(f) libre; maybe we'll have to make it work.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) libre; maybe we'll have to make it work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) libre; maybe we'll have to make it work. Empty
MessageSujet: (f) libre; maybe we'll have to make it work. (f) libre; maybe we'll have to make it work. EmptyLun 28 Avr - 16:26





au choix whitmore
I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother I'm a sinner, I'm a saint, I do not feel ashamed @Meredith Brooks + i'm a bitch. ★★★

and in that moment, i swear we were infinite
Dès la naissance de X, les deux ne se sont pas entendus. Elle criait et pleurait constamment, encore plus lorsqu'il était dans les alentours. Alors, le petit Darcy n'a pas tenu à se rapprocher plus que ça d'elle. En grandissant, il a espéré trouver des points communs avec sa sœur et pouvoir s'en faire une véritable amie, seulement, elle s'est révélée son total opposé. Une vraie peste, se mettant pratiquement tous ses proches à dos, aimant être en haut du podium et faisant pratiquement tout pour y être. Ils n'ont jamais été proches. D'ailleurs, ils se détestent même. Lorsque Darcy quitta la maison familiale, X n'en fut que plus ravie. Ils ne peuvent pas passer deux secondes à se parler sans se disputer, ne supportant pas la personnalité de l'autre. Seulement, tout ceci sera peut-être amené à changer. X est enceinte, et n'a aucune idée de qui peut être le père. Elle ne l'a dit à personne, et compte garder l'enfant. Elle prévoit de demander à Darcy de l'aider à élever l'enfant, réalisant que malgré leurs désaccords, il reste la personne la plus proche d'elle.

if you ever see this
⊹ LES GRANDES LIGNES : vous avez libre choix pour le pseudo mais j'aime toujours ce qui est hors du commun. pour l'âge, l'idéal serait dix-huit ans mais je réalise que ça peut faire jeune à jouer pour certains, je vous donne donc une tranche 18/20. c'est vraiment l'archétype de la peste queen B au lycée. elle aime les hommes et les manipule pour obtenir ce qu'elle veut, cadeaux, faveurs, et bien sûr, relations sexuelles. elle ne sait absolument pas qui est le père de l'enfant. ensuite vous avez vraiment tout de libre, il peut lui être arrivé quelque chose durant son enfance/adolescence qui aurait renforcé ce côté chipie, mais elle a toujours été très opposée de darcy. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : j'ai mis chloe moretz parce que comme ça on peut trouver des gifs d'eux et puis je la trouve parfaite pour le personnage, mais sachez que c'est vraiment, vraiment libre. je n'ai pas de liste à proprement parler mais je suis pas du tout difficile Arrow plutôt une blonde, mais sinon proposez. ⊹ LE RESTE : je vous aime, tout d'abord (f) libre; maybe we'll have to make it work. 1347536052 j'ai hésité avant de poster le scénario mais j'ai eu l'idée de la grossesse et je me suis dit que ça serait trop trop trop cool à jouer (f) libre; maybe we'll have to make it work. 556403049 je ferai tout ce que vous voudrez jusqu'à la fin des temps si vous la prenez (f) libre; maybe we'll have to make it work. 2896134664 (f) libre; maybe we'll have to make it work. 2896134664

⊹⊹⊹

Revenir en haut Aller en bas

(f) libre; maybe we'll have to make it work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dorian & Seextine ϟ « After work »
» Jo | I Can't Make You Love Me|
» (f) Cause you know we'll make it through.
» (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you
» (M) make the world goes on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-