DUNCAN || Regarde-moi et je te dirais qui tu es !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

DUNCAN || Regarde-moi et je te dirais qui tu es !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DUNCAN || Regarde-moi et je te dirais qui tu es ! Empty
MessageSujet: DUNCAN || Regarde-moi et je te dirais qui tu es ! DUNCAN || Regarde-moi et je te dirais qui tu es ! EmptySam 5 Nov - 13:06

Duncan Cole Waldon

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Moi
    Et mon caractère


    Joueur Ben oui j'aime ça et puis ne dit-on pas que qui aime bien châtie bien ? Enfin bon je profite quoi et puis on a qu'une vie après tout.
    Don juan Et oui je ne m'attache pas pour le moment et puis il faut que j'apprenne bien à me connaître avant et surtout que je sois capable de nouveau de faire confiance en une femme. Et ça c'est pas gagné.
    Taquin J'adore profiter de certaines situations qui peuvent mettre mal à l'aise mais je sais qu'un jour cela me retombera dessus c'est sur mais je m'en fiche complètement pour le moment je m'amuse.
    Fêtard La fête oh que oui j'aime ça. C'est un réel plaisir surtout après une journée difficile et mouvementée.
    Direct Dire ce que je pense est ma priorité. Je sais que ça ne plait pas forcément à tout le monde mais bon ça me passe au delà.
    Honnête La franchise j'aime ça. Je préfère les choses vraies et réelles.
    Professionnel La photographie c'est ma passion donc pensez donc que je sois professionnel à fond. Et puis c'est un plaisir comme un autre non ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

DUNCAN || Regarde-moi et je te dirais qui tu es !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer.
» Hé, regarde où tu marche ! (Libre)
» (F) sims ordinaire - Et ne regarde pas mon popotin
» (love), regarde le long de tes hanches, je coule.
» ◮ J'AI TROP D'SEX-APPEAL, QUAND J'ME REGARDE PARFOIS JE JOUIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-