(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty
MessageSujet: (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... EmptyMer 16 Avr - 16:43





Inahia Hepburn
J'vis dans un monde à part, car le monde réel est bien trop cruel. @mine + groupe/chanson incarcérée. ★★★

and in that moment, i swear we were infinite
- La jeune femme voue un culte à la musique depuis sa toute tendre enfance. Elle a toujours plus ou moins chanté. Depuis qu'elle est adolescente elle se produit dans les bars, dans les festivals, et aussi dans la rue.
- Elle a beau être très sociable, elle n'en reste pas moins très timide et très introvertie.
- Elle n'a pas confiance en elle, ni en son corps. Plus jeune elle avait des kilos en trop et ses camarades de classe lui en ont fait subir les frais.
- Elle habite encore chez ses parents, car à part la musique elle n'a pas de travail.
- Elle passe le plus clair de son temps en soirée, à essayer de se faire connaître pour son talent.
- Elle n'a pas beaucoup d'ami, et n'a pas eu la chance d'avoir beaucoup de petits amis non plus.
- Elle ne sait toujours pas si elle aime plus les hommes ou les femmes, mais elle sait que pour le moment elle aime les deux.
- Elle enchaîne parfois beaucoup de petits boulots pour aider ses parents qui ne s'en sortent pas non plus fabuleusement.
- Elle fume peu, mais fume. En soirée elle se laisse vite entraîner à fumer et à consommer n'importe quoi.
- Elle déteste qu'on la juge et qu'on la critique sur sa différence.
- Elle a peur des esprits maléfiques qui apparemment seraient sans cesse à ses trousses.
- Elle purifie toute la maison chaque matin avec de l'encens et de l'essence de rose.
- Elle ne s'habille comme personne, ne pense comme personne et surtout ne vit comme personne.
- Elle ne mange jamais de malbouffe et fait très attention à la nourriture quand elle fait ses courses.

if you ever see this
⊹ LES GRANDES LIGNES : J'ai mis le prénom et le nom vraiment au hasard il faut dire. Je ne suis pas bien difficile de ce côté là (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 1881463262. Si vous me trouvez quelque chose d'autre de bien original, ça me conviendra automatiquement. Je vois bien cette jeune femme dans les 23 à 26 ans. Une jeune femme dévouée corps et âme à la musique et la chanson. Une jeune femme au tempérament bien accordé. Je veux que l'univers de celle çi soit différent de ce que tout le monde attends Arrow. Une jeune femme qui pense comme avant, qui ne pense que par les ondes positives ou bien négatives. Je veux qu'elle soit très peace and love. Je veux surtout qu'elle soit originale et décalée. Ce que j'aimerais c'est qu'elle soit ou bisexuelle, ou alors homosexuelle. Je n'attends pas de l'amour entre les deux, je cherche juste une histoire bien compliqué qui pourra changer au fur et à mesure de l'évolution de chacune. Les deux demoiselles se seraient rencontrées dans une soirée un peu trop arrosée, et Loan avec son franc parlé aurait pu blessé la jeune femme sur son côté trop différent. Mais de là quelque chose de plus important c'est installée entre elles.. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : En premier lieu je vois très bien Naya Rivera pour l'originalité de la personne. Après peut m'importe votre choix, tant que vous respectez l'univers décalé du personnage. ⊹ LE RESTE : Je ne demande pas une hyper activité :mdr:je demande juste une réponse par semaine au moins, c'est le nécessaire pour faire avancer le personnage. Sachez que si vous prenez ma belle Inahia je vous jetterez des tonnes de cookis granola aux pieds. Soyez adorables, et prenez mon scénario  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 1347536052  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 2896134664  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 3271916155 . Vous verrez vous ne serez pas déçus  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 3617058854  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 1112522673  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 2166578461  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 4153354820
⊹⊹⊹

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... EmptyMer 23 Avr - 11:18

Je veux mes granola !  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 173490454 
Et faudrait que l'on discute de l'avatar que je pourrais prendre, j'arriverais pas à choisir seule..  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 1642801012
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... EmptyMer 23 Avr - 21:34

Noooon mais je vais te les acheter desuite quoi (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 1881463262

Bien entendu, dis moi ce que toi tu verrais bien (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... EmptyJeu 24 Avr - 22:46

Oh mais j'espère bien, sinon attention à tes jolis petites fesses..  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 2166578461 
Pour les avatars, je t'envoie ma petite liste par MP  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 854838370 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... EmptyLun 28 Avr - 21:49

Je marque mon territoire (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... EmptyLun 28 Avr - 23:21

Marque donc (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... EmptySam 31 Mai - 20:35

J'ai craqué  (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 173490454 
Je vais te mp pour mes idées d'avatar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... EmptySam 14 Juin - 9:18

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... EmptyLun 7 Juil - 12:58

Remis en jeu! (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty
MessageSujet: Re: (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... (f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) libre; Heu je crois qu'on est pas de la même époque toi et moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth W. McRae ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
» Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »
» TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »
» "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-