Mathys ◄ There's no place I'd rather be
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mathys ◄ There's no place I'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyMer 16 Avr - 10:31


+présa  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1401591111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyMer 16 Avr - 10:31


+demoiselles  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 854838370 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyMer 16 Avr - 10:32


+messieurs  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1818019677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyMer 16 Avr - 10:32


À vous  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyMer 16 Avr - 12:43

Mathys ◄ There's no place I'd rather be 337664734  Si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyMer 16 Avr - 19:18


Ooooh que oui !!! En plus, on a le même âge  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 173490454  mais pas du tout la même aspiration ...  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 303479109 

Tu avais déjà une idée ?  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyJeu 17 Avr - 9:36

un ptit lien ?  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyVen 18 Avr - 13:38


Avec grand plaisir !!!Je m'apprêtais à aller sur ta fiche mais je cherchais une idée avant de venir  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 2641883990 

Tu avais une ébauche d'idée ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptySam 19 Avr - 9:22

tu aurais pu poster sans idée on aurait trouvé, parce que moi je viens aussi en touriste, attends je vais lire ta fiche je reviens.
bon d'après ce que j'ai lu je vois plutôt un lien négatif ou en tout cas pas super positif. je sais pas exactement quoi mais on va trouver xD vu qu'ils ont pratiquement le même âge et qu'ils viennent tous deux de sunset ils peuvent s'être connu au lycée ou un truc du genre. peut-être qu'à l'époque, mathys et darcy ne se seraient jamais parlé mais ils auraient tous deux entendu parler de l'autre. darcy comme étant le gars un peu fou et bizarre, mathys comme le populaire que tout le monde devait adorer. et l'un comme l'autre auraient eu des à priori.
bon en fait je change je ne veux plus un lien négatif xD je me dis que sortis du lycée ils auraient pu se retrouver coincés l'un à côté de l'autre au cinéma ou un truc du genre et qu'ils auraient pu commencer à discuter. et genre ils seraient amis mais un peu "secrètement" parce qu'ils viendraient de deux mondes assez différents. darcy viendrait jamais aux fêtes de mathys même lorsqu'il pourrait l'inviter ce qui le vexerait un peu, et peut-être qu'il comprendrait pas vraiment son obsession pour son violon et la musique classique, ainsi que son côté un peu original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptySam 19 Avr - 11:01

Aloooors I love you
Mathys cherche à être populaire, mais rory est exactement son contraire cherchant plus que tout au monde à ne pas se faire remarquer et se fondre dans la masse. À la base tous les opposes, lui sportif, elle grosse geek de la vie. Bref tu vois le tableau Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1881463262 Du coup je pensais qu'ils auraient pu être voisin et que genre dans leurs enfances ils étaient très proche l'un de l'autre. Puis, le temps à fait qu'ils ont pris des chemins opposés. Du coup aujourd"hui ils ne se parlent plus vraiment, simplement un petit bonjour de temps en temps. Mathys ◄ There's no place I'd rather be 337664734 Je pensais donc que Mathys sachant que Rory possède certaines capacités en informatique qui lui permet de collecter des informations sur les gens, pourrait lui demander -se servir d'elle?- son aide. En mode ninja de la nuit à la james bond, pour ne pas qu'ils se fassent repérer. Je sais pas si je suis claire Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyLun 21 Avr - 10:44


Darcy :  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1881463262  c'est folklo comme demande de lien ! =D  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 601003181 Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1532001046 

J'adore l'idée !!  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 2806429274  Je pense pas que Mathys aurait honte d'être ami avec Darcy, c'est plutôt le genre de mec qui est pote avec tout le monde ^^ mais comme tu dis, si Darcy a des centres d'intérêts totalement différents, ils ne seront pas amenés à se voir très souvent d'où la partie " secret "  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 303479109 

Et je pensais aussi que, comme Darcy ne vient jamais à ses fêtes, il se serait donné comme défi de parvenir un jour ou l'autre à l'amener à l'une d'entre elle  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1881463262  ça serait un petit défi personnel =P

 Mathys ◄ There's no place I'd rather be 2806429274 

Rory: Han j'adore aussi l'idée !!!  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 2806429274 Mathys ◄ There's no place I'd rather be 2806429274  Mathys étant assez curieux, ça serait bien son genre  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1881463262  je le vois bien s'être rapproché de Rory pour obtenir quelques infos  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 366781642 Mathys ◄ There's no place I'd rather be 366781642  de la manipulation involontaire on dira  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1881463262 

J'adore  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1595800624 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyLun 21 Avr - 10:54

ça marche, peut-être qu'il y arrivera un jour Mathys ◄ There's no place I'd rather be 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyLun 21 Avr - 10:56


Il y compte bien !!!  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 4102579639 Mathys ◄ There's no place I'd rather be 173490454 Cool Mathys ◄ There's no place I'd rather be 3617058854 Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1532001046 Mathys ◄ There's no place I'd rather be 2806429274 Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be EmptyLun 21 Avr - 13:29

Parfait alors, c'est cool Mathys ◄ There's no place I'd rather be 2806429274 C'est ce qu'on dit, mais ça reste de la manipulation Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1881463262  Mathys ◄ There's no place I'd rather be 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty
MessageSujet: Re: Mathys ◄ There's no place I'd rather be Mathys ◄ There's no place I'd rather be Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mathys ◄ There's no place I'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qhuinn-Seven • On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
» Garde pas si banale (Mathys)
» PLACE AUX ENQUÊTEURS ⊰
» i'm glad you came to my place (r.)
» place des parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-