours, elle est confrontée à des enfants en difficulté, handicapé physique ou mental, et ça la renforce chaque jour un peu plus.
still haven't found
liens recherchés. de tout, des amis, de la famille, des collègues de boulot, des anciennes relations amoureuses. etc. . proposez ! ♥

doudouw ; crédit





Dernière édition par Veca Anderson le Sam 12 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptySam 12 Avr - 10:56


bran straton

(c) BADASS HEARD

ex beau-frère, ami, compliqué. C'est bizarre comme parfois on a l'impression d'être complètement passé à côté de quelque chose. C'est ce qui c'est passé avec Bran. Lorsque Veca était adolescente, elle rêvait de mettre la main sur lui. Manque de chance, sa grande soeur a été plus rapide. En bonne perdante, Veca avait alors fait un trait sur ses sentiments. Sa soeur est alors tombée enceinte de Bran, merveilleuse nouvelle. Veca était ravie, beaucoup moins quand cette dernière a fichu le camp, les abandonnant au passage. Depuis ce jour, Veca est devenue très présente dans la vie de Bran, elle prend soin de sa fille, l'aide dans les tâches du quotidien. Et puis un soir, ils ont franchi la limite en couchant ensemble. Depuis, tout est froid, compliqué. Veca culpabilise, a peur de voir ses anciens sentiments revenir . .
elliot davis

(c) STILINSKI

ex petit-ami. Une perte de temps, c'est ce que pense Veca quand les souvenirs de son histoires avec Elliot viennent l'envahir. Ils ont passé quelques mois ensemble. Au début, c'était bien, frais, tout beau, tout neuf. Et puis la question des choses sérieuses est venue s'immiscer entre eux. Fonder une famille n'était pas la priorité d'Elliot alors que pour Veca, c'était important. A quoi bon continuer une histoire sans avenir ? C'est ce qu'Elliot a surement fini par se dire en prenant la fuite du jour au lendemain. Dans le fond, elle ne lui en veut pas car elle aurait sans doute fini par faire pareil, mais elle aurait aimé une explication. Leur relation est aujourd'hui délicate, ils ne sont ni amis, ni ennemis, enfin pas encore.


Dernière édition par Veca Anderson le Mar 15 Avr - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptySam 12 Avr - 10:56

à ajouter :

Bran Straton ▲ . .


Dernière édition par Veca Anderson le Sam 12 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptySam 12 Avr - 10:57

à vous  Veca ▲ carnet d'adresses. 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptySam 12 Avr - 19:03

Je veux un lien avec un de mes comptes Veca ▲ carnet d'adresses. 173490454 Avec Ciaran d'ailleurs  Veca ▲ carnet d'adresses. 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptySam 12 Avr - 20:38

Oh avec plaisir  I love you  des idées ? des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptySam 19 Avr - 10:50

Je suis suuuuper méga désolé pour le retard Veca ▲ carnet d'adresses. 1642801012 J'ai une forte tendance à poster un peu de partout, et après complètement oublier . Veca ▲ carnet d'adresses. 3271916155
Alors oui j'ai vu que Veca était psychologue dans une école primaire. - quand on y pense y'a pas mal de gamins traumatiser à cet âge là Veca ▲ carnet d'adresses. 1881463262 - Le frère de Ciaran est parti de SV il y a six mois, sans prévenir personne du jour au lendemain. Ciaran a très mal vécu la situation. Du coup je le vois bien allé lui quémander ses services. Ouai il est un peu débile, mais il se dit qu'il ne doit pas forcément avoir la queux non plus à l'école primaire Veca ▲ carnet d'adresses. 337664734 J'espère que c'est clair ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptySam 19 Avr - 11:44

un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptySam 19 Avr - 12:46

L. Rory O'connel a écrit:
Je suis suuuuper méga désolé pour le retard :gosh:J'ai une forte tendance à poster un peu de partout, et après complètement oublier . Veca ▲ carnet d'adresses. 3271916155
Alors oui j'ai vu que Veca était psychologue dans une école primaire. - quand on y pense y'a pas mal de gamins traumatiser à cet âge là Veca ▲ carnet d'adresses. 1881463262- Le frère de Ciaran est parti de SV il y a six mois, sans prévenir personne du jour au lendemain. Ciaran a très mal vécu la situation. Du coup je le vois bien allé lui quémander ses services. Ouai il est un peu débile, mais il se dit qu'il ne doit pas forcément avoir la queux non plus à l'école primaire :music:J'espère que c'est clair ♥️

Je trouve l'idée sympa, bon c'est vrai qu'il n'y a pas une énorme file d'attente à l'école primaire  Veca ▲ carnet d'adresses. 1881463262  je pense que dans un premier temps, Veca serait surprise qu'il vienne la trouver elle pour jouer le rôle de sa psy (bon quand on y pense, sa formation initiale est celle d'un psy classique  reflexion ), je me demande d'ailleurs comme il aborderait la chose  Veca ▲ carnet d'adresses. 2309591361  je pense que ce serait intéressant à jouer  Veca ▲ carnet d'adresses. 1818019677 

Darcy Whitmore a écrit:
un lien ? I love you

Avec plaisir, une idée, une envie ?  Veca ▲ carnet d'adresses. 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptySam 19 Avr - 13:33

je t'aurais bien proposé ancienne relation amoureuse mais ils ont un écart d'âge important  Veca ▲ carnet d'adresses. 2641883990 
sinon vu qu'elle doit avoir fait des études de psy pour son boulot, darcy a des troubles obsessionnels compulsifs et je me dis qu'elle aurait pu l'aider à un moment où il se serait senti particulièrement paniqué. d'habitude c'est un gars toujours souriant et détendu mais bon quand ça lui prend et qu'il doit répéter un geste ou une parole jusqu'à ce qu'il se sente rassuré il peut devenir un peu effrayant. et bon j'imagine qu'elle aurait étudié ça durant ses études, ce qui l'aurait poussée à venir l'aborder pour l'aider et garder un œil sur lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptyMer 23 Avr - 14:37

J'aime bien l'idée, je trouve ça carrément intéressant même ! Je vois bien Veca venir fourrer son nez là dedans, un peu comme un cheveu sur la soupe  Veca ▲ carnet d'adresses. 1881463262  Quel genre de TOC aurait-il ?  panda 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptyMer 23 Avr - 14:54

il doit souvent faire des choses par 4, genre toucher sa brosse à dents contre le lavabo quatre fois avant de pouvoir l'utiliser, quand il est stressé, il dit une phrase et doit la répéter un certain nombre de fois avant de se sentir mieux, il est aussi obsessionnel à propos de la propreté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptyMer 23 Avr - 15:07

Je sais pas pourquoi je vois jamais quand tu me réponds  Veca ▲ carnet d'adresses. 1642801012  Mon ordi me fait des feintes Veca ▲ carnet d'adresses. 1881463262
Je suis contente que tu aimes l'idée principale Veca ▲ carnet d'adresses. 173490454 Effectivement ça pourrait être amusant à jouer  Veca ▲ carnet d'adresses. 337664734  Au pire ça la changerait toujours des mioches de deux ans (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. EmptyJeu 8 Mai - 21:26

Moi je veux !Veca ▲ carnet d'adresses. 173490454 (touriste Veca ▲ carnet d'adresses. 178029134 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veca ▲ carnet d'adresses. Empty
MessageSujet: Re: Veca ▲ carnet d'adresses. Veca ▲ carnet d'adresses. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Veca ▲ carnet d'adresses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veca ▲ keep smiling.
» Le carnet de notes du petit Judesie (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-