People, help the people (Loan
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

People, help the people (Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyLun 14 Avr - 21:01

Bientôt les loulous People, help the people (Loan 2166578461


Dernière édition par Loan Fisher le Sam 19 Avr - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyLun 14 Avr - 21:01

GIRLS ; JUST WANNA HAVE FUN


Khezia Theyskens
Ma coloc'

Elle c'est une fille bien drôle avec qui c'est quand même pas facile tout les jours. On a beau se prendre la tête pour savoir qui passe le balai, au final on arrive toujours à trouver un terrain d'entente. On est liée par la même passion; la musique. On sait qu'on peut se soutenir quoi qu'il arrive mais on saura se dire les choses quand il faudra. C'est une meuf chiante quand elle s'y mets, mais après tout moi j'ai un caractère de merde donc j'ai envie de te dire c'est donnant donnant.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).


Dernière édition par Loan Fisher le Mer 11 Juin - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyLun 14 Avr - 21:01

BOYS ; WE LIKE BOYS IN CARS



Levi J. Andrews
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Darcy Whitmore
Premier Fan & Ami

Rencontre inédite dans la rue, alors que je jouais de la guitare. Une amitié qui se crée petit à petit, et un passion commune; la musique. Il aime venir m'entendre jouer régulièrement et à la suite de ça nous aimons prendre un verre ensemble. Il est mon tout premier fan, et j'adore ce mec et sa façon d'être avec moi. Il m'aide à avancer dans le monde de la musique. Il m'aide à prendre confiance en mes compétences. Il est toujours adorable avec moi, et tout est possible quand on est ensemble.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).


Dernière édition par Loan Fisher le Sam 19 Avr - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyLun 14 Avr - 21:02

& maintenant c'est à vous les chouchous People, help the people (Loan 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyLun 14 Avr - 21:35

moi moi moi  People, help the people (Loan 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyMar 15 Avr - 20:04

Moiiiiii People, help the people (Loan 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyMer 16 Avr - 10:33

Vouiiii People, help the people (Loan 2806429274

Que voulez vous les meuuuufs  People, help the people (Loan 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyJeu 17 Avr - 9:37

un lien jolie Loan ?  People, help the people (Loan 2932675289 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyJeu 17 Avr - 13:51

Bouuuuh je peux rien te refuser avec ce visage d'ange People, help the people (Loan 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyJeu 17 Avr - 16:01

bon alors j'ai lu ta fiche et j'ai pas eu d'idée comme ça géniale qui m'est venue à l'esprit  Rolling Eyes mais on va bien trouver .. tu peux aller lire la mienne si tu penses pouvoir avoir un éclair de génie à toi, le seul truc que je leur vois en commun c'est leur amour de la musique comme Darcy fait du violon depuis sa plus tendre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyJeu 17 Avr - 19:56

Bon j'ai lu, et j'avoue ne pas avoir eu l'éclair de folie People, help the people (Loan 1881463262
On peut toujours partir sur la musique oui People, help the people (Loan 2806429274 Loan fait parfois de la guitare dans la rue pour quelques sous People, help the people (Loan 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptySam 19 Avr - 9:24

bon alors voici une idée. loan aurait été en train de jouer dans la rue pour de l'argent et darcy serait passé par là, se serait arrêté pour écouter mais à la fin il n'aurait pas eu les moyens de la payer, il n'aurait rien eu sur lui et il aurait été tout gêné. du coup il aurait commencé à lui parler et à s'excuser, mais elle ne lui en aurait pas voulu ou quoi que ce soit et aurait rigolé de la situation. il l'aurait trouvée adorable et aurait essayé de traquer les endroits où elle venait pour jouer pour lui donner un peu d'argent et apprécier la musique. elle se serait prise d'affection pour ce gars qui serait un peu son premier fan et ils partiraient souvent pour boire un café ensemble ou quelque chose du genre après ses prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptySam 19 Avr - 10:36

& bien écoute comment te dire que je suis totale fan de cette idée People, help the people (Loan 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptySam 19 Avr - 11:05

ça marche, je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptySam 19 Avr - 14:28

Moi pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyJeu 8 Mai - 14:02

Désolée j'avais plus internet.
Déjà Loan et Khez ' on un point commun, la guitare. Khezia a passé son enfance et son adolescence au conservatoire pour la guitare, donc je me suis dis que déjà elles s'apprécierait pour ça. Après Khez' cherche une colloc' parce elle refuse l'argent de ses parents, et elle est mannequin mais vu qu'elle en fait qu'a sa tête l'argent ne rentre pas tout le temps et donc payer un appart seule, elle ne peut pas, donc Loan pourrait être sa colloc'. Genre les deux copines guitaristes et fauchés  People, help the people (Loan 1881463262 . Après Khez" est chiante, donc ça pourrait être conflictuel parfois ? Surtout qu'elle néglige tout même son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyDim 8 Juin - 22:51

Etant donné que j'ai eu une longue période d'absence (et je m'en excuse d'ailleurs) je ne me souviens plus très bien avec qui j'ai pu commencer des liens People, help the people (Loan 1881463262 (mode boulet bonjouuur) . Ceux qui veulent toujours un lien ou qui en ont déjà un, faite moi signe People, help the people (Loan 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyMar 10 Juin - 23:27

moi je veux toujours  People, help the people (Loan 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyMer 11 Juin - 20:45

People, help the people (Loan 4153354820 parfait.

Bon l'idée de coloc' est pas mal comme idée, j'adore. Ca pourrait être électrique entre les deux car elles ont deux fort caractère, mais elles s'entendraient super bien car elles aiment tant la musique toute les deux I love you

J'adore tiens People, help the people (Loan 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan EmptyMer 11 Juin - 21:29

ouiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



People, help the people (Loan Empty
MessageSujet: Re: People, help the people (Loan People, help the people (Loan Empty

Revenir en haut Aller en bas

People, help the people (Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ↘ people always leave and people always come back ;)
» + And it's you and me and all of the people.
» L'actualité people
» MAYBE SOME PEOPLE JUST GET LOST.
» People Always Leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-