taste me ! (elliot)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

taste me ! (elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 16:56



ELLIOT DAVIS


32 ans ♦ Américain ♦ Hétérosexuel ♦ Célibataire ♦ Vice-Président d'un organisme bancaire ♦ Résidence Wolff.

Ambitieux ♦ Aversion pour les enfants ♦ Baisers divins ♦ Bourreau de travail ♦ Modeste ♦ Charismatique ♦ Détaché ♦ Excessif ♦ Sensible ♦ Sens de l'humour ♦ Énigmatique ♦ Main verte ♦ Discret ♦ Perfectionniste ♦ Respectable ♦ Réticent à s'engager ♦ Sang chaud ♦ Soigneux ♦ Sommeil léger.

Fiche de présentation.





RPS EN COURS.
I'M SO HIGH ft. callie hawkins.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed




POSY HAWKINS
MEILLEURE AMIE ♦ elle est importante pour lui ; il sait qu'il peut lui faire confiance ; il sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive ; elle est l'une des rares personnes à le connaître avec exactitude ; il ne laisserait jamais quelqu'un lui faire du mal ; elle est comme sa soeur.


CALLIE HAWKINS
COMPLIQUÉ ♦ elle est la soeur jumelle de sa meilleure amie ; il l'apprécie mais leur relation n'est pas aussi soudée qu'avec Posy ; elle l'aime en secret et il ne se doute de rien ; il lui arrive de sentir une ambiguïté entre-eux mais n'y fait pas vraiment attention ; il aime la taquiner.


VECA ANDERSON
EX ♦ ils sont restés un petit moment ensemble ; ils s'appréciaient beaucoup mais Veca espérait bâtir quelque chose de sérieux avec lui, contrairement à Elliot qui n'est pas du genre à s'engager ; coup de pression, il a mit les voiles sans lui donner d'explications concrètes ; ils se sont retrouvés il y a peu de temps, leur relation est devenue particulièrement délicate ; les tensions se font sentir mais ils ne se détestent pas pour autant .. pour l'instant.


NOM PRENOM
BLABLABLA


made by .reed


Dernière édition par Elliot Davis le Lun 14 Avr - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 16:57

    Je suis ouverte à toutes propositions  taste me ! (elliot) 212682535 
    à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 17:11

Je vois que tu ne m'a pas oublié taste me ! (elliot) 2166578461 c'est bien petit padawan taste me ! (elliot) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 17:52

    Oh tout de même ! J'en suis pas encore à ce point là  taste me ! (elliot) 96261959 
    Tu veux que je nous commence un topic ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 18:37

Oh tu serais un amour taste me ! (elliot) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 20:39

Puis-je ?  taste me ! (elliot) 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 20:44

moi j'aime bien parce que je suis number ouaaaane taste me ! (elliot) 337664734 taste me ! (elliot) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 21:05

    Callie > Je t'enverrai le lien par mp ! ♥️

    Veca > OMG je viens de faire une crise cardiaque en voyant ton pseudo. J'accepte le lien avec GRAND PLAISIR, tu as quelques idées ?  taste me ! (elliot) 3701902426 taste me ! (elliot) 3448522082 taste me ! (elliot) 173490454 

    Posy > Ben ouais attends 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 22:21

Oh merci  taste me ! (elliot) 1962510172 taste me ! (elliot) 212682535  niveau idée, je suis à la recherche d'un ex pour Veca. Ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques mois, et autant donné que Veca aspire à fonder une famille, ils auraient pu se rendre compte de leurs différences sur ce point et tout arrêter. Ils auraient pu se quitter en bon comme en mauvais terme, à voir. Qu'en dis tu ?  taste me ! (elliot) 1092907474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 22:24

    Je trouve ton idée parfaite ! Hé bien en ce qui concerne le bon ou mauvais terme, je te dirais un petit mixe des deux. Comme avec Liam mais sans le sexe évidemment  taste me ! (elliot) 366781642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 22:30

oh putaindebordeldemerde ! ! je viens juste de tilter  taste me ! (elliot) 3375182129 taste me ! (elliot) 2641883990 trop classe ! ! Heureuse de te voir ici  bave  taste me ! (elliot) 4241221786  Encore plus de raison d'avoir un lien génial alors  taste me ! (elliot) 2346923719 taste me ! (elliot) 309181304 j'pense qu'elle aurait pu beaucoup l'apprécier, et être très déçue de leur rupture, mais bon elle aurait réalisé que leur relation n'avait aucun avenir. Après à voir comment Eliott aurait vu les choses de son côté  reflexion taste me ! (elliot) 2309591361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyDim 13 Avr - 23:59

    Le Hook n'est pas une coïncidence très chère  taste me ! (elliot) 1112522673 Moi aussi je suis heureuse de te voir ici, c'est vraiment trop trop bien !  taste me ! (elliot) 2806429274 taste me ! (elliot) 556403049 taste me ! (elliot) 212682535 J'avais besoin de voir du neuf moi aussi  taste me ! (elliot) 3271916155 

    Ça me va. Il l'appréciait beaucoup aussi, mais Veca (omg j'allais dire Juno) espérait fonder une famille alors qu'Elliot n'était pas du tout prêt à s'engager. Ça lui a foutu un coup de pression, il a prit peur, il s'est barré sans explications. Le temps passe, puis ils finissent pas se retrouver. Après en ce qui concerne les réactions, on verra dans le rp, mais nous connaissant ça risque d'être chaotique  taste me ! (elliot) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyMar 15 Avr - 14:31

Je comprend mieux  taste me ! (elliot) 678593547  c'est vrai que ça fait du bien de changer un peu d'air comme tu dis  I love you 

Bah écoutes, il me semble que tout est parfait  taste me ! (elliot) 212682535 je vais de ce pas d'ajouter dans ma fiche  taste me ! (elliot) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyMar 15 Avr - 19:34

    C'est super ! J'adore.
    Tu me diras quand t'es libre pour un topic  taste me ! (elliot) 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyMar 15 Avr - 19:37

Je suis libre  taste me ! (elliot) 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyMar 15 Avr - 19:55

    J't'enverrai le lien par Mp !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyMar 15 Avr - 19:58

Je veux un sujet taste me ! (elliot) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyMar 15 Avr - 20:22

    Oh oui. Pareil, je le fais et je t'envoie le lien  taste me ! (elliot) 96261959 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyMer 16 Avr - 10:33

oh t'es chou taste me ! (elliot) 4153354820 j'attends ça avec impatience taste me ! (elliot) 2806429274 taste me ! (elliot) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyVen 18 Avr - 11:24

je peux goûter ? taste me ! (elliot) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) EmptyMer 23 Avr - 14:22

    Avec plaisir ! Que proposes-tu ?  taste me ! (elliot) 96261959 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



taste me ! (elliot) Empty
MessageSujet: Re: taste me ! (elliot) taste me ! (elliot) Empty

Revenir en haut Aller en bas

taste me ! (elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» all I want is the taste that your lips allow (cooper)
» "It's like I have a shotgun in my mouth, and I've got my finger on the trigger, and I like the taste of the gunmetal" Ϟ anthony
» elliot davis (16/04 > 22/04)
» i'm so high (callie & elliot)
» billie-elliot ; this could be paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-